Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wyldyInscrit le : |
C'est tranquille aujourd'hui au travail....ca fait du bien !!!
contente pour ton rdv kryzalide !!! Pour ma part, le medecin était super gentil mais il ne m'a pas dit les mesures et j'ai aucun document non plus. Je sais que le coeur battait à 160. J'ai pensé lui demander si mon placenta était postérieur ou antérieur et selon lui, il est postérieur....Hourra !!! Ma fille mon placenta était antérieur et j'ai commencé à la sentir vers 21 semaines et ce très rarement. J'espère donc pouvoir sentir plus tôt un peu cette fois-ci. Pomme : Si tu as besoin de bobette, je te conseille celle de chez thyme. J'en ai acheté à ma première grossesse et je les portes déjà. Elle sont super confo et elle sont super bien faite pour quand la bedaine sera énorme...hihihi Poids : Je n'ai pas pris de poids encore...p-e 1-2 livres !!! À ma fille, j'ai pris mes premières livre au alentour de 18-20 semaines....et après ca déboulé....lol Total 40 lbs. Déco de la chambre: Moi je pense plutôt à la déco de ma plus vieille car bébé #2 prendra la chambre actuelle de ma fille et c'est ma fille qui changera de chambre. Sa chambre actuelle et unisexe car nous voulions pas savoir le sexe et nous voulons pas le savoir non plus pour bébé #2. Donc chambre de bébé prête mais reste à faire la déco de ma grande fille. Pour celle qui ont ou auront deux bébé rapproché (en bas de 24 mois)....avez-vous ou prévoyez-vous acheté un poussette double ??? On dirait que ca me tente pas du tout de faire cette dépense... pis en plus c'est énorme. Pour les sorties en famille, Florence aura sa poussette parapluie et le bébé l'autre poussette. Pour les autres fois ou je serai seule et bien je pensais p-e mettre bébé dans l'écharpe ou tout simplement faire marcher Florence. J'ai besoin de vos avis et vos expériences ???? Bon je dois retourner au boulot....même si c'est ben tranquille !!! |
Valérie27Inscrit le : |
Scintillante : moi aussi mon manteau n'attache plus et ce même si j'ai pris 3lbs seulement. Il était pas super lousse, mais pas serré non plus
|
valgouinInscrit le : |
j'ai téléphoné pour mon rendez-vous d'échoo car ils avaient tenter de m'appeler vendredi, et finalement ce sera le 21 avril! j'ai super hâte (caline j'ai été en attente au moins 10 minutes)
|
scintillanteInscrit le : |
je suis tellement fatiguée que j'ai de la misère à rester les 2 yeux ouverts. Ce matin je devais me lever a 6h et je suis incapable de me lever avant 7h!!!!!¸J'essaie de travailler sur mon rapport de stage mais rien n'avance.....
pomme_08: moi aussi je suis rendu énorme et je suis bien parti pour prendre 70lb Je suis même plus capable d'attacher mon manteau d'hiver qui était pourtant grand avant... j'ai mon écho morpho ds 3 semaines!!!!!j'ai tellement hâte!!!! |
Avez-vous commencer à penser à la déco de la chambre. Nous on attend juste mon écho et on débute. J'ai déjà une petite idée.
|
Kathmx5Inscrit le : |
Smiley : Super pour les cours ! J'ai bien hâte de te connaître.
Moi aussi j'ai eu Gino pour ma claireté nucal ( de chez écho medic? ) je l'es bien aimer. Sa me rassure qu'il ne se soit pas tromper concernant la prédiction de ta puce. J'ai déjà 3 pyjamas rose, je l'avoue C'était plus fort que moi! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Je passe en vitesse vous dire que je vous lis
ophélia contente d'Avoir de tes nouvelles! kryzalide je pensais à toi ce matin. Je savais que tout allait bien se passer. Je suis super heureuse pour toi. isabou est-ce que tu t'en va enseigner en Saskatchewan? Wow! Toute une expérience ça. J'y ai pensé, mais j'hésite encore à déménager là-bas. Bon, je suis pressée (encore et toujours) J'ai mille choses à faire... Je reviendrai sûrement mercredi prendre des nouvelles. P.S J'ai vue une amie la semaine passée et elle m'a dit que j'étais resplendissante enceinte!!?! J'ai trouvé ça gentil, mais je la crois pas trop. Je me trouve laide moi... j'ai encore des boutons dans face et mon linge est tout trop petit Une chose est sûre, dès que je peux, je retourne magasiner. J'ai besoin de bobettes J'ai engraisser et même mes culottes me font mal (l'élastique) Je pense bien avoir pris 7-8 lbs maintenant en 14 semaines. J'ai une bonne bédaine je trouve. Elle est sure le soir (après avoir mangé) mais plutôt molle le matin |
Encore 7 dodos avant mon rendez-vous chez le doc pour mon 2e suivi. J'ai hâte. Cette fois-ci on devrait super bien entendre le coeur puisque je vais être à 16 semaines. J'ai hâte aussi parce que des fois, j'ai la bizarre de sensation de ne plue être enceinte.
