Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

caro-lune

Posté le: 16 mars 2010 13:05:56 EDT  
c'est tu assez fatiguant les bugs sur ce forum !!

Bon javais mis le lien , tk .

c'est celui avec la brache et 2 bébés dessus . 

caro-lune

Posté le: 16 mars 2010 13:05:23 EDT  

caro-lune

Posté le: 16 mars 2010 13:04:50 EDT  

KryZaLidE

Posté le: 16 mars 2010 12:44:09 EDT  
Facebook : Il y a deux groupes... Un qui a comme photo une bedaine et un coeur, l'autre une genre de branches avec un bébé dessus?? 

KryZaLidE

Posté le: 16 mars 2010 12:34:45 EDT  
Mymii28 : Tu sens déjà bébé bougerrr!!! Ah, chanceuse!!! Et de plus en plus!! Ça doit être tellement l'funnnnn!!! J'ai si hâte!! =D Il me semble que ça doit être un contact très privilégié!!

Smily24 : Mon Dieu!! L'équivalent d'une gros biberon dans chaque seins!! Ça doit vraiment être douloureux!!!

Kathmx5 : Ah que c'est vrai ce que tu dis!! Que lorsqu'on devient maman, on s'en remet à la vie!! Je pense à tout ce qui va m'inquiéter lorsque le bébé (je m'en allais dire le petit!! Je parle tjrs comme si c'était un gars!! Hihi) sera là! Mais je me dis que je n'aurai pas le choix de me dire un moment donné : La vie est bonne, elle fait souvent bien les choses!!

Pomme_08 : enceinte de 5 mois!! Hihihi!! On veut des photossss!!

Ange82 : Ah que les gens jugent vite!!! S'il y a une chose que mes études et mon travail m'ont apprise, c'est d'être moins vite sur la gâchette pour juger!! Tu as bien fait de suivre les indications de ton médecin. Si tu te sens à l'aise maintenant avec ta décision, c'est encore mieux!!
Pour ce qui est des étourdissements, ça me faisait ça aussi il y a quelques semaines. L'infirmière de l'école m'avait même fait couchée par terre (du côté gauche) et avait pris ma pression. Elle m'avait dit qu'elle était belle. Quand j'en ai parlé à mon médecin, elle m'a dit que ça pouvait arriver lorsque j'avais trop faim, baisse de pression, ou lorsqu'il y a un gros changement subit dans le niveau de sucre. C'est peut-être ce qui t'es arrivée?? Avais-tu bcp faim avant?

Groupe sur facebook
: J'arrive pas à vous trouver???

Kry, plus que 6 dodos avant de voir son tit pou!!

Ange82

Posté le: 16 mars 2010 12:08:02 EDT  
Salut à toutes,

Thyroïde: Moi ça fait quelques années que je fais de l'hypothyroïdie et je prends du Syntroïde pour contrôler ma glande. Mais, je prends la dose minimale. Je devrai prendre ça à vie mais c'est juste une petite pilule de rien donc ça ne me dérange pas. Mais depuis que je fais de l'hypo, je suis plus souvent fatiguée et je prends plus facilement du poids parce que mon métabolisme est au ralenti, même si je prends mon médicament. Depuis que je suis enceinte, avec les prises de sang, mon médecin m'a dit que ma glande n'avait pas empirée donc je prends encore la même dose.

