Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
jess28 a écrit Bonjour je susi nouvelle et jamimerais parler a qqun en prive est ce quon peut le faire ??? merci Mistrale c'est a toi que jaimerais parler. Donc si ca te dit bebite028@hotmail.com Merci tourlou Tu m'intrigues??? On se connaît? |
Isazou: tu es ma voisine de quartier et d'hôpital! De plus on a le même métier Ça fait pas mal de coïncidences!
|
Oufff!!! J'ai bien du mal à vous suivre les filles! J'ai beau essayer de chacune de mes minutes libres pour venir faire mon tour, mais il y a bien trop de lecture à rattraper!!!
Donc mon RV est pris, j'ai le même médecin pour mon suivi de grossesse, ce qui me soulage beaucoup. Elle est très maternante pour moi et j'ai besoin d'un médecin conscientieux. Mes papiers de CSST sont remplis, en principe je devrais peut-être partir maintenant, mais peut-être aussi que ça ira à 12 semaines (ce que je voudrais bien). L'annonce a été fait à ma direction, à ma classe aussi. Mes collègues ne sont pas vraiment au courrant. La semaine prochaine je mets simplement mes vêtements de maternité, alors je pense bien que ça va se savoir bien rapidement. J'ai essayé cette semaine de mettre mes vêtements trop grands, mais c'est loin d'être confortable. Quelques réponses en vrac... Allaitement: qui sera un sujet de nombreuses discussions! Et bien j'ai allaité mes deux cocos, deux fois des allaitements mixtes. Je suis un peu jalouse de lire que les suppléments ont fonctionnés pour plusieurs, car pour moi, même après 6-8 semaines, ma production était toujours insuffisante et mes cocos en perte de poids. C'est donc loin d'être facile pour moi, car chacun des boires durent 1h15-1h30 (soit 45 minutes d'allaitement et ensuite 30-40 minutes de biberon), à refaire aux 2-3 heures jour et nuit Cette fois-ci, on verra surtout comment ça se passera pour ma maman... Si elle est aux soins palliatifs par exemple, je me vois mal essayer d'allaiter et voir à ses besoins... Couches lavables: utilisées jusqu'aux 2 ans de mon plus vieux et 1 an de mon plus jeune. Ce qui sera encore le cas pour mini à venir. Je peux pas dire que c'est facile, mais comme j'ai encore des kits je vais les utiliser. Je ne suis pas surper à jour, mais si vous avez des questions, j'ai vraiment essayé plusieurs modèles ces dernières années. Enceinte l'été... Moi je peux dire que je vais en souffrir un coup! J'ai vraiment de très grosses bouffées de chaleur enceinte, pas de piscine... Si ma grossesse se passe quand même bien, j'aurai la chance de profiter des enfants cet été avant la venue de mini. Faut dire qu'après le 2e né en mai, j'ai passé l'été à allaiter, on n'a pas fait grand chose et j'ai trouvé cela dommage. De toute façon, on le prend quand il est là! Alors je pense que ça fait le tour, je vais refaire un petit survol puisqu'on ne voit que les derniers 5 messages! |
caro-luneInscrit le : |
J'adore Calins et Popotins , ils ont un gros éventails de couches lavables , sur la Rive-Sud j'aime bien Pousse Pousse cependant elle a moins de stock. Mais coté service les deux sont génials !
|
Valérie27Inscrit le : |
Hiver vs Été : Pour moi il n'aura probablement pas grand changement. Jasmine est né le 21 novembre 2007 et ma DPA était le 12 novembre. Je suis donc tomber enceinte en février. J'ai été enceinte tout l'été. Tout dépendant quand je vais accoucher il va y avoir environ 8 semaines entre la fête des enfants. Faut croire que je suis fertile en hiver.
|
Tite bibitteInscrit le : |
Et bonne journée à toi aussi Juliette333
|
Tite bibitteInscrit le : |
Merci Chixxo! On te garde une place bien au chaud chez les pommettes!