38 dodos avant mon écho de 20 semaines. |
Smily24Inscrit le : |
Kryzalide : Contente que tout ait bien été pour la clarté nucale? à te lire, je crois bien que tu as eu le doc que j'avais eu à ma première grossesse. Il est vraiment gentil et prend le temps de tout nous montrer et expliquer. à ce que j'ai entendu dire les autre ont un air bête, donc je suis pas mal certaine que t'as eu le même. Il s'appellait Gino. Moi la prédiction était de 80% une fille et il m'avait aussi dit de pas acheter tout en rose pour tout de suite mais qu'ils ne s'était jamais trompé à date! lol et il a eu raison! Moi aussi j'ai hâte! la mienne est mercredi matin! c loooong!
Kathmx : ça y'est j'ai réservé ma place à compté du 30 mars de 1h30 à 3h30. J'ai hâte de t'y rencontrer! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Mistrale : c'est ce que je compte faire, me mettre au chômage. Puisque je ne prends déjà que 40 semaines, car mon chum est encore aux études et gagne moins de $, je me dis que ça ne me fera pas longtemps avec le bébé si je ne prends pas le chômage avant. Et le pire dans tout cela, c'est que ma boss m'a dit que 2 collègues masculin d'un certain âge lui ont dit que ça serait une belle économie de me couper parce que de toute façon je vais partir. Eille, il me semble que c'est mon droit d'être enceinte, maudit machiste. J'étais tellement insulté. Un ami, gars, qui travaille avec moi et qui essaie d'avoir un bébé avec sa blonde n'en revenait pas non plus de cette manière de pensée très début du siècle. Entk, au moins ma boss essaie de trouver un moyen de me garder !
En passant de l'âge de 4 à 12 ans, j'ai partagé une chambre avec ma s?ur et on avait un li à deux étage. J'aimais beaucoup ça. Mais ma s?ur gigotais bcp. C'est certain qu'une de nous 2 chialais souvent sur l'autre Kryzalide : je suis super contente pour toi !! Je te lis et j'ai très hâte à mon écho de 20 semaines! Ophélia : Où il est ton REE? une banque? un organisme? Je vais voir pour en magasiner un, tranquillement. |
AnonymeInscrit le : |
Ophelia: tu me fais rire avec ton décompte de pages! Faut avoir de la mémoire pour te suivre! Et je ne compte plus le nombre de fois que mon chum me traite de béluga et il a même poussé l'odieux à me prendre en photo toute nue dans le bain à la fin de ma première grossesse.... J'étais toute pognée dans mon bain de 4 pieds avec ma grosse bedaine .