Mère indigne: J'en suis une en ayant pas encore d'enfant lol. Je prends des anti-dépresseur depuis quelques années. En fait, je les prends pour l'anxiété et non la dépression. Il y a quelques année, j'ai travaillé dans une animalerie et j'ai développer un TOC (trouble obsessionnel-compulsif) face aux bactéries. C'était l'enfer. Je nettoyais tout tout tout. Et avec l'animalerie où je travaillais, je capotais!! Je me fâchais après moi-même de tout le temps tout nettoyer. Personne ne pouvait me résonner. Mon médecin m'avait donc prescrit des anti-dépresseur qui agissent pour l'anxiété. Le Toc fait partie de l'anxiété. Bref, avant de tombée enceinte, je voulais arrêter mes pilules. Mais mon médecin m'a fortement suggéré de ne pas les arrêter parce que la grossesse pouvait augmenter mon anxiété et je pourrais recommencer mon paterne de tout nettoyer. Mon médecin m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de recherche et que mes anti-dépresseur n'étaient pas dangereux pour le bébé et que si j'arrêtais mes pilules et que je redevenais très anxieuse, ça pouvait avoir des conséquence plus grave sur le bébé comme une naissance prématurée ou un bébé de petit poid. Bref, je lui ai fait confiance. Mes collègues au bureau m'ont beaucoup jugée de prendre des anti-dépresseur enceinte, que je serais capable de calmer mon anxiété par moi-même et tout... Bref, maintenant, je m'en fou!

Hier matin, au bureau, j'étais assise et j'ai soudain eu un gros étourdissement. J'ai commencé à avoir mal au coeur, tout tournait et je sentais que j'allais tomber dans les pommes. Je me suis penchée la tête par en bas, j'ai prit de l'eau et ça a fini par passer... Je ne sais pas ce que j'ai eu. P-ê une baisse de pression? Je venais de manger un bol de céréales de je ne crois pas que c'était de hypoglycémie. Tk, je vais voir si ça me refait ça.

Désolé du roman les filles!!!

Bonne journée!! 

Valérie27

Posté le: 16 mars 2010 12:03:51 EDT  
Salut les girls,

Kathmx5 : la pilule dont tu parles ça doit être du syntroïde. Ma s?ur a eu un problème de glande tyroïde post partum. Elle indiquait qu'elle faisait de l'hypothéroïdie et pourtant ma s?ur avait aucun symptôme. En plus, elle produisait des anticorps contre sa glande. En ce moment, tout semble se replacer. T'a peut-être juste un dérèglement de ta glande dû à ta grossesse.

À part ça pas grand-chose de neuf!

Il fait beau et ça me rend joyeuse.

Je vous souhaite à toute une bonne journée!!!

A+

p o m m e_08

Posté le: 16 mars 2010 11:55:16 EDT  
salut les filles. J'ai presque fini de reprendre ma lecture des 3 derniers jours (vous avez tjrs bcp de jasette Wink )

Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule qui n'a plus de libido Embarassed ... Et pour le poil sur le ventre aussi Embarassed ... mais je dois dire que j'en avais avant aussi, mais moins foncé. Parfois je le "bleachais" mais maintenant je n'ose plus. Et pour l'épilation sur le ventre, oubliez-ça! Mauvaise idée, j'ai une amie qui l'a fait et c'est horrible, ça repousse très foncé et les poils sont de plus en plus raides.

J'espère seulement ne pas enfler et faire de la rétention d'eau comme certaines d'entre vous pendant ma grossesse Surprised C'est plate qu'on ne puisse pas prévoir le poids qu'on va prendre. Moi ça me fait peur. Y a du monde qui me disent que j'ai l'air enceinte de 5 mois Confused

valgouin Chanceuse d'avoir été à l'entrepot Lise Watier. J'adore son maquillage, les couleurs sont si belles, mais ça coûte cher... Et je t'avoue que j'ai eu moi aussi un "down" de ... ma vie est fini parce que j'aurai un bébé . Je m'imaginais que je ne pourrais plus rien faire, voyage, sortie en amis ou en amoureux. Je crois surtout que c'est l'inconnu qui fait peur. Je ne regrette pas mon choix et je sais que ma vie va changer pour le mieux Smile  

Marie-anasazy

Posté le: 16 mars 2010 10:38:37 EDT  
thyroïde ... vous me faites penser que ma mère a eu ce problème quand elle était enceinte de moi (ou de ma soeur... mémoire)et que ça l'a déréglé pour le restant de sa vie (pas de panique Kathmx5 , je suis certaine que ça va être bcp mieux pour toi!!).

