Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juliette333Inscrit le : |
caro-lune: J'avais entendu parler de ça les bains chauds, mais je ne savais pas pourquoi! Alors là je sais...je ne crois pas que je vais tout de mêem résister à ma trempette quotidienne...lol
|
caro-luneInscrit le : |
Kookoo: les bains chauds font baissé la pression , nous l'avons deja basse durant la grossesse c'est pour cela que c'est moins bon . Ca pourrait causé une chute de pression.
voila , j'voulais pas me meller des affaires des autres, mais fallait que je le dise |
Ange82Inscrit le : |
Ha ben ma bannière fonctionne yéééé!!!!!
|
Hey!!
Merci les filles pour ce qui est des bannières Web. Il me semble que je fais les bonnes étapes mais je vais rechecker ça!! Allaitement: J'espère pouvoir allaiter. C'est quand même le meilleur lait pour le bébé!!! Prénatest: Donc si j'ai bien compris, c'est un combiné de prises de sang et un écho... et ce n'est pas obligatoire. Moi j'ai mon oncle qui était trisomique donc je vais faire le test. Donc, à partir de combien de semaine est-ce qu'un écho est obligatoire? Et un écho avant 12 semaines (dating), on peut? Est-ce que c'est notre médecin qui décide tout ça? Couches lavable: J'encourage les filles qui utilisent des couches lavables!! Mais je ne crois pas que ce serait pour moi. Messemble que je déborde d'ouvrage que je ne me sens pas la force de faire ce lavage de plus. En plus, je suis assez maniaque des bactéries et tout que j'ai l'impression que ce serait une tâche compliquée pour moi. Mais bravo à celles qui les utilisent!!! Je m'en vais au gym après la job. Bon je vais y aller molo... Je vais faire de la marche et du vélo stationnaire. À bientôt!! |
Juliette333Inscrit le : |
Titebibitte: Je ne voulais pas te blesser..loin de moi..mais je l'ai bien écris dans mon message..c'est mon opinion...tu n'est pas obliger de la partager.C'est expressement pour cette raison que j'ai écris que je ne voulais pas être la freak de l'allaitement. Et il n'est absolument pas nécessaire de faire une campagne de peur avec les trucs qu'on retrouve parfois dans les laits. Parcontre je sais que très souvent il y a des allaitements qui ne fonctionnent pas à cause de tout petits détails..qui pourrait être réglé facilement. Et ce n'a pas été facile pour moi d'allaiter...vraiement faux..c'était un combat,manque de lait....Je te jures que j'ai préférer ça pareil. C'est d'aileurs à cause de cet allaitement que je suis devenue marraine. Je suis vraiement dsl que tu ai pris mon message comme ça..je croyais avoir été vraiemnt claire..c'est une opinion. Je crois sincèrement que les laits en poudre et ect sont de la shnout...et j'ai moi même donner de cette shnout à mes bbs..mais toi si tu crosi que ce n,en est pas..ton opinion a autant de sens que la mienne
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Wow! Je ne viens pas une journée et le groupe s'agrandit encore! Bienvenue aux nouvelles! Forum : Je suis une maman de février 2009, et j'ai beaucoup aimé l'expérience (notre post est encore très actif!). J'espère revivre ça ici, avec vous! Allaitement : moi aussi, comme Juliette, je suis une vendue à l'allaitement. Comme vous pouvez d'ailleurs le voir sur mes tickers, j'allaite toujours mon fiston de 10 mois et demi, et j'arrêterai sûrement en cours de grossesse... avec l'entrée à la gardo, il ne me restera que le boire du soir et celui du matin, donc tant que cela nous plaît aux deux, je ne vois pas pourquoi je stopperais. Par contre, même si tout ce que Juliette sur les avantages, qui sont nombreux et surpassent les inconvénients, je suis de celles qui ont eu un début vraiment pas facile, et je peux dire que c'est une des choses les plus difficiles que j'ai fait de ma vie; mais c'est aussi la plus valorisante et importante! Quel moment de bonheur intense je vis à chaque jour! Et je ne suis pas d'accord avec tout le discours culpabilisant à l'endroit des femmes qui choisissent de na pas allaiter... le lait de formule, c'est pas poison! De toutes façons, on aura sûrement le temps de s'en reparler dans les mois qui