Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Valérie27

Posté le: 11 mars 2010 20:01:55 EST  
bon bien je suis venue vous lire et vous souhaiter une bonne nuit! 

Mymii28

Posté le: 11 mars 2010 19:58:23 EST  
merci valgouin!
moi aussi je suis pas mal lâche ces temps cis pour les tâches... tout me semble insurmontable!!!

vêtement de maternité... moi je me suis tout débarassé de mon linge pendant l'hiver quand j'ai fais un gros ménage de mon garde-robe.... j'étais tellement certaine que c'était fini!!! Pour l'instant je rentre encore en masse dans mes jeans alors je vais attendre un peu pour aller magasiner! Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a des noces le 31 juillet... je vais être à 36 semaines... j'espère que je vais me trouver une belle petite robe pas trop chère!!!

bon là c'est vrai, je vais aller me coucher!!! 

valgouin

Posté le: 11 mars 2010 19:42:35 EST  
Krykry : c'est quoi le CD au juste? j'ai reculé quelques pages mais j'ai pas vu le post de Smily avec le nom...j'aimerais peut-être m'en procurer un aussi :)

et pour le frites..2k pas de commentaire, j'en mange plus d'une fois par semaine Embarassed je suis tellement mais TELLEMENT lâche, on dirait que toute tâche ménagère me semble comme une montagne impossible à surmonter! donc j'essaye quand même d'intégrer davantage de fruits et légumes, avec un jus de légumes en plus le midi.

nombril : quand est-ce qu'il commence à sortir?? je vous jure que le mien est déjà moins profond que d'habitude!! c'est vraiment drôle, j'me fais du fun avec depuis tantôt quand je l'ai découvert! en plus, quand je pèse sur mon ventre autour du nombril, il ressort hihihi... Embarassed ouin c'est là qu'on voit que j'ai pas d'vie! lol 

Mininous

Posté le: 11 mars 2010 19:37:48 EST  
Bonsoir à toutes!

Vêtements de maternité: j'ai porté les miens jusqu'à la fin même si j'ai pris 54 livres... Embarassed Je les porte encore d'ailleurs pour cette grossesse-ci.

Émotions: Je suis vraiment une grosse moumoune hormonale de ce temps là. Je pleure sur les tounes les plus quétaines de Rock détente jamais entendues et cucul à mort. Une chance ça arrive juste dans l'auto avec mes lunettes fumées et les vitres teintées! Rolling Eyes C'est bizarre, quand j'attendais ma fille j'étais zen comme tout. Maintenant que j'attends un garçon, je me sens moins patiente et beaucoup plus directe, plus intense... Vous autres? Sentez-vous une différence?

Diclectin: On ben j'ai hâte de slaquer là-dessus, j'ai endommagé mon auto pour 930$ cette semaine avec l'endormitoire, donc la distraction que ça me procure... Et ça coûte cher ces comprimés-là!!

CLSC: La dame à la réception a passé proche de se faire étouffer ce matin avec son air bête. Je vais chercher mes pots pour les pipis et elle me parle comme si j'avais 5 ans et pas d'éducation... Evil or Very Mad elle a vu que j'avais le sens de la répartie en tout cas... J'ai de la misère avec ceux qui travaillent dans le public et qui ne l'ont pas...

helena

Posté le: 11 mars 2010 19:37:32 EST  
C'est bon les filles! Vous n'avez pas trop écris, alors je réussis à vous suivre depuis cet p.m. Very Happy

Kryzalide: moi aussi j'avais le sentiment que je sentais bébé bouger, mais c'était dès 6 semaines!!! C'est mes intestins qui me jouent des tours. Mais si tu le sens vraiment bas, genre en-dessous de la ceinture, ça se peut que ce soit ça. Moi la première fois que je l'ai sentis à Zak c'était aussi dans la voiture en revenant du travail. Mais j'étais plutot à 16 sem.

pantalon: Ceux du début de grossesse ne me font plus à la fin c'est certain. En ce moment j'entre dans du XS de Thyme par exemple et vers la fin c'est du S. En ce moment j'ai l'air de flotter dans mes pantalons de fin de grossesse. 

KryZaLidE

Posté le: 11 mars 2010 19:27:59 EST  
Smily24: Merci pour le nom du CD!! Je crois que j'avais oublié de te le dire!! Je l'ai acheté sur Itunes!! J'ai beaucoup aimé!! Encore merci!! Je m'en cherchais un tout calme!! =D 

Pure

Posté le: 11 mars 2010 19:18:41 EST  
Mymii28 le nom du groupe est Mamans de septembre 2010. je crois que je vais lajouter en page 1 sa pourrait être pratique

rien à ajouter ici! apart que maudit que le beau temps sa fias du bien au moral!!! Very Happy

super les filles pour vos beaux résultat de prénatest! voulez vous que je mette les prédictions de sexe du prénatest en page 1 ?? 