Je vais le mentionner à mon doc aujourd'hui (j'ai ma 2e rencontre de suivi, j'espère entendre le coeur encore!!). J'ai souvent été contrôlé pour ça dans le passé, tout a toujours bien été pour moi, mais une grossesse c'est un déclencheur ! :)

Poussette : sérieusement, je l'avais mise sur ma liste d'achats, mais là je viens juste de commencer à regarder les prix et j'ai presque le goût de mourir !! Mon dieu, mais c'est bien cher!!! plus qu'un bon vélo ! Wink Bon, je m'attendais juste pas à cela hihi

Perso : je suis morte de fatigue aujourd'hui. Mal dormi. et les voisins du dessous ont fait un party karaoké un _lundi_ soir. Ça n'aide pas le sommeil, je dirais ! 

Smily24

Posté le: 16 mars 2010 09:39:54 EDT  
Kathmx5 : J'espère que tu pourras en savoir plus sur place! Moi aussi j'avais fait de l'hyper et tout est ok maintenant, mais je suis suivi de près pendant mes grossesses...En effet, je connais la petite griffe, j'y suis encore allé la semaine dernière et j'ai trouvé un petit manteau super cute pour ma puce! c'est vrai que ça vaut vraiment la peine! Il y en a une autre aussi pas très loin mais le nom m'échape....ça se termine par et petit-lou ou quelque chose comme ça... c'est sur st-louis mais à gauche quand tu sors du pont (venant de ton côté) je te dirais que c'est un peu plus cher par contre pcq il y a beaucoup de neuf... 

Kathmx5

Posté le: 16 mars 2010 08:39:48 EDT  
smiley24 : Merci pour ton msg Smile
Je ne sais pas si je suis en hyper ou en hypo... Mais mesemble d'avoir compris que j'étais à 4 (normalité dune femme pas enceinte) et il faudrait que je sois à 2.

Mistrale : La façon donc le médecin a formuler sa phrase : votre glande thyroide indique que vous etes pas enceinte m'a effectivement légèrement secouer.

Mais bon, je me met en route et je descend à la clinique chercher ma prescription, j'espère en savoir un peu plus.

Je viens de réaliser que quand on devient maman on se remet un peu à la vie dans le sens, qu'il y a aura toujours des inquiétudes pour quelque chose donc une journée à la fois.

Ah oui Smiley, je ne sais pas si tu connais la p'tite griffe à st-eustache ???? C'est pas très loin de la caisse populaire sur arthur sauvé près du pont. Il y a de belle choses sa vaut la peine d'aller faire un ti tour. Ils vendent du linge de maternité aussi.

caro-lune

Posté le: 16 mars 2010 08:24:18 EDT  
La switch aussi , le banc s'enleve pour ne mettre que la coquille Peg. Un coté positif , mais pas necessaire du tout . Elle est en rabais chez clement à 400$ sans banc d'auto. 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 08:19:34 EDT  
Bon matin!

Valgouin: j'ai aussi une Peg Perego Venezia, le modèle qui précédait la UNO et c'était à ce moment (en 2006), l'un des rares modèles où l'on pouvait mettre bébé devant soi et incontestablement, c'est une fonction que je recommande! Rien n'empêche pour l'enfant de voir ce qui se passe autour, même s'il est face à maman. Et pour moi, il est toujours face à moi, sauf si le soleil incommode. Habituellement j'aime pas trop les Graco, mais si elle te plaît, c'est ce que je choisirais. D'ailleurs, même ma poussette double me permet de mettre mes 2 enfants face à moi! C'est pour te dire à quel point je suis vendue!!!

Je n'ai pas vu la switch... .J'aimerais peut-être magasiner, mais c'est une grosse dépense une poussette!

