Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mjsenezInscrit le : |
Wow les filles je crois que je vais devenir une accro du forum moi qui est pas trop ordi. C'est super de vous lire. Aujourd'hui, je me sens toute bizarre... j'ai meme pas été capable de déjeuner et mon dîner me tombe encore sur le coeur à 17h30 lol... mais faut pas lâcher!
Mistrale moi aussi je travaille avec des TED mais au primaire(je suis enseigante en éducation physique) et le directeur a parlé aujourd'hui à l'infirmière de la CSST pour le retrait préventif. Moi, en attendant, je prends des journées maladies parce que mes élèves frappent souvent et je ne veux pas prendre de risque. À ma clinique, j'ai rempli le papier sans même rencontré le médecin et la secrétaire l'a envoyé à la CSST hier et aujourd'hui j'avais l'appel de la CSST et mon médecin devrait avoir ca aujourd'hui ou demain. Si tu penses que tu es en risque, tu peux remplir au moins le formulaire pour que ton retrait soit effectif le plus tôt possible. Bonne chance à toi. A bientot les poulettes! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
De retour du boulot! J'ai tellement eu une deuxième grossesse difficile au début à cause des nausées et de la fatigue, que je doute cette fois-ci. J'ai pratiquement jamais mal au coeur, je mange ce que je veux, je fais mes journées encore sans problème! Mais bon, ce n'est qu'un début, j'avais appris seulement à 5 semaines que j'étais enceinte du 2e et tous les malaises ont commencé quelques jours après... Je suis peut-être juste sur un sursis! Mais je ne m'en plaindrai pas Mon médecin fait du bureau demain, donc je devrais avoir ma date de RV. C'est certain que c'est à 12 semaines, à moins qu'elle soit en vacances... J'envie un peu celle qui ont un RV avant les 12 semaines, moi ça m'amène en mars et je trouve que c'est quand même loin. Je me console, parce qu'après ça va être aux 2-3 semaines jusqu'au 2e trimestre et ensuite aux semaines. J'ai pas tellement le temps de m'ennuyer! Prénatest: je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai pas non plus cette fois-ci. Nos assurances ne le couvrent pas. Alors bonne soirée! |
emilieInscrit le : |
Bonjour les futures mamans
Je fais une petite intrusion sur votre post pour remercier KooKoo . Je viens juste de recevoir ton test de grossesse chanceux J'ai deja un premiere reponse, mais je vais utiliser le tien en premier puisque c'est un test chanceux J'aimerais bien venir vous rejoindre d'ici deux semaines. Petit coucou aussi aux anciennes testeuses de decembre et novembre. Emilie Jour 16, DPO 3 ou 4 |
valgouinInscrit le : |
Groupe Facebook: j'ai joint le groupe (ou en fait, j'ai fait la demande...je suis contente que tu aies mis l'option de faire une requête pour joindre le groupe, comme ça c'est juste nous :)
En passant, vous pouvez désactiver la fonction de publier sur votre babillard les actions reliées aux groupes, genre "val gouin s'est joint au groupe X" :) KooKoo: pour les nausées, j'ai déjà entendu dire que le gingembre avait des propriétés anti-nausées, je ne sais pas si tu as essayé auparavant, il doit surement y avoir des produits naturels au gingembre Calendrier Gmail: tu dois de logger dans gmail avec le user et mot de passe sur la première page de cette discussion. Lorsque tu arrives, c'est dans la boîte de réception...et ensuite en haut à gauche il y a des liens, je crois que c'est le 2e et ça s'appelle "agenda". par la suite il y a des liens sur lesquels tu cliques pour ajouter un évènement |
zadelin22Inscrit le : |
Bonsoir à toutes
Votre Nick :zadelin22 Votre prénom:Adeline Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 24 / Lui 28 Lieu de résidence :Dinan 22 Profession :Commerciale Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :en cours En essai depuis :Aout 2009 DPA :6 septembre 2010 Lieu d'accouchement :Dinan 1er RDV :30/12/2009 1er echo :pas fixée Prédiction sur le sexe :aucune idée Votre date de fête :20 ocotbre E-mail:zadelin@msn.com Bonjour à toutes, Heureuse de connaître d'autre femmes qui accouchent en septembre, pour moi c'est tout nouveau... Depuis la semaine, tout se bouscule, absence de règles, test positif, pds positive...que du bonheur.... Pour le groupe facebook je suis ok mais j'attends de l'annoncer à ma famille