Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro-luneInscrit le : |
Ziggy: Je pense en effet que jai pas été assez patiente . Comme mon chum était à la maison en congé avec moi bin il a prit la releve avec la bouteille. Jai eu un accouchement difficile ( pre-eclampsie severe qui s'est terminé en cesarienne) et j'ai vu alex que 4 jours apres l'accouchement . Alex était en soins intermédiare 7 jours et moi aux soins intensifs 4 jours donc en arrivant ici j'étais fatigué comme c'est pas possible .
Mais pour le prochain on reste positif , accouchement naturel et pas de pre-eclampsie Allaitement avec marraine s'il le faut ! Mais ya aussi le clsc qui peuvent venir en aide , jirais aussi voir de ce coté la. |
ZiggyInscrit le : |
Caro-lune: J'ai allaité mon fils exclusivement pendant 5 mois, dont 4 qui ont pas vriament bien été Les premières semaines on s'entend que c'est vraiment une adaptation. Donc les seins sont sensibles et ça fait mal un peu. Après ça c'est amélioré beaucoup. Sauf que j'avais un bébé qui s'endormait facilement au sein! Et il était vraiment difficile à garder réveiller, même si je le chatouillait Le 2e mois a quand même bien été. Il buvait bien. À partir du 3e mois par exemple, il buvait 1-2 minutes et il pognait les nerfs! Il voulait rien savoir du sein et rien du biberon Probablement que je n'avais pas assez de lait. Pour le prochain, je vais encore allaiter et si j'ai encore les mêmes problèmes, je vais probablement me faire prescrire du dompéridone pour augmenter ma production.
Pour ce qui est des couches lavables, je veux rien savoir |
caro-luneInscrit le : |
Coucou les mamans !
Coté allaitement oui je vais re-essayer . A mon fils j'ai pas été capable vraiment , il me fesait tellement mal . Avec le recul ca devait etre surement la position. J'ai tiré mn lait 2 mois . Donc donné au biberon. Cette fois-ci j'irai me chercher une marraine d'allaitement. Couches lavables : Je vais en acheter pour mini bébé. Je les ai essayer pour fiston vers 18 mois , mais gratter les cacas ... beurk ! Donc pour mini bébé de 0-12 mois portera des lavables , et vous ? |
Bienvenue Moose! Une famille de 6 enfants c'est rare de nos jours!
Félicitations pour la belle grande famille qui continue de s'agrandir Bienvenue dans les pommettes |
OpheliaInscrit le : |
Salut les mamans
Ouffff. J'ai eu 4-5 pages a lire, vous jasez pas mal et le groupe grossit, c'est génial. Je fais ma derniere nuit ce soir et a moi le retrait préventif ! J'ai trouvé mes deux dernieres nutis tellement difficile. Je m'endors c'est pas possible !!! Prendre les enfants : Je ne m'empeche pas de prendre mon fils. Je ne sais meme pas comment il pèse, son RV annuel arrive bientot, on verra hihihi. Mais c'est plus un colleux qu'un "preneux" Premier RV : Le mien est le 8 février ^o^ Nouvelles : Bienvenue !!!!! Prénatest : Je vais le faire comme au premier. Ca me rassure ... veroletou : FC a 15 semaines ?! C'est la qu'on voit que meme apres 12 sem. on est toujours pas a l'abris de rien. J'te souhaite un beau bébé a terme, et en santé. Symptomes : J'ai les seins encore hypersensibles. Petites nausée a gauche et a droite. Dégout pour certains aliments. Et surtout ... la fatigue mes amies !!!! Encore de petites crampettes aussi !!! Bref, je les aime mes symptomes hihihi Groupe maman : C'est aussi ma 2e expérience sur le forum. J'ai suivi les mamans de janvier 2007 et j'ai adoré. Je garde contact avec beaucoup d'entres elle (vive Facebook) et d'autrse sont devenus d'excellentes amies !! Melie1986 : Profites bien de ton temps a vivre sur le meme horaire que les autres. J'attends ça aussi avec impatience ^^ Tite Bibitte : Super bonne idée. Je crosi que tout le monde va comprendre hihihi Ange82 : J'te souhaite bonne chance pour cette grossesse la +++ Mistrale : Je ne travaille pas dans une école mais hier, j'ai eu mes recommendations pour le H1N1 ( Je suis infirmiere, dans uen résidence privée) et elle m'a dit d'éviter les contacts avec les personnes présentant des signes grippaux (TOux, température). Le pire, c'est que la saison est commencé pour nous cette semaine !! Et que meme si j'ai