Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

maman_lapin

Posté le: 26 mars 2010 10:09:43 EDT  
Salut les filles!!
J'ai pas été à la maison de la journée d'hier, résultat: 4 pages en retard, ouf!!

Je vais tenter de passer relire cet après-midi, mais avec une cocotte encore malade qui ne veut que mes bras, la lecture est pas évidente!!

J'ai eu mon prénatest ce matin, avec le très drôle dr Bilodeau chez Écho-Médic. Toutes les mesures sont belles, et on nous a prédit un p'tit mec! MAis bon, comme le médecin disait, des fois, à cette grosseur de bébé-là, entre un gros clitoris ou un p'tit pénis... Laughing

On va donc attendre encore 7 semaines avant de s'énerver et d'acheter un pyjama tout bleu!

J'ai mon premier rendez-vous avec ma doc dans 1h, je vais enfin savoir si elle me laisse tenter un avac ou pas. Et en plus, elle va prendre ma fille en consultation en bonus, je me sauve donc d'un line up à la clinique...

je reviens plus tard, bon début de journée! 

KryZaLidE

Posté le: 26 mars 2010 09:34:48 EDT  
Merci à toutes pour vos bons mots, ça m'a vraiment fait du bien de me vider le coeur et encore plus de lire vos messages...
Il est évident qu'on attend les résultats... Mais c'est si inquiètant... Je ne pense pas qu'on les aura aujourd'hui par contre...

Ziggy : Excuse moi, avec tout ça, j'avais passé par dessus ton message!! Je suis vraiment TRÈS contente pour toi!!! Celui-là va s'accrocher très fort!!!
Bisous pour toi...et pour bébé!!! Hihi!!

Encore merci les filles!
Je repasse à l'hopital tout de suite après la travail
xxx 

Ophelia

Posté le: 26 mars 2010 09:30:43 EDT  
Bon matin les filles !!! Ahhhh que ça fait du bien de n'avoir que 6 pages a rattraper hihihi

La semaine a été longue et difficile mais la, c'est vendredi et j'ai bien hâte d'avoir chéri avec moi ce week end et que sa semaine d'examen soit passé ... Parce que même si il était la en soirée, ça paraissait pas trop o_O Sauf la nuit ou il ronflait S-O-L-I-D-E et qu'il m'empechait de dormir lol Vive les rhume de printemps.

Valgouin : Désolé pour le délai. Voila ce que j'ai fait. J'avais une Accent auquel il me restait 8 mois de location. Je me cherchait un véhicule 4 porte et quand je suis arrivée chez Kia, ils m'ont dit qu'ils pouvait "racheter" mon contrat de location. J'ai acheté par contre. Je sais pas si ça fonctionne pour une autre location. Ils ont quand même vérifié mon véhicule pour être certain que c'était pas une poubelle lol. Je n'ai pas eu de frais. Mais il faut se renseigner a savoir si ils font une inspection du véhicule. Moi, il m'ont dit qu'il avait l'air "en ordre" et l'ont essayé. Les rachats de contrat, je crois qu'ils les font lorsqu'il reste quand même pas trop de temps a la location. Bref, j'ai bien aimé la façon de procédé mais assure toi qu'ils ne passent pas le véhicule a la grande inspection lool

Pure : Belle bedaine Very Happy Ca pousse, ça pousse ^^ Et je vais suivre ton décompte parce que mon écho est la même journée que toi Razz

Isabou : Mes sympathies Sad

Le bizzare incident du chien pendant la nuit : J'ai lu ce livre la Very Happy Super sympa, simple et une belle façon de voir la vie d'une autre perspective ^^

Xanthie : Un peu en retard mais j'opterais aussi pour la photographe. Pas le DJ. Elle sera peut-etre un peu plus cher mais n'aura QUE ça a faire Very Happy Et comme d'autrse ont dit, les photos d'invités, c'est super winner ! On a toujours quelqu'un qui n'est pas pro mais qui fait d'excellente photo lol

BB qui bouge : Je suis certaine de l'avoir senti il y a deux semaines, pendant 2 jours et la il se tient encore ben tranquille. J'ai hâte que ça bouge de partout, c'est tellement rassurant. Mais mon fils était pas gigoteux du tout, a m'inquiéter parfois lol Mais je me souviens qu'a ce stade ci de la grossesse, il s'était déja manifesté ^^ Bref, Moose, c'est comme toi ici !!