Smily: pour la montée laiteuse, je sais pas vraiment, je parlais plutôt de la production en général. Tu vois, au premier j'en ai eu une bonne, bébé avait presque 3 jours, j'ai pas des gros seins, ils ne sont pas devenus si gros, mais j'ai eu des vergetures, alors que je n'en ai jamais eu enceinte nulle part... Et au 2e, à son 6e jour de vie, j'avais toujours pas de lait... Lentement, vers 8 jours je pouvais dire que c'était du lait et plus du collostrum. Je l'ai attendu ma montée laiteuse et à proprement dit, j'en ai jamais eu. Même quand ça arrive plus vite, l'infirmière me disait que ça arrive quand même assez souvent qu'il n'y a pas de gros engorgement (c'est plate parce que ça donne tellement le sentiment de faire quelque chose d'exceptionnel quand tu as les seins bien plein et que bébé peut les vider Wink ).

Kathmx5: bizarre... C'est peut-être sa façon de te l'expliquer qui rend la chose particulière, car je connais quelques mamans qui ont eu à prendre des médicaments pour la glande thyroïde enceintes et ce fut sans complications ni pour elles, ni pour les bébés.

Nouveau membre dans la famille: j'ai aussi tendance à croire qu'au 3e ce sera plus facile qu'à l'arrivée du 2e. On verra dans quelques mois. Mais ici aussi le 2e ça été plus difficile que le premier et j'espère sincèrement que cette fois-ci ça se passera plus en douceur. Faut dire que les cocos sont quand même plus vieux maintenant et aussi, qu'ils fréquenteront la garderie quelques jours par semaine.

Bonne journée! Je vais passer la journée avec une amie maman et ses 2 enfants!  

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 07:48:38 EDT  
Bon matin!

Il fait encore beau, c'est donc encourageant hein!!

Celles qui sont capables de faire des persos: Bravo. Wink Je lis tout, mais je n'ai pas le courage de me faire des notes en lisant pour faire des persos...désolée! Ça fait tout plein égoïste hein....

Allaitement. Je n'ai pas allaité à mes premiers. C'était interdit--religion dans ce temps là.....À olivier, j'étais prête à l'essayer.L'infirmière a eu un drôle d'air quand je lui ai dit que je voulais qu'elle m'aide pour la première mise au sein! Au 5e, on devrait savoir faire...Mais elle a été très gentille et elle m'a bien expliqué. Oui, j'ai eu mal au sein à en pleurer le premier mois, mais je toffais. C'était pour mon bébé et arrêter ça là, je ne voulais pas. On m'a regardé de travers souvent dans ma belle-famille pas habitué avec l'allaitement, mais c'est pas grave, papa m'appuyait énormément.
Micronor: je l'ai pris quelques mois, et je ne crois pas avoir eu de réduction de ma production.
Dès que j'ai eu mon +, j'ai du prendre du prometrium et semblerait-il que ce médoc ressemble à mirconor. La grossesse et le médoc ont fait que j'suis devenue à sec. Mon coco se choquait tout de suite après le boire, se réveillait la nuit le ventre gargouillant. À regret, il s'est sevré. Et moi, je n'ai même pas ressenti de trop-plein dans les seins. J'ai été triste d'arrêter à 11 mois comme ça. Le prochain, je compte bien allaiter trèssss longtemps. Et regardez moi de travers, si Olivier me redemande le sein, je lui offrirai j'pense....Hier, il nous a bien fait rire. Papa était en bédaine sur le divan et on jouait ensemble. Olivier tatonnait ses têtons...et pafff, il s'est approché des seins de papa, la bouche grande ouverte, comme s'il voulait venir boire. Ça m'a fendu le coeur...pauvre petit coco (ou pauvre moi!!!!)...

2e bébé. C'est pas mon 2e, mais ce sera mon 2e de ma nouvelle famille. et oui, j'angoisse un peu aussi. Je sais ce que ce sera et ce ne sera pas tous les jours facile non plus. Je sais de plus en plus au fond de moi, qu'après, ce sera tout. Et même si ça me manquera la bédaine et les bébés tout neufs!