Kryzalide: super pour les résultats! Je vais ajouter ta prédiction au décompte. Ça ne m'aide pas à contrôler ma hâte de passer mon écho... Dans moins de 4 semaines! Relis ton perso à Anouk dans ton dernier message. J'avais complètement oublié le contexte et pris hors-contexte, c'est vraiment étrange Je sais pas pourquoi, je m'emmerde aujourd'hui! Les garçon ont tout plein d'énergie et avec le temps gris je me sens paresseuse, pas envie de les habiller et de revenir du parc plein de bouette... |
Salut girls,
Je vous ai toute lues, mais j'ai trop faime donc, je vais aller me nourrir. Je reviens plus tard pour jaser ça. a+ |
OpheliaInscrit le : |
Suite .... lol
Kathmx5, wyldy : Cool pour le p'tit coeur REEE : Oui, les deux enfants en ont un et le prochain aussi en aura un. Je trouve ça génial comme idée et le gouvernement aide aussi. Parce qu'avec 3 aux études plus tard (bon, on espere quand meme qu'ils iront tous les 3 hihihi) ça risquerait de couter cher d'un coup oO J'ai aussi travaillé pendant mes 2 premieres année en soins, mais j'ai trouvé ça très difficile. Il y avait beaucoup d'études a faire, les stages en plus du boulot, j'ai fini mon cours brulée raide. Ma mere m'a aidé comme elle a pu, mais c'était pas sa plus grosse période de finance. Au moins, j'étais logée nourrie et elle ne m'a pas demandé rien comme pension. Tant que j'allais a l'école, elle ne m'a rien demandé (bon, sauf me ramasser un peu hahaha). Ca doit dépendre de comment on a vécu notre passage aux études héhé. Et le REEE ou est inscrit Anthony paie aussi pour les DEP Chouca : Comment va ton beau-pere ? Il a retrouvé sa sensibilité complete au bras et et a la jambe ? mimi4444, ut0pia, Isarox : Super pour l'écho !!! MamanCatherine : Bienvenue et Félicitations ^^ Céphalée : J'en ai eu pendant pres de 2 semaines et ca semble s'etre passé la semaine derniere. Mais ce n'était pas comme mes migraines qui m'emepechent completement de fonctionner et qui ne passent qu'Avec des advils ... une chance !!! Mais les migraine ont completement disparus pour le moment KryZaLidE : C'est pas facile les conflits religieux ou autres. C'est pas plus facile pour un que pour l'autre de céder selon ses convictions. J'espere que d'ici la, vous trouverez un terrain d'entente ... Bapteme : Nous, on fait baptiser, pas necessairement par croyance, mais plutot par tradition. Si fiston veut se marier plus tard (ça, c'est si les regles changent pas d'ici la) il aura au moins ça de fait héhé !! Mais j'ai comme l'impression qu'avec la suppression des cours de religion dans les écoles, l'église aura pas le choix me semble de revoir leur critere ! Si on veut faire faire la premiere comunion a fiston ainé, il doit faire ça apres l'école et a l'église de notre paroisse ... pis c'est long pis plate en titi :S Appétit : J'en ai pas vraiment dans la journée mais ça me ratrappe solide au souper :lol Page 120 .... il en reste 25 autre lool Mistrale : Wow ! Il est bon ton gars pour les lettres de l'alphabet Ici aussi, ça s'en vient pas mal du tout ... mais il escamotte ben des lettres hahaha Il apprend beaucoup avec le magnet-O-Lettre ... mais moi, j'suis juste PU capable d'entendre la chanson qui vient avec lol Dairy Queen : J'ai enfin pris mon premier cornet a la vanille trempé dans le chocolat ... MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm !!! C'était tellement bon que j'en aurais presque fini celui de mon fils, tout dégoulinant et bien baveux :lol Parc : ENFIN !!! On y est allé hier, mon fils était tellement content !! A chaque fois qu'on passait devant, il voulait y aller mais il y avait 4 pieds de neige a la grandeur. Et la, on voyait le sable. Vive le printemps Olive : Beurk. Je déteste lol. Mais on est bien sur un post de femme enceinte hein ?? ^^ Moi, c'est les oranges que je mange et qu'habituellement, je déteste depuis toujours !!! Mistrale : Houla !! Super délicat ton chum loool. Pour t'encourager, j'ai déja été une baleine échouée ... dans le bain parce que je n'arrivais pas a sortir toute seule hahaha Trop charmant nos hommes Mymii28 : Bienvenue et Wow ! un 5e , j'te leve mon chapeau ^^ Félicitation !!!! Pomme : Wouhouuu pour ta voiture !! C'est tellement le fun de rouler dans une nouveauté, surtout quand l'auto précédente est communément appelé : Bazou Vetements bébé : Je vais quand meme acheter plusieurs cache-couche a manche courte et des vetements d'été. Si j'ai un gars, apres ça va bien aller pour quelques mois puisque mon fils est né en janvier. Si c'est une fille, j'aurai des trucs