KryZaLidE

Posté le: 11 mars 2010 19:18:33 EST  
Bonsoir les pommettes!!
Ayayaye!!! J'ai commencé à vous écrire hier sur l'heure de dîner...et je termine ce soir!! Je suis trois pages en retard, alors désolée si je reviens sur des trucs d'avant!! lol

Valgouin : miam pour les frites!! Je suis d'accord!! J'en mangerais tous les jours!! Mais heureusement pour mon portefeuille?et pour mes fesses, j'en mange pas bien bien plus qu'une ou deux fois par mois!!

Oceanne28 : Oui, go go pour continuer le repos!! Quand vas-tu savoir pour ton écho d'avance pour savoir si ton décollement placentaire est en train de se régler?
Miam pour les hot chickens maison et les fritesssss!! Miam miam miam!!!

Kathmx5 : J'aime ça Maëlle!!

Xanthie : On sera proche, mon écho est le 12 avril!!
Pour Alexya : J'adoooOOOOooooRe ce nom!! Mais comme tout le monde surnomme mon chum Alex? C'est la seule chose qui me fait hésiter!!

Libellule2 : Wowww!!! Trop belle ta photo, vraiment!! Elle avait beaucoup de cheveux!!! =D

Valgouin : Trop drôle pour les noms!! Go pour les noms partout dans la maison!!! J'aime bien l'idée!!! Mon chum aussi a des noms limités!!

Pure : Oh boy, le soulagement!! Je suis vraiment soulagée pour toi!! On commençait toutes à s'inquiéter je pense!!!

Moose : Courage ma belle!! Tu auras ta réponse bientôt! Mais je pense que ton bébé aime juste jouer à cache-cache!!

Anouk03
: Ahhhhhhh, ton histoire m'a fait venir les larmes aux yeux!!! Oh boy!! Vraiment, c'est trop cuteeeeee!!! =D Youppi pour tes résultats!!!

Pomme_08 : tu m'as fait mourir de rire avec ton rêve!! J'en ri encore!!
Et pour ton écho, tu m'as presque fait pleuré!! My god!! Tu me donnes le goût en tabarnouch d'avoir mon écho, qui n'est que dans une semaine et demi!!!!
Et tu ne seras pas la seule pour ton écho le 12 mai!! Moi aussiiiii!!! Youppi, une copinette d'écho morpho!!! =D

Mistrale : Pour les prénoms, je bannis tous ceux de la famille que je vois au moins une fois par année (mais pas les cousins, cousines de mes parents genre) et pour les amies, je bannis tous les noms de mes ami(e) ou de leur enfant.
Mais je voulais savoir!! Pourquoi le jus d'orange ou la glace font bouger le bébé plus que du sucre??

Yannika : Wow!! Trop surréelle ton histoire!! J'adore ça!! Et moi, à ta place, j'y croirais en tabarnouch!!! =D

Moi : Ouf!! Une belle semaine au travail!
Mais je feel un peu croche le soir depuis deux jours... J'ai comme mal au c?ur... Fatiguée et tout...Je continue d'écrire à ma petite pomme!! Et je réécoute parfois son c?ur!! Hihihi!!
Mais là, c'est à croire que je suis folle. J'avais déjà dit que je pensais l'avoir senti à 9 sem et 6 jours, puis une deuxième fois à 10 sem et 3 jours... Les deux fois, j'avais pas mal envie de pipi...Mais là... O_o
Je fais de l'aide aux devoirs après le travail. Et en revenant en fin d'après-midi, dans la voiture, j'avais bien envie... Mais c'est trop bizz... Je sens comme si on poussait un organe à gauche... Puis comme si on pesait sur un autre à droite après quelques secondes... Et ça avait arrêté sur l'heure du souper, mais ça semble vouloir recommencer!! C'est comme si j'avais toujours une pression sur mon utérus en ce moment...
Je suis à 11 sem et 3 jours... Est-ce que ça se peut??? Je trouve ça trop bizz!! Je ne sens pas le bébé comme tel... Mais si c'est pas lui, parce qu'il bouge je veux dire, je pense que je commence à être folle pour vrai!!!
De plus, à vous entendre parler de vos échos, je commence à avoir hâte en titi à la mienne, le 22 mars!! Je vais être à 13 semaines!!

Bon, je vous souhaite une bonne soirée!! Ça m'a pris presque une heure rattraper mon retard et là, j'ai mal au c?ur!! Lol
À demain!!
xxx

Mymii28

Posté le: 11 mars 2010 19:15:03 EST  
Bonsoir les filles!

