Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minounicInscrit le : |
maman_lapin: merci, ce gentil de dire ca! j'essaie tres tres fort et souvent, je me sens pas assez pour lui..ca fait du bien de se faire dire ca!
|
maman_lapinInscrit le : |
minounic: il est chanceux d'avoir un maman aussi formidable en tout cas...
|
maman_lapin: tu sais, faire l'autruche aidera pas mon fils à être mieux dans sa peau à lui. pour tout dire, je suis absolument terrifié. J'ai un garcon hyper intelligent. Soit. Mais savais-tu que chez les surdoués, 2 choses pouvaient arriver? Le décrochage parce qu'ils s'emmerdent ou encore ils reussisent bien. Les garcons sont aussi plus a risque de problemes de toxicomanie, de depression, de suicide, de decrochage scolaire, etc...J'ai moi-meme un cousin qui c suicidé à 16 ans en 1999 et mon mari a 2 cousins qui se sont suicidés. Personnellement, tout ca me terifie..avoir peur n'est pas assez fort. Mais j'ai le choix: affronter la réalité et faire mon mieux pour l'aider (parce qu'il n'est pas heureux en ce moment...et je ne veux pas que ce soit ca. j'ai fais un enfant, j'en suis responsable et bien que je ne sois pas responsable de son bonheur ultimement (il va falloir je le laisse bien vivre un jour), il est de mon devoir de lui donner des outils pour qu'il puisse l'obtenir...et tout faire en mon pouvoir pour qu'il l'obtienne). Il veut etre heureux..il sait juste pas comment. alors, autant que ca me terifie et ca me fait mal, j'ai pas le droit de faire l'autruche. Il va bien finir par en etre reconnaissant...un jour
mistrale: oui, on se fait presque flagellé quand on ose dire qu'on préfère la personnalité d'un enfant sur l'autre..j'en ai meme discuté avec ma tS. J'ai plus d'affinité avec ma fille que mon fils. Comme la plupart des gens. En mes propres mots dit à ma TS: je suis pas masochiste non plus. C'est normal que je sois attiré plus par la personne calme qui me donne de l'énergie plutot que celle qui me la suce si fortement. C'est la vie. Ca enlève pas mon sentiment d'amour gigantesque pour mon fils...des fois, je vais le voir dormir et je me dis qu'il est parfait dans ces moments là! lol Sérieux, ca enlève pas mon besoin vicéral de lui donner tout ce qu'il peut vouloir ou nécessiter. Et pour toi aussi c normal. Après tout, on choisit pas nos enfants comme la plupart des gens dans notre vie. Leur personnalité des fois est tout simplement pas une personnalité qu'on aurait choisi de cotoyer en d'autres circonstances...mais si qqun touche un cheveu de mon fils, je le jure, je n'ai pas de limite à ce que je vais faire! |
AnonymeInscrit le : |
Minounic: tu sais, j'ai pas honte du tout de dire que je préfère de loin la personnalité de mon plus jeune à celle du plus vieux. Souvent les gens me le repproche et je leur répond qu'ils ne vivent pas le quotidien avec Xavier, car étrangement, c'est un enfant assez modèle dès qu'on sort de la maison (ce qui m'amène toujours à douter entre manipulation et rigidité). Il y a évidemment plusieurs crises, mais on ne peut pas dire qu'elles sont aussi ''extraordinaires'' que celles à la maison. Je ne l'aime pas moins que son frère, mais son côté enfant difficile ne peut que nous ramener à nos limites en tant que parents. Ayant travaillé, un peu, dans le milieu scolaire, je sais que de plus en plus, il y a des classes adaptées pour les TED et les gens qui y travaillent sont souvent très compétents. Comme tu dis, il aura ses limites, mais qui n'en a pas?