d'été, et d'autres plus chaud. Bref, ça change pas beaucoup avec l'age, j'envoie mon fils de 3 ans a la garderie avec son kit d'hiver et son kit de printemps dans le sac a couche hahaha J'achete quelques nouveau né ,0/3 mois et surtout du 3 mois. J'aime mieux aller remagasiner avec bébé (septembre, ça se sort bien un bébé quand meme ^^) que d'avoir acheté et qu'il ne le porte pas. Mon fils pesait 8 lbs 7 et les nouveau né ne lui faisait pas (il était ben long lol) Anouk : Du jaune qui fait pas bien a un bébé ??!! hahahaha est bonne Transert de la bassinette au lit : Ici, ça s'est fait quand mon fils avait 2 ans et demi ... et dans son lit de transition. On a eu aucun probleme, il adore et ne se releve pas 50 000 fois. Je m'étais fait des peurs pour rien finalement hihihi Les poches : Oui Oui et Re-oui !!! Un gros must !!!! Tellement pratique quand bébé fait dodo dans sa coquille pis que tu arrives chez ta visite On réveille pas bébé et il est pas couvert de sueur puisqu'on a qu'a ouvrir "la poche" Je m'en passerai plus non plu !!!! Bon, je vais être rendu a la page 123 ... il est midi pis faudrait bien que je fasse un peu de ménage ... pu de nausée, moins fatiguée, on a moins d'excuse pour avoir rien fouttu de la journée hahaha A plus tard les moms !! |
KryZaLidEInscrit le : |
Mininous : C'est quoi le livre de Cajoline? J'en ai jamais entendu parler!!
Anouk03 : Voyons donc!! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher!! Mais pendant combien de temps le ferais-tu geler? Et combien économiserais-tu? Parce que si tu économises plus que ce que ça t'a coûté, même si c'est odieux, peut-être que c'est le bon choix?? Mais tu fais bien d'essayer de t'arranger autrement avant!!! Scintillante : C'est plate pour la maison que vous trouviez belle ? Mais comme tu dis, il y a sûrement une perle rare qui vous attend quelque part!!! =D Mistrale : C'est une super idée le lit à deux étages!! C'est ce que nous avions mes s?urs et moi lorsque nous étions petites. Nous étions les trois dans une même chambre! Alors il y avait de la place pour un lit superposé et un lit simple? Plus deux bureaux! Ouf!! J'étais contente à 11 ans de changer enfin de chambre et d'avoir la mienne, mais ça fait tellement de beaux souvenirs pour mes s?urs et moi!!! Moins pour les parents qui disent toujours de dormir, mais je suis sûre qu'ils y repensent en riant aujourd'hui!! Hihihi!! Échographie!! Youppiiiiiiiiiii!!! J'ai enfin vu ma tite belette!! Le dr a tout de suite pris les mesures de la clarté nucale parce qu'il ne bougeait pas beaucoup? Finalement, j'ai pas réussi à rien avaler ce matin avant d'y aller!! Hihi!! Notre bbpom a ses deux bras, ses deux jambes!! Et toute sa tête, c'est évident!! Le petit c?ur battait à 160b/min. Il mesure 7.3cm de la tête aux fesses! Après, youppi, bbpom s'est mis à bouger parce que le monsieur pesait sur mon ventre avec la machine! Il s'est agité!! J'étais tellement émerveillé que j'ai failli oublié de demander une prédiction pour le sexe!! Hahaha!! En fait, c'est lui qui m'a demandé si nous voulions le savoir. J'ai fait : Oui oui!! Il m'a expliqué qu'il ne pouvait me dire que c'était sûr et de ne pas aller acheter tout nos trucs de bébé tout de suite!! Hihi! C'est une mince prédiction, à 75%. Mais contre toute attente, ce serait une petite fille!!! C'est mon chum qui est content en tabarnouch!!! Mais comme je sais qu'ils peuvent plus se tromper pour les filles, et que la prédiction n'est qu'à 75%, je vais vraiment attendre à l'écho de 20 sem. Ne reste qu'un mois et demi à attendre!! Hihihi!! Donc nous sommes vraiment heureux!! Le dr a bien pris le temps de tout nous expliquer, où était l'estomac, etc. Et étonnamment, j'ai trouvé les images très claires!! Ma clarté nucale était de 1.5 mm, donc très belle. L'os du nez était bien présent! Mais après en avoir discuté, nous avons pris la décision de faire les prises de sang quand même, puis qu'avec la clarté, ça donne 75% que tout est correct, et en rajoutant les prises de sang, nous tombons à 93%. Donc on s'est dit que les risques étaient encore plus faible! Je flotte littéralement!! C'était tellement drôle de le voir bouger, mais de ne pas le sentir !! Hihihi!! Ah là là!! Bon, je vais aller me reposer un peu, le stress étant tombé, la fatigue de la courte nuit revient!!! À bientôt les pommettes!! xxx |
Smily24Inscrit le : |
kathmax : Non non! ça me va les cours en PM. Le soir je dors! hihihi Je vais appeller aujourd'hui pour confirmer qu'il reste des place.
|
AnonymeInscrit le : |
Re!