Juste une petite question comme ça.... c'est koi le nom du groupe Facebook???

je vais essayer de me coucher tôt ce soir, y'a pas juste les érables qui coulent ces temps-cis!!

bonne soirée les tites-bédainnes! 

caro-lune

Posté le: 11 mars 2010 16:48:39 EST  
Mais tsé les filles, j'en fais des prises de sang et des fois c'est vraiment pas facile. Si la veine est moindrement friable elle éclate. On a beau faire super attention , des fois ca arrive tout de même .  

valgouin

Posté le: 11 mars 2010 16:31:53 EST  
marie_ana : c'est drôle, je regarde ton écho et ton bébé est presque indentique au mien sur mon écho Smile

prise de sang : my god, j'ai eu la mienne lundi et j'ai encore l'intérieur du coude NOIR!!!
j'vais mettre une photo sur le groupe facebook ça vaut la peine que vous allez voir c'est épeurant lol elle m'a vraiment manqué parce que d'habitude oui j'ai un bleu mais tout petit..là il mesure presque 3 pouces facile Surprised  

Valérie27

Posté le: 11 mars 2010 15:11:10 EST  
pantalons : Même si on prend 60 lbs des fois ils nous font jusqu'à la fin. J'ai pris 69 lbs à Jasmine et mon linge de maternité m'a fait jusqu'à la fin.

prise de sang : moi mes veines éclatent facilement donc, bleus à chaque prise de sang ou presque et cette fois-ci j'ai eu un stagière génial. Du premier coup et aucun bleus. 

caro-lune

Posté le: 11 mars 2010 14:35:43 EST  
aubi : Non ca ne fait pas mal , je lui ai dit que je n'étais pas facile a piquer . Elle sentait une veine dans le pli du coude , elle s'est essayé sans succes.  

maman_lapin

Posté le: 11 mars 2010 14:29:18 EST  
Aubi: moi aussi je me fais piquer sur la main, avec un papillon. Je pense qu'il me manque des morceaux, y'a comme pas de veines dans mes trous de coude... Laughing
Ça pique pas mal, mais c'est pas douloureux!! 

misssarrah

Posté le: 11 mars 2010 14:27:59 EST  
prise de sang : chaque fois que j'y vais .. je sors de la les 2 bras bleus tellement qu'ils doivent se reprendre.. les veines fuient, éclatent, ne coulent pas.. je fini souvent par etre piqué a une place pas rapport!

pour la clarté nucale, ou j'ai été .. ils ne piquent que le bout du doigt et mets des gouttes sur des ronds sur une feuille.. comme avec bébé peu apres avoir accouchée. 

Aubi

Posté le: 11 mars 2010 14:27:02 EST  
Tu me rassures Mistrale. Ma première grossesse était #1 au niveau du diabète. Bon ma soeur en a fait à ses trois enfants et elle devait se piquer à l'insuline mais ça ne veut rien dire non? Je vois ma docteur le 23 mars... je vais lui en parler. 

Aubi

Posté le: 11 mars 2010 14:25:08 EST  
Caro Lune est-ce douloureux? ton truc sur la main? Est-ce toi qui a dit à la dame que c'était l'enfer te piquer ou elle s'en est rendu compte elle-même?

Moi aussi je trouve ça poche mes prises de sang mais j'essaie de ne pas m'inquiéter puisque je suis jeune...enfin encore un peu Smile et que l'écho était vraiment parfaite. La biométriste m'a rencontré pour me dire que j'avais 1 chance sur 4000 peut-être même moins de chance que ça... alors je reste ZEN...bref J'ESSAIE 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 14:21:21 EST  
Prédiction du sexe à l'écho de la clarté nucale:

Anouk: fille à 70%
Pomme: fille à 70% (ça penche vers le bas!)
Lucie: fille

Aubi: garçon à 75%
Ju_Lie: garçon à 99%
Mininous: garçon à 75%
Meg: garçon à 90%

Aubi: les femmes suivies en maison des naissances ont le choix ou pas de passer le test de diabète. Si tu as eu une première grossesse normale et que tu n'as pas de facteurs de risque, je pense que tu pourrais en parler avec ton médecin et voir si tu as vraiment à repasser le test. Peut-être qu'en contrôlant ta glycémie 2-3 fois seulement du bout du doigt, une infirmière pourrait vérifier si ça va, sans faire la prise de sang comme telle. Je ne pense pas que ce soit un test essentiel non plus.  

caro-lune

Posté le: 11 mars 2010 14:19:22 EST  
Aubi : A ma pre-éclampsie je me suis fais piquer 17 fois dans les 2 bras (ensemble) ... je capotais !!!

J'avais jamais été tres picable , mais pire que ca non .

Maintenant c'est l'enfer , la dame (pour la premiere serie de grossesse ) m'a fait ma prise de sang sur la main avec des petits tubes spéciaux qui font comme une seringue et tire le sang manuellement. c'est plus long, mais moins de ''tata-oui-nage'' !

C'est plate pour tes prises de sang prenatest par contre.  

helena

Posté le: 11 mars 2010 14:17:38 EST  
Bonjour les filles!!!
Je crois que ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue ici!!! Désolée, je suis vraiment dans le jus avec le travail, la grossesse et mon petit Zak!

Ici tous va bien, à part que j'engraisse à vue d'oeil!!! Depuis 2 semaines, j'ai du ranger une dizaine de pantalons qui ne me font plus! J'ai un rv en clinique GARE à Ste-Justine la semaine prochaine et ma clarté nucale mercredi. J'ai hâte!!!

Sur ce je vous souhaite une merveilleuse fin de journée au soleil!

je vais revenir plus souvent! 

Se connecter pour répondre