Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

ut0pia

Posté le: 8 janvier 2010 11:28:55 EST  
Bon une bonne chose de faite...

Lieu d'accouchement : hôpital Pierre-Legardeur.. si pas de nouvelle de la MDN
Médecin : Sylviane Lépine
1er RDV : 25 février.

J'ai une bonne vibe pour cette grossesse Smile

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 11:22:51 EST  
Merci pour ta reponse Ziggy ! je vous en donne des nouvelles se soir ! 

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 11:21:25 EST  
GRRRR voulez-vous me dire pourquoi je perd toujours la moitie de mes message ???

Echo 19 avril 13h30 pas avant mon doc en fait juste s,il y a porobleme..exemple a ma cocote on avait pas entendu le coeur au premier rendez-vous donc echo a 12 semaine pour etre sur ! ca m,ecoeure j,aurais tellement aime en avoir une plus tot pour me rassurer ! 

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 11:18:49 EST  
Ben coudonc j,ai encore perdu mon message tantot ! Je disais donc que j,etait tout poque mais pas a cause de la grossesse mais surout parce que je me tape un sinusite donc maux de tete nez...ca avec les maux de coeur se pas super !

Je vais dire comme vous vous etes pas mal a accoucher a la meme place et dans les meme temps ! Ca va etre un mechant suspence de savoir qui va accoucher en premier ! Wink

J,ai eu ma date d 

roxy07

Posté le: 8 janvier 2010 11:07:38 EST  
J'entend souvent des commentaire du genre : Ark tu vas etre enceinte l'été, ouff tu vas trouver sa dure avec ta grosse bédaine bla bla!!!

Personellement sa me derenge pas, je travail a lair climatiser, et je passe mon été au camping et ma roulotte a lair climatiser et il y a un lac aussi. Je crois que coter habillement sa va etre plus simple, que si on serrais enceinte en hiver avec un manteau dhiver et tout les bottes. Tandis que la Gougoune leggins, camisole feront surement laffaire. et de plus je vais pouvoir rester active et prendre des marche au camping ... Tandis que lhiver avec des tempete de neige et des gros froid pas sure de marche dehor enceinte jusquau oreils lol!  

Valérie27

Posté le: 8 janvier 2010 10:58:05 EST  
J'avoue moi aussi que je vais apprécier ma piscine. J'en avais pas enceinte de Jasmine. J'étais encore en appart. à l'époque. Je vais aussi surement apprécier mon air climatisée. 

roxy07

Posté le: 8 janvier 2010 10:57:21 EST  
Ouin Ouin ses vrai qu'on va etre une bonne gang a Pierre Boucher. On est aussi une Bonne gang a avoir la meme DPA ! lol Je suis sure que plusieur dentre nous allons nous croisé ou avoir la meme chambre Very Happy

MErci les filles pour les info sur les bain chaud Exclamation Very Happy

Anouk : est ce que ta tireuse de carte avais raison sur les date??  

veroletou

Posté le: 8 janvier 2010 10:54:07 EST  
Anouk: Mon écho est chez Procréa. Mon dossier est ouvert là-bas depuis la grossesse de ma fille alors je ne voulais pas recommencer ailleurs. Et toi, c'est où?

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 10:35:09 EST  
Ici les symptome j,ai l 

Ziggy

Posté le: 8 janvier 2010 10:02:08 EST  
Anouk: tout comme toi, je me dis que dès qu'on va avoir des petits symptômes ou une grosse bédaine en plein été, on va se dire qu'on était nounoune de s'être plainte de ne pas avoir de symptôme Laughing

Par chance, j'ai une belle piscine creusée dans ma cour Laughing Je sens que je vais l'apprécier cet été! 

Valérie27

Posté le: 8 janvier 2010 09:55:30 EST  
Bon matin les pommettes,

Ah l'allaitement! Ça soulève les passions. Moi j'ai détesté au début et quand j'ai commencé à être habituée et à aimer ça et bien je suis tombée malade et j'ai dû arrêter. J'en étais très triste. Donc, je vais réessayer c'est certain, mais je respecte le choix de toutes et je ne me met aucune pression.

Bienvenue à Marie-Claude!!!!

Moi aussi ça doit paraître, je suis full bonne humeur et je flotte sur un nuage.

Ce matin, j'avouerais que j'ai un peu mal au c?ur et je me sens bien fatiguée. Me semble que c'est tôt en titi. À Jasmine, j'ai eu mes premiers symptômes à environ 6 semaines. Bizarre. J'ai donc décidé de l'annoncer à ma job aujourd'hui.