eu mon vaccin, elle dit que ce n'est pas certain a 100 % que j'ai développé les enticorps donc elle le met en recommendations. LEs chums : Moi, j'suis colleuse. J'ai pas trop de saute d'humeur. Mais il a surtout le tour de lancer des phrase qui tombent a plat ... Hier, je lui ai dit que je commençais a avoir des nausées .... il m'a dit : Bon ... pu de sex pour les 8 prochains mois !!!! Pffffff Jumeaux : Ma bedaine commence aussi a paraitre. Mais c'Est mon deuxieme. Je suis jumelle et j'ai deux grande soeur jumelles aussi. Dans la famille de mon chéri, il y a aussi deux paires de jumeaux ..... Je veux pas que ça m'arrive LA !!! On veut arreter a 3 .... 4 c'est trop loll Anouk : Oui c'Est ça les hormones de grossesse hihihihi On se questionne a chaque bébé. On a toujours peur de quelques chose. C'est mon 2e et j'ai peur de ne pas l'aimer autant que mon premier .... et j'me sens mal de lui faire vivre l'arriver d'un petit frere ou d'une petite soeur hihihi Caro-lune : Excellente idée !!!! Surtout que le forum est pas toujours fiable ..... on est certaine de ne pas se perdre Caro.line : Idem pour toi. J'espere que tu rendra ce petit bébé la a terme et qu'il sera pétant de santé !!! KooKoo : Bah, moi, le téléphone pour annoncer a ma boss que je suis enceinte me ferait pas sentir coupable hihihi Dans mon cas, c'est mon infirmiere cadre qui lui a annoncé (elles sont belles-soeur). Je lui avait demandé de lui faire le message, puisque je ne revoyais pas ma directrice avant la nouvelle année et qu'elles soupaient ensemble pour le réveillon hihihi Poids 2-3e bébé : J'ai pris 30 lbs a Anthony que je n'ai pas tout perdu .... alors j'espere sincerement ne pas reprendre 30 lbs encore une fois hihihi Zadelin : L'allaitement, c'est tellement personnel comme choix. Personne ne peut nier qu'a la base, c'Est ce qui est le plus adapté pour bébé. J'ai essayé pour mon fils et j'ai abandonné apres 24 heures .... pour le prochain, je vais persévérer, je crois que je vais être beaucoup plus Zen par rapport au premier. Anthony a été tres difficile comme bébé, il faisait du RGO et ne faisait que boire, pleurer ou chigner .... les 6 premiers mois. Pas moyen de le coucher sur le dos !!! Moose : Un 6e ?! Wow !!! J'te leve mon chapeau ^^ |
AnonymeInscrit le : |
BOnjour!
Je me joins à vous...Vous êtes déjà une méga gang!!! Super!! Alors me voici: Votre Nick : moose Votre prénom: véro Votre âge et celle de votre conjoint :32 et lui 25... Lieu de résidence :québec Profession : maman! Nombre d'enfant et leur nom: 5 enfants BB# : 6 En essai depuis: depuis la naissance du dernier en mars 2009! DPA : 13 septembre Lieu d'accouchement : st-françois d'assise Médecin : 1er RDV : 24 février 1er echo :à suivre Prédiction sur le sexe : une fille... Particularités : médoc: pometrium à prendre dès maintenant à cause de fc (4) Date de fête: en mars Je suis donc la maman de 5 beaux enfants dont une petite ange née à 25 semaines. J'ai 3 grands de 12, 11 et 9 ans d'un premier mariage. Ils demeurent présentement avec leur père et viennent chez moi les fins de semaine. Présentement, j'ai avec avec moi un beau petit bonhomme de 9 mois que j'allaite. Je ne sais pas trop si j'arrêterai d'ici la naissance, j'y vais une journée à la fois. C'est ma 1re expérience d'allaitement sur les 4 enfants et malgré les inquiétudes, tout a bien été! Comme j'ai eu plusieurs fc, je dois prendre ça très relax. J'ai eu des décollements, donc, repos pour moi! Je me souhaite encore un beau bébé tout rond à terme comme mon petit dernier! Au plaisir! Véroxxx vieille picouille encore en famille!hihihi! |
Juliette333Inscrit le : |
allaitement: Pour moi ( je dis bien pour moi, car je ne veux insulter personne) ce n'est pas une question de choix...c'est certain que c'est l'allaitement. C'est naturel et je ne vois pas pourquoi je donnerais autre chose à bb.Selon la OMS Le lait en poudre est le quatrième choix à donner à bb en cas de non allaitement..alors imaginer ce qui doivent en penser!!! L'Allaitement est facile, pratique, bon et ça a pas de défaut! Parcontre, il ne faut pas aller penser que j'ouvrirais une guerre aux non allaitantes..j'ai pas allaiter mes premiers...Mais vous savez quoi..je le regrette! Maudite mode des bouteilles...de la shnout en vrac! Mon dernier allaitement est la plus belle chose que j'ai vécue...plus que mon mariage! Ou égale