avant de me joindre au groupe... |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Moi aussi je me lance. Océanne et Nikki, je n'ai pas pu résisté non plus. Que voulez-vous, j'ai tellement aimé notre expérience en novembre 2007. (Les mamans de novembre 2007 avons gardés contact. On se parle depuis presque 3 ans) Votre Nick : Valérie27 Votre prénom: Valérie Votre âge et celle de votre conjoint : 29 pour encore quelques jours et 35 Lieu de résidence : Varennes Profession : Secrétaire-réceptionniste Nombre d'enfant et leur nom: Jasmine 2 ans BB# : 2 En essai depuis : mai 2009, mais j'ai fait une FC précoce en septembre 2009 DPA : 16 septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher Médecin : Dre Isabelle Tardif (la même qu'à ma grossesse précédente) 1er RDV : 16 février 2010 1er echo : Je sais pas encore Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien un garçon, mais l'important est un bébé en santé. Particularités : J'ai une une infection sévère à l'articulation sacro-illiaque 1 mois après avoir accouché de Jasmine. Je n'ai pas pu m'occuper d'elle avant qu'elle ait 6 mois. Ce fut une difficile épreuve pour moi et ma famille. Aujourd'hui à cause de ça je souffre d'une forme d'arthrite qui se nomme la sacro-illiite. Je ne sais pas comment mon corps va réagir à cette grossesse, mais je suis aussi suivie par un rhumatologue. Votre date de fête : 26 janvier E-mail: betty_boo2004@hotmail.com Nous avons annoncé la nouvelle à ma famille et nos amis. La famille de mon chum vit sur la Rive-Sud de Québec donc, on va aller leur annoncer en personne bientôt. J'ai fait mon test de grossesse hier à notre retour de chez ma belle-famille justement. J'avais quelques douteS depuis le 1er, mais j'avais peur d'être déçue. J'ai mis seulement 2 mois à tomber enceinte de Jasmine et là ça s'éternisait. Je peux pas vous dire à quel point je flotte en ce moment. J'ai légèrement survolé le post et j'ai retenue certaines choses. Je vais essayer de demeurer à jour. Prendre notre grand ou grande : Moi je peux déjà pas prendre Jasmine aussi souvent que je le voudrais à cause de mon arthrite donc, c'est moins difficile pour moi de m'abstenir et elle voit pas vraiment la différence. De plus, je sais que je suis enceinte depuis seulement un jour. Symptômes : J'en ai pas encore vraiment beaucoup. J'ai remarqué que j'allais plus souvent aux toilettes depuis vendredi passé et c'est ce qui m'a donné la puce. J'avais aussi les émotions en dents de scie. Pour le reste, c'est pas encore présent. Prénatest : Cette fois-ci j'ai l'intention de faire le prénatest, mais j'ai vérifié avec l'assureur à mon chum et je ne suis pas couvert pour ce test donc, on va voir ce qu'on peut faire. C'est quand même pas donné. À suivre? Groupe Facebook, je suis partante, mais après avoir annoncé à la belle-famille. Sur ce je vais continuer mon boulot. Je suis bien contente de vous rencontrer. Valérie |
misssarrahInscrit le : |
je me joindrai au groupe facebook, dès que mon entourage est au courant !!!
étant donné les 'bad luck' que j'ai eu ... on prefere attendre un peu avant de l'annoncer. |
caro-luneInscrit le : |
|
caro.lineInscrit le : |
bonjour a toute je me joins a vous aujourdhui `
Votre Nick :caro.line Votre prénom:caroline Votre âge et celle de votre conjoint :moi 24 lui 37 Lieu de résidence :sainte martine Profession :preposé daide domestique Nombre d'enfant et leur nom: nathan 6 ans BB# : 2 En essai depuis : novembre 2009 DPA :11 septembre 2010 Lieu d'accouchement :hopital anna laberge chateauguay Médecin :mario vachon 1er RDV : ? pas encore pris 1er echo : Prédiction sur le sexe :je sais pas pourquoi mais je pense bien une fille Particularités : le 29 septembre 2009 jai accouche a 18,4 semaine dun petit garcon qui est mort né donc pour nous cette nouvelle grossesse nous rempli de bonheur mais aussi dinquietude Votre date de fête :10 avril 1985 E-mail:caro-b-e@hotmail.com |
ZiggyInscrit le : |
partante aussi! Mais juste après avoir annoncé la grande nouvelle
|
Anouk03Inscrit le : |
J'suis partante !
Ça va peut-être être plus rapide qu'ici des fois |
Coucou les mamans !
Est ce que ca vous dis si j'ouvre un groupe facebook des mamans de septembre 2010 ? Embarqueriez vous ? |
Anouk03Inscrit le : |
Salut les pommettes !