viennent! Et l'idée de la marraine ou de l'aide du CLSC est géniale... cela prend quelqu'un à appeler pour ne pas lâcher dans les premières semaines, et se faire rassurer! Je me ferai un plaisir d'être votre marraine virtuelle si vous le voulez! Retrait préventif: chanceuses à vous qui pouvez en profiter! Moi je retourne dans 2 semaines, et je devrais arrêter à 36 semaines de grossesse... ouf c'est pas facile à la fin disons! Mettons que l'hiver dernier, enceinte de 34 semaines, avec mes bottes, mon manteau et tout le tralala, fallait souvent que mes collègues aident la baleine que j'étais devenue à attacher les-dites bottes! Hahaha une chance qu'on s'aime bien dans mon équipe de travail! Je suis si contente de finir cette grossesse-ci en gougoune (mes collègues aussi, sûrement!) D'ailleurs, j'annonce demain à ma boss que je suis enceinte... après réflexion, je pense que je suis mieux de lui dire tout de suite, ça va me soulager! Ophelia et Anouk: moi aussi je vis plein d'inquiétude par rapport à ce petit nouveau bébé qui grandit doucement... j'ai peur de ne pas l'aimer autant que fiston, d'enlever du temps à mon fils, de le priver de moi en ayant un 2e aussi rapidement. Une vraie femme enceinte, quoi!! Diclectin et allaitement: pour l'instant, j'ai décidé de m'endurer! Je vais voir quand je retournerai au travail si je ne suis pas capable de faire mes journées. Je ne vomis pas, donc c'est moins pire. Si cela devient insupportable, je vais prendre mon courage à 2 mains et téléphoner à la clinique de mon doc pour son avis (c'est pire que téléphoner pour des billets de Céline Dion appelez-là!!!) Bain chaud /Roxy07 : les bains TRÈS chauds ne sont pas recommandés parce qu'ils font augmenter la pression sanguine, donc pas super quand tu es enceinte. Par contre, tu peux prendre un bain chaud sans qu'il ne soit trop chaud?! Sinon, ben les nausées et la fatigue sont devenues mes meilleures amies! Ma mère et ma s?ur capotent? elles espèrent tellement que j'aurai une fille (ma s?ur a 2 garçons, moi un)! Ce midi, elles décoraient déjà la chambre! Hahaha! Un autre roman pour vous! Désolée! Mais vous étiez prévenue! hihi |
Tite bibitteInscrit le : |
caro-lune: Ça a bien l'air que ça fonctionne dans les deux! Le mien est dans la ligne du site internet.
J'ai un peu mal au coeur cet après midi... noooooon! Bon je file au travail! Beurk! Bonne soirée |
mfcatInscrit le : |
Moi aussi!
Bonjour, Bien contente de me joindre à vous Je ne sais pas encore exactement ma DPA... je dois aller faire un echodating pour avoir une idée!! Par contre, mon test était positif le 3 janvier... j'en avais fait un le 28 décembre et il était négatif... J'ai un cycle superrrrrrrrrrrr long, mes dernières menstruations datent du 13 novembre... J'assume donc peut-être avoir ovulé vers le 20 décembre ??? Bref, c'est certain que c'est pour septembre J'ai déjà 2 cocottes... et j'ai le sentiment que ça sera encore une fille! J'avoue que je serai un peu perplexe si c'Est un garçon On est habitué aux filles Sans blague, pourvu que ce soit un bébé en santé, le sexe m'importe peu!!! |
misssarrahInscrit le : |
aujourd'hui je suis allée magasiner des pyjama pour ma cocotte ! elle était du !
au walmart, y'en a des cutes a 3$ !!! mais faut se dépecher! sinon, j'en ai trouvé des super beaux aussi au costco. Et je n'ai pas pu résister.. j'en ai acheté un, blanc nouveau-né , unisex |
veroletouInscrit le : |
C'est drôle mais même s'il y a des filles qui se rajoute au groupe, je reste encore la plus vieille!!!
Moose: Tu es loin d'être une vieille picouille à 32 ans! Je vais en avoir bientôt 36! Je suis quoi moi alors!!! |
jess28Inscrit le : |
Bonjour je susi nouvelle et jamimerais parler a qqun en prive est ce quon peut le faire ??? merci
Mistrale c'est a toi que jaimerais parler. Donc si ca te dit bebite028@hotmail.com Merci tourlou |
Ha bin ca fonctionne et je lai mis dans la signature, javais pas le bon code .
|
Je pensais que on devait on le mettre dans notre signature !
|
Tite bibitteInscrit le : |
Ange82 : Moi j'ai Lilypie et ça fonctionne très bien. Voici les étapes.