|
Lucie_8978: Oui je suis enseignante, en adaptation scolaire. Cette année, je travaille à l'éducation des adultes, donc beaucoup plus difficile avoir un retrait préventif. Je me pose juste des questions en liens avec la fameuse grippe du code postal! (A H1N1) Il faudrait que j'appelle à la Commission scolaire. J'imagine qu'en travaillant avec des adultes, ils considèrent les risques beaucoup moins grand qu'avec des enfants, mais il y a une de mes élèves qui lorsqu'elle a eu un rhume cet automne, elle toussait toujours sans mettre son coude ou sa main devant sa bouche
|
zadelin22Inscrit le : |
que du bonheur...
Je n'arrête pas de penser à ma grossesse, à aller sur le net prendre des infos vu que c'est ma première, j'ai déjà fait ma pds qui est positive avec 62 UI je sais pas bien ce que cela signifie. Je voulais savoir ce que vous pensez de l'allaitement? Avant d'être enceinte, j'en avais pas du tout envie, mon chéri lui le souhaite, mais en y réfléchissant je voudrais me renseigner pour prendre ma décision car je commence à y penser... J'ai rdv le 16 janvier avec mon médecin suite à la pds après je sais pas bien ce qui va se passer, elle va m'expliquer je pense... Merci Lucie-8978 pour ton petit mot, contente d'être parmi vous sur ce formum, c'est génial de pouvoir partager sa grossesse avec plusieurs femmes et en plus on va toutes accoucher le même mois c'est trop bien... Bises à toutes A bientôt |
Bon matin!
Je dors tellement mal... Je tournais dans mon lit depuis 1h30 du matin... Grrr... Dire qu'on est supposée être plus fatiguées enceinte, moi ça ne m'aide pas à me calmer les nerfs et m'endormir.... C'est aujourd'hui que je rempli mes papiers CSST. Ce sera mon 3e retrait et jusqu'à maintenant on m'a toujours dit que les risques pour violence étaient à partir de la 12e semaine (je ne me souviens plus trop qui en parlait), car avant bébé est bien protégé dans la cage pelvienne. Mais je sais par contre qu'au primaire, ils considèrent l'immunité pour la 5e maladie et la rougeole, ce qui n'est pas forcément fait au secondaire. De toute façon, je n'ai pas encore travaillé mes 16 semaines pour mon RQAP, alors si j'ai la chance de travailler encore un ti-bout, ce ne sera pas de refus... Un bébé imprévu, ça chamboule bien des plans et honnêtement, avec tout le stress que je vis présentement, le travail ça me fait un grand bien. Je serais bien triste de devoir quitter si rapidement. Facebook: moi je n'ai pas de compte et ce n'est pas mon intention d'en ouvrir un, alors je serai ''rejet''! À vrai dire, je considère que pour l'instant je passe déjà pas mal de temps sur mon ordi, je ne voudrais pas me créer une nouvelle dépendance, alors vous me direz les punchs et les potins! Lucie: au 2e, moi j'ai pris plus de tour de taille, mais beaucoup moins de poids (faut dire que mes fils ne sont pas du tout nés au mêmes poids). 36 lbs au premier, mais avec extrêmement beaucoup d'enflure à cause d'une pré-éclampsie (j'ai pris au-delà de 15 lbs en une seule semaine) et 17 lbs au 2e... Je ne me suis jamais rendue à terme par contre! Et je te dirais qu'autour de moi, presque toutes les filles en ont pris un peu moins au 2e, je pense que notre corps sait à quoi s'attendre et n'a pas forcément à faire autant de réserves pour le post-partum, mais ça c'est ma théorie! Surtout qu'il arrive quand même assez souvent qu'il en reste un peu à perdre de la première grossesse. Par contre, j'ai pris un gros 3lbs depuis samedi, ça ne m'était jamais arrivé de prendre du poids avant mes 14-15 semaines... Merci pour le compliment! C'est toujours agréable à recevoir, ils sont tellement précieux nos amours. Alors je vous quitte pour la journée. Grosse journée car on a une réunion tôt ce matin et ensuite après le travail je vais voir la secrétaire de ma doc pour mes papiers et des prescriptions... À plus alors!!! |
bébé_ève_2010Inscrit le : |
Bonjour !