Ange: quand on regarde autour de nous, il y a probablement plusieurs personnes qui gagneraient à mettre un nom sur certaines de leurs manies et les confronter. C'est mature d'accepter l'aide et la médications, il y a des personnes beaucoup plus âgées qui le refuse et ça rend leur quotidien difficile pour elles et leur entourage. Tu prendras une journée à la fois quand tu auras bébé avec toi. Et en passant, je suis certaine que toutes autant que nous sommes, si on allait consulter, on nous trouverait toutes un diagnostique. J'ai souvent lu le DSM et je me trouve toujours un diagnostique Bonne soirée les filles! Ce soir congé de souper, on va se chercher du poulet au Coq pour 5$ la boîte, ça revient moins cher que de se faire à manger... Bon pas très santé par contre!!! |
OpheliaInscrit le : |
Bon ... encore moi ! Je pense bien que ce sera mon dernier message de rattrapage loool Désolé les filles .... vous lire, c'est comme un bon roman, j'aime pas manquer des bouts et je tiens a mes persos ^^
Valgouin : Quand j'ai acheté ma nouvelle auto (il y a 2 ans quand meme lol) il me restait 8 mois de location a mon précédent véhicule et ils ont racheté mon contrat. J'étais pas dans la même marque non plus. Tu pourrais peut-etre regarder ce que tu peux faire de ce coté la ?? wyldy : Super pour ton écho !! J'te souhaite que ça reste un bébé tranquille héhé Mon fils non plus gigottait pas beaucoup et c'est un p'tit gars assez tranquille ... pour un gars ^^ KryZaLidE : J'ai réussi, il me semble, a bien entendre le coeur avec mon stéto vers les 30 semaines. Parfois, c'était assez long a trouver ou je ne le trouvais pas ...mais j'entendais les mouvement pareilles ^^ Pis ouach, ton reve du grand danois qui veut faire ses besoin dans ton lit O_O Surtout a cette grosseur de chien la, je comprend que ça t'ai réveillé hahaha Et c'est génial pour ton écho, un poids de moins sur les épaules ^^ Pomme : Yark ... tu me rappelles que le ménage de printemps arrive ... pis que j'ai l'impression de faire ça a l'année !! Le ménage d'hiver, d'été (on se relache ici lol) et d'automne lol. Maudit que ça m'écoeure faire ça pis que ça me tente pas hahaha veroletou : Wow ! Vraiment contente pour toi que tout ce passe bien Et bonne fete en avance (Finalement, c'Est en retard mon affaire lol) ^^ Battements de coeur : Anthony s'est toujours tenu a 150 bpm a plus ou moins 5 battements de différence lol Pour cette grossesse ci j'ai 3 données : 175-167-150 ! On regardera la tendance a venir ^^ Smily24 : Ben voyons !!! Une chance que ton BF va s'en sortir ! Shit, il fait quoi comme boulot ??? Prompt rétablissement a lui +++ Roxy : Si tu as une aussi belle et grande roulotte (avec chambre d'enfants en prime wow!) ça pourrait être une avenue possible. A cet age la, on est pas encore encombré de bébelles lool Du moins, ça sert pas a grand chose meg81 : Ahhh que tu devais être en maudit pour ton chandail o_O Est-ce qu'on une madame chasse-tache ici qui connait un truc pour les taches de GRAS !! Moi, j'en ai pas Pis ca serait pratique de savoir lol Isabou : Bonne semaine dans l'Ouest ^^ Mininous : Ici, on a du attendre a ses 3 ans. Il voulait pas avant, sauf peut-etre un pipi par mois dans le pot, qui s'est transformé par 1 pipi par jour, toujours avant le bain (mon fils déteste faire pipi dans son eau lol). Mais sinon, il s'est décidé tout seul a ses 3 ans. Les Pull Up aussi ont pas fonctionné fort fort ici. J'en ai encore, pour la nuit et pour les longues promenades (auto ou a pied, avec l'habit d'hiver, c'est pas génial, j'me suis fait prendre une fois lol) Vive les bobettes pis mon gars est tellement fier d'en avoir de Wally, de diego ou autre. Anouk : J'te comprends. C'est fâchant de payer 40$ pour un bout de papier o_O Yéééé je viens de voir mon premier long message, j'arrive a la fin ... je voyais les pages se rajouter mais je me