Clique sur un de mes lilypie, ça va t'amener à leur page. Créée ta bannière. À la fin choisi la première option (HTML) et fait copier Va dans ton profil de configuration du forum Colle-le dans le rectangle votre site internet Enregistre les modifications Voilà! Utopia: Tu couds toi même tes couches! Bravo! Je ne sais pas à combien tu en es avec ton kit mais moi pour ma fille j'en avais 20 et c'était suffisant. Et pour l'annonce, on va le dire en nos parents en premier. À date les seules personnes qui sont au courant c'est moi (hehe!) mon chum, ma meilleure amie et ma fille (mais à 20 mois elle s'en fou pas mal!) Et on va leur annoncer le 16 janvier, en les invitant à souper à la maison. J'ai tellement hâte!! |
ut0piaInscrit le : |
Je n'arrive pas à ma concentrer.. :S
Je suis encore trop excité de la nouvelle, je me demande quand je vais le dire, à qui, dans quel ordre.. oufff.. que de gros problèmes Le papa aimerait qu'on attende la 1e écho pour en parler.. pas la 12sem mais un dating à 6-7 sem par exemple... histoire que s'assurer que cest bien parti.. Couche lavable : absolument, J'en avais déjà acheter plein de façon très prématuré à ma première grossesse, et j'ai profité de la période des essaies pour en coudre encore quelques unes pour avoir un bon kit. C'est mignon comme tout je les adore.. mais bon.. on s'entend qu'elles sont encore tout propre. J'espère être capable de fonctionner avec |
ZiggyInscrit le : |
Valérie27 a écrit Moi aussi ça m'inquiète de ne pas avoir de symptômes, mais j'en ai pas eu à ma grossesse précédente non plus. Bannière : Ça dépend du code que du prend et il faut la mettre dans le bloc signature... J'en ai eu moi, des gros mal de sein et des nausées, mais elles ont dûes apparaitre plus tard dans ma grossesse! |
ZiggyInscrit le : |
Ange82 a écrit Salut les girlzzz!! Je me trouve vraiment nounoune... mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un PRÉNATEST . Haha! Est-ce que c'est la première échographie vers 12 semaines? J'ai aussi une question technique pour vous. Je souhaite avoir une bande dans le bas de mes messages qui dit à combien de semaines je suis rendue dans ma grossesse mais ça ne semble pas fonctionner. Je vais sur différents sites et j'arrive facilement à la créer. Mais par après, je ne sais pas comment la mettre pour qu'elle apparaisse dans le forum. Sur les sites, ils disent de copier l'adresse URL. C'est ce que je fais, et je vais la coller dans mes options du forum dans mon profil mais elle n'apparaît toujours pas. Est-ce que je fais ce qu'il faut À part de ça, je n'ai toujours pas énormément de symptômes. J'ai quelques tiraillements et crampettes dans le bas du ventre surtout le soir. Je suis très très fatiguée... mais même avant d'être enceinte, j'étais souvent fatiguée. Je suis le genre de personne qui a besoin de beaucoup d'heures de sommeil! Au moins 10h pour me sentir en forme!! J'ai p-ê ressenti quelques petites nausées cet avant-midi... mais c'était pas vraiment fort. Hier soir, j'ai eu mal aux seins quand j'ai enlevé ma brassière. Mais en fait, je serais plus rassurée d'avoir de plus gros symptômes... Bon bien bon après-midi les pommettes!!! Le Prénatest, c'est une combinaison de prise de sang et d'une échographie afin de voir les "chances" que tu as d'avoir un enfant trisomique et autres maladies du genre. Tu peux également faire juste les prises de sang qui te donne une probabilité (genre 1 chance sur 1000) Sauf que ce n'est pas fiable à 100% non plus. Sur un autre forum les médecins ont dit à une fille que son bébé serait malade à 98% selon leur mesures et elle a décidé de le garder quand même et son bébé était parfaitement normal |
Valérie27Inscrit le : |
Moi aussi ça m'inquiète de ne pas avoir de symptômes, mais j'en ai pas eu à ma grossesse précédente non plus.
Bannière : Ça dépend du code que du prend et il faut la mettre dans le bloc signature... |
Ange : Ma baniere fonctionne sur les autres forums que je suis inscrite mais pas ici .
|
Salut les girlzzz!!
Je me trouve vraiment nounoune... mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un PRÉNATEST . Haha! Est-ce que c'est la première échographie vers 12 semaines? J'ai aussi une question technique pour vous. Je souhaite avoir une bande dans le bas de mes messages qui dit à combien de semaines je suis rendue dans ma grossesse mais ça ne semble pas fonctionner. Je vais sur différents sites et j'arrive facilement à la créer. Mais par après, je ne sais pas comment la mettre pour qu'elle apparaisse dans le forum. Sur les sites, ils disent de copier l'adresse URL. C'est ce que je fais, et je vais la coller dans mes options du forum dans mon profil mais elle n'apparaît toujours pas. Est-ce que je fais ce qu'il faut À part de ça, je n'ai toujours pas énormément de symptômes. J'ai quelques tiraillements et crampettes dans le bas du ventre surtout le soir. Je suis très très fatiguée... mais même avant d'être enceinte, j'étais souvent fatiguée. Je suis le genre de personne qui a besoin de beaucoup d'heures de sommeil! Au moins 10h pour me sentir en forme!! J'ai p-ê ressenti quelques petites nausées cet avant-midi... mais c'était pas vraiment fort. Hier soir, j'ai eu mal aux seins quand j'ai enlevé ma brassière. Mais en fait, je serais plus rassurée d'avoir de plus gros symptômes... Bon bien bon après-midi les pommettes!!! |