Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
veroletouInscrit le : |
Bon matin!
Lucie: Nous partons au Mexique à la Riviera Maya. J'ai vraiment hâte et ma fille aussi! Elle n'est pas capable de dire correctement Mexique alors elle dit qu'elle s'en va au Moustique Et oui, je serai votre femme d'expérience!!! Ça va me faire plaisir de toutes vous conseiller aux meilleures de mes connaissance!!! Je vous donne des nouvelles un peu plus tard! |
isazouInscrit le : |
Bon matin ! Ouf la madame est fatigue ma cocote de 1 an s,est reveille 1h30 de temps cette nuit ! Question du jour : vais-je avoir mon retrait preventif avant la fin de semaine ??un chance que s,est ma fin de semaine de conge !!
Marie-claude: fait toi en pas ici aussi j,ai de la misere a le croire ! apres 3 test hiih Pourtant le maux de coeur son la ! Bain chaud: ouin pas cool de pas pouvoir en prendre ! on voulais aller fete nos 6 ans dans une tite chambre d,hotel avec bain tourbillons et all the kit snif snif ca sera pour une autre fois ! Dentiste: la je stress un max ! j,etait supposer aller me faire arracher une dent parce que carrie trop avance donc se soit extraction ou traitement de canal mais la prob je suis enceinte ?!! Je vais donc voir mon dentiste se soir mais si ya un risuqe pour bb je reviens chez nous meme si ca commence aetre douloureux ! Je veux pas prendre de chance et la sa me hante sa fait deux nuit que ca me stress grrr...Pis pas moyen de rejoindre mon doc elle fait pas de bureau aujourd,hui et hier ben j,ai pas reussi a la rejoindre Je sdais tellement pas quoi faire |
marie__claudeInscrit le : |
Votre Nick : marie__claude
Votre prénom: marie-claude Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 24 ans Lieu de résidence : montréal centre-ville Profession : étudiante Nombre d'enfant et leur nom: j ai mon garcon charles qui a 19 mois BB# : 2 En essai depuis : premier essai DPA : 14 septembre Lieu d'accouchement : reste a voir Médecin: julie lanouette 1er RDV: 21 janvier 2010 1er echo: ????? Prédiction sur le sexe : peut etre bien un fille Particularités :j'ai commencer a avoir mal au coeur 1 sem et demi avant que le test donne positif Votre date de fête : 27 mai j'ai un peu de misere a le croire encore j'ai fait 5 test de grossesse car les premier les lignes était pale pale pale et j ai encore de la misere a le croire mais pourtant juste avec les nausées je devrais etre convaincue |
ZiggyInscrit le : |
blondinette 26 a écrit haaa la vie va trop vite! Il y a 2 ans DÉJÀ, c'était mon tour de m'inscrire dans les mamans de septembre 2008....quel beau mois pour accouchée les filles! Je voulais passée vous dire bonne grossesse et vivez cette belle aventure a fond. Plein de beaux bébés en santé d'automne pour vous toutes! Blondinette 26 qui a donné naissance a son beau Caleb un chaud soir du 4 septembre 2008 et qui donnera surment naissance a une jolie petite Lexie aujourd'hui ou demain car elle est présentement en trein de timer ses douloureuses contractions hihi. xxx Bon accouchement et une très belle renconter avec ta petite Lexie |
ZiggyInscrit le : |
Chixxo a écrit Bon matin les pommettes! Pour beaucoup je suis peut-être inconnue, mais j'ai été dans les testeuses de décembre et me voila maintenant dans les testeuses de janvier. Non, je ne suis pas enceinte, mais je voulais juste faire un petit coucou aux filles que j,ai cotoyé et vous dire que j'ai bien hâte de venir vous voir! Donc un gros salut à Valgouin, Kookoo, Titebibitte, Ziggy et tous les autres avec qui j,ai eu la joie de parler! Valgouin: J'ai commencé à essayer tes test d'ovu!!! J'ai pas encore eu de positif, mais je suis à J13 donc c'est pour très bientot!!!!! Ils me porteront chance j'en suis certaine!!!! Vous serez 34 superbes bedaines! Lâchez pas les filles! Vos bébes seront superbes!!! Merci pour ton beau salut! Je te le retourne! J'espère que tu vas venir nous rejoindre dans le club de septembre Bonne ovulation |
nikkiInscrit le : |
Bon matin les pommettes,
