Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kathmx5Inscrit le : |
Smily24 : J'ai tout simplement adoré Bo-bébé. Tellement de choix dans les douillettes !
Moi aussi pour l'instant je n'achète rien mais j'aime flâner. Demain c'est ma claireté nucal et j'imagine que je ne me ferais pas rembourser avant une dizaine de jours et de plus on change de réfrigérateur alors c'est le frein sur les dépenses. Félicitation pour vos bons résultats de prénatest !! C'est super. Pomme_08 : trop drôle ton rêve! Personnellement, je crois que les vergetures et varices est un peu héréditaire. Je me crème régulièrement depuis que je suis enceinte. Éméli : je crois que pas que sa dérange d'aller dans l'eau avec des tubes puisque l'eau reste dans l'oreille externe et que les tubes sont dans l'oreille moyenne. Yannika : ma cousine a appelée sa fille Mikaelle-Rose. Avant de tomber enceinte, je voulais appeler ma futur fille Adrianna en souvenir de mon grand-père Adrien. J'ai changée d'idée car après réflexion je trouvais que c'étais de survivre à quelqu'un. Mon grand-père a accomplie de grandes choses donc je ne voudrais pas que ce soit difficile d'avoir un nom attribué à quelqu'un qui a très bien réussi sa vie. Une sorte de pression psychologique. Bref, c'est tellement personnel à chacun un nom. Mininous : très jolie ta puce! Moose et manaig : bonne chance pour vos échos, donnez- nous de vos nouvelles! |
éméliInscrit le : |
Merci à celles qui m'ont parlé des tubes et des végétations... Tout ce que j'espère, c'est que tout se passe à merveille. Édouard est fait fort et je crois bien qu'il récupèrera assez vite. À la garderie, l'éducatrice m'a aussi dit que pour les végétations, les enfants s'absentent 1 semaine. On prendra le temps qu'il faut.
Yannika : je crois que dans la vie il n'y a pas de coïncidences... C'est le destin qui mène notre route et ton papa t'a aidé, j'en suis certaine. Y croire fait du bien... Bonne journée! |
mannaigInscrit le : |
Bon matin les girls!!!
enfin mon echo est arrivé, j'y vais à 15h15, j'ai vraiment hâte, même si je sais que je vais attendre un bout de temps car la dernière fois ça avait été long, mais bon je m'en fou, j'ai juste hâte de savoir si tout va bien. Prénom : on en parle pas du tout, on a eu une jasette quand j'ai appris que j'était enceint, comme à Edouard on ne s'entendait sur rien, donc on a mis ça sur la glace et on va attendre de savoir le sexe pour commencer à chercher. Bonne journée à toutes et je vous redonne des news |
Anouk03Inscrit le : |
Bon matin !
J'voulais seulement vous souhaiter une très belle journée ! Je n'ai rien à dire de particulier ... Alors @ + |
AnonymeInscrit le : |
Bon jeudi...
Écho à 10hrs...j'suis nerveuse en titi... Je vous en redonne des nouvelles! J'suis heureuse de voir que tout semble bien aller pour les autres! Cool, tous des beaux résultats, des beaux petits coeurs. Alors bonne journée! Véroxxx |
MininousInscrit le : |
Éméli : Pour les tubes, ma fille a été opérée 21 mois après 12 otites. Pour le déroulement de l'opération, elle a passé 15 minutes en salle d'op. Elle a passé 20 minutes dans mes bras au retour et ensuite, elle me demandait de manger et de boire du lait. Une heure après elle courait partout et l'infirmière, un peu dépassée, m'a suggéré de partir. La petite a passé un reste de journée plus que normal. Quelle bonne décision! Elle n'a pas été malade depuis et on ne cesse de me dire qu'elle fait du progrès! Je suis d'accord pour dire que la convalescence des végétations est plus douloureuse, donc plus difficile pour l'enfant et les parents. Pour la natation, il aura besoin de bouchons de silicone, sans plus, tel que mentionné par mon ORL.