Izsazou : Je vais me faire plomber une dent lundi après-midi et mon dentiste m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème. Es-ce que c'est la même anesthésie pour se faire arracher une dent? Et comme t'as dit Ziggy, ça ne va qu'empirer. Veroletou : Bon voyage au Moustique! Vous partez quand? Anouk : Pour les couches lavables, je ne veux pas faire de publicité mais je suis allée chez Câlins et Popotins. C'est à Montréal, dans le coin du Plateau. Ils ont beaucoup de modèles, de bonne conseillères et quand j'ai acheté les miennes il y a un an et demi, on avait l'opportunité de louer différents modèles de couches pour voir lesquels nous convenait le plus. Je ne sais pas si elles le font encore. Ils ont un site internet. roxy07 : Parfaitement d'accord avec toi. La dernière fois j'étais enceinte l'hiver, j'ai bien hâte d'essayer ça cet été! Mais je sens que l'air climatisé va marcher à fond dans la maison. |
Valérie27Inscrit le : |
Ici aussi l'annonce au patron est faite. Tous sont bien contents. Moins parce qu'il faudra me remplacer pour mon congé de maternité.
Je trouve ma journée au bureau bien longue aujourd'hui. Je me coucherais en boule dans un coin et je ronflerais... Me semble que ça arrive plus tôt qu'à ma grossesse précédente. |
Bon après-midi!
hahaha caro-lune et anouk ! moi aussi mes règles ont commencé le 2 décembre, et je n'ai pas le même nombre de semaines\jours et nombre de jours restants... j'imagine que cela dépend du site qu'on choisit pour faire nos tickers! De toutes façons, rendues là, on va toutes être au même stade ''j'en peux pu!'' Annonce : bon ben c'est fait! Ma boss est au courant, donc je peux diffuser la nouvelle à tous! Elle était bien sûr ravie pour moi, mais pas contente pour son service. Faut prendre ça avec philosophie, je retourne pour quelques mois au travail question de mettre de l'ordre dans mes dossiers avant de mieux repartir! Je passais en vitesse... je vais aller me reposer pendant que mon ti-minet fait la sieste. Papa est à la maison cet pm, donc j'vais en profiter! |
Coucou les futures mamans de septembre!!
Ici, la fatigue commence à s'installer, je dormirais toute la journée, mais pas évident avec un bébé de 10 mois! YESS 10 mois aujourd'hui!!! missarrah: ici aussi mon chum m'a donné comme cadeau de Noël une fin de semaine dans une belle auberge avec spa et massage! Je vais aller profiter du massage seulement j'crois! ..et profiter d'une nuit parfaite de sommeil!!! Je vais essayer d'être assidue, les pages avancent rapidement ici!! J'ai commencé à prendre mon prometrium vaginal...dégueu, ça laisse tellement de pertes!! Mais, ça me sécurise, alors, vive le lavage!!! Allaitement! J'ai été chanceuse, j'ai eu un dernier bébé qui têtait bien, mais ce ne fut pas facile. Juré, ça ne fait pas toujours du bien! Des fois, je tappais du pieds tout le boire tellement ça faisait mal. Je me disais: ¨go, une autre journée, t'es capable, c'est pour petit Olivier!¨ Finalement, 10 mois plus tard, ça va tellement bien! Et j'avoue, l'allaitement, c'est incroyablement plus pratique que la bouteille! Un bon toton, ça vous calme n'importe quelle crise de bébé!! Couches de coton: j'en ai eu pour bébé naissant. Je les ai prise quelques fois, mais là, je compte bien m'équiper pour vrai. Notre ville paie 50% de notre facture de couches de coton alors autant en profiter! Prenatest : je le ferai juste si les assurances de papa le couvre. 400$ sinon, c'est un peu trop je trouve! Alors, bonne fin de journée! Mon loulou jasouille dans son lit, j'y vais! Bisoux à toutes! J'suis heureuse de pouvoir partager ma grossesse avec vous toutes! Véroxxx |
Tres bizarre , mes regles datent du 2 decembre , et toi ?