Ophelia: je vous espionnais les mamans de janvier 2007 quand j'ai commencé à venir faire des tours quelques mois après la naissance de mon fils! Je ne m'étais finalement jamais inscrite avec vous et à un moment je me suis rendue compte que vous aviez déménagées... J'ai finalement laissé tomber l'idée du lit gigogne. J'hésite entre transformer un lit superposé pour les mettre plus bas et en perpendiculaire (dit comme cela c'est pas super clair) ou tout simplement deux lits simples, ce qui prendra beaucoup de place dans la chambre... Marie-Anasasy: je pense que tu as fait un bon choix pour la poussette! Beaucoup de mamans que je connais aiment beaucoup la Pliko. As-tu assez d'heures pour du chômage? Parce que si c'est le cas, ce serait sûrement plus facile pour toi de prendre le dernier trimestre de ta grossesse à la maison et chercher pendant ton congé parental pour un nouvel emploi. Au pire, à partir de 24 semaines tu peux débuter le RQAP, c'est juste que ça en fait pas mal moins long avec bébé. Scintillante: bonne chance pour les prochaines visites, vous devez commencer à vous sentir pas mal stressés... Contractions: j'en ai eu aussi quelques fois. Hier elles m'ont embêtées, car j'avais aussi une bonne douleur qui partait et revenait mais d'un seul côté du ventre. J'aime pas trop cela, car à mon 2e, j'ai été mise au repos à 28 semaines suite à quelques séries de contractions... J'ai commencé à regarder ce qui nous manque pour la venue de BB3. Pas grand chose! Surtout si c'est un 3e tit-homme. J'ai aussi commencé à regarder pour me fabriquer une écharpe Mei Taï et aussi une poche genre océna pour l'hiver prochain. Et j'ai aussi tout trié nos trucs d'impôts pour aller les porter au comptable. J'avais beaucoup de factures de rénos à rapatrier, sans compter les trucs médicaux, les factures à mon homme.... J'espère que cette année les remboursements seront généreux!!! À + |
Ophélia: je suis contente de llire que ton fils t'envoie en punition. Le mien fait la meme chose et je commencais à penser que c'était peut-être de notre faute!!!!!Et des fois, on se cache pour pas rire devant lui. C'est quand même assez drôle de voir un ti-boutte de 2 ans et de mi dire" 1,2,3,14 punition" lolll
|
Salut les filles!
Je ne suis pas venue en fin de semaine car depuis que j'ai eu le problème avec mon ordi, je n'ose pas l'ouvrir J'ai eu une belle fin de semaine mais elle à passé trop vite. Vendredi soir, nous sommes allés visiter des maisons. Nous en avions trouvé une vraiment à notre goût et nous souhaitions faire une offre d'achat. Toutefois, mon agente d'immeuble a vérifier auprès de l'agent d'immeuble du vendeur et il n'était pas négociable. On a laissé faire, ça en fallait pas la^peine et c'était pas dans nos prix. J'étais déçu mais je me dis qu'il y a qqchose de mieux qui m'attends....Disons que ça me stress pas mal...Et hier, cabane à sucre. Mon fils a trippé car il était avec ses amis!!! CE matin j'ai été passé un écho pour mes jambes et il ne semnble pas y avoir de pb. 2e écho la semaine prochaine pour être certain!!! Roxy07: je comprends ton stress, je vis la même chose. Comme je suis en logement, je ne sais pas ce que je vais faire si je ne trouve pas avnt le 1er juillet a+ |
Marie-anasazyInscrit le : |
Bon matin les filles!