Prénom : Ma fille se nomme Juliane. C'est un petit c?ur sur 2 pattes. Une blonde bouclée aux yeux bleus, toujours souriante! Elle a un côté intello et un côté artistique: casses-têtes, livres, compter, réciter l'alphabet, chanter des chansons, dessiner, écouter ses CD, elle est curieuse, enjouée et s'informe de tout. Elle est proche de sa famille, mais pour les étranger, elle les étudie longuement. Ce n'est pas l'enfant qui joint d'emblée un cercle d'amis. Elle est routinière et aime aider. Par contre, elle est très sensible, sait ce qu'elle veut et aime gagner son point, sinon, gare aux colères!!! Perso : Résultats de mes tests : 1 sur 3500 Trisomie 21 et 1 sur 100 000 trisomie 18. Tout est normal. Mon gynéco me fera une césarienne planifiée autour du 10 septembre. Ma DPA est prévue le 19 septembre, mais comme j'ai eu une césarienne d'urgence pour Juliane (bassin trop étroit, incapable de dilater plus que 9), on ne prendra pas de chance. Placenta antérieur : Malgré que cela empêche de sentir le bébé bouger plus tôt, j'ai quand même la certitude de sentir le bébé bouger doucement à l'intérieur au moins une fois par jour. Faut dire qu'à l'écho, il bougeait pas mal!!! Noms de garçon : William, Mathis, Philippe, Émile, Yohan, Antoine, Étienne? Noms de fille : Élodie, Arielle, Ève-Marie, Rosalie, Annabelle On n'est pas certains? Ça paraît-tu?? On va être plus sérieux après l'écho de 20 semaines. Livre : J'ai acheté le livre « La Science au service des parents aujourd'hui ». Il y a plein de trucs pour savoir comment agir avec un bébé en crise du bacon, pour mieux développer le lien d'attachement, pour aider le parent à comprendre sa frustration et à la gérer afin d'aider l'enfant (genre quand on l'habille et qu'on est pressés et qu'on capote un peu?). Un peu cher, mais vraiment intéressant. C'est dans la même collection que « Ma grossesse au jour le jour ». Bonne soirée à toutes! |
Mymii28Inscrit le : |
Bonsoir les futures mamans!!!
J'espère que vous avez profité du soleil un peu... J'ai eu mon premier rv de routine aujourd'hui et j'ai entendu le ptit coeur qui battait à 160.... c'est fou comme on s'émerveille à chaque fois d'entendre ce ptit battement si rassurant! pour les prénoms,le débat ici ne fait que commencer!!! Ouf... on est pas sorti du bois! Pour l'instant on sait qu'on veut un nom composé.... mais pour le reste.... mon amoureux préfère attendre après l'écho morpho... comme ça on sera fixé sur le sexe (j'espère!) Je pense qu'un gros microbe essaie d'avoir raison de moi.... je vais le combattre!! je veux pas être malade!!! Pour l'instant je me promène avec la boîte de mouchoir.... je vous souhaite une belle soirée! |
caro-luneInscrit le : |
Celle qui dirige le post : Ma dpa a changée encore , cette fois-ci pour le 13 sept.
|
caro-luneInscrit le : |
Bonsoir les mamans !!
Je reviens de ma clarté nucale , tout est super beau !! Jai mis des photos sur le groupe facebook. Je reviens pour les persos tantot, jai trop mal au coeur ! ciao |
AnonymeInscrit le : |
Salut!!!