Ça fait maintenant 4 jours que je sais la nouvelle. D'après les tests que j'ai fait sur Internet, ma DPA devrait être le 6 septembre !! Quelle joie !! Je ne réalise toujours pas ce qui est en train de se passer. C'est ma première grossesse et je vais m'en souvenir longtemps. J'éprouve pas encore vraiment de symptômes.. mais je sais qu'il ou qu'elle est présente ! Je l'adore déjà !!!! Déjà je sais que je ne pourrais plus me passer de lui ou elle. J'ai hâte de partager avec vous l'évolution au cours de mois. Bonnes chances à tout le monde ! Tout va bien aller ! Profitez de ce beau moment !!!! |
valgouinInscrit le : |
Cyndi: Bienvenue parmi nous! Je restes à Marieville moi aussi! Tu es dans quel coin? Moi sur la nouvelle rue derrière la poly!
Lucie: ya pas de quoi pour gmail, si t'as besoin d'autre chose fais moi signe, je suis pas pire avec les choses techniques d'habitude ;) Bon non seulement la fatigue s'installe mais là en plus ce soir c'est l'insomnie..bravo! Non mais vraiment j'ai juste trop hâte de vomir partout moi là! Pis là ben on fait quoi à cet heure là sur le net, ya rien à faire, j'ai quasiment tout lu sur ce site, et certains articles 2 fois, me semble qu'il y a pas souvent de nouvelles affaires.. Ben bonne nuit à vous qui ont le sommeil facile |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut, salut!
Brrr, y'avait un petit vent frisquet aujourd'hui, pas vrai? Youppi, j,ai trouvé mon médecin et j'ai mon premier rendez-vous de fixé. Ce n'est malheureusement pas la même qui m'a suivie lors de ma première grossesse mais c'est celle qui m'a accouchée à Maisonneuve-Rosemont! Tout avait bien été alors je suis contente de la ravoir. Alors, on peut rajouter dans mes infos que je vais accoucher à Maisonneuve-Rosemont, que je serai suivie par le Dr Anne DiZazzo et que mon premier rendez-vous est le 23 février. Ouf, une bonne chose de faite! titelyly: Bienvenue parmi nous! J'ai longtemps correspondu avec un garçon de Nice. Il avait déménagé plus tard dans un village plus au nord appelé L'Escarène, tu connais? Ness31: Bienvenue à toi aussi :-) mistrale: Alors c'est vrai qu'on grossit plus vite de grossesse en grossesse? Est-ce vrai aussi qu'on prend plus de poids? Ils sont vraiment mignons tes cocos sur ta bannière! Ziggy; Bienvenue!! Tu es enseignante aussi? Au primaire? Moi aussi, ça m'a pris du temps à croire que j'étais enceinte à la première grossesse car à part l'absence de règles, je n'avais aucun symptômes et j'ai commencé à prendre du poids au 4ème mois. J'y ai vraiment cru lors mon premier rendez-vous lorsque j'ai entendu le coeur. Anouk03: Holala les hormones sont dans le tapis, pauvre cocotte! Mais je te comprends pour tout ce que tu ressens! À ma première grossesse et même à celle-ci, quand je m'arrête pour penser à tout les petits détails de ma vie qui vont être chamboulés, j'ai vraiment la trouille mais pour l'avoir vécu, je te jure que tu ne le regretteras pas. Le premier mois est de l'adaptation à 150%, tu vas te sentir perdue un peu et insécure et tant mieux si ton chum est en congé avec toi. Ensuite, tu vas vraiment apprécier ton rôle de maman et tu vas voir, chaque semaine va te rendre un peu plus heureuse. C'est sûr que des fois, on regrette un peu notre liberté (aller au resto, cinéma quand on veut, etc.) et on se sent nostalgique mais le bonheur que nous apporte l'enfant prend le dessus! Pas pour rien que les gens continuent d'en faire, dont moi! Je vais essayer de penser à une chanson pour toi mais je ne suis pas musicienne alors je n'ai pas trop d'idées. caro-lune: Je vais embarquer dans le groupe facebook dès que je l'aurai annoncé, c'est une très bonne idée! caro.line: Bienvenue et je te souhaite une formidable grossesse sans soucis! Valerie27: Bienvenue à