Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
Mon dieu que vous avez de la jasette ce matin....je croyais pouvoir vous lire durant ma pause au travail mais je vais me reprendre ce soir....si je tombe pas endormi à 19h00 en même temps que Florence. Elle nous a fait toute qu'une nuit ( la pire depuis sa naissance je dirais) Elle s'est réveillé au heure de 19h30 à 2h30....oufff pas facile le travail ce matin. Je suis rentrée au travail à 9h00 au lieu de 8h30 ce qui a permis à maman et Florence de faire dodo jusqu'à 7h20. Je suis allé la porter de reculons à la garderie. Elle n'était pas trop top shape ce matin mais elle a bien déjeuner et fesait pas de fièvre...ou presque elle était à 37,7 quand elle a l'habitude d'être à peine à 36,5. Bref, la journée sera longue...je me demande à tout le temps si elle va bien...Je soupconne ici les dents mais c'est toujours la faute des dents...héhéh !!! Pure : contente pour toi !!! bonne journée et je vais essayer de vous lire ce soir....alors d'ici là, pas trop de jasette...hihihi !!! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les filles,
Vous allez bien ce matin. My god qu'il fait beau et ça fait du bien à l'âme. Océane : Ton chum va prendre des vacances pour t'aider à la maison quand tes parents vont être partis??? Tu dois avoir un suivi bientôt pour ton décollement??? En tout cas, c'est peut-être platte être au repos, mais ça en vaut le coup. Moi ma fille c'est une Jasmine et je vous jure que de l'énergie elle pourrait en vendre à Hydro-Québec. C'est une petite fille déterminée et très verbomoteur. Elle parle depuis très tôt. Elle a marché à 4 pattes très tôt. Le doc trouve que ma fille a une vieille âme pour son âge. Elle comprend des affaires tellement rapidement que des fois nous sommes dépassé mon chum et moi. Elle apprend plus vite que ce que nous sommes capable de suivre. Elle est ben gripette, mais je la changerais pour rien au monde. Les varices peuvent aussi être héréditaires. Ma mère est pleine et moi et ma s?ur en avons aussi. Moi beaucoup plus de ma s?ur, mais beaucoup moins que ma mère. Un jour quand j'aurai l'argent, je vais les faire piquer. C'est que une fois que tu commences ça faut pas que tu arrêtes. Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle journée sous le magnifique soleil!!!! A+ |
meg81Inscrit le : |
Bon matin les belles bedaines !
Ya de plus en plus de bonnes nouvelles sur le forum, c'est génial ! Pure : Tu parles d'un soulagement... Je suis contente pour toi Anouck : Yéééé ! Quels beaux résultats pour ton Prénatest ! J'ai eu exactement les mêmes probabilités que toi... sauf pour le sexe !!!! Mistrale : Si tu veux m'ajouter aux statistiques : Garçon à 90 % !!! Prénoms : Notre p'tit bonhomme s'appellera probablement Éliam. Pour une fille, ça aurait possiblement été Orane. Mais on laisse la porte ouverte à d'autres idées. Pomme_08 : Ouan, méchant rêve de fou... Cannelle et Pruneau... C'est peut-être un signe de jumeaux ???!!!! Ahhh... Vive le printemps !!! Le soleil fait tellement du bien ! La maison est tranquille cette semaine. Elmina est de retour à la garderie après 1 semaine de congé-maladie forcée...fièvre et otite oblige !! Sinon, j'ai 15 semaines aujourd'hui... ! Mon écho morpho est prévue pour le 16 avril... Ça avance tranquillement ! Profitez-bien du beau temps les filles ! Bonne journée ! MEve |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les pommettes !
