Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AubiInscrit le : |
Salut les filles,
comme bien d'autres, je vous lis souvent mais je parle très peu. La paresse faut croire! Alors de mon côté, j'ai eu mon prenatest à la clinique Ovo hier. Ce sera un petit garçounet à 75%. Je suis bien contente car j'ai déjà une princesse. Cependant, après l'echo c'était la prise de sang . C'est de pire en pire mon affaire. J'ai eu bcp d'opérations, et plus ça va, plus les infirmières ont de la difficulté à trouver mes veines. À mon test de cinquième maladie chez Biron, la fille m'a piqué 5 fois pour finir par me piquer sur le bout du doigt et remplir 4 éprouvettes gouttes à gouttes. Eh bien, hier, elles n'ont tout simplement pas été capables. Je me suis fait rembourser la prise de sang. Heureusement, que l'echo était parfaite et que j'ai seulement 28 ans! Les risques sont très minimes. Reste que j'ai peur et je me questionne pas mal pour le test de diabète... C'est arrivé à qqun? Autre tranche de vie, ma fille était très malade depuis 5 jours. Je suis allée à la clinique lundi pour me faire dire que c'est un virus. Bon! Mais là ça ne passait pas et les nuits devenaient infernales pour elle. Bref, pas eu le temps de me trouver de la place hier matin dans une clinique vu mon echo. Ça ne me tentait franchement pas non plus d'aller m'assoir 5 heures à l'urgence donc je suis allée dans une clinique privée de Boucherville... WOW! Vraiment génial, rapide, efficace. Voilà Je suis bien contente pour toi Pure. Je suivais ça de près. Je m'en vais faire un dodo pour récupérer les 5 nuits manquantes que j'ai à mon actif. |
AnonymeInscrit le : |
Il y a aussi un Aubainerie L'entrepôt à Pointe-aux-trembles, mais je sais que ce n'est pas le plus grand. J'y ai trouvé tout plein de t-shirt / camisoles longs l'autre jour pour moins de 5$ chacun.
|
caro-luneInscrit le : |
Pomme : Des pantalons de maternité font du debut à la fin de la grossesse . C'est que le ventre qui grossi. C'est fait comme ca, c'est pas fait pour en acheter à tout les mois .
A moins de prendre 60 livres bien évidemment ... |
maman_lapinInscrit le : |
Super pour vos échos les filles!!! Je commence à avoir drôlement hâte à la mienne, là!! C'est encore dans 2 semaines, c'est loooooong!!
Yannika : très touchant la série de signes en lien avec ton père! Pomme : dis-toi qu'il y aura toujours au moins moi qui aura ses rendez-vous/échos plus tard, je suis due pour le 2 octobre! (ça enlève pas l'envie et la hâte, mais bon!! ) Mistrale : je voulais aussi te dire que la situation avec ta mère me touche beaucoup. On a vécu le cancer du colon de mon père il y a 5 ans et c'est vraiment difficile à vivre. Heureusement, son histoire est très belle et aujourd'hui, il est vraiment en pleine forme, il a même donné de la moelle à son frère à Noël passé. Marie-Anasazy : j'ai déjà acheté des électros chez Brick et j'avais été satifsaite du service. Je ne suis pas une référence par contre, c'est le seul endroit où j'ai déjà acheté de gros morceaux... Je suis allée acheter des pyjamas à ma grande tantôt, je zieutais vraiment fort les tout-minis pyj...que j'ai hâte d'acheter le pyjama d'hôpital de mon bébé gourgane, ouf!! Dans un autre ordre d'idées, définitivement, on va avoir besoin d'engager un agent d'immeuble. Ça fait 5 ou 6 fois depuis deux mois que j'appelle des agents pour aller visiter des maisons qui viennent tout juste d'apparaître sur mls, et elles sont toutes déjà vendues. Voulez-vous ben me dire c'est quoi le but de mettre des photos d'une maison à 8h le matin s'il y a eu une promesse d'achat de signée la veille ??? (à part me faire rêver dans le beurre mettons?) C'était ma montée de lait de la journée... Je vous laisse là-dessus, à plus tard! |
Valérie27Inscrit le : |
Marie-anasazy : Il y a un aubainerie entrepôt à Longueuil sur la rive-sud.