je vous ai lu toute la fin de semaine, mais j'étais tellement dans le jus! On avait de la visite à la maison et aussi, on a magasiné notre poussette. Je suis contente de voir que tout va bien côté grossesse pour toutes! Kryzalide : donne nous des nouvelles :) Poussette : on a opté pour une Peg Pliko P3. Elle était légère alors on pourra la monter dans notre 3e étage. Et puis en plus, le 2009 est en spécial à 300$ chez Rose ou bleu. La 2009 prend encore l'adaptateur pour les coquilles de bébé des autres marques, tandis que la 2010 non. Et puisque quelqu'un peut me prêter son adaptateur et que la coquille me sera prêtée aussi, on a trouvé que c'était l'occasion de sauter sur la boîte (sans briser le poussette, évidemment). Alors notre premier achat de bébé est fait!! Ophélia : j'ai aussi des fausses-contractions, souvent le soir tard quand j'écoute la télé. Pas trop douloureux, juste un peu dérangeant. Voyage/Espagne : c'est tellement un beau pays! J'y suis allé l'automne dernier et j'ai adoré! Allez-y si vous en avez l'occasion et prenez le temps de rien n'y faire et je juste vous promenez. Perso :ce matin, je pense que bébé berthiaume a mangé mon bagel : 1 h après le déjeuner, je gargouille et même mon collège m'entend C'est clair pour moi : ce bébé sera un garçon et il sera comme son père : bagel-fromage-à-la-crème 357 jours par année! Job : je ne sais pas si je vais encore avoir une job au 1er juin... mon contrat fini le 31 mai, et ici c'est serré côté $ alors peut-être que je ne serai pas renouvelé. Et je n'ai pas ma permanence. Je sais que la patronne de ma section veut me garder, mais elle n'est pas seule dans cette décision... et à 6 mois de grosses, on oublie l'idée de se trouver une nouvelle job hein.. Bonne journée les filles ! |
OpheliaInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Bon je vais pouvoir me rattraper ! Je ne suis pas venue de toute la semaine de relache et ensuite, j'ai accumulé les pages de retard ... Mea Culpa hahaha !!! Sinon, une autre collegue-infirmiere-qui-est-une-bonne-amie est aussi enceinte Je suis super contente ! Par contre, mon autre collegue qui était aussi enceinte a fait une fausse couche la semaine derniere. J'étais tellement triste pour elle, ça faisait longtemps qu'ils attendaient la venue du "+". Et je pense que la journée va être longue ici aussi, le plus jeune tousse pas mal et le plus vieux a vomit deux fois la nuit derniere ... oufff .... !!!! Sur une note plus joyeuse, je suis contente de vous relire Lit gigogne : Mistrale, ils en ont a Trois-Rivieres aussi finalement, par contre, ils ont pas appelé ça un lit gigogne lol BB qui bouge : J'ai vraiment eu l'impression de sentir bébé la semaine derniere et cette semaine, plus rien. Peut-etre un bref coup hier mais rien de concluant lol Pourtant, j'en suis a 16 semaine (déja?!) Diclectins : Bon, c'est avec beaucoup de retard que je réponds a cette question la. Mais je prends une chance hihihi j'en prenais ausi une le matin, une le midi et 2 au coucher ! J'ai ajusté ça selon mes maux de coeur. A la fin (il y a deux semaines) je n'en prenais qu'une au coucher Les tempérament bouillant de nos enfants : Suite aux commentaire de Valérie27, je confirme aussi que des enfants, ça étire nos réserves de patience ... ou ça les vide !!!! Mon fils est un petit garçon génial, super autonome qui joue beaucoup dans ses jouets. Mais ... parce qu'il y a un mais, il est SUPER confrontateur !!!! A mon dernier RV chez le doc, je l'aurais laissé sur le bord de l'autoroute !!! Il me menace meme de m'envoyer en punitions o_O Je perds aussi patience, et pourtant, j'me trouve pas pire pentoute comme maman. On est aussi des humains apres tout. On est pas parfait. Pis mon fils m'adore pareille hahaha Pomme : Wouach ! 