toi aussi! Ouf, pas évident tes problèmes d'articulation! Je souhaite que tout se passe bien à cette grossesse-ci! zadelin22: Félicitations et bienvenue :-) valgouin: Merci pour les infos pour gmail, je me posais la même question que kookoo. nikki: Moi ce sont mes jambes qui piquent mais je pense que c'est dû au chauffage! kookoo: Moi, je dis que tu annonces à ta boss que tu es enceinte à ton retour. Ce n'est pas cheap shot pantoute, c'est très correct!!! Et puis, Mirador, est-ce que c'était bon? Cyndi: Youppi, une de plus dans notre joyeux groupe! Bienvenue à toi! Bon, déjà jeudi demain! Je vous souhaite qu'il soit agréable! À demain! xx |
CyndiInscrit le : |
Bonsoir à toutes,
J'ai décider de me joindre à vous J'ai fait mon test hier et quelle belle surprise de voir le résultat positif..... Votre Nick : Cyndi Votre prénom: Cyndi Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24 et lui 29 Lieu de résidence : Marieville Profession : Dispatch Nombre d'enfant et leur nom: Lilyrose 21 mois BB# : # 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 12 septembre Lieu d'accouchement : St-Jean sur Richelieu Médecin r Cérat 1er RDV ??? 1er echo ??? Prédiction sur le sexe : J'aimerais beaucoup un garçon Votre date de fête : 1 avril 1985 E-mail:cyndi_maltais2@hotmail.com |
Bonsoir les filles!
Ouf méchante journée aujourd'hui... en fait, journée de m...! Nausées et maux de coeur comme c'est pas permis, fatigue, étourdissements... ouach! Je ne me souvenais pas que mon début de grossesse à fiston avait été comme ça, mais mon chum me dit oui. En plus, lui, il me tappe sur les nerfs alors qu'il est merveilleux! merci mesdames les hormones! Cet pm, pu capable, à bout, fatiguée, j'allaite mon minet dans mon lit, question de me reposer en même temps. On s'endort tous les 2... après 20 minutes, je me réveille, et je me dis que je dois déplacer fiston dans son lit, parce qu'il bouge beaucoup trop pour dormir avec moi (des plans pour qu'il tombe). Mon chum a réussit le transfert (yes!!), et moi je suis restée couchée. Il est même revenu chercher le moniteur, pour que je dorme en paix (2 hrs de sieste!). Faut dire que papa travaille à la maison, donc généralement, j'essaie de ne pas abuser de sa présence le jour, parce qu'il doit bien travailler. Mais là, avec tous les petits maux de la journée, il a pris le relais! Et dire qu'il m'énerve...!!!! merci mesdames les hormones! Groupe Facebook: moi je suis plutôt du genre sauvage sur facebouette... si le groupe est fermé et même secret (genre qu'il n'apparaît pas sur ma page), j'y songerai. Pas que je veuille être malcomode, mais disons que je fais plus attention à ça maintenant, suite à certaines mauvaises expériences. De toutes façons, comme plusieurs d'entre vous, j'attendrais que tout le monde soit au courant pour vous y rejoindre. Parlant de ça, je ne sais pas du tout quand et comment apprendre à ma boss que je suis enceinte (est-ce que j'en ai parlé déjà? je perds la mémoire, merci mesdames les hormones!) Je me sens mal d'attendre à mon retour le 25 janvier 9enceinte de 8 semaines déjà... hiiiiiiii) et comme les nouvelles vont souvent trop vites, ben j,ai pas le goût qu,elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. En même temps, c'est poche d'aller au bureau juste pour y dire ''Hey by the way j'suis enceinte, on se voit dans 2 semaines'' EN tous cas, je miote tout ça... pis au téléphone, c'est pas fort non plus me semble. Vous en pensez quoi? J'capote! Mes jeans sont serrées le soir! Non mais à ma première grossesse, je portais encore certains vêtements à 15 semaines! haaaaaaaaa Faut dire que mes pants de maternité n'étaient pas très très loin!!!) Bon je vais regarder Mirador... bonne soirée les poules couveuses! |
meg81Inscrit le : |
Bonsoir !