Nous avons eu droit à tout un spectacle avant le souper. Tout près de chez moi il y a eu un feu, un genre de feu avec 4 ou 5 alertes. Au moins 17 camions de pompiers dont 3 camions-échelles, des ambulances, des policiers... Les garçons étaient fous comme de la m******.... C'est vraiment des tit-gars que j'ai, ils hurlaient des camions de pompier maman, regarde les camions! Comme on est arrivé sur la fin, on a vraiment pu s'approcher sans problème et se promener parmi les camions. Comme dirait ma tante que j'ai croisé là-bas, c'était un beau spectacle pas cher C'est certain qu'on ne se réjouit pas du malheur des autres, mais au moins à ce qu'on en a compris, tout le monde était correct et il n'y a eu que quelques triplex qui ont été touchés. Bon faut le vivre pour comprendre toute l'intensité de la chose pour des yeux d'enfants de 1 et 3 ans Je suis trop gaga je pense Anouk: pour les gros achats, donne-toi un peu de temps pour comparer et aussi attendre les spéciaux, surtout si tu choisis des trucs chez Toys'r us. Il y a tellement de modèles, qu'on peut facilement changer d'idée! Pomme: tu viens nous donner des nouvelles? Prédiction du sexe à l'écho de la clarté nucale: Anouk: fille à 70% Ju_Lie: garçon à 99% Mininous: garçon à 75% Lucie: fille Meg: garçon à 90% Bonne soirée! |
minisourisInscrit le : |
Bonsoir!
pour les prénoms, mon copain a décidé que c'était à son tour puisque pour notre première nous avions pris ceux que j'avais dit. Il aime bien pour une fille May-Lee et pour un garçon Justin. Je vous laisse je vais continuer de travailler. À demain xxx |
saturniaInscrit le : Localisation : |
rebonjour les bedaines ,
emili: pour te renseigner, ma fille s'est fais enlever les végétations et ses refaits mettre des tubes dans chaque oreilles et elle a eu conge de garderie pendant 1semaine.... et je te comprend donc de ne pas aimer ca ma fille s'est fait mettre des tubes 2 fois et j'ai tellement pas aimer ca la voir partir et de savoir qu'elle allais se faire endormir et que jallais pas etre a cote et oui il peux continuer ses cours de natation mais tu devrais mieu te renseigner avec le docteur... perso: j'ai entendu le coeur de mon tit pois je suis tellement soulagée .. bon sur ce je vais aller manger je meurs de faim alors a+ faites attention a vous les bedaines |
YannikaInscrit le : |
Salut! salut!
C'est super Pure , j'suis vraiment contente pour vous! J'ai eu mon 2e r-v de suivi hier matin.. et on a ENFIN entendu ce p'tit coeur battre .. Même si je l'avais déjà vu clignoter quand j'ai fait une écho à 6 semaines, j'avais comme besoin de ce son pour me "rassurer" vu qu'on ne l'avais pas entendu à mon 1er r-v.. Un p'tit gigoteux lol.. on entendait des "Woouuccchhh.. woouuucchh" C'est le premier bébé de mon chum.. il était vraiment ému ^^ Faut que je prenne r-v à Sainte-Justine pour des prises de sang parce que ma soeur à un enfant qui à la Fibrose Kystique (J'avais comme complètement oublié d'en parler au médecin au 1er r-v..).. j'avoue que ça m'inquiète un peu même si mes 3 autres enfants sont en parfaite santé, c'est pas une inquiètude que j'avais à mes autres grossesses puisqu'y avait pas de cas dans la famille à ce moment.. mais bon, en même temps je me dis que ça peut pas faire autrement que de bien aller Pour la première fois de ma vie.. oui! oui! la première fois! j'suis allé me magasiner des pantalons de maternité hier lolll.. à mes autres je ne portais que des pantalons de joggins lolll fallait pas que je sois trop bien habillée avec leur père sinon il s'imaginait que je "cruisais" je ne partirai pas sur le sujet, j'en aurait trop long à dire lollll J'suis contente! ENFIN des vêtements confortables! Pour les prénoms.. moi j'suis vraiment "fixée" sur Mikael, même pour une fille Mikaelle.. mais pour la fille mon chum est moin sûr.. Normalement j'aime pas vraiment les noms trop communs.. mais là c'est comme un hommage pour mon p'tit papa qui nous a quitté