Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Smily24Inscrit le : |
kathmx : Oui à cet endroit là, je crois que le max de participants par cours c'est 5 ou 6 pcq les locaux ne sont pas très grands. c'est pour ça que j'aime bien aller là!
petit test : ça me donne un garçon mais selon l'écho ce sera une fille! Pour le fun je l'ai fait pour ma fille et j'aurais dû avoir un garçon! hahahah |
caro-luneInscrit le : |
Je suis dispo pour faire des marches aussi !
J'ai senti le p'tit bébé tres clairement vla 30 secondes !!!!! |
KryZaLidEInscrit le : |
1. Votre peau est plus sêche .... main
2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. impair 5. Goût pour les aliments.. Je dirais un peu des deux!!! Mais plus salé( aHHH!! Je ne sais plus!!) Avec ton site Mistrale , ça me donne une fille... O_o... Et à l'écho... Je commence à douter là... Tout le monde me dit que c'est un petit gars, et le test de l'aiguille et du calendrier chinois aussi!! My god!! Je ne sais plus moi là!! lol |
Valérie27Inscrit le : |
1. Votre peau est plus sêche .... main
2. Votre urine est... Jaune moyen 3. Présence de maux de tête ... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. pair 5. Goût pour les aliments.. sucré , toujours sucré même pas enceinte. Sur le site ça me donnait garçon |
Ju_LieInscrit le : |
J'y vais à mon tour
1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains 2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Oui , quand j'ai faim 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. pair En fait, ça me donne 30: dois-je faire 3 + 0 = 3 ??? 5. Goût pour les aliments.. Salés et pour le site internet ça me donne une petite fille... même avec mon âge de naissance! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Scintillante : ça va aller. Les relations de bureau ce n'est jamais facile et des power trips de boss, ça pèse lourd (surtout avec des hormones). Prends pas ça personnel, détache toi. ça va aller mieux demain :)
Marie-Aude : tu vas à quelle université ? 1. Votre peau est plus sêche .... a u niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés |
minisourisInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis finalement sortie du procès depuis Lundi et j'essaie de reprendre le retard que j'ai accumulé au bureau! J'ai presque fini de lire toutes les pages. Vous avez beaucoup écrit cette semaine! Perso: Depuis mercredi j'ai enfin ma nouvelle voiture. Ma petite aveo n'étant plus assez grande pour 2 bébés. J'avais déjà de la misère à entrer la poucette de ma fille, que je ne me vouyais pas avec une pousette double! C'est vraiment agréable magasiner sa première voiture (mon ancienne était un cadeau de mes parents pendant l'université!) Mon ventre commence à paraître assez gros. Mais je n'ai pas pris de livres encore ce qui m'inquiète puisque j'en perd à la place. J'espère que cela n'affecte pas le bébé. J'ai enfin eu le téléphone de l'hôpital pour mes prises de sang. je suis en retard pour la première. Pour celle qui vont marché près du ford Chambly dites-moi le. J'aimerais me joindre à vous. Bon je vous laisse je vais essayer de m'avance avant de finir la journée. |
minounicInscrit le : |
1. Votre peau est plus sêche .... non
2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. pair 5. Goût pour les aliments.. sucré je dirais..des fruits? et pour le site internet sa me donne un petit garçon.. |
PureInscrit le : |
1. Votre peau est plus sêche .... Ni un ni l'autre
2. Votre urine est... Jaune pâle 3. Présence de maux de tête ... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .. Impair 5. Goût pour les aliments.. Salées et pour le site internet sa me donne un petit garçon.. |
Kathmx5Inscrit le : |
oups 5 filles pour le cours !
|
1. Votre peau est plus sèche .... au niveau des mais et du visage
2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Smiley : je suis aller payer pour les cours de yoga et nous sommes à dattes... Wow tout un cours privé! Cette après-midi je suis aller me faire épiler les sourcils et je me suis fait faire un facial. Wow cela a fait tellement du bien !!!!!! C'était loin d'être un luxe avec ma peau sèche. Après, pour continuer ma belle journée, j'ai décidée d'aller chez thym et je me suis trouver un bel ensemble (legging avec chandail long et veste) bref j'arrive à la caisse, je ne trouve plus ma carte de guichet. Au bout du compte, je réalise que j'ai oublier ma carte dans le guichet ! Alors pas d'ensemble pour moi ! En plus, pas de carte avec 2 à 4 jours ouvrables... Point positif: mes sous sont encore dans mon compte. Il y a des journées de même faut croire ! Je suis tellement rendue lunatique ! |
veroletouInscrit le : |
1. Votre peau est plus sêche .... ni un ni l'autre???
2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés ? L'autre test, m'a donné une fille! Je reviens plus tard! Je dois aller chercher ma fille à la garderie et faire des courses au Marché Jean-Talon! |
Ça m'a donné garçon.