Marie-Aude : Super que tu aies pu avoir une prédiction ^^ Félicitations hihihi

Changement de DPA : Nous, c'est 5 jours de différence il me semble. Pour mon fils, il était "du" le 27 decembre selon mes dernieres rosies, et avec l'écho, ça donnait le 1er janvier. Finalement, ils ont gardé mon 27 décembre. Ils me provoquaient le 3 janvier ... et je suis rentrée a l'hosto le 1er janvier .... pour accoucher le 2 lol

Scintillante : Go Go Go il en reste plus long !!! C'est vraiment chiant d'avoir des incompatibilités avec son boss ... j'espere que ça va s'arranger tres vite ... xxx

Pool Gars-Fille : Oups. Je l'avais lu dans mon long rattrapage mais j'ai oublié d'en reparler !! C'est vrai que ça pourrait être super le fun a faire Very Happy J'embarque ^^

Smily24 : Super pour ton écho et ta prédiction pour la petite poulette ^^

lolie5551 : Bienvenue et Félicitations Very Happy

Anouk : Yéééé !! Ca bouge Very Happy

Roxy : Pour le registre Babies'r'us, va directement chez Toys, section bébé Very Happy

Pomme : La vente du club mere-enfant, c'est a 3-rivieres-ouest, au centre communautaire le samedi 3 avril a partir de 9h. Moi, j'arrive a moins quart, parce qu'il y a une petite "file" Razz Mais non, pas besoin d'être inscrite, ça ressemble a une grosse vente de garage de linge de bébé, mais il y a toujours de belles affaires Very Happy C'est des mamans qui viennent vendre leur vêtements de bébé. En général, c'est aux 3 mois ^^

Seins : Ca coule déja chez nous o_O Vraiment HS comme truc mais bon, fallait que j'en parle lol

Boutons : Désolée, je ne suis pas d'une grande aide, j'en ai pas eu ... et même mes cheveux sont moins gras ?! Ben, ils le deviennent moins vite je veux dire lol

Petit test du lien de Mistrale : Ca me prédit un garçon. Mais on voit a quel point ça a l'air super scientifique hahaha

Questionnaire :

1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains? Mains
2. Votre urine est .... jaune pâle? Oui
3. Présence de maux de tête .... Oui
4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception,
Vous obtenez .... un nombre impair
5. Goût pour les aliments ..... Salés

Ziggy : Wow !!!! J'suis tellllllllllllllement contente pour toi !! Ca s'est ben fait vite !!! Youhouuuuuuu !!!! Bonne grossesse a toi ma belle et j'te souhaite un bébé en santé tout plein et qui va s'accrocher tres fort +++ xxx

KryZaLidE : J'espere que ta maman va sortir de l'hopital sans gros diagnostique. Les ganglions thoraciques apparents sur la radio ne sont pas toujours signe de cancer ... je vous le souhaite de tout coeur xxx

wyldy : Bonne vacances Very Happy 

wyldy

Posté le: 26 mars 2010 09:26:23 EDT  
1.Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains?
au niveau du visage? MAIN

2. Votre urine est .... jaune pâle?
jaune foncé? Pale

3. Présence de maux de tête .... Pas vraiment

Vous obtenez .... Un nombre pair

5. Goût pour les aliments ..... ca dépend des jours mais je dirais plutot salée

Krysalide : Plein d'onde positive !!!!!

Début des vacances aujourdhui....YESSS mais malheureusement, je me suis lever toute congestionné....Vive l'hydrasense !!! En espérant que ca passe au plus vite.

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 09:19:27 EDT  
Bon matin les pommettes!

KryZaLidE : toutes mes pensées pour ta maman. Que d'émotions difficiles à gérer en même temps que ta grossesse. Prends soin de toi à travers tout ça.

Sentir bébé : je sens moi aussi bébé bouger de plus en plus. Ce ne sont plus des effleurements, mais bien des p'tits coups. Par contre, rien encore à travers le ventre, c'est seulement pour moi ces coups-là! Laughing

Kathmx : tu travaillais à temps plein et tu étudies en orthophonie? Félicitations, cela ne doit pas être facile de faire son bacc en même temps qu'un travail comme ça. Quand j'ai fait mes études en psychoéduc, j'avais de la difficulté à avoir une p'tite job de rien du tout!

Ziggy : Félicitations! Je l'avais lu sur le post de testeuses (je suis toujours aussi curieuse!)