il y a 4 mois, il s'appelait Michel.. J'suis sûre ( j'suis peut-être un peu folle aussi là.. lol ) qu'il a un peu ( beaucoup ) à voir avec ma grossesse.., Je m'explique ^^ ; Ça faisait au moin 3 ou 4 ans que mon chum et moi avions arrêté de se protèger, j'aurais pu tomber enceinte bien avant et c'est jamais arrivé, mon père décède et 2 mois plus tard j'apprends que je suis enceinte.. Ça été toute une surprise parce qu'on ne s'y attendait plus du tout.. Autre "indice".. quand mon père était sur sa fin.. un matin comme ça en me réveillant j'ai dit à mon chum que si un jour ( par miracle ) je tombais enceinte j'aimerais qu'on l'appelle Mikael pour mon papa....., Fin janvier je passe une écho vu mon antécédent de grossesse ectopique, pendant l'attente mon chum regarde ses emails avec son iphone ( il reçoit des prénoms chaque jour lol ) et le prénom du jour était Mikael Autre fait intéressant.. ma date prévue d'accouchement est le 19 septembre, le jour de la fête de mon père! Ya plein de p'tites choses comme ça qui arrivent.. et je pense qu'à un moment ça ne peut plus être seulement que des coïncidences??? Mais comme j'ai dis, j'suis peut-être folle aussi Bonne journée à vous!!! |
Anouk03Inscrit le : |
éméli Pour l'opération des tubes (seulement) il y a des enfants qui reviennent à la garderie en pleine forme le lendemain matin et qui poursuivent leurs cours de natation sans rien interrompre. Par contre, pour les végétations, je crois que c'est 48 heures de repos à la maison , ensuite ils peuvent reprendre leurs activités ! Mais renseigne-toi, j'y vais de mémoire ...
Moi je suis allé magasiner toute la journée avec maman ... Pour revenir avec un cadeau pour mon chum ! Hahaha J'ai choisis la poussette, le parc et plein d'autres cossins mais je n'ai rien acheté encore. J'attends l'approbation (même si entre vous et moi, c'est moi qui va décider en bout de ligne ) de mon chum pour le choix de la poussette qui sera un cadeau de mamie et nous on va acheter le siège d'auto ! (Ça coûte chers en titi ces affaires là !) Nous sommes allé chez Babys R' Us et j'ai fait une liste de choses que je voulais (qui est sur le net et que mon entourage peut consulter s'ils veulent me faire un cadeau !) et ils m'ont inscrit à un concours et j'ai reçu plein d'échantillons gratuits ! C'est cool ! Je vais aller me reposer un peu ... Je suis à bout ! Bonne soirée les girls ! |
PureInscrit le : |
salut les filles!!
merci pour vos mots !! mesan que jsuis soulagée je voulais mourir avant lécho... je savais quon devait boire mais y me semble qua mon écho morpho je devais boire 25 oz deau en 15 min 1hrs avant le rdv mais la cétais 2 hrs avant le rendez vous.. eee jétais tu supposé etre capable de toffer sans aller au toilette moi là... jai jamais été capable jtaller 2 fois avant pis jy aurais été une troisième javais meme pas le temps de penser a ce que jpourrais me faire dire durant lécho jvoulais juste une toilette HAHA! mais dès que la technicienne a commencer lécho elle ma tout suite dit entk mademoiselle sa s'avère à êtrre de bonne nouvelles.. elle ma montrer petit pépin et son petit coeur qui clignotais.. et il bougeait sans bon sens haha! cest comme si on menlevait une tonne de brique des épaules! jsuis sortie de la (premièrement en courant au toilette LOL) et après jai regarder mon chum.. wow jtu en train de réaliser que jsuis enceinte que tous va bien et qu'en septembre je vais RÉaccoucher haha sa ma comme frapper mais dans le bon sens! Valgouin cest normale que Pierre-boucher on pas encore appelés pour l'écho l'an passé à même date javais toujours pas mon rendez vous je crois que je lai eu vers mi-mars si c'est pas fin mars. tu vois jsuis enceinte de 13 semaines et jai meme pas été appelée pour mes prises de sang jai téléphoner et la madame ma pas donnée mon rdv elle ma juste dit quils finiraient par me téléphoner..jattend toujours lol. |
éméliInscrit le : |
Bon nombril de la semaine!!