J'ai été faire ma pds hier et tout est super beau. je suis bel et bien enceinte lol et mon taux était de 1000 quelque chose. J'ai rdv pour mon écho le 18 janvier. J'ai trop hâte c'est dans 10 jours yahooooo Bon je vais répondre vite vite aux questions avant que les enfants commencent a arriver. Allaitement, J'ai aussi eu la chance d,allaiter mon garçon 10 mois et demi, il s'est sevré de lui même vers la fin il ne restait que le boire du matin et du soir. Ça tjrs bien été,alors je ne peux pas me plaindre. par contre ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'as jamais voulu le biberon, même avec mon lait. alors je n'ai pas pu le faire garder avant ces 8-9 mois a peu près. le prochain, je vais essayer d'intégrer le biberon, avec mon lait pour au moins pouvoir le faire garder plus tôt. Mais sinon, je respecte entièrement les femmes qui décident de ne pas allaiter. je trouve seulement cela dommage que certaine ne se donne même pas la chance d'essayer. C'est tellement des moments magiques. Couches lavables: OMG je lève mon chapeau a celles qui le font. je trouve l'idée super. je suis très écolo. mais tout comme certaine, je trouve que je fais déjà assez de lavage et autres tâches ménagère. bain chaud, j'en prenais bcp avant quand je n'avais pas d'enfant. maintenant je trouve moins le temps. mais je m'en permet un une fois de temps en temps. mais pas avant 3 mois de grossesse, je m'Étais moi aussi fait dire que ce n'était pas très bon pour le bb. Symptômes : j,ai remarquer que j'étais étourdi plus facilement surtout quand je me retourne vite. sinon, ben ça change pas trop trop je n'en ai pas bcp. Bon vous m'Excuserez pour les persos, il me reste 3mins pour me peigner avant que mes premiers cocos arrrivent. bonne journée les pommettes. |
AnonymeInscrit le : |
Salut je m'incrsute dans votre post pour dire félicitation au mamans de septembre, mais surtout pour dire Félicitation à Lucie_8978 j'ai été super contente de voir la nouvelle, je te souhaite une belle grosssesse avec un beau petit bébé pétant de santé
|
blondinette26Inscrit le : |
haaa la vie va trop vite!
Il y a 2 ans DÉJÀ, c'était mon tour de m'inscrire dans les mamans de septembre 2008....quel beau mois pour accouchée les filles! Je voulais passée vous dire bonne grossesse et vivez cette belle aventure a fond. Plein de beaux bébés en santé d'automne pour vous toutes! Blondinette 26 qui a donné naissance a son beau Caleb un chaud soir du 4 septembre 2008 et qui donnera surment naissance a une jolie petite Lexie aujourd'hui ou demain car elle est présentement en trein de timer ses douloureuses contractions hihi. xxx |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les pommettes!
Pour beaucoup je suis peut-être inconnue, mais j'ai été dans les testeuses de décembre et me voila maintenant dans les testeuses de janvier. Non, je ne suis pas enceinte, mais je voulais juste faire un petit coucou aux filles que j,ai cotoyé et vous dire que j'ai bien hâte de venir vous voir! Donc un gros salut à Valgouin, Kookoo, Titebibitte, Ziggy et tous les autres avec qui j,ai eu la joie de parler! Valgouin: J'ai commencé à essayer tes test d'ovu!!! J'ai pas encore eu de positif, mais je suis à J13 donc c'est pour très bientot!!!!! Ils me porteront chance j'en suis certaine!!!! Vous serez 34 superbes bedaines! Lâchez pas les filles! Vos bébes seront superbes!!! |
jai oublie de mentionne que apres 3 mois il ny a plus de probleme avec les bains chauds (pas bouillant evidemment) petit truc pour garder une bonne pression pendant le bain ...boire de l eau regulierement durant son bain (froide)
|
bain chaud salut les filles je m incruste dans votre post pour vous dire.... celle qui avait lu dans son livre que les bains chauds etaient nuisible pour le foetus a bien raison...avant 3 mois mon livre et mon medecin m ont dit que en plus des chutes de pression grave qui peuvent faire manque d oxygene au bebe (si maman manque d oxygene) ils peuvent entrainer malformation alors avant 3 mois on ma fortement conseille de sen abstenir !!! bonne grossesse
|
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonsoir!