12 semaines ...: la majorités ont atteind ce stade hein! Cool...les semaines les plus critiques sont derrière nous! Very Happy

Travail: j'ai travaillé sur ma ferme laitière avant. Quand on s'est séparé, je suis tombée maman à la maison. Je suis devenue enceinte rapidement d'Olivier et là, encore enceinte! Je profite donc de mon titre de maman à la maison avec plaisir! Je me sens presqu'en vacances avec seulement la maison et les enfants à m'occuper!!! Je compte bien retourner travailler à temps partiel après, mais dans quoi, je ne sais pas trop! Disons qu'à québec les fermes sont plutôt rares!!! à suivre rendu là!

Shocked Chambre de bébé: mes 2 enfants seront dans la même chambre. Elle est petite, mais je ne peux quand même pas mettre un bébé de 18 mois dans le sous-sol...J'espère que ça ira bien! Au moins, les couleurs sont plutôt neutre, je ne devrais pas être obligée de repeindre. On achètera seulement une basinette qui fera un lit plus tard. ça nous évitera un achat supplémentaire ensuite!

Bonne journée à toutes!

véroxxx

Smily24

Posté le: 16 mars 2010 07:40:26 EDT  
Bon matin les bédaines!

Kathmx5 : Si je peux te rassurer, j'ai aussi été suivi de près à ma première grossesse pour ma glande tyroïde. Tu dois dabord savoir que la glande tyroïde est facile à "dérégler" quand on est enceinte, mais que tout peut s'arranger quand tu accoucheras...(maudites hormones!) La pilule que tu prendra sera probablement des centroïde. C'est seulement pour régulariser ta glande. Est-ce qu'elle t'a dit si tu faisais de l'hypothyroîdie ou de l'hyperthyroïdie?

Mistrale : Oulala!!! Tu me fais peur en me disant que le lait augmente avec le nombre de grossesse!! Pour Rafaële j'ai eu ma montée laiteuse après pas tout à fait 24h et OH MY GOD!!!!!!!!! J'avais les sens tellement gonflé qu'elle était incapable de boire.. quand je me suis mise à tirer mon lait pour désangorger un peu et l'aider, je tirais 8 oz de lait en 5 min de chaque côté... ça va bien explosé au 2e???

Je vous laisse je vais aider papa à préparer la puce pour la garderie!

Bonne journée  

Lucie_8978

Posté le: 15 mars 2010 21:52:19 EDT  
Bon, watch out le message, ça risque d'être long! Wink
Faut pas que je fasse ça trop souvent, pas venir de la semaine vous écrire hihi!

Honnêtement, je vous lis tous les jours mais ma paresse me fait accumuler les pages de lecture et voilà, je suis maintenant dûe pas à peu près...

Tout va bien, la bedaine grossit tranquillement pas vite mais je me sens super bien! Le seul hic est que ma médecin m'a appelé pour me donner les résultats du pap test qu'elle m'a fait et j'ai une infection urinaire. Je prends donc des comprimés 3 fois par jour pendant une semaine pour faire partir ça!

mininous: J'ai un placenta antérieur et comme d'autres t'ont déjà expliqué, ça changera rien à part que ça se pourrait que tu sentes moins les mouvements. C'est ma deuxième grossesse et ça fait 2 fois que je suis "pognée ( Wink )" avec ça et tout a bien été jusqu'ici! Je sentais très bien mon fils bouger de la 20ème à la 41ème semaine de grossesse!

Anouk03: Super pour tes résultats de Procréa! Smile Pour le tire-lait, j,en ai acheté un manuel de la marque Medela. Il allait très bien et quand j'avais des montées laiteuses, je remplissais un biberon de 10 oz en moins de 5 minutes. Il m'a été très utile.

meg81: Elle est vraiment très belle ta fille sur ton avatar, wow!

Yannika: Je suis contente pour toi pour le beau petit coeur qui bat!

saturnia: Un beau petit coeur qui bat pour toi aussi, yahou!

mistrale: My god, mon fils aussi aurait capoté s'il avait été sur les lieux de l'incendie que tu as vu, avec les camions de pompiers et tout, ouf!

caro-lune: Super pour ta clarté nucale!