Félicitations pour tes beaux résultats Anouk tu m'as fait bien rire !!! Pour la tête à gauche ou à droite, il n'y a pas de standard, il bouge beaucoup à ce stade-ci, il a de la place pour faire de la gym ! Par exemple, quand j'ai passé mon écho d'urgence samedi il y a quasi 2 semaines, ma crevette avait la tête à droite, même chose le mardi suivant pour la clareté nucale et le lendemain (écho pour mon suivi de décollement) il avait la tête à gauche (meme la tête face le bas) il en profite, ils ont de la place ! prénoms : aucune idée, c'est toujours ardu avec mon chum de choisir. On a encore le temps d'y penser. pomme : my god tout qu'un rêve !!!! On en fait de drôles de rêves enceinte ! Je vous souhaite une belle journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Anouk: tu connais beaucoup de Xavier? Même si le nom est assez commun, le mien est le seul que je connaisse. Super pour les résultats!
Smily: tu vois, mon seul prénom de fille que j'avais en tête à mes 2 premières grossesses, c'était Mathilde, tout le monde autour le savait. Je m'étais toujours imaginée avec ma petite Mathilde. Enceinte du 2ième, ma belle-soeur était enceinte de son premier et elle disait elle aussi qu'ils voulaient une Mathilde... Finalement, c'est elle qui a eu la première fille et c'est ainsi qu'elle s'appelle... Ça me fait toujours un petit quelque chose, mais en même temps, comme quelqu'un m'avait dit, t'aurais fait quoi à sa place? Et des fois je me demande jusqu'à quel niveau de famille ou d'amis on peut aller pour s'empêcher de choisir un prénom??? Il y en a tout plein que j'aime, mais presque toujours il y a quelqu'un qu'on connaît dont l'enfant porte aussi ce prénom... Donc on l'élimine, mais souvent je me dis qu'on ne devrait pas! Pomme: bonne écho! Ça va bien se passer, j'en suis certaine! Bon je ne venais que mettre à jour la liste des prédictions: Prédiction du sexe à l'écho de la clarté nucale: Anouk: fille à 70% Ju_Lie: garçon à 99% Mininous: garçon à 75% Lucie: fille |
Anouk03Inscrit le : |
OH YEAH !
Je viens d'avoir le téléphone de la Clinique Procréa ! Tout est #1 ! 1/ 4 400 de trisomie 21 1/ 100 000 de trisomie 18 ! Je me suis mise à pleurer ... Elle m'a dit que c'était d'excellents résultats ! J'ai dit : "Oui oui ! Je sais ! Mais là, j'suis officiellement enceinte !" Elle a rit et je l'ai remercié 100 fois ! Je pleure encore ... De joie ! Ma mère s'en vient ... On va aller magasiner dans les vrais magasins ! Je vous souhaite toutes des résultats comme ça ! C'est tellement magnifique ! |
Smily24Inscrit le : |
prénom : Étrangement, à ma première j'accrochais beaucoup sur les noms de filles et pour cette grossesse si j'en ai pratiquement pas qui me viennent en tête... seulement des noms de garçons... est-ce un signe? J'aime bien William qui est mon premier choix, mais le hic c'est que ma meilleure chum qui est enceinte de 7 semaines désire se nom là aussi ?! On verra... j'aime bien aussi Loïc, Xavier et Nathan. Nous on banni les nom composé car il ou elle portera les 2 noms de famille encore une fois. J'aimais bien Alexis et Félix, mais je trouve ça un peu commun... remarquez qu'on a pas encore eu de grosse discussion là dessus mon chum et moi. Quand nous serons certain du sexe j'irai louer des livre à la biblio sur les prénoms, comme j'ai fait pour Rafaële. Nous avions trouvé son nom dans l'auto en descends rejoindre mes parents en camping. Il faisait beau et chaud, paysage magnifique, les oiseaux chantaient, fenêtres et toit ouvrant ouvert et le déclic c'est fait! Nous étions tellement heureux d'avoir enfin trouvé et de pouvoir lui donner sa personalité!
Kathmx5 : Tu me donnes le goût d'aller chez bo-bébé!!! mais je veux rien acheter tout de suite! De toute façon j'ai pas de salaire puisque je ne suis pas retourné au travail entre les 2... ça règle le problème pour tout de suite! Pas de set de chambre en vu! lol Bon! Je vous laisse ma maman s'en vient dîner avec mes grands-parents (ils n'ont pas vu la petite depuis 1 mois... il vont tellement trouvé qu'elle a changé!) |
veroletou Pour tes résultats de Prénatest là, ils t'ont appelé vers quelle heure le lendemain hein !? Je suis tellement impatiente ! Il me passe toutes de sortes de scénarios dans la tête !