Je vais faire le petit questionnaire plus tard. |
marie_ange28Inscrit le : |
Voici mes réponses au petit questionnaire :
1. Votre peau est plus sèche .... au niveau du visage 2. Votre urine est .... jaune foncé 3. Présence de maux de tête .... Oui 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés Et pour le petit test sur Internet, ça me donne une fille!!! |
Salut les filles,
Je vous ai toutes lues. Je vais aller essayer le petit test. J'ai justement mis une photo de ma bedaine sur mon avartar. Je vais aller la mettre dans notre groupe facebook aussi. Je reviens vous donner le résultat a+ |
scintillanteInscrit le : |
bonjour les filles
ça va vraiment pas bien aujourd'hui. Je me suis fait donner de la marde par boss aujourd'hui et je considère que c'est injustifié. Je suis a cet emploi depuis 5 ans et c'est la 1er fois que ça arrive. Je pleure depuis ce midi et je n'arrive pas à voir comment je vais arriver à faire mes 3 semaines restantes. Ma boss a un problème d'Attitude et elle me di que c'est moi qui est bête avec le monde et que c'estje me sers de ma grossesse comme excuse En tout cas, ça fait du bien de la parler....Par chance, elle n'est pas là cet après-midi et demain après-midi je suis à l'université...Elle m'a aussi dit qu'elle aurait jamaid dû me donner un stage rémunérer..... a+ |
Anouk03Inscrit le : |
Résultat du test (http://www.naissanceetprevision.com/) :
Ça me donne un gars ! Mes réponses au sondage 1. Votre peau est plus sèche .... au niveau des mains 2. Votre urine est .... jaune pâle 3. Présence de maux de tête .... Oui (parfois) 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair 5. Goût pour les aliments ..... Salés (mais j'ai toujours été comme ça !) Voilà, allez-y avec vos prédictions mythologiques maintenant ! |
Maria23Inscrit le : |
Études : ici je suis en fin de maîtrise et donc en rédaction, mais je me suis trouvée un emploi à l'Université qui accapare beaucoup de mon temps, puisque je monte un projet, et je suis aussi membre de l'équipe de rédaction d'un journal... Alors la rédaction n'avance pas du tout et je trouve ça bien difficile! Je peux finir mon essai cet été, mais dans ma tête je n'aurai pas fini. Je me dis en cachette que je pourrais finir quand le bébé va être là et que je serai à la maison, mais mon chum capote juste à cette idée et j'avoue que ce n'est pas bien sage... Effectivement, les derniers milles sont les plus difficiles dans mon cas!!!
Boutique maternité : pour les filles de Québec et des environs, j'ai trouvé un nouvel endroit : Fusion Maternité. C'est au 825 Lebourgneuf suite 107 et j'ai trouvé l'endroit vraiment bien! Il y a beaucoup de hauts plus chics, des robes, des pantalons en lin, etc. et également des couches lavables. Je dirais que c'est un peu plus cher en général, mais que ça vaut la peine pour acheter quelques morceaux!!! Il y a énormément de belles choses et j'étais tombée sur leur site par hasard! Ayant un gala ce soir et ayant vu ce qu'ils vendaient sur Internet (vous pouvez chercher sur google), je viens d'aller m'acheter un gilet SUPERBE et plus chic! La fille qui est là est la propriétaire et les vêtements sont de confort et de qualité supérieure! Ils sont ouvert depuis octobre (c'est le gros complexe neuf). SUPER! Kryzalide : merci! Oui en fait elle ne nous a pas donné de pourcentage! Vu que c'était vraiment vers le haut à 90 degrés, elle a tout simplement dit que c'était un petit garçon!!! Et moi aussi je suis sur un nuage! Et les photos sont sur le frigo! Sentir bébé bouger : je commence à avoir des doutes. Ça fait quelques fois que j'ai l'impression, dans la dernière semaine, de sentir de petits POC justement lol, mais je ne suis pas absolument certaine encore! Je ressens quelque chose, mais ce n'est pas assez fort pour que je puisse affirmer que c'est bien ça... J'ai très hâte que ce soit plus clair!!! |
Merci Mistrale pour tes renseignements !!!!!!!!!!!
Avoir su, je t'aurais consulter pour mon dernier travai sur les ted |
AnonymeInscrit le : |
J'ai un peu l'air de parler toute seule! Après je reviens plus pour les prochaines minutes... Promis!
Questions à répondre pour les prédictions: 1. Votre peau est plus sêche .... au niveau des mains? au niveau du visage? 2. Votre urine est .... jaune pâle? jaune foncé? 3. Présence de maux de tête .... Oui Non 4. En additionnant l'âge au moment de la conception au mois de conception, Vous obtenez .... Un nombre impair Un nombre pair 5. Goût pour les aliments ..... Salés ? Sucrés? Donc juste à garder la fin de la phrase qui convient à votre situation, peut-être qu'il y a des trucs dont vous n'avez pas vraiment de réponse, c'est pas grave. Je vais les compiler et d'ici au retour du congé de Pâques, je vais les diffuser pour qu'on fasse rapidement nos prédictions avant la ronde des échos! Et je vous dirai ce qui convient à quel sexe, si vous ne le devinez pas déjà! On s'entend, c'est des mythes! |