Mymii28:Yé, un autre p'tit coeur! Mets-en que c'est émouvant!

pomme_08: Félicitations pour ton écho plein de bonnes nouvelles et pour ton Elantra! :-)

Moose: Ouf, quel soulagement, je suis contente que tout aille bien pour le bébé!

Marie-Anasazy: On a acheté nos électros chez Corbeil ET Brault et Martineau car c'est là que les prix étaient moins chers et tout va bien! Pour ce qui est des couches lavables, n'en parle plus avec ta mère si elle a ce genre de réactions plates et si elle en reparle par elle-même, dis-lui que ton idée est faite et que si elle veut chiâler, qu'elle le fasse quand tu n'es pas là car toi tu y crois.

Aubi: Félicitations pour ton écho et le petit homme (à 70% de chance) qui s'en vient! :-)

valgouin: Pis, ton nombril? Est-ce qu'il a encore perdu de sa profondeur? ;-)

scintillante: Félicitations pour la préautorisation! :-)

maman_lapin: Moi, je suis sortie à la boîte à Marius à 39 semaines de grossesse pour la fête d'une amie! Les gens me regardaient de travers un peu avec mon Bloody Cesar VIRGIN mais j'ai passé une belle soirée! Bon, l'idée du 281 ne me fait pas triper mais si tu as le goût de voir tes collègues et que tu te sens en forme, go!

mannaig: Ouin, ordinaire, ta clarté nucale...Sad Désolée pour toi. Au moins, ton bébé va bien.

kathmx5: Super pour les bonnes nouvelles de ta clarté nucale! Pour ce qui est de ta glande, c'est bizarre mais je pense que tu peux être rassurée en pensant à ta dernière écho. Bébé se porte bien alors y'a que ça d'important! Je te souhaite quand même d'être bientôt fixée par rapport à tout ça...

valgouin: Je l'ai eu à ma première grossesse, cette peur-là, 2-3 fois. Devenir maman, c'est tout un apprentissage et ça comporte son lot d'inquiétudes mais tu vas voir, tu prends un jour à la fois pour ne pas dire une heure à la fois et ça vient tout seul! Tu es bien entourée avec ton chum et ta famille, tout va bien aller! Moi, maintenant, c'est la venue du deuxième qui me fait parfois réfléchir. ça va être toute une adaptation et j'aime tellement mon premier coco, je veux pas qu'il se sente abandonné...Pour la poussette, je pense que ce doit être génial la poignée qui va à l'avant ET à l'arrière.

éméli: Ayoye!!!!! C'est fou ce qui est arrivé à ton chum qui s'est fait droguer...Ça me fâche tellement!!!!! C'est à cause de morons comme ces gars-là qu'on doit se méfier des gens de nos jours....grrr....Au moins, ton chum va bien!

kryzalide: Pour ta question sur le chocolat et les mouvements de bébé, j'ai vu une plus grosse différence après avoir calé un jus d'orange bien froid! La réaction du bébé était immédiate! Pour moi, le chocolat ne changeait rien!

isabou: Super pour ton bébé qui évolue bien! J'ai une pensée pour ta grand-mère qui ne vit pas des jours faciles...:-(

Bon, je pense que j'ai fait le tour, désolée si j'oublie des trucs! Je vous souhaite un beau restant de semaine sous le soleil!!!!!!! Je pense que je vais sortir mon manteau de printemps, youpidouuuu! :-)

xx 

helena

Posté le: 15 mars 2010 21:33:01 EDT  
suite l'écran saute!

Tout ça pour vous dire que dans mon cas ça a pris un bon 6 semaines avant de dire que l'allaitement allait bien et un bon 3 mois pour dire que ça allait numéro 1!!! Alors les filles si vous le voulez vraiment et que votre corps vous le permet, ne lâchez pas prise, ça viendra facile un jour! Au début de l'allaitement j'ai une amie qui m'a dit: tu vas voir à 3 mois tout va aller super bien pour l'allaitement. Je crois que ça m'a donné un bon coup d'encouragement!