rend compte que j'ai bien dû prendre presque 2 pages a moi toute seul lol scintillante : haha t'as un p'tit dictateur aussi Anthony chicane même son grand frere. J'me retiens aussi pour pas rire J'aurai ben le temps d'être en maudit quand il sera ado lol Mistrale : Ahh ben oui, nos fils on le même âge Effectivement, le groupe des "mamans janvier 2007" a déménagé parce que le site boggait beaucoup. Par contre, le forum est plutot déserté, on est toute devenue de bonnes amies et on se "voisine" via Facebook hahaha. Pis j'espere que ton chum a bien caché ta photo du bain hihihihi C'est pas le genre de truc qu'on a envie que la visite voit REEE : Le plus vieux est avec Universitas mais c'est mon chum qui s'occupe de cet aspect la. Pour Anthony, on est avec C.S.T. inc. (Plan fiduciaire canadien de bourses d'études). Il verse les montants au début des sessions et ils fonctionne aussi si mon fils fait un DEP. Au cas ou mon fils n'irait pas a l'école (bouhouu) la bourse est treansférable a un autre enfants ou mon capital est entierement remboursé ^^ Voila, c'était dans nos critere Mais faut pas avoir peur de magasiner et de choisir selon ce qui vous convient a vous ^^ Bobettes : Euh, je savais pas qu'il existait des bobettes "de maternité" ?? J'en ai jamais eu besoin mais au moins, j'ai appris quelques chose aujourd'hui Mistrale (encore lol) : Merci pour la suggestion cadeau du petit Pc (?! lol) VTech . Pisvoyons dont ... ce faire par ton doc que tu sais pas quand t'a caliner pour la derniere fois ???? A une fois par mois, c'est difficile de l'oublier Et je rie pas de vous autres ... notre mois de decembre a été pareille Toys'r'us : Yéé je suis contente de savoir que ça marche pour un deuxieme. Je vais aller la cette semaine ou la semaine prochaine. J'avais peur de me faire retracer dans leur PC pis qu'ils me disent : Ben la madame ... arretez de profiter du systeme !!!" lolllllll Mais les filles, même si vous vous êtes inscrite sur le net, allez au magasin pareille, vous allez avoir votre sac surprise pareille Roxy : Wow !!! Super beau ton jumelé (c'est bien un jumelé ???) maman_lapin : J'espere que vous reprenez du mieux xxx Xanthie : Désolé, j'ai pas d'imprimante fonctionnelle lol Et pour la vente, voila le lien : http://www.troisrivieresplus.net/content/Informations.asp?ID=114 C'est surtout des vetements ou de la literie, c'est usagé mais crime que je fais de belles trouvaille a chaque 3 mois. Chose heureuse, c'est pratiquement toujours le premier samedi apres les allo provinciales lol Ange : Ahhhh les comflits avec chéri ... on en a eu pas mal au début, il ne comprenait pas (mais sérieusement, y'a rien a comprendre, je sais pas plus que lui pourquoi certain truc m'angoisse autant ...). Il voulait ben m'aider pour les tâches ménagères, mais il s'est vite tannée de me voir tout replier en arriere, de replacer le lave vaisselle, de replacer les vêtements de tous les tiroirs de la maison ... Il n'arrivait pas a comprendre que ca faisait pas juste me "déranger" mais vraiment que ça pouvait m'obseder tout le temps ou le lave vaisselle fonctionnait en sachant que les assiette était pas dans l'orde. Merde, c'est presque gênant d'en parler ici parce qu'en plus, j'me rends bien compte du ridicule de la situation ... C'est une des raisons pourquoi j'écris et lis beaucoup. Ca m'aide a me calmer et a me faire penser a autre chose. Pis mon chum me laisse faire les tâche que je préfere faire a MA maniere ... Avec les médocs, c'est une belle grosse baisse d'anxiété et j'espere sincerement que ça va rester calme pendant la grossesse ... Mimounic : J'espere que tu auras les guides et aides nécessaire pour vous donner un coup de main. Ca doit pas être toujours facile. On les aime tellement nos enfants ! Finito !! J'ai rattrappé tout mon retard, désolé si j'ai rallongé les pages pis la lecture |
j'ai oublié...