Prénom Zachary : Je seconde ma cons?ur éducatrice, c'est tannant mais attachant ! En fait, c'est vif et brillant ! Donc, ça doit bouger ! de même : Pourquoi moi mon bébé a la tête à droite de la photo et vous à gauche ?! Serait-ce qu'il sera comme sa mère et qu'il ne fera jamais rien comme personne !? mistrale Tu as décrit ton Xavier comme un vrai ... Le teint pâle, les yeux bleus ... C'est un Anouk approuved ! Isabou J'aime beaucoup tes choix de prénoms ... Arnaud était dans mes choix ! Bon, je continue de patienter pour que le téléphone sonne ! En attendant, je magasine sur le net ! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Je voulais vous raconter mon rêve de cette nuit. Assez fou, encore une fois.
J'ai rêvé que mon frère voulait sortir mon bébé de mon ventre pour voir si c'était une fille ou un garçon. Il m'a fait accoucher sur la table de cuisine chez mes parents. Et il est sorti deux bébés !!! Ils étaient grands, pas des bébés naissants ou prématurés et c'était un garçon et une fille. Et là, mon frère dit: "C'est décidé, c'est Canelle et Pruneau." Et puis moi je pleurais en lui disant qu'il fallait les remettre dans mon ventre parce qu'ils n'étaient pas "prêts" à sortir encore. Il restait au mois 6 mois à attendre. Et j'avais peur que ça fasse mal en les remettant et je ne comprenais pas comment on allait faire. Je pleurais vraiment et je disais qu'il fallait aller à l'hopital. Ouf! Je me suis réveillé en sursaut et j'ai voulu raconté à mon chum, mais il était déjà parti travailler. Je me demande encore si c'est un cauchemar ou non... En-t-k, c'Est trop bizarre. J'ai vraiment rêvé que j'avais des jumeaux!!! Au moins, je vais être fixée tantôt. |
p o m m e_08Inscrit le : |
encore 4 heures avant mon écho. Je suis vraiment stressé, mais j'essaie d'être positive Je me trouve nounoune de penser au pire...
cabane à sucre : My god! J'en rêve depuis l'année passée. Ça doit faire 4 ans que je n'y suis pas allée, mais là c'est crucial. Il faut réserver quelque part et bientôt J'aimerais bien y aller en gang, c'est toujours plus le fun. Je vais voir avec ma famille pour Pâques. prénoms nous ça fait déjà un bout que c'est décidé. Pour un garçon c'est Benjamin et pour une fille Arielle (comme isabou je crois ) J'essaie encore de convaincre mon chum pour Anaïs (mon choix #1), mais je pense que y a rien à faire pure je suis bien heureuse que tout soit parfait pour toi! Bon, je vous reviens tantôt pour les nouvelles P.S je suis déçu parce mon chum n'a pu prendre congé ce matin et il pense qu'il devra retourner travailler après le rendez-vous... c'est poche, moi qui avait prévu aller magasiner. J'irai probablement chez Thyme voir pour des pantalons, parce que là c'est pathétique mon affaire. Je n'ai plus RIEN à mettre... |
IsabouInscrit le : |
Pure : Génial!!!
Ligne brune : Pour moi, c'est variable, j'en ai eu une pas foncée très tard à mon fils, pas du tout à ma fille... Prénoms : Comme on gardera la surprise du sexe, il faut se trouver deux prénoms: pour les garçon, j'aime Alexis ou Arnaud, pour les filles on aime tous le deux Alizée, mais j'ai aussi un faible pour Axelle. Comme on a un concept en A, ça limite encore nos options et mon chum trouve aussi souvent à redire sur mes choix. Si jamais on décidait de sortir du concept A, j'ai un gros faible pour Romain (garçon) ou Renaud. Sinon, il fait beau et je suis au bureau où je n'ai pas vraiment le goût d'être ce matin...Espérons que ça passe vite aujourd'hui! Bonne journée ! |
C'est drôle les prénoms... Moi j'ai un Xavier, je connais peu d'enfants qui ont son énergie. C'est un grand perfectionniste et il aime beaucoup contrôler son environnement. Il est tout aussi attachant qu'il est tannant. Il fait craquer tout le monde avec ses grands yeux bleus clairs et son teint pâle.