Encore une fois, je vais me coucher tard...:-0 Heureusement, demain, je n'enseigne que le matin car mon coco a son rendez-vous de routine chez le pédiatre en pm. Tantôt, j'ai annoncé ma grossesse à ma soeur mais elle va garder le secret. Je voulais qu'elle soit la première au courant car elle est en essai pour son premier bébé depuis 4 mois et j'aimerais bien qu'elle ait bientôt son premier +! Elle et son chum étaient très contents pour nous! J'ai aussi pris mon rendez-vous pour le prénatest le 25 février prochain! Bizarre, au téléphone, ils ne m'ont pas parlé qu eje devais boire un litre d'eau avant l'écho, comme ce fut le cas pour mon fils... mistrale: merci pour la réponse à ma question! zadelin22; J'ai allaité mon fils pendant 7 mois et tout a toujours été à merveille! Par contre, je tirais mon lait pour que papa m'aide la nuit et à la fin, je faisais de l'allaitement mixte avec du lait en poudre lors de mes sorties. À 7 mois, ma production a diminué et c'était bien correct car j'étais prête à passer à autre chose! Je compte bien réallaiter pour mon deuxième enfant car j'ai bien aimé l'aspect pratique de la chose! J,ai des tas d'amies qui n'allaitent pas par contre et on a de belles discussions sur l'importance d'être à l'aise avec ce choix! Ziggy; Haha tu m'as bien fait rire avec ton expression "Grippe de code postal"! Moose; Bienvenue! Wow, quelle belle famille! Ce qui est le fun, c'est que tes plus vieux doivent beaucoup t'aider! Xanthie: Bienvenue! Ce doit être super d'avoir une bonne accompagnante à la naissance! veroletou: Où allez-vous en vacances? Bienvenue Isazou! :-) Bienvenue aussi ut0pia! Wow, 2010 sera une belle année avec le mariage qui s'en vient et ton premier bébé! mfcat: Bienvenue! Passe une superbe grossesse! Bon, allez! Au dodo! À demain! |
EssoInscrit le : |
Bonsoir!!
Bon mes rendez-vous sont pris. Je vois mon doc le 11 février et je fais le prénatest le 25 février... J'ai hâte!! Bain chaud: J'ai un spa chez moi et a ma première grossesse j'avais demandé a mon doc si je pouvais en prendre. Et comme pour le bain chaud, il m'a dit que je pouvais en prendre mais que si je me sentais pas bien. D'arreter aussitot. Donc, si tu ne te sens pas mal, je vois pas pourquoi tu devrais t'en priver... allaitement: J'ai eu la chance d'avoir une merveilleuse expérience avec ma fille, j'espère que ça ira aussi bien avec ce bébé là. J,ai de la difficulté a comprendre les gens qui ne veulent pas allaiter (j'avais cette difficultée avant même d'allaiter), mais pas a cause du lait en poudre, simplement parce que je trouve que c'est ce qui est le plus simple. Pas de biberon a laver, pas de lait a acheter et si jamais je reste plus longtemps que prévu quelque part, ben c'est pas grâve! Par contre, si jamais mon bébé a de la difficulté a prendre le sein, je ne mettrais pas sa santé ni la mienne (physique ou psycologie) en jeu et je vais aller acheter du lait en poudre. Ma belle soeur va accoucher en mars, elle ne veux absolument rien savoir d'allaiter. Je ne comprends pas son choix, par contre je le respect sans problèeme, l'impportant c'est d'être heureuse de son choix!!! bon je vois plus ce que j'écris alors bonne soirée! et bon symptome!! lolll |
Tite bibitteInscrit le : |
Juliette: J'ai très bien compris que tu ne voulais pas blesser personne. Mais que veux tu, ça m'a blessé quand même. Faut dire que les hormones n'aident pas en ce moment! Mais c'est précisément le mot schnout qui me blesse. J'y ai pensé toute la journée à ta phrase: schnout en vrac. Ce n'est pas une question d'opinion selon moi. Le lait maternel est de loin meilleur que le lait maternisé je suis tout à fait d'accord, mais ça n'en fait quand même pas de la marde! C'est des expressions comme celle là qui culpabilise les filles qui donne le biberon. Ma fille n'a bu que cela et elle est en parfaite santé! Elle a un développement parfaitement normal!
C'est un sujet très prenant pour moi. Je crois que ça parait que j'ai souffert de ne pas avoir allaiter. Je m'abstiendrai donc d'en reparler à partir de maintenant. Je ne voudrais surtout pas jetter un froid ou créer de la chicane sur ce post. Je suis désolé. |
Grrr j,ai perdu mon message ! suite que si c,etait juste mon lait , j,ai aussi eu une medi pour augmenter ma production lacte (domperidone) se magique ! Apres un bon mois 1/2 l,allaitement etait rendu agreable facile pratique..Pas besoin de se compliquer la vie quand tu sort a trouver de l,eau bouilli, mettre le biberons a la bonne temperature...se touours pret surotut que tres jeune ils boivent souvent donc allaite n,importe ou dans l,auto...J,ai adorer allaiter. Par contre j,ai toujours garder un biberons une fois de temps en temps pour que ma fille continu de l,accepter et que je sois pas mal prise et vers 8mois j,ai diminuer tranquillement les boire auseins pour des biberons et tout s,est bien passer !
|
Recoucou ! Ici symptome: maux de coeur mange pas mal de coeur mange mal de cooeur..a ma fille j,avias presque pas de symptome juste une mini nause le matin car il fallait que je dejeune rapidement sinon rien mais la....et s,est depuis 1 semaine au moins je trouve ca tot !