Cardio-poussette : j'en ai fait à Malik, cet automne, au parc de la Rivière-du-Nord, et j'ai beaucoup aimé. Il faut savoir que ce n'est pas une balade d'observation des oiseaux et de jasette entre mamans? bien sûr, on a le temps de jaser un peu entre deux squats, mais pas tant que ça!

Quizz
1. Votre peau est plus sèche .... Visage

2. Votre urine est .... jaune pâle

3. Présence de maux de tête .... Oui

Vous obtenez .... Un nombre impair

5. Goût pour les aliments ..... Sucré!!!

Et le test me prédit une fille? à vérifier le 22 avril lors de mon écho! Combien de dodos il me reste, Pure ? Wink

Perso, j'ai revu mon médecin mercredi, et elle a prolongé mon congé jusqu'au 6 avril. J'ai donc encore quelques journées devant moi pour mettre du sommeil en banque (hahaha). Fiston a 2 pré-molaires qui poussent depuis 3 jours, et les nuits sont courtes Surprised . Une chance que mon chum est « de garde » la nuit ! Very Happy

Bonne fin de semaine qui commence!

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 09:11:33 EDT  
Re!

J'ai bien du plaisir à compiler le tout!!! Je vais attendre d'avoir un peu plus de réponse et je vous transmettrai votre pointage Wink

Veroletou: t'es fine! Mais j'ai bien des défauts aussi!!! J'aime le monde et en congé comme ça, un forum ça donne l'occasion de parler (ou plutôt d'écrire) à des adultes! Je te souhaite un garçon, t'as quand même une chance sur deux, si on regarde cela! Ton pointage est plus ti-gars, si ça peut pencher dans la balance. As-tu fais le test du Drano finalement?

Pour déjeuner-dîner: dîtes-moi quand! Je suis toujours à me chercher des activités à faire seule ou avec mes cocos. J'habite dans l'Est de la ville, mais je peux sans problème me déplacer.

Go ménage GOGOGOGO!!! 

marie_ange28

Posté le: 26 mars 2010 09:03:44 EDT  
Ziggy : Félicitations!!!! Very Happy On se croisera peut-être dans la salle d'attente du gynéco dans les prochains mois... !  

veroletou

Posté le: 26 mars 2010 09:02:49 EDT  
Bon matin!

Kryzalide reste positive! Je sais que ce n'est pas facile ce genre de nouvelle mais on ne sait jamais. Et ne t'inquiète pas pour la grossesse! Ma mère s'était fait opéré à coeur ouvert quand j'étais enceinte de ma fille. Quelques heures et elle mourrait. Ma fille a subit du stresse mais c'est une enfant très calme malgré tout. Accroche-toi!

Ziggy Super! Je suis bien contente pour toi!

Tests Je ne veux pas y croire!!! Embarassed Ça me dis une fille et j'aimerais tellement avoir un petit garçon! J'ai jusqu'au 19 avril pour espérer! Je vais être contente si c'est une fille mais j'aimerais ça avoir le couple... Embarassed

Je vais me trouver des activités. La femme de ménage est là et j'aime pas ça être là quand elle fait le ménage. Je ne veux pas qu'elle pense que je la surveille... :?

Mistral je voulais te dire que tu me semble quelqu'un de vraiment bien! Tu es toujours positive, tu as toujours un bon mot pour tout le monde! Wow! Je crois que tu es le genre de personne qui gagne à être connue. J'espère sincèrement pouvoir faire ta connaissance un moment donné!

Les filles qui sont en retrait préventif et dans la région de Montréal, ça serait intéressant de se rencontrer un moment donné. Je crois que nous sommes plusieurs en congé! Un déjeuner au resto ou un dîner. Ceux que ça intéresse, je me propose de l'organiser! Qu'est-ce que vous en pensez???  

Valérie27

Posté le: 26 mars 2010 09:00:48 EDT  
J'allais oublier de dire un beau gros FÉLICITATION À ZIGGY POUR SON + 

Valérie27

Posté le: 26 mars 2010 09:00:10 EDT  
Salut les filles,

Tout d'abord, plein d'ondes +++++ pour Kryzalide.

Ensuite, yé vraiment temps que j'ai mon RV lundi. Cette nuit j'ai eu très mal au ventre et hier soir, j'avais l'impression d'avoir des petites contractions. Aussi, à Jasmine, je la sentait bouger et là toujours rien et je suis rendue à 15 semaines. Même à matin ça me tire dans le bas du ventre. Je crois que je suis tellement fatiguée que c'est ça qui provoque ces malaises. Je veux pas que ça cause du torts à mon bébé. Je comprend pas comment je peux être aussi épuisée.

bon je vais me mettre au boulot et je reviens plus tard. 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 08:31:31 EDT  
Bon matin!