Ouf ! Y en a des choses à lire ici depuis hier fin d'après-midi ! De mon côté, je suis bien contente de mon retrait préventif (je suis éducatrice en cpe) mais je trouve les journées longues en titi toute seule à la maison ! Je m'ennuie beaucoup de mon groupe et certaines collègues de travail me manquent terriblement ! J'ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir m'assoir dehors au moins ! Hier je suis sortie pour pelleter (JUSTE LES ESCALIERS !!!) un peu, pour prendre l'air et bouger un peu car je vais devenir folle ... Ça m'a fait du bien mais en rentrant, ça s'est mis à me tirer dans le ventre un peu plus intensément qu'à la "normale" (disons depuis une semaine ...) donc je me suis reposée sur le divan devant la télé, collée sur mon amoureux toute la soirée ! Ce matin, le levé a été pénible ! Je me suis levée pour manger des céréales à 5h45 avec mon chum et dès qu'il a passé la porte à 6h25, j'ai ressauté dans mon lit pour finalement me décoller les yeux vers 9h30 ! Toujours pas de maux de coeur, les seins sensibles mais ça s'endure et les foutus tirements dans mon ventre ! Je suis rendue une maniaque du "checkelepapierdetoilettepourvoirsiyadusang" , j'ai même refait un test de grossesse hier matin ! Il est toujours positif ! Même que la ligne est plus foncée que celle du premier test (1er janvier) et elle est apparue aussi rapidement que le premier test, soit 10 secondes maximum ! Mon ventre grossis quand même pas mal ... Je trouve ça étrange ! J'en suis quand même juste à ma première grossesse ... Des jumeaux !? Je ne sais pas si je suis faite assez forte pour ça à une première expérience mais comme ma grand-mère a eu plusieurs grossesses de jumeaux (1 seule rendue à terme par contre) et que les frères de mon chum sont jumeaux, j'imagine qu'on a des chances que ce soit ça !? On verra ... Mon rendez-vous pour le Combitest est pris ... 3 mars 2010 à 7h45 am. Quelqu'une peut m'aiguiller sur comment mettre des rendez-vous sur gmail !? Je suis capable de rentrer mais je ne vois pas où est le calendrier !!! Même chose pour les photos J'sais pas si c'est juste moi mais je fais de l'angoisse je pense ! Quand je me met à penser que dans 8 mois environ, il va y avoir un être qui va vivre en permanence dans mon appartement et qui va me réveiller la nuit, je capote ! J'ai peur de ne pas être une bonne mère, j'ai peur de ne pas l'aimer, j'ai peur de perdre ma liberté(?!) ... 5 minutes après, je pleure juste parce que j'ai pensé que je pouvais ne pas l'aimer ! C'est ça les hormones de grossesse ?? :) Je ne sais pas si je vous l'ai déjà mentionné mais je joue de la guitare, de l'harmonica et de l'accordéon. Le tout très amateur puisque je suis une autodidacte mais j'aime bien faire des sons ! Bref, je suis une fan finie de Lynda Lemay (je m'assume ! ) et y a une chanson que je trouve belle sur son avant-dernier album. J'avais hâte de tomber enceinte pour la jouer à mon foetus ... Hier matin, je sors la guitare, commence à jouer, je viens pour chanter ... INCAPABLE ! Je faisais juste pleurer ! Ridicule non !? Donc je vais mettre le projet sur la glace mais je suis à faire un carnet de chansons que je vais jouer/chanter à mon bébé ... Autant dans la bédaine que lorsqu'il sera ici avec moi. (Bon, voyez-vous, je pleure là ! ) Hormones, quand vous nous tenez !!! Donc avez-vous des suggestions de chansons que je pourrais apprendre !? Ouin, j'en avais de la jasette ce matin ! Bonne journée les filles ... @+ |
ZiggyInscrit le : |
Votre Nick : Ziggy
Votre prénom: Élaine Votre âge et celle de votre conjoint : 29 pour les deux Lieu de résidence : rive-Sud de Québec Profession : enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1, Guillaume né en juillet 2008 BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 14 septembre Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis Médecin : Dr Gennaoui 1er RDV : 9 février 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : hummmmmmmmmm un fille Particularités : aucune Votre date de fête : 10 octobre |
Ness_31Inscrit le : |
Rebonjour,
alors que j'ai omis de transmettre certains renseignements, je fais une prise 2! Votre Nick : Ness_31 Votre prénom: Vanessa Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 31 ans et mon chum a 27 ans Lieu de résidence :Montréal Profession :ergothérapeute Nombre d'enfant et leur nom:une fille prénommée Romy BB# :2 En essai depuis :aucun, c'est une surprise DPA : Lieu d'accouchement :Hôpital St-Luc Médecin R André Masse 1er RDV :10 février 2010 1er echo :3 mars 2010 Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Votre date de fête :27 mars Voilà! Bonne journée |