4$ par jour, c'est ben épouventable ça ! Je vais aller continuer mes lectures pour voir si tu as eu d'autre come-back de ça o_O (J'en suis juste a la page 109 hihihi) Poids : A mon dernier RV, j'avais perdu 8 lbs ... et j'avais pas beaucoup de "surplus" mais c'est dans le gras que ça a coupé !! Yééé lol Parce que le bedaine elle ,parrait beaucoup ^^ Lucie_8978 : Super votre activités de mamans On avait fait pareille avec les mamans de janvier 2007. Maintenant, c'est plus difficile de nous regrouper avec les retours au travail et la vie de course qu'on mène parfois ^^ Mais j'adore les activités en groupe avec les enfants Ange, Xanthie, Audrey123, veroletou, scintillante, KryZaLidE, Ju_Lie : Super pour vos écho ou petits coeur entendus ^^ Marie-anasazy : Bienvenue "Fausse contraction" : Ben coudonc, moi c'est déja commencé depuis 2 semaines. J'en avais eu a Anthony des ma 20e semaine et la, c'est déja partie. Ca fait pas mal mais c'est désagréable comme sensation :S Line : Un peu en retard mais bienvenue Wow ! Toute une belle histoire qu'est la tienne ! Merci de partager ça avec nous Tradition grossesse/accouchement : J'ai enfin acheté mon kit de prédiction. Je dis pas de quelle couleur je l'ai acheté mais j'avais fait ça pour mon fils, avant de savoir le sexe et je ne me suis pas trompé hihihi. Sinon, le cadeau au plus grand du bébé on le fait aussi ! Mais j'adore aussi ton idée Juliette d'offrir un pyjama au bébé de la part des plus vieux héhéhé !! Symptomes : Envie/dégout de certain aliments et pubalgie pour moi. Les envies de pipi aussi ont commencé, j'étais épargnée mais plus maintenant haha. PAr contre, la nuit, je DORS Veroletou : Moi aussi j'ai mes petits cahiers de grossesse. Et pourquoi tu devrais te débarasser du cahier du bébé que tu as perdu ? Ca fait partie de toi et de tes souvenirs. Y'a pas de gêne a le garder Pure : Ouf. Toute une mésaventure ton affaire !!! Une chance que tout est bien qui fini bien Reve Weirdo : Mon dernier reve de femme enceinte, j'étais enceinte de jumelle, et y'en avait une de malade et on me demandait laquelle sauver ??!! Finalement, j'ai accouché de deux belles poupoune et je sortais de l'hopital les boules a l'air, avec une de pendu a chaque sein et qui têtaient goulument hahaha Prénatest : J'ai passé seulement la clarté nucale et non les prises de sang qui viennent avec Gaz : Hahaha Anouk03!!! Tu m'as fait rire avec ton histoire de chum qui veut pas que tu pousses lol. A l'accouchement, t'inquiete, ça va peut-etre etre pire que des gaz Journal : J'écris ... presque sur tout. Mon fils a son journal de grossesse et de vie. Futur bébé aura aussi les sien. J'aime relire. J'ai toujours peur d'oublier. Anthony a meme son journal de boire ou j'ai tout noté ses biberons, l'heure et le nombre d'onces qu'il prenait ... jusqu'a ses 9 mois en plus de ses repas hahaha ! Bref, je note tout tout tout ... J'ai meme noté tous les rhumes, otite et autres qu'il a fait .... :Sj'suis une maman weirdo qui a peur de soufrir d'alzheimer trop tot hahaha !!! Ayoye ... je suis juste rendu a la page 114 loool OcEaNnE28 : J'espere que tout va se passer pour le mieux pour toi et que placenta restera ou il se doit Xanthie : Tu me mele la avec tes histoires de charges et de CSST. Moi j'Ai Anthony et mon chum a ma charge. On va faire nos impots sous peu, si j'ai une réponse plus clair, je t'en ferai part (a moins que quelqu'un t'ai répondu plus loin lol) Quelle est la plus belle chose qu'on vous ait dite par rapport à votre (ou vos) grossesse : Mis a part que j'étais radieuse a mon fils .... pas grand chose finalement hahaha ou je m'en souviens pas. Et la, je suis loin d'être radieuse a cette grossesse ci Forme de bedaine : A Anthony, elle était assez basse mais toute en avant. Pour celle ci, je la trouve bien ronde mais plus "large" On verra bien héhé Edward : Ahhhhhhh mon fantasme Twilightien hihihihihi Bien contente de l'avoir vu a quelque part dans les conversation ... j'suis une vraie Twilight mom Bon, je prends une petite pause, je débute la page 117 o_O |