Mes électros moi viennent de chez Bricks et j'ai eu un excellent prix et service. |
Marie-anasazyInscrit le : |
mannaig : mets-en que ça fait du bien ;)
Moose : trop contente pour toi!!! Ju_Lie : je suis de Lévis, mais montréalisée!!! Est-ce que les prix sont mieux que dans les Aubaineries normale ?? Si oui, je fais un détour à ma prochaine visite familiale!! :?: : avec vous des expériences d'achats chez Corbeil? Brick? Léon ? Breault et Martineau? Je suis dans mon magasinage d'électros mais j'ai jamais acheté neuf alors je me demande qui est le mieux en général!! Merci |
éméliInscrit le : |
pommme : ne t'en fais pas. J'aurai mon écho morpho à 22 semaines.
moose : tu as écrit : "ELLE avait les jambes croisées..." Prémonition... |
Ju_LieInscrit le : |
Pour les filles de LÉVIS , il y a le nouveau "L'Aubainerie l'entrepôt" situé entre le cinéma Lido et le Metro. Ça a ouvert ce matin, et je suis tombée en amour avec ce magasin!!!
Pour les enfants, c'est fou comme il y a du linge pas cher, et c'est LA place pour les cache-couches et pyjamas de bébé... je vais y retourner c'est certain pour m'équiper d'ici l'arrivée de bébé... Allez faire votre tour, ça vaut la peine! C'est l'fun d'avoir plein de bonnes nouvelles de vos échos! Ça rends la grossesse plus concrète non?!? |
Coucou! Je suis de retour! Et quel soulagement! J'ai bel et bien vu ma petite libellule! Tout va bien, elle mesure autours de 7cm déjà! Le reste des mesures semblaient aussi parfaites! J'étais bien heureuse! On n'a malheureusement pas réussi à voir le sexe. Selon le médecin, elle avait les jambes croisées! Donc à suivre pour l'écho morpho à 19-20 semaines!
Bisoux! Véroxxx |
mannaigInscrit le : |
Marie-anasazy : oui c'est normal, j'ai eu la même chose à ma première grossesse et l constipation gonfle le ventre. (C'est plate pour toi car tu n'as plus l'impression d'être autant enceinte mais en même temps ça fait du bien)
|
CSST: finalement j'ai ré-inspecter toutes mes affaires et ça fait du sens, puisque la CSST indemnise 14 jours au lieu d'une paye de 10 jours... Pomme , je m'en sors pas mal mieux que toi C'est plate que ça se soit passer ainsi pour toi, des fois leurs méthodes de calculs sont injustes.
Pomme: chez Thyme, surtout dans la section à rabais, tu peux t'en sortir pour 30-40$ pour un pantalon, sinon ça tourne pas mal autour de 60-70$ pour un jeans. Je vais t'ajouter aux prédictions, j'attends la fin de la journée pour voir si de nouvelles s'ajoutent. Écho matin ou pm: à vrai dire, j'ai passé plusieurs échos l'après-midi, ça bougeait pas tant que ça! Peut-être que les bébés sont plus calmes! Le truc c'est un peu de jus d'orange ou de la glace. |
p o m m e_08Inscrit le : |
mistrale : tu peux bien m'ajouter aux prédictions pour une fille. Dans le fond, le médecin a dit: "ça pointe vers le bas... ça pourrait être une fille... mais on ne peut pas être certain." Donc, si tu veux mettre un %, vas-y avec 70% mettons.Et pour la CSST, je ne suis vraiment pas une référence puisque moi, j'ai 4.16$ par jour
J'ai oublié de vous dire aussi qu'à la clarté nucale hier, mon doc m'a dit 1 chance sur 18 000 pour la trisomie. Donc, je ne ferai pas le prénatest (choix personnel). Je viens de prendre mon rendez-vous pour l'écho morpho. C'est le 12 mai à 16:00. Je serai à 21 semaines. Je trouve ça tard par rapport à vous, mais comme je suis due pour fin septembre, je serai dans les dernières à savoir si c'est un un petit gars ou une petite fille. J'ai vraiment très hâte. Une amie m'a aussi dit que d'avoir un écho l'après-midi c'est mieux parce que souvent bébé est plus réveillé et on le voit bouger. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais selon elle, le matin le bébé est plus endormi... Vous pouvez être sûre que je vais manger du chocolat avant l'écho pour le réveiller ce bébé là Hihihi! Bon, je pense que je vais aller faire un tour chez Thyme tantôt pour essayer des pantalons. Et peut-être au Village des valeurs aussi (c'est à côté). J'espère qu'il y aura d'autres spéciaux. Je ne veux pas payer 100$ pour des pantalons qui ne me feront p-ê pas jusqu'à la fin de ma grossesse. Ah et je viens d'aller mettre la photo de mon écho sur notre groupe Facebook yanika ça m'a touché l'histoire avec ton père. Je crois sincèrement qu'il y a un lien entre lui et ton bébé. Et Mikaelle pour une fille, j'aime bien |
Marie-anasazyInscrit le : |
Bravo à toutes pour les belles échos ! C'est plaisant de voir que jusqu'à maintenant tout va bien et que nous allons tous avoir très chaud ensemble à l'été !!! 8)
J'ai pris congé aujourd'hui, je veux réviser mon examen de ce soir (j'ai un cours universitaire par session)et aussi je voulais magasiner de nouveaux électro car disons que les usagés acheté quand j'étais étudiante ont pomal de millage !!! Aussi, il m'est arrivé de quoi d'étrange ce matin... Disons que les fibres ont fini par faire effet et là on dirait que je n'ai plus de vente !! désolé pour les détails... Ça vous est déjà arrivé ?!?!? |
caro-luneInscrit le : |
MissSarah : Le 5 septembre , c'est ma fête ! Tu auras donc un beau bébé parfait super gentil hahahaha
|
J'ai reçu mon premier chèque de CSST Je ne comprends pas comment c'est possible que ça me donne moins que mes retraits préventifs précédents, avec plus de 12 000$ de revenu brut assurable.... C'est vraiment étrange! Ça me donne près de 45$ net de moins par jour en comparant mon salaire net et mes prestations... Je ne voudrais pas de montants exacts, mais pour vous, ça regarde comment?