Caro-lune : Faudrait accouchée en même temps. Mon chum a passé plus de temps dans ce petit salon là que moi. Il regardait sport 30. Ah les hommes. La seule chose que je souhaite cette fois-ci c'est pas être dans l'unité de débordement. Il fait trop chaud dans ce coin là c'est épouvantable. À ma fille, y'avait trop d'accouchement donc, j'ai été placé là et même ma fille en souffrait de cette chaleur.

Sur ce je me met au boulot

A+

caro-lune

Posté le: 8 janvier 2010 09:50:22 EST  
Anouk: Je t'ai envoyé un mp. 

Anouk03

Posté le: 8 janvier 2010 09:50:14 EST  
caro-lune a écrit
Nous serons une bonne gang en meme temps à Pierre Boucher ! Faudra se reunir dans le petit salon avec notre café ! hihihihihi 

C'est vrai hein !!! Ça va être drôle ! Very Happy  

caro-lune

Posté le: 8 janvier 2010 09:45:46 EST  
Nous serons une bonne gang en meme temps à Pierre Boucher ! Faudra se reunir dans le petit salon avec notre café ! hihihihihi 

Anouk03

Posté le: 8 janvier 2010 09:45:08 EST  
Bienvenue parmi les pommettes à caro.line , Valérie27, zadelin22, Cyndi,
evefelix2010, Moose (6 !!! WOW !!!), *Xanthie*( On a la même DPA !), isazou, ut0pia,
mfcat, marie__claude
la famille de septembre s'agrandit !

Merci valgouin pour les renseignements gmail, je vais aller essayer ça ! Very Happy

emilie ; Je te souhaite que le test chanceux de Kookoo soit le bon ! Reviens-nous tenir au courant Wink

Ziggy : Tu n'es pas la seule à ne pas croire que tu es enceinte ! Je pense que ça doit être normal ... Je suis dans ce stade. Moi aussi mal aux seins mais pas constamment donc ... Rolling Eyes Plus serrée dans les jeans également ... Mais je suis certaine que dans quelques mois, on va se plaindre de nos bédaines trop grosses et trop lourdes pour les chaleurs d'été ... Alors profitons de ce sursis Razz

Pour les nausées Vous êtes plusieurs à en avoir semble-t-il ?! Moi je suis épargnée jusqu'à maintenant (OUF !) mais je vous conseille des feuilles de laurier en diffusion. J'en fais bouillir dans un chaudron sur le poêle en temps de gastro et là, j'en ai mis dans mon diffuseur d'odeur (qu'on allume avec une tite chandelle là) et j'y ai mis de l'eau & quelques feuilles de laurier en mrcx.

Kookoo Moi pour l'annonce à ta boss, j'irais lui dire face à face dans les prochaines journées ! (Genre lundi !?) Tout peut se dire, s'agit de trouver le bon moment et les bons mots. C'est quand même une excellente nouvelle l'arrivée d'un nouveau-né ! Elle sera sûrement heureuse pour toi. Ça serait moche qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre par exemple ! C'est ma suggestion ... T'en fais ce que tu veux.

Lucie_8978 et Ophelia Merci pour le réconfort ... J'apprécie beaucoup ! Ça fait du bien de savoir que tout ça est normal malgré que ce soit tout nouveau pour moi MERCI ! Smile

mistrale et veroletou : Moi aussi je dors mal la nuit ... Je me suis acheté un cd de musique pour relaxer les hormones de femmes enceintes ... Si vous intéresse, je vous refile le titre. À date, pour moi, ça a très bien fonctionné !

Allaitement Je vais essayer ! Je tiens à allaiter mais je ne veux pas non-plus en faire une fixation ! Je prévois allaiter entre 3 et 6 mois ... Selon mon endurance et Grelot qui va mener le bal ! S'il collabore et que tout va bien, je n'ai aucune problème à allaiter jusqu'à ce qu'il manger ! Je vais voir ... Mais c'est certain que c'est important pour moi. Autant pour la relation avec l'enfant que pour les biens-faits côté santé et développement de l'enfant.

Couches lavables Je vais également opter pour cette pratique et je suis encore à la recherche (j'ai bien le temps de direz-vous) de quelle sorte, marque et l'endroit où je vais les acheter ... À suivre ! Wink Suggestions !?

caro-lune Pour une marraine d'allaitement, je t'en reparle en pv ... Je peux t'en conseiller quelques-unes. J'en ai dans mon entourage ! (Donc qui ne sont pas loin de chez-vous également Razz)

veroletou On a notre prénatest la même date !!! Où le fais-tu !? C'est quoi un test de viabilité !? J'ai pas ça dans mes rdv moi ! En passant, BONNES VACANCES chanceuse ! Very Happy

roxy07 : C'est drôle que tu parles des jumeaux ... Nous aussi on en a dans nos deux familles respectives et ma tireuse de cartes me dit que je vais en avoir depuis 6 ans déjà ... Mais la dernière fois, elle m'a donné une date et des détails précis ... Alors ça me fait drôle de savoir que je vais accoucher en septembre.