prise de poids: mon médecin me disait qu'une prise de 2 à 4 livres par mois est considérée comme «normale». Non pas qu'une perte de poids dans le cas d'un surpoids de la mère, ou une prise plus grande sont anormales non plus... écho-médic: j'ai eu 3 échos là-bas à ma première grossesse et une à mon actif pour celle-ci, et mis à part un, tous les radiologistes sont super fins. Dr Boudrias et Dr. Charlebois sont vraiment drôles et sympathiques, et je pense que si je retombe sur Dr Marcil pour mon prénatest, j'attends le prochain qui se libère... |
Minounic : ça me touche aussi beaucoup ce que tu as écris, c'est une belle façon mature et positive de voir la situation je trouve. Je suis certaine que plusieurs parents seraient dans le déni ou n'aborderaient pas un ted comme tu le fais. Le fils de ma belle-soeur présente certains comportements «non standards» disons, et mon dieu qu'il ne faut pas parler de possibles problèmes de comportements...
Roxy : elle est vraiment belle la maison, wow le sous-sol avec le foyer!! véroletou : bonne visite aux papillons! On est allés dimanche avec des amis et comme il y avait 40 minutes d'attente pour entrer dans la serre, ma puce s'est endormie dans le porte-bébé et elle a manqué la moitié de la visite! Ange : tu peux te gargariser avec du sel, c'est vraiment miraculeux pour le mal de gorge, en plus d'être innofensif pendant la grossesse! C'est hallucinant le rythme auquel vous écrivez aujourd'hui, ma puce me demande une attention de tous les instants (et refuse de faire la sieste), je l'ai assise dans le panier à linge à plier et là, elle y trippe depuis 15 minutes, le premier break de ma journée, ouf! |
Ange82Inscrit le : |
Resalut!!
J'avais oublié de vous dire que j'ai un atroce mal de gorge depuis hier soir. C'est comme des lames de couteaux qui me tranchent la gorge à chaque fois que j'avale ( Et ça, ça veut dire que je vais bientôt commencer à couler du nez et à être congestionné pis qu'ensuite, ça va être la toux. Entk, je me dis que c'est moins pire que la gastro!! Mais, maudit que j'aïs ça avoir mal à la gorge comme ça. En plus, c'est une semaine super occupée au bureau donc je ne peux pas vraiment prendre congé pour me reposer. Moi mon écho morpho est le 20 avril à 15h. Je serai à 19.5 semaines.J'ai tellement hâte de connaître le sexe!!! |
caro-luneInscrit le : |
Si vous désirez
garder la surprise, dites-le au technicien ou au médecin pour éviter tout malentendu. Il est parfois impossible de voir de quel sexe est votre bébé, et si cela vous arrive, cette raison ne suffit pas à elle seule pour demander une échographie supplémentaire. Le voila en deux partie car la page sautait ... Comme jai fais copier coller , ca donne des textes avec des ? un peu partout .... bug du forum j'imagine ... |
caro-luneInscrit le : |
Pour celles qui demandaient les dates pour l'écho morpho .
Voici un extrait tiré du mieux vivre 2009 : Échographie Votre professionnel de la santé vous suggérera de passer une échographie entre 18 et 20 semaines de grossesse. Cet examen est tout à fait sécuritaire pour le foetus. Il permet : ? d'observer comment se développe le bébé ; ? de déterminer l'âge de la grossesse (surtout si vous avez des cycles irréguliers ou que vous n'étiez pas sûre de la date de votre dernière menstruation) ; ? de déterminer l'emplacement du placenta ; ? d'observer la majorité des organes (coeur, foie, reins, estomac, vessie, cerveau, etc.) et les membres du bébé ; ? de vérifier combien il y a de bébés. L'échographie est, tant pour le père que pour la mère, l'occasion de voir votre bébé pour la première fois. Profitez-en ! Au moment de l'échographie, il est souvent possible d'apprendre si votre bébé est un garçon ou une fille, même s'il y a un petit risque d'erreur. |
mistrale: ce que tu decris, mon fils aurait pu le faire...je c qu'il t a des bonnes raisons de s'inquiéter malheureusement....j'attendais d'ailleurs l'école pour confirmer tout ca...