Mon deuxième c'est un Jérôme. C'est un enfant qui sourit à la vie, un grand communicateur dans l'âme. Il avait 3 mois et il riait déjà aux éclats (je pourrais d'ailleurs vous faire visionner un vidéo là-dessus), il jase comme c'est pas possible. Il est à la fois calme et énergique. C'est vraiment l'enfant qu'on voudrait reproduire en plusieurs exemplaires (c'est ce que j'ai demandé pour celui que je suis en train de couver ). Scintillante ; ton homme crois lui aussi que tu peux être à deux places en même temps Ju_Lie: super pour les résultats. Ligne brune: jamais eu moi non plus! Mais je n'ai pas le nombril qui retrousse non plus, mais il disparaît de plus en plus! Kathmx5: ma grand-maman maternelle souffre aussi +++ d'alzheimer. Je trouve cela difficile et c'est plate à dire, mais ça m'éloigne d'elle. Je ne suis définitivement pas douée pour faire face à la maladie moi Je vous donne un petit truc pour exfolier et huiler votre bedon. On remplit un bol (genre petit plat de margarine) de gros sel de mer (celui que l'on vend à la pharmacie) et on le couvre d'huile d'amande douce. On en prend dans la main et on se frottre la bedaine, les hanches et le haut des cuisses, dans le bain ou sous la douche, ça fait une bonne exfoliation et l'huile d'amande pénêtre bien sans être trop grasse. Je le prépare toujours d'avance pour ne pas avoir à refaire le mélange à chaque douche. Les varices , c'est dû entre autre à une mauvaise circulation sanguine, alors que les vergetures à la capacité de la peau de s'étirer. Je ne crois pas qu'il y ait un lien entre les deux. À plus! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Bon matin!
Pure quelle bonne nouvelle! Moose : tu vas voir, ça va super bien aller et tu vas le voir "clignoter" sur l'écran !! autre bonne nouvelle : le soleil est toujours parmi nous Prénoms : Nous ils sont choisis depuis 3 ans pour un gars et 1 an pour la fille. Mais là, mon chum est moins certain pour le garçon, car il a l'impression que le nom est parti avec l'embryon de ma fausse-couche d'automne... moi je dis qu'au contraire, si l'embryon n'a pas tenu, c'est que ce n'était pas lui. Je pense qu'on va le garder qu'en même comme prénom, car nous l'aimons bcp. Nous les gardons secret pour le moment, mais dès que le sexe sera certain, je pourrai vous confier ça! Désolé |
scintillanteInscrit le : |
Kathmx5: mignon et attachant sont tou à fait les qualificatifs pour décrire mon fils lolll
Mon chum est de mauvaise humeur et il me fait subir ça. Je suis tellement en maudit après lui. Nous avions convenu que je restais avec Zac ce matin et lui en pm. Là, il me pète une coche parce que je ne veux pas rester avec eux cet après-midi!!!!Non mais c'est parce que je suis en stage là!!!!!! a+ |
Ju_LieInscrit le : |
Pure : Quel soulagement, je suis contente pour toi
Prénoms : Pour ma part, j'aime bien avoir choisi le nom de mon bébé pour l'appeler, lui parler le plus tôt que je peux. Comme j'ai su le sexe à mes 2 échos de 12 semaines, je suis la plus comblée!!! Léo allait s'appeler comme ça, c'était un coup de coeur pour les 2. Pour une fille, ça aurait été Jade. Puis cette grossesse-ci, on avait Elliot et Arthur en tête, mais on accrochait pas. La journée de l'écho, on a cherché chacun de notre bord et au souper, nous avions tous les 2 ajouté Hubert. Ça va rester!!! On ne cherche pas plus loin!!! Ligne brune : J'en ai eu vers 24-25 semaines à mon premier. Et elle recommence déjà à se pointer le bout du nez... Je ne