Pilule29 : Non, je ne suis pas éducatrice mais interventante dans un centre de jour en santé mentale avec une clientèle lourde : schizophrénie, troubles de la personnalité, bipolarité, etc. Beaucoup d'intervention en situation de crise alors, la prévention est de mise !! Valgouin : Tu as raison pour le gingembre. En infusion, ça fait des miracles, non seulement contre les nausées, mais aussi contre la fatigue, la nervosité, les ballonnements et les maux de tête. On dit même que c'est aphrodisiaque mais là, ca reste à voir Je suis aussi serrée dans mes jeans Me semble que la bedaine m'a explosée cette semaine ! Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Bonne grossesse aux nouvelles pommettes !!! |
misssarrahInscrit le : |
juliette333 : ca s'peut ! j'ai été dans les testeuses de septembre 2007 a novembre 2008
peau qui pique : moi c'est sur le coté du ventre que ca me pique ! ca m'a fait ca a Evelyne aussi. symptomes : tjs un petit petit mal de tete, léger mal de coeur, tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps, impatiente et tjs envie de pleurer..! voila! sur ce, bonne nuit ! |
Juliette333Inscrit le : |
Missarah: es-tu la sarah que je connais...nous étions ensembles dans les testeuses..mais il ya un bout..en 2008 je crois?
Mon rendez-vous est pris..9 février, avec un tout nouveau médecin! Serrez dans les jeans: Moi aussi malheureusement! merdouille, ça pressait vraiment pas..masi je devais m'en douter, à mon troisième à 8 semaines mon utérus était si gros que le médecin croyais que j'avais des jumeaux..alors...c'est ça la joie des multipares! |
nikkiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
ouff vous avez eu de la jasette. J'ai appeler pour mon premier rdv, il va être le 27 janvier. C'est tôt, je ne penserais pas entendre le coeur. demain je vais pour ma pds et je devrais avoir un rdv pour mon écho environ dans les mêmes dates, alors je vais le voir la son petit coeur. Symptôme, je commence moi aussi a être un peu serré dans mes jeans. et je commence aussi a être inconfortable dans mes soutiens-gorge, les anneaux font un peu mal. J'étais pas mal moins instable avec mon chum aujourd'hui. Je me sens moins sur les nerfs. Jusqu'à hier je n,avais pas trop de mal de ventre, juste un fond de mal de ventre de temps en temps. mais depuis hier, j'ai des petits tiraillements, comme j'avais a guillaume ( et oui ziggy mon garçon s'appelle aussi guillaume hihi). ça me rassure, ça veut dire que mon utérus prends sa place. est-ce qu'il y en a parmi vous dont la peau pique plus. c'est fou depuis ce matin, ca me pique sur le menton, et un peu partout. je trouve ça bizarre. Groupe facebook, je vais surement me joindre a vous, je vais aller voir ça tantôt. si on peu prendre l'option que tous mes contact ne le voit pas, je ne veux pas l'annoncer at large tout de suite alors.... je crois bien avoir répondu a toutes les questions. Nous sommes rendu plusieurs mamans de septembres c,est super ça. Bienvenue aux nouvelles et bonnes grossesse. |
C'est fou de voir à quel point il y a déjà beaucoup de bébés qui sont attendus en septembre prochain!
J'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître Pour ma part, j'ai beaucoup de difficulté à croire que je suis enceinte J'ai pas vraiment de symptômes encore. J'ai eu mal aux seins légèrement les deux dernières semaines, mais depuis hier j'ai pu vraiment mal Pas de nausées encore! J'en avais eu quand même pas mal pour Guillaume, mais je ne me rappelle pas à quel moment elles sont apparues! Je trouve juste mes jeans serrées |