éméli: tu sais, je vois mon fils comme un enfant normal...juste plus difficile. si on parlerais de deficience mentale ou de trisomie, il aurait une autonomie et un aavenir compromis....là, c pas compromis...c juste que son chemin a lui sera plus cahoteux que la moyenne... aussi....c pas comme si on me dit: madame, il a une maladie qui menace sa durée de vie..il a pas le cancer...et malgré tout, quand ca va bien...je peux pas m'imaginer un autre enfant a sa place (surtout que mon mari aurait préféré a ce moment la que j'avorte parce que c'était un accident alors qu'on était aux etudes)...il est genial mon fils...quand il est sous controle. et meme sans controle, je peux pas pas l'aimer d'amour...toutefois, faut j'avoue une chose (que j'assume tres bien)..je l'aime passionnément toujours (i truly love him), ca veut pas dire que j'aime sa personnalité (i sometimes don't like him) tout le temps...maudit que l'anglais decritr bien ca! |
éméliInscrit le : |
minounic : Nos enfants sont nos points d'encrages... Quand qqchose comme ça arrive, on voudrait virer le monde à l'envers. Premièrement, merci de m'avoir répondu. J'ai toujours rêvé de travailler avec ces tout-petits... peut-être dans une autre vie. Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que ton fils soit heureux. Qu'il trouve en lui son bonheur. Donne-nous des nouvelles et repose-toi également, même si je sais que ce n'est pas évident. Votre histoire me touche profondément et on oublie de remercier le ciel d'avoir des enfants corrects.
Désolé, j'avais d'autres trucs à écrire, mais je ne m'en rappelle plus. Ça me préoccupe toujours ces nouvelles-là... Bon courage à toute la famille! |
Minounic: à ce que tu décris, je pense que vous avez de forts motifs de vous inquiétez. J'ai travaillé en TED avec des ados et les Asperger que je connais produisent des gestes ou des sons répétifis en plus de leur importante rigidité. Mais je suis loin d'être une experte en la matière.
Mon fils n'a que 3 ans et sans vouloir mettre un diagnostique, j'ai souvent l'impression qu'il est Tourette. Il fait plein de tics faciaux, est très rigide pour les routines, l'emplacements des choses, la façon dont on a de s'habiller. Pour te dire, j'ai un exemple que je cite souvent aux gens, un soir de tempête je reviens en voiture de la garderie. Plutôt que de rentrer ma voiture par devant, je m'y prends à reculon pour m'assurer de sortir le lendemain matin en passant le remblet de la souffleuse. Et là, quel malheur, c'est la catastrophe. Mon grand hurle, maman tu ne peux pas stationner l'auto comme ça, change de côté... Inconsolable, mais là, vraiment inconsolable. C'est la crise, sur le bord de l'hystérie sur le perron, il ne veut rien savoir d'entrer dans la maison. Dans mon coeur de mère, je sais que ce n'est pas du caprice, mon gars est pleurnichard, mais c'est pas ce qui se passe. Je le rentre de force, il neige, il est passé 17h15... La crise continue, il m'agresse autant physiquement que dans ses paroles; tu n'es pas gentille maman, tu peux pas faire ça... Ça a duré en tout, près d'une heure et pendant des jours, il m'a dit qu'il ne fallait pas que je recule dans le stationnement. Il y a tout plein d'exemples qui se produisent quotidiennement. On ne peut pas manger si une porte d'armoire est ouverte, il faut à chaque soir faire la même routine, s'il y a un changement quelconque, c'est la crise... Je sais que chaque enfant a son niveau de rigidité pour les routines et c'est pour cette raison que je ne m'en fait pas trop encore, mais le vrai test sera quand il commencera l'école. Donne-nous des nouvelles! On sera là pour te lire Vous comme nous aussi, je pense qu'on est de bons parents et malgré tout, mon fils a des comportements que je ne m'explique toujours pas et comme le tien, il a accorde beaucoup d'importance au sens de justice, au point où il perd souvent le contrôle de lui-même. |
Il fait tellement mauvais! Je suis sortie 15 minutes tout à l'heure avec mon gars en poussette...Finalement, j'aurais du resortir le traineau!! ça a été plus long s'habiller pour sortir que la sortie elle-même! Mais bon, là, il dort comme un bon!