m'en sauverai pas! Placenta à l'avant : J'ai dû défié toutes les théories, car j'avais le placenta à l'avant, et j'ai senti bébé bougé dès la 15è semaine. À 20 semaines, ça faisait plusieurs fois que mon chum l'avait senti. Mon DR ne me croyait pas tellement, jusqu'à l'écho où elle a bien vu que ce petit être était tout simplement démoniaque à me déformer la bedaine! Et il est resté actif, croyez-moi!!! Cabane à sucre : Nous en avons une familiale à la chaudière. Tout a commencé la fin de semaine passée, et je crois que nous en aurons pour au moins 2 semaines à être là... Je peux vous jurer qu'à la fin de ces 2 semaine-là, j'ai atteint ma limite de sucre pour l'année! Prénatest : J'ai eu une bonne nouvelle hier: Mes résultats sont hyper beaux, même mieux que ceux de ma première grossesse. Une chance sur 44 000 et 100 000. Je suis vraiment, vraiment contente! Je vous souhaite à tous des résultats comme ça!!! |
Kathmx5Inscrit le : |
Scintillante : en tant que éducatrice, je confirme pour les Zachary Mais combien mignon et attachant !
Pure : je suis bien heureuse pour toi, repose toi un peu tout de même Moose : Peut-être que le bébé n'était tout simplement pas bien placer ? Mistrale : Ce n'est pas facile accompagner quelqu'un dans la maladie. J'ai trouvé cela dur avec mon grand-papa avec qui j'étais très proche. Maintenant c'est mon oncle de 62 ans souffrant d'Alzheimer. Je n'ose pas imaginer si sa serait ma maman. Bon courage à toi ? Anouk : Si l'écho c'est bien dérouler et que les mesures étaient bonnes c'est déjà pas mal excellent !!! J'ai bien aimé lire vos choix de prénoms, c'est vrai que ce n'est pas facile. Valgouin : j'aime ton idée d'écrire le nom partout avec le nom de famille, cela va probablement faire un déclic. Moi avec le nom de famille à mon chum (Kovalenko, non malheuresement il n'est pas un joueur de hockey donc je ne refais pas ma cuisine à chaque 6 mois avec la belle Marie-Christine) faut que sa match! Sur ce, je vais aller chez Bo-bébé voir un peu ce qu'il y a en stock. Je ne suis pas pressé de tout faire demain matin mais j'aimerais bien avoir une petite idée en tête. Aussi, je dois me motiver à finir mon travail pour l'école j'ai un cours ce soir et samedi toute la journée, malheurrrrrrr !!!!!! Je crois que je vais prendre mes prochains cours par correspondance. Bonne journée ensoleillée (encore une fois) |
scintillanteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Fiston encore malade aujourd'hui. J'ai la chance d'être dans un GMF. Nous avons rendez-vous chez le docteur à 18hrs. Je trouve ça loin mais au moins j'en ai un. Avertissement à toutes celle qui souhaitent appeler leur fils Zackary: vous êtes pas sorti du bois Se sont tous des ptis monstres C'est le prénom de mon fils et tout le monde me diait "tu vas voir, les Zackay sont tannant". Ben c'est vrai loll!!!! Mais pour rien au monde je lui aurai choisi un autre nom. Ça lui colle vraiment bien. Pour les prénoms, François et Louis sont nos choix de garçon en ce moment. On a pas regardé les prénoms de filles tellement il y a peu de chance que ce soit une fille loll.... Kathmx5: moi aussi je n'ai pas eu de ligne brune sur le ventre a+ |
Bon matin les tites mères !
Brrrrr ... Y fait froid ce matin dans la maison ... J'avais fermé tous les chauffages moi hier car avec le soleil qui entrait par les fenêtres il faisait très chaud mais j'ai complètement oublié de les ouvrir avant de me coucher. Résultat : Quand je me suis levé pour le pipi