Pour le test, je sais pas si c'est possible de vérifier les grossesses précédentes, car ça fait le calcul en prenant compte que présentement on est dans une situation plutôt qu'une autre... Mais peu importe, c'est vraiment juste pour le plaisir. Moi jusqu'à maintenant presque tout me disait que j'allais avoir des filles et j'ai eu des gars, alors j'y crois plus ou moins...

J'ai fait le test du Drano, c'est sorti jaune très foncé mon affaire! En cherchant un peu sur le net, ils suggéraient le Drano liquide transparent, c'est ce que j'ai pris plutôt qu'en cristaux. Je le referai dans quelques semaines.

Marie_Aude: pour l'heure à la fin, c'est quand tu as déjà eu un bébé ou une fausse couche, tu écris la tranche d'heures où cela s'est produit. Sinon, j'imagine que tu peux le faire en ne cochant rien???

Kryzalide: donne-nous des nouvelles. Pour être passée par une situation très similaire avec ma maman, à ce que j'ai compris, les ganglions de grosseur anormale peuvent être dû à d'autres types d'infections aussi. Pour conclure à un cancer, ils doivent trouver des cellules cancéreuses. Une tâche sur un poumon peut aussi être dûe une pneumonie, ce qui cause de la douleur. En tous les cas, bonne chance pour la suite.

Ziggy: félicitations!

Journée ménage! Mon amie viendra me rejoindre pour le dîner!   

Ju_Lie

Posté le: 26 mars 2010 08:31:16 EDT  
Kryzalide: Je t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage pour passer à travers cette journée... J'espère que ce n'est rien de grave pour ta maman,
je pense à toi aujourd'hui!!!

Je suis passée par là au printemps avec une proche collègue de travail, alors, quand c'est ta maman, ça doit être doublement inquiétant!

Maria23

Posté le: 26 mars 2010 08:20:03 EDT  
Bon matin Kryzalide,

je viens de lire ton message et je voulais simplement t'écrire un petit mot. Tu dois vivre des moments extrêmement angoissants. Je serais aussi terrorisée étant à ta place. Je comprends que tu ne puisses pas arrêter d'y penser... Cependant, dis-toi que vous n'avez pas encore eu les résultats. Ce sera pour aujourd'hui, alors accroches-toi jusque-là!!! Peut-être que ce n'est pas aussi grave que tu l'imagines, nous ne sommes pas médecins et il existe de nombreuses explications que nous ne pourrions même pas soupçonner! Mon ami a eu une masse non identifié au ventre qui l'a fait énormément souffrir sans jamais qu'ils trouvent ce que c'était, et elle a fini par mourir d'elle-même!!!

Bref, redonne-nous des nouvelles et tiens bon! Je pense à toi et ta famille!

xxx  

KryZaLidE

Posté le: 26 mars 2010 08:06:16 EDT  
Bon matin?.

Ah les filles? J'ai tellement passé des meilleures nuits que celles-ci?.
J'ai su une bien mauvaise nouvelle hier?
Mercredi soir, mes s?urs et mon frère tentait de rejoindre mes parents au téléphone et n'y arrivaient pas. Mais ça n'arrive jamais. Quand ils ne sont pas chez eux, mon père a toujours son cell d'ouvert. Et là, hier en pm, mon frère n'avait toujours pas rejoint mes parents?
Après la souper, mon père me téléphone pour me dire que ma mère était rentrée à l'hôpital mercredi soir, pour des douleurs vis-à-vis l'estomac. Après lui avoir donné différentes médicaments en plusieurs heures et que ça ne passait toujours pas, ils lui ont fait passer deux électrocardiogrammes à quelques heures d'intervalle. Toujours rien.
Comme le médecin de ma mère lui avait prescrit un scan pour une tâche sur un poumon il y a trois semaines, ils lui en ont fait passer deux, je crois. Plus un scan cérébral.
Ils ont vu qu'elle avait deux ganglions enflés entre les poumons, plus un dans l'épaule?

L'affaire, c'est que je me suis fait dire que les ganglions n'enflent jamais pour rien. Et dans cette région, ce serait probablement soit une infection (genre tuberculose ou autre), ce qui est peu probable vu son âge et autres caractéristiques, soit un cancer?
Ma mère n'a arrêté de fumer qu'il y a 6 mois et elle fumait depuis l'âge de 14 ans?
Bref, je suis en panique? Le fait qu'en plus, le ganglion de l'épaule soit enflé, c'est très mauvais signe puisque c'est aussi relié aux poumons?
Le cancer des poumons n'est jamais bon augure?