Écho morpho ...me semble qu'ici, ça doit être fait entre 19 et 23 semaines... Maison de roxy ...c'est moi où j'arrive pas à satisfaire ma curiosité, la page ne s'ovre pas, on me dit que c'est introuvable!! Zut!! Bon, je vais m'écraser sur le divan...Je viens de m'enfile 2 toasts à la confiture...là, c'est pas bonnn dutout pour le poids ça!! pffff.... véroxxx coucou minounic! |
scintillanteInscrit le : |
mistrale: c'est la fédération des osbl d'habitation de montréal...Là j'ai parlé avec mon chum et il viendra pas me mener, donc, je n'y vais pas....je sais pas comment je vais l'annoncer à ma boss....n on mais faut vraiment manquer d'empathie....Je dors mal la nuit, je suis brûlée, j'ai pas envie d eme lever à 4h30 pour ça!!!!!
|
PureInscrit le : |
roxy très belle maison , assez proche de chez moi aussi haha tu devrait aimer le coin
|
mistrale: bah pour le sexe avec condom, on se plaint pas trop...on a jamais vraiment utilisé ca (sauf qq mois entre l'arret de la pillule et ma grossesse de ma fille) parce qu'on est nos seuls partenaires sexuels (bein oui! je suis avec lui depuis mes 14 ans!)..honnetement, c pas trop pire. J'ai une flore vaginale acide (c pas des maladies ou infections..je suis juste acide) et, sérieusement, ca brule mon homme ..il arrete pas de se plaindre que son penis était tout beau quand on c rencontré pis là, il est tout brulée! lol mais bon..il dit qu'enceinte, je suis pire (je suppose c ma protection contre les microbes???) fak ca fait notre affaires...
eméli: un paquet de trucs nous ont mis la puce à l'oreille.. -fort besoin de routine (inquiétude démesuré pour toute chose nouvelles..que ce soit une journée spéciale à l'école (fête d'un ami, halloween, etc), crise dès qu'il y a un changement, etc) -hypersensibilité au bruit (l'alarme de feu a causé une crise de panique de 30 minutes par exemple mais aussi il a refusé de faire le spectacle de noel..trop de bruit et il a paniqué) -hyper intelligent (et oui! des fois, c plus un problème qu'une bénédiction...exemple? il est entré à l'école anglophone en septembre (il parlais juste francais), en octobre il parlait pas pire..se débrouillait pour tenir une conversation et là, il lit comme un élève bilingue de 1ere année) -il ne semble pas comprendre les comportements de socialisation acceptable...quand on lui explique ce qu'il aurait du faire et ce qu'il a fait de mal, il ne comprends pas (il le dit carrément) et c dur de lui faire comprendre...et même là, il semble comprendre intellectuellement, mais c plus fort que lui. -il fait mal a ses amis presque tous les jours..pas pour faire mal mais pour se défendre ou défendre qqchose qu'il croit etre a lui (comme des glacons qui pendent des jeux d'école qu'il n'a pas encore pris car il les utilise pour construire qqchose)...il a deja frappé car il pensait que l'autre ami pensait a lui faire mal..donc presque paranoiaque... -absence d'empathie (on a bcp de difficulté à lui faire sentir mal quand il fait mal à qqun par exemple..il croit tjrs que c justifié parce qu'il défendait qqchose et qu'aucun adulte arrêtait l'autre..aussi, si qqun se fait mal accidentellement, il trouve ca drole) -il ne semble pas avoir besoin de socialiser..pour lui, un ami c suffisant. plus encore, il ne semble pas comprendre qu'on peut avoir un ami qui est aussi l'ami de qqun d'autre???? (son pere et moi avons pourtant un groupe d'amis...ok, 2 couple, 2 celibataires..nous aussi on a peu d'amis mais des vrais). il va socialiser parce que c ''pratique''..si il veut faire un casse-tete et qu'un ami est deja a la table, il va le faire avec lui par exemple. -je l'écris et le dis, parce que ca arrive meme a des parents super impliqués dans l'éducation de leurs enfants, meme a des parents qui ne prennent pas de drogue et qui ne sortent pas dans les bars: mon fils était en train d'étrangler un ami plus vieux en novembre....parce qu'il défendait un autre ami...il arrêtait pas de lui dire: tu comprends pas? t'as pas