|
misssarrahInscrit le : |
petit coucou pour vous souhaitez une belle journée!
ah oui, ma DPA a changé : c'est le 5 septembre. pas de prédiction encore! a+ |
marie_ange28Inscrit le : |
Prédiction du sexe : ici la technicienne nous a dit une fille à 85% à l'écho de clarté nucale d'hier. On verra dans quelques semaine si elle a raison!
|
Valérie27Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai vu le trailer du 3e twilight. Mon dieu ça faite ma journée. J'ai tellement hâte de le voir. Je suis accro à cette histoire. Félicitation à toutes celles qui ont eu des bonnes nouvelles. Profitez bien du beau temps. Ici le boulot manque pas alors je vais m'y mettre plus sérieusement. A+ |
Pomme: t'inquiète pas pour les spéciaux, chez Thyme il y en a continuellement! Super pour les bonnes nouvelles de l'écho, je t'ajoute ou pas aux prédictions?
Ici, rien de neuf! Ma garderie est fermée pour 2 semaines, je suis bien contente, ça me donne un prétexte pour passer du temps avec les enfants, même si rien ne m'empêhce de les garder avec moi quand je veux. Mon grand va passer 2 jours chez ma maman qui se sent assez en forme pour le prendre. Ça fait un bail qu'elle ne les a pas gardé. De mon côté, je vais profiter des 2 journées pour être uniquement avec mon bébé. C'est jamais vraiment arrivé, il a toujours été le 2ième, n'a jamais eu l'exclusivité si on peut dire. Faut que j'aille le faire peser, mais surtout mesurer. Il n'a pratiquement pas grandi depuis 9 mois, à peine un 3cm et est rendu sous la courbe de croissance, alors qu'à un an il était au 75e percentile. Mon 3 mois est fait! Je commence mon quatrième C'est tout! À +!!! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Salut les bédaines. Je n'ai pas pu venir avant pour les nouvelles. Qui sont bonnes évidemment
Donc, nous avons vu notre petit bébé qui bougeait dans mon ventre. C'était vraiment un moment magique. Son coeur battait à 165 et il mesure 5.8 cm à 12 semaines. Le doc ne m'a pas parlé de changement pour ma DPA, qui resterait autour du 21 septembre. Il n'a pas voulu non plus se prononcer sur le sexe, mais il nous a laissé croire que ça pourrait être une fille (sans donner de %) puisque ça pointait plus vers le bas. L'écho a duré environ 20 minutes, mais nous avons un beau DVD que nous pouvons réécouter et montrer à tout le monde. Le bébé donnait des coups de pied et se tournait... c'était spécial parce que je ne le sentait pas du tout dans mon ventre. Mais j'ai trouvé que le doc pesait fort avec son appareil sur mon ventre pour trouver le bébé. Je vous jure qu'en sortant de la clinique, je me suis mise à crier dans le stationnement. Je réalisais enfin qu'il y avait vraiment un bébé en moi En sortant du docteur, nous sommes allés au concessionnaire pour acheter ma voiture. C'Est une Élantra 2008 finalement et je l'adore. Mon chum était drôle, il montrait la photo de l'écho à tout le monde là-bas en disant: "c'Est mon bébé!" super fier. Je n'ai donc pas encore été m'acheter des pantalons de maternité. Et je réalise que le spécial chez Thyme se terminait hier Voilà! Que de bonnes nouvelles pour moi |