|
Anouk03Inscrit le : |
J'comprends pas trop ... mais je sais que sur le mien, il reste 1 journée de plus que toi à ma grossesse ...
|
Anouk : Pourquoi tu es le 9 sept si nos lilipy donne 5 semaines et 2 jours de grossesse ?
|
veroletou Ha ! Dommage ... Ça aurait effectivement été amusant de se croiser là-bas ! misssarrah Dommage pour le spa mais y a plein d'autres choses que vous pouvez faire pour relaxer ... Louer un chalet ou quelque chose du genre ... Pédicure, manucure ... Je suis certaine que si tu cherches un peu, tu vas trouver caro-lune Parce que je ne savais pas avant hier que c'était disponible à la clinique PB ... Et là, mon rdv est déjà pris ! Montréal, ce n'est pas si loin et on va faire un tit tour de métro en amoureux ! HHHooouuuuuHHHaaaaaaWWW |
Anouk : pourquoi tu ne le fais pas avec ton doc a ta clinique ? c'est la que nous l'avons fait pour Alex et le referons pour celui-ci. Bin moins loin ! Et et tout est mis dans ton dossier à la clinique .
|
misssarrahInscrit le : |
bon.. mon chum et moi on vient de se rendre compte de quelque chose...
mon chum est en congé tout février ( car il a été en congé parental l'été qui vient de passer.. alors il a remis ses vacances) on voulait aller au spa ( genre nordique ) mais avec ma nouvelle grossesse, je peux pas je suis vraiment décue.. |
veroletouInscrit le : |
Anouk : Moi, c'est à 11h45 Dommage, ça aurait été l'fun de se rencontrer! Je vais y aller avec une amie puisque mon chum est à l'extérieur pour le travail cette journée là...
|
*Xanthie*Inscrit le : |
Isazou je te lai dit ARRETE DE STRESSER POUR LE DENTISTE!!!!!!!
Il ny a pas de danger pour ton enfant de faire extraire ta dents c |
Ziggy a écrit Anouk: tout comme toi, je me dis que dès qu'on va avoir des petits symptômes ou une grosse bédaine en plein été, on va se dire qu'on était nounoune de s'être plainte de ne pas avoir de symptôme Par chance, j'ai une belle piscine creusée dans ma cour Je sens que je vais l'apprécier cet été! Et t'habites où toi !? veroletou a écrit Anouk: Mon écho est chez Procréa. Mon dossier est ouvert là-bas depuis la grossesse de ma fille alors je ne voulais pas recommencer ailleurs. Et toi, c'est où? chez Procréa aussi ! 7h45 am ... TOI ? roxy07 a écrit Ouin Ouin ses vrai qu'on va etre une bonne gang a Pierre Boucher. On est aussi une Bonne gang a avoir la meme DPA ! lol Je suis sure que plusieur dentre nous allons nous croisé ou avoir la meme chambre MErci les filles pour les info sur les bain chaud Anouk : est ce que ta tireuse de carte avais raison sur les date?? Je te dirais qu'à date, elle ne s'est pas trompé ! roxy07 Je partage ton avis sur l'habillement durant la grossesse l'hiver VS l'été ! Vive les robes soleil et les gougounes Quel camping fréquentes-tu ? (si ce n'est pas indiscret) Je dois aller me claquer la file d'attente pour faire prendre ma photo de carte d'assurance-maladie ainsi que le permis de conduire ! On est toujours belle sur ces maudites photos là d'abord ! Hahaha ... Bon pm ... |
Juliette333Inscrit le : |
Salut isazou! Contente de te voir là!
Titebibitte: Ne t'inquiètes pas! Je retires mes paroles! je veux pas que tu aies de la peine! Bonne journée |