Lucie_8978 : Pour le prénatest, la secrétaire m'a dit que je ne devais pas boire particulièrement des tonnes d'eau mais juste de ne pas faire pipi entre mon départ de chez-moi et mon test.

Chixxo : Bonne Chance ! Very Happy

OUFFFF ... Mais ça en fait de la lecture quand on passe une journée !
J'ai tout lu ... Ça passe le temps ! Rolling Eyes

J'ai une question moi ... J'ai mon premier rdv prévu avec mon médecin le 15 février et un prénatest le 3 mars que je fais parce que j'ai un oncle trisomique ... Est-ce que je vais avoir un écho aussi à 12 semaines, un test de viabilité !? Il me manque tu quelque chose dans mon calendrier de rendez-vous moi là !?

Bonne journée les pommettes !
xx 

mfcat

Posté le: 8 janvier 2010 09:44:59 EST  
Bon matin!

J'aimerais savoir si certaines ont eu leur positif le 3 janvier et qu'est ce que ça vous donne comme DPA... Je sais que ça dépend du cycle, mais c'est juste pour me donner une idée...

Merci! 

Cyndi

Posté le: 8 janvier 2010 09:41:45 EST  
Allo,

Ziggy l'histoire de yeux brillant c'est vrai que c'erst rochant car à ma dernière grossesse, quand je l'ai annoncé à mon patron il m'a dit je le sais ma femme me la dit le week end dernier mais je n'avais pas fait de test de grossesse encore et elle a dit qu'elle l'avait vu dans mes yeux brillant :S C,est vraiment weird...

Marie_Claude Je ne sais pas si tu prends des materna mais ca peut être la cause des maux de coeur car quand j'ai arreter la pillule en Octobre dernier, j'ai commencer les maternas et j'ai tout de suite eu nausée et vomissement... J,étais sure d'être enceinte mais ce n'étais pas le cas c'était bel et bien la materna.... Le conseil de mon médecin est de les prendre le soir en soupant et ca devrait atténuer l'effet.... Sinon pauvre toi c'est pas drôle des maux de coeur en permanance Confused

Finalement ju'ai décidé d'accoucher à Pierre-Boucher et le nom de mon médecin est Dr Fortier le mon rendez-vous est le 18 Février oh yeah.... 

marie__claude

Posté le: 8 janvier 2010 09:09:27 EST  
c fou moi les maux de coeur ils sont la depuis vraiment le tout début c épouventable mais a mon premier j ai eu mal au coeur vers 6 sem et ca arreté deux jours apres mon accouchement alors j essaie de me dire que ceux la vont peut etre arreter plus tot on sait jamais enfin j espere et pour ce qui est des bains chaid je l ignorais completement merci de l info 

Ziggy

Posté le: 8 janvier 2010 09:08:30 EST  
isazou: Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de problème pour ton extraction. Même que selon moi tu serais mieux de la faire maintenant, car les dents deviennent plus sensibles pendant la grossesse, alors si tu l'endures maintenant probablement qu'à la fin tu vas vouloir te la faire arracher à froid tellement ça va faire mal!

Ziggy

Posté le: 8 janvier 2010 09:04:44 EST  
marie__claude a écrit
Votre Nick : marie__claude
Votre prénom: marie-claude
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 24 ans
Lieu de résidence : montréal centre-ville
Profession : étudiante
Nombre d'enfant et leur nom: j ai mon garcon charles qui a 19 mois
BB# : 2
En essai depuis : premier essai
DPA : 14 septembre
Lieu d'accouchement : reste a voir
Médecin: julie lanouette
1er RDV: 21 janvier 2010
1er echo: ?????
Prédiction sur le sexe : peut etre bien un fille
Particularités :j'ai commencer a avoir mal au coeur 1 sem et demi avant que le test donne positif
Votre date de fête : 27 mai

j'ai un peu de misere a le croire encore j'ai fait 5 test de grossesse car les premier les lignes était pale pale pale et j ai encore de la misere a le croire mais pourtant juste avec les nausées je devrais etre convaincue

Félicitation et Bienvenue parmi nous! Tu es ma jumelle de date Wink

Moi j'ai pas encore de maux de coeur, sauf qu'il parait que j'ai les yeux brillants Surprised

Tantôt la conseillère pédagogique me dit que j'ai vraiment les yeux brillants! Elle ajoute: "Quand je t'ai salué tantôt, je me suis comme arrêté pour me dire que tu avais vraiment les yeux brillants et que tu devais être enceinte!" Surprised Ça fait peur Laughing  

Se connecter pour répondre