Bon j'ai assez écris pour se soir!
Je m'en vais au lit! Bonne nuitXXX 

helena

Posté le: 15 mars 2010 21:19:42 EDT  
Bon soir les bédaines!!!

Je crois sentir bébé bouger!!! Mais je ne suis pas encore certaine que c'est lui/elle!!! J'ai hâte que ce soit plus défini!

allaitement : je voulais aussi partager mon expérience avec vous! Mon allaitement n'a vraiment pas été facile au début et pourtant bébé a bu du lait de maman jusqu'à 15 mois Very Happy Premièrement, Zak n'a pas voulu téter avant 2 jours de vie. C'est comme s'il n'arrivait pas à prendre mon sein bien dans sa bouche(pourtant ils sont assez petits!!!), comme si mon mamelon ne lui arrivait pas assez loin dans la bouche. Ils m'ont même garder une journée de plus à l'hôpital pour être certain que l'allaitement allait bien se passer. Lors de ma 2e journée ils m'ont plogué sur le tire-lait électrique pour qu'on puisse donnée du lait à bébé à la cuillère. Ça été long, mais il a bu les 2 onces que j'avais tiré. Puis après il a pris le sein!!! J'étais tellement contente!!! Pour moi l'allaitement était vraiment important! Je devais absoluement allaiter puisque dans ma tête c'était ce qu'il y avait de miuex pour bébé et je le désirais intensément. Donc aussitôt que bébé prennait le sein, même s'il n'était pas possitionné correctement je le laisais là. Je peux vous dire qu'après 2 jours j'avais les mamelons vraiment crevassé, ça saignais et tout. Finalement en 2 jours ça c'est replacé, mais j'ai eu les seins sensibles très longtemps, j'avais de la misère à prendre ma douche. 

Mymii28

Posté le: 15 mars 2010 20:53:12 EDT  

BOnsoir les filles!!!

J'espère que vous avez passé une belle journée...moi tout roule!!! Et dans ma bédainne aussi! j'aurai 15 semaines demain et je sens le bébé bouger de plus en plus!

Valgouin: C'est mon choix de poussette aussi!! Mais il y a la même chez Wal-Mart pour 289$
La seule différence c'est la couleur.Moi j'ai vraiment penché pour le fait justement qu'on peu flipper de coté! En plus j'ai lu une étude qui dit qu'on bébé face à la route est beaucoup plus stressé...

Cette semaine je vais prendre ca relax.... aussi bien en profiter parce que je retourne travailler le 17 mai et que ca va venir vite!

Pour toutes celle qui ont peur d'avoir un 2è ou un 3è enfant, je voudrais vous dire que pour moi, le choc a été plus grand de 1 à 2 que de 2 à 3... Et la 4è est arrivée et au début on se disais ha oui c'Est vrai Rosalie est là! tellement elle est arrivée en douceur.....On a pas vu de différence quand Mathilde et Rosalie sont arrivées.... Notre famille s'est agrandie, le panier à linge est plein beaucoup plus vite mais on est tellement riche d'amour!!!! Je ne changerais ma place avec personne! J'essaie de trouver des moments privilégié avec chacun de mes cocos et je pense pas qu'ils se sentent négligés!

bon ben c'est assez la jasette
bonne soirée! 

Kathmx5

Posté le: 15 mars 2010 20:18:10 EDT  
Cest pour établir ma glande thyroide car en ce moment elle est normal pour quelqun
qui nest pas enceinte alors cest comme si mon corps ne produit pas quelque chose...
Cest un peu de même que je comprend le tout. Je vais devoir reprendre des prises de sang
plus fréquent pour vérifier ma grande. Le point positif : je vais probablement finir par
vaincre ma phobie des prises de sang.

Est-ce que cest deja arriver à l'une d'entre vous ???
Merci 

Se connecter pour répondre