le droit de faire ca...ca m'a tout pris (et je crois pas qu'il a compris) pour lui manifester le danger dans tout ca et le manque de respect...ca, ca été un gros avertissement que ca presse de l'aider.. -il a 5 ans et m'a dit qqfois qu'il voulait mourir....la derniere fois, il c littéralement mis a genou et demandé a dieu de le faire mourir..bon, il comprends pas tout ce qu'il dit mais dans le coeur d'une maman, ca fait vraiment mal..je le sais qu'il est pas bien. pourtant, je suis maman à la maison depuis 15 mois pour etre plus présente, mon mari et moi voulons lui donner la lune mais il en veut pas. on comprends pas. -il a des intérêts TRES limité. Il joue à l'ordinateur, lis des livres et dessine..enlève lui ca ses 2 intérêts et il tourne en rond après...(et je trippe pas quil joue a l'ordi..mais ca le calme)..il demande quoi il peut faire mais rien l'intéresse. -il manifeste le besoin de se retirer fréquemment quand il est en grand groupe....son prof a maintenant appris a l'envoyer lire un livre dès qu'il commence a manifester de l'agitation...ca diminue de beaucoup les comportements non désirables. -une TS l'a observé en gym et m'a expliqué qu'elle avait vu jouer mon fils mais un moment donné, un ami lui a foncé dedans alors qu'il était debout immobile a regarder elle ne sait ou....il a pas réagi du tout...pourtant, c un comportement qui le frustre au bout normalement... -un dernier point (parce que ca peut etre long sinon! lol)...il tient pas assis..mais pas par hyperactivité...ca, on est tous d'accord...je peux pas le faire manger sans qu'il bouge, jouer a l'ordi, à l'école, etc... bref, c vraiment un paquet de facteurs qui, une fois mis ensemble, nous font faire ?????. J'ai toujours su qu'il était difficile...je suis pas folle quand meme! mais, depuis que j'ai ma fille, je réalise à QUEL POINT c différent. moose: hehe je te reconnais toys rus, ca depends des succursales ca l'air..st-bruno, c poche. c pleins de petits échantillons de shampooing, de pads d'allaitement, de cremes, etc...des coupons rabais aussi je crois. roxy: félicitation! g tu assez hate de vendre la mienne pour racheter une autre dans ma ville de choix! |
Anouk03Inscrit le : |
Erreur du jour : J'ai commencé à faire du ménage dans mes photos 2009 et en voulant envoyer nos photos de la Gaspésie août 2009 pour faire imprimer, je me suis évidement mise à regarder toutes les photos ... Même celles où je suis en bikini ... Vous savez celles où je pesais comme 20 lbs de moins que présentement là !? (J'avais pris 5 lbs de août à décembre) Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Et ça ne fait que commencer .... Je les fais imprimer, je les mets dans l'album et je ne veux plus en entendre parler BAON !!!!
|
Anouk: tout le monde me dit ça pour les dates, t'es pas la seule Mais après deux garçons, j'ai peine à croire qu'on a la recette pour une fille! Mais j'avoue que je la prendrais bien si c'était une cocotte, suspense encore environ 5 mois, c'est donc bien long un grossesse!
Scintillante: c'est ordinaire... Déjà que Montréal c'est pas à côté de chez toi et que tu as une bonne route à faire. Par curiosité, qui donne la formation demain? Je m'ennuie tellement du communautaire! |
scintillanteInscrit le : |
bonjour
je suis vraiment de mauvaise humeur...Disons que c'est dû a mon boss. Je devais aller a une formation a mtl demain. C'est une série de formation sur le soutien communautaire. Lors de la 1er rencontre, une personne d'un autre organisme devait venir me chercher à la maison (je n'ai pas mon permis de conduire). Mais là, elle veut pas car elle habite trop loin et c'est un détour. Elle veut donc je monte à l'autre bout de la ville en taxi pour la rejoindre. Ma boss veut pas payer de taxi et me dit que mon chum à juste à venir me porter Et elle manque de savoir être!!!!!! je déteste ce genre de comportement. Si tu sais pas parler au monde, reste chez vous grrrr Roxy07: super pour ta maison, félicitation!!!!! |