Allaitment: j,ai eu beaucuoup de difficulter au debut ma cocote n,avais pas eu son cours 101 dans mon ventre donc ne savais pas quoi faire avec un seins...elle perdais du poid ..j,etait creve...je manquais de lait en plus...mais j,ai perseverai on a supplemente en mettant un petit tube au bout de monde seins donc elle tetait et recevais plus de lait...que si c |
CyndiInscrit le : |
Allo,
Il s'en dit des choses en 24 hes c'est incroyable... Valgouin : Je reste sur Claude de Ramsay à la sortie du village, mais je vais dans ton coin tous les jours car ma gardienne est là. Pour ce qui est de l'allaitement, je n'ai pas vraiment d'opinion. J'ai allaiter ma fille seulement un mois car à la naissance elle avait le frein de la langue trop court ce qui a fait qu'elle tetait mal et ça avait déchirer le bout de mes mamelons..... Ce n'était pas très agréable donc après un mois j'en avais assez de cette torture. C'est sure que cette fois si ça va bien je vais continuer le plus que je peux mais autrement ca ne me dérange pas de donner du lait en poudre.... Pour ce qui est des couche lavable, j'admire celle qui les utilises car pour moi ce serait beaucoup trop d'ouvrage..... Je n'ai pas vraiment de symptôme pour le moment mis appart la fatigue. Je ressens plus les effets d'un gros ruhme que d'une grossesse. J'échangerais volontier un nez qui coule contre des nausée Bonne soirée à toutes |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
j'oubliais, veroletou tu seras notre femme de sagesse
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
salut les filles !
Le groupe s'agrandit ! Bienvenue aux nouvelles pommettes !! Je vais répondre aux questions général, pas trop le temps pour les persos. allaitement : j'ai allaité mon plus vieux jusqu'à 6 mois, cette fois-ci j'aimerais bien jusqu'à 9 mois et je ne ferai pas la même gaffe qu'au premier ... cad de se tirer le lait seulement et le donner au biberon parce que j'étais trop gênée d'allaiter ailleurs ... parce qu'avant que je commence ça ça allait super bien, bonne production et ça l'a fait droppé ma production e ncrime et j'en ai souffert tout le reste (pendant 4 mois genre) bain chaud : incapable de m'en empêcher ... j'adore un bon bain chaud ... mais j'essaie tout de même faire attention. couche lavable : pas fait pour moi, j'y ai pensé pendant un temps de ma 1ere grossesse, mais ça s'est vite réglé. persos : j'ai obtenue mon rv pour ma premère écho c'est le 22 janvier. J'ai hâte en crime ... ça m'angoisse en crime... des jours je suis zen et positive, d,autres, comme ajd, angoissée ! Bon bin ... je vais vous souhaiter une belle soirée et à la prochaine ! |
meg81Inscrit le : |
Oufff! Ça fait pas mal de lecture ! Mais bien intéressant tout ça !!!
Allaitement : J'ai allaité ma fille jusqu'à 7 mois et demi, moment où elle s'est sevrée elle-même. J'ai bien aimé l'expérience même si ça a aussi été un combat quotidien pour moi les premiers temps. Ma fille perdait du poids au lieu d'en prendre et elle a été à 1 poil de l'hospitalisation pour jaunisse. J'ai eu droit aux crevasses, gerçures et tout le tralala : j'avais l'impression que c'était plus douloureux qu'accoucher !!!! Ça m'a pris 2 mois avant d'être capable d'allaiter sans mordre une débarbouillette mouillée J'espère que ça ira mieux la prochaine fois ! Par la suite, c'est devenu un réel plaisir !! Mais je comprends très bien les mamans qui choisissent les préparations commerciales. C'est une question de choix personnel et l'important, c'est d'être bien là-dedans. Je suis persuadée qu'il est meilleur pour le bébé d'avoir une mère heureuse qui donne du lait en poudre qu'une mère malheureuse qui allaite !!! Comme je suis soulagée de lire que plusieurs d'entre-vous ont pris moins de poids à leur deuxième grossesse ! Moi, j'ai pris 50 livres la première fois... Pour une fille de 24 ans de 125 livres, ça fait mal, surtout après l'accouchement !!! Il est vrai que j'étais pas mal zélée et que je mangeais TOUTES les portions recommandées par le guide alimentaire de la femme enceinte et ce, même lorsque je n'avais pas faim !!! Croyez-moi, je suis pas mal plus relax cette fois-ci !!! Vive les apprentissages !! Il y a tellement de recommandations lorsqu'on est enceinte...Ça frise presque la folie !!! Je pense que l'important, c'est de faire des choix éclairés et d'avoir du jugement... Bienvenue une fois de plus aux nouvelles futures mamans !! |