valgouin : comme l'a dit oceanne, ton écho morpho n'a pas à être maximum 20 semaines. Je passerai la mienne à 22 semaines...et c'est OK. Prénoms : c'est tellement important de donner un prénom. En tant que prof, je peux vous jurer que ce n'est pas évident. Il y a des prénoms, même s'ils sont beaux, que je ne veux VRAIMENT pas. C'est catégorique! Ici, j'ai deux opposés ; un calme qui adore jouer seul et qui déteste quand il y a trop de monde ( Émile ) et une petite tornade qui veut toujours bouger. C'est le plus jovial des deux et il adore les gens ( Édouard ). Pour le prochain, nous aimons bien garçon : Henri, Victor Fillette : Marguerite, Béatrice, Mathilde À suivre... minisouris : tout ce que je sais par rapport au bain, c'est qu'il ne faut pas le prendre trop chaud... Pure : très heureuse de la bonne nouvelle. Enfin, tu vas pouvoir penser à autre chose... Perso : on dirait que je commence à mieux feeler. Il me reste la fatigue, mais au moins les maux de coeur diminuent. Hier, nous avons su qu'Édouard se ferait opérer d'ici deux mois pour les végétations et des tubes dans les deux oreilles. Je sais que c'est pour son bien, mais j'aime pas l'idée qu'il soit endormi. À votre avis, peut-il poursuivre ses cours de natation? Si vous avez déjà vécu ça, combien de jours sont-ils en convalescence ? À +! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonjour a toutes
désolée de ne pas venir vous ecrire souvent mon petit homme m'en fais voir de toutes les couleurs .... et hier soir j'ai tellement ete malade et j'ai mal feeler que je me suis coucher de bonne heure. mettons que aujourd'hui je feel pas plus mais bon je vien vous faire un tit coucou.... mon rendez vous avec ma doc tout a l'heure et j,espere entendre le petit coeur de mon tit pois ...... Pure: quel soulagement je suis tres contente pour toi Prénoms: nous avons deja opter pour Angélyka pour une petite cocotte et Dayven pour un petit loup alors sur ce je vais aller me preparer et je vous redonne des nouvelles bientot... bonne journee les pomettes |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Rebonjour !
Valérie : il ne prendra pas de vacances, mais il va finir plus tôt (genre vers 3hres30 au lieu de 5hres 5hres30) pour pouvoir aller chercher le petit à la garderie et faire le souper. enfant énergie : le mien aussi il en a ces temps-ci ... c'est l'enfer !!! Il veut tout faire par lui-même, non c'est moi !! je l'entends souvent dans une journée et il sait très bien ce qu'il veut !!!! Il n'est pas reposant, mais on les aime dont !!! wyldy : ohhh pauvre pitoune, j'espère que son état n'est que passager ! j'avais oublié de dire à pure dans mon précédent message que je suis contente pour toi pour les bonnes nouvelles que tu as eu ! Tu dois être telllllllllllement soulagée ! Bye ! |
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Cherche expérience d'accompagnante à la naissance
Je m'incruste le temps de quelques lignes dans votre forum pour vous offrir un accompagnement à la naissance gratuit, dans la région de la région de la Vallée-du-Richelieu. Je suis en formation pour devenir accompagnante à la naissance et je recherche une première expérience d'accompagnement bénévole dans Beloeil, Mont-Saint-Hilaire ou McMasterville pour accouchement prévu en septembre 2010 ou plus tard. Merci de me laisser un message privé via le site:) |
Marie-anasazyInscrit le : |
Pour les prénoms de fille, il y en a 3 que j'ai toujours a-do-rés, mais que mon chum voulait rien-savoir-de. : Anaïs, Danaë (ou Danaey) et Cassiopé .
Finalement, pas chance, un jour on a flashé sur le même prénom qu'on entendait pour la première fois |