misssarrahInscrit le : |
Meg : mes 2 ti loups auront 14 mois de difference. ( ma fille est du 3 juillet et la, j'ai la date du 10 septembre)
Bienvenu aux autres nouvelles! Je crois qu'il y a quelques éducatrices, de ce que j'ai pu lire, je le suis aussi Sauf que je commencerai ma csst qu'a la date supposé de mon retour en juin . Car la, je suis deja en congé parental. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Bon bien j'ai vômi ce matin ... Au moins jusqu'à maintenant je n'ai pas de nausées, mais je suis incapable de me brosser les dents, re ... Ma bedaine a pris un gros 4 pouces depuis que j'ai fait mon test +, donc ça parraît en masse mon affaire. Cette grossesse-ci, je vais essayer de prendre une photo par jour et faire ensuite un montage... Pour la 2e j'avais pris une photo presque à toutes les semaines, mais le contexte autour était tellement différent que le montage ne fonctionne pas vraiment... Même si ma maman était jumelle, je ne m'inquiète pas trop pour le risque. On m'a toujours dit que j'ai une chance sur 9, mais je suis certaine que ça n'arrivera pas. De toute façon, au premier j'achetais mes vêtements de maternité à 8 semaines, le 2e, à 6 je sortais tout et cette fois-ci j'ai tout sorti le lendemain de mon test, pas le choix, le soir c'est pire, alors il me faut un peu de confort quand même!!! Lucie: c'est certain que je suis à risque, je pense même que je ne devrais pas travailler Je travaille au secondaire en psychopatho et TED, alors des crises et des arrêts physiques, on en a en masse! Mais je vais pouvoir faire mes papiers de CSST seulement jeudi soir avec la secrétaire de mon médecin, donc je vais attendre après cela. Déjà que lundi j'ai dû annoncer que j'allais accompagner ma mère dans sa maladie, je me suis dit une chose à la fois! J'avais autres choses à dire, mais le travail et les mousses à préparer m'appellent! Ici je suis toute seule matin et soir, alors c'est du sport! Deux enfants de moins de 3 ans, c'est quelque chose à préparer, surtout l'hiver... J'ai hâte en mautadine que ce soit le printemps! J'essaie de revenir ce soir si j'en ai le courage! Bonne journée les bedaines! |
Ness: tu as pris tes infos du groupe de testeuses !! Il faut ici les infos de future maman ! Avec doc et rendez vous ... sur la premiere page il y a plein de modele !
Félicitations et bienvenue parmis nous ! Bienvenue a Titelyly !! |
Ness_31Inscrit le : |
Je me joins aux heureuses futures mamans
Hé oui! Je me joins aux heureuses futures mamans. Je viens de passer mon test à 4 heures du matin et je suis incapable de dormir (trop excitée), alors me voilà! Voici mes infos: Votre nick : Ness_31 Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 31 ans et mon conjoint 27. Lieu de résidence :Montréal Date d'ovulation prévue : 22 décembre 2009 Date du test :6 janvier Essais bb # : C'est notre deuxième bébé. Nombre de cycles d'essais :Aucun, on commençait à penser à refaire des essais, mais c'est arrivé 2-3 mois plus tôt que prévu. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ): Rester le plus relax possible, je crois. Votre date de fête : 27 mars Bonne journée!!! |
titelylyInscrit le : |
Bonjour à toutes !
Je voudrais vous rejoindre alors je me lance ! Votre Nick : titelyly Votre prénom : Aurélie Votre âge et celle de votre conjoint :29 ans tout les deux Lieu de résidence :Bouyon (arrière pays Niçois) Profession : Adjointe administrative dans une mairie, mais depuis 1 an je suis en longue maladie Nombre d'enfant et leur nom: Margaux 2 ans et demi BB# : En essai depuis : Décembre 2008 DPA : Lieu d'accouchement :Nice Médecin : 1er RDV : 25 Janvier 2010 à 15h30, je connaitrais ma DPA et peut etre le nombre de bébé ! 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Après beaucoup d'examens car pas de regles : problème de cycles anovulatoire et OPK (ovaires polykystiques), sous traitement Clomid + piqures de Puregon pour declencher les ovulations. Actuellement je prends de l'Acide folique pour aider bébé à s'accrocher car grossesse à risque. Votre date de fête : Ma fête : 15 octobre, Mon anniversaire : 11 novembre E-mail : titelyly006@msn.com |