AHHHHHHHHH!!!! Je ne peux pas arrêter d'y penser. Je suis allée voir ma mère hier à l'hôpital et elle m'a dit : Je ne voulais pas que tu le saches, je voulais que tu profites de ta grossesse? Câline?
Nous attendons d'autres tests et résultats aujourd'hui? Je ne peux pas en parler, personne n'est au courant? Mon père veut attendre d'avoir des résultats plus concrets avant d'énerver le monde et je le comprends aussi?

Je suis terrorisée?

Maria23

Posté le: 26 mars 2010 07:28:51 EDT  
Bon matin les mamans!

Quiz:

Votre peau est sèche: OUI
Votre urine est: JAUNE PÂLE
Présence de maux de tête: NON
Âge de conception+mois de conception: IMPAIR
Goût pour les aliments: SALÉ

Pour le test ça m'a donné une fille, mais j'ai pas trop compris la question sur les heures à la fin! Le calendrier chinois aussi me donnait une fille, mais il semble qu'il n'y ait pas trop de doutes possibles quant au fait que ce soit un petit garçonnet Very Happy

J'AI SENTI MON COCO BOUGER HIER !!! Sans aucun doute possible Very Happy Je sais que c'est tôt à 14 semaines pile de faites mais... je pense que ça se peut non? C'est fou j'ai eu de gros doutes toute la journée et vers 18h30 en conduisant hier: POC POC POC POC POC! Au même endroit précis où je me l'étais demandé plus tôt dans la journée! J'ai appelé mon chum, quelle sensation!!! J'étais excitée Very Happy Vu que je conduisais je ne pouvais pas trop me toucher la bedaine sous mon manteau, mais je ne pense pas qu'en mettant la main je l'aurais senti sur mon ventre(j'ai quand même réussi à faufiler quelqyues doigts entre mes boutons lol). C'est drôle ce matin je sentais qu'il était à la même place, sans sentir le même mouvement clair.

Marie-Anasazy: je vais à l'Université Laval, à Qc Very Happy J'adore mon université!

Bon vendredi, courage le week-end arrive!!! 

*Xanthie*

Posté le: 25 mars 2010 21:16:20 EDT  
2e message l'autre sautais!

J'ai commencer a avoir mal dans le bas du dos( reins) , dans l'aine coté droit et un peu dans le bas du ventre...bébé grossit !! J'ai bien hate moi aussi de le sentir bouger 

*Xanthie*

Posté le: 25 mars 2010 21:15:23 EDT  
Ziggy Contente d'avoir de tes nouvelles...des super nouvelles en plus Félicitations!!!

Pomme Hey oui on se mari en aout 2011 probablement le 20 Smile
Nous , pour sauver des sous , on fais payer le monde. J'essaie de trouver plein de chose pas cher et je vais bientot commencer a fabriquer de mes mains genre faires-parts, marque place, centre de table etc.... Ma robe jai trouver une place a shawinigan elles sont 525 + tx MAX ,le photographe 500 , le Dj aussi donc, cest pas TROP cher pour linstant!! Very Happy

Quizz
1. Votre peau est plus sèche .... Partoutttttttt ( Surtout jambes , bras, main, dos )

2. Votre urine est .... jaune pale

3. Présence de maux de tête .... Oui a l'occasion
Vous obtenez .... Un nombre impair 37....impair

5. Goût pour les aliments ..... Sucré!!!

Petit test avec le site me donne une fille.... j'ai fait le test pour mon premier bb...ca donnait un gars ( jai eu Willyam) Jespere que ca va fonctionner j'aimerais bien avoir ma cocotte!!!

Ziggy

Posté le: 25 mars 2010 20:48:22 EDT  
Juste un petit coucou de moi pour vous dire que j'ai eu un beau + tantôt Very Happy

Je serai donc une maman du début décembre ou de la fin novembre Wink plutôt qu'une maman du mois de septembre. 

Aubi

Posté le: 25 mars 2010 20:07:02 EDT  
Pure Dans quel coin de Chambly habites-tu exactement? 

Pure

Posté le: 25 mars 2010 18:38:33 EDT  
Marche coin du fort chambly Je suis dispo aussi, faut dire que c'est assez proche de chez moi tant que je le sens un peu d'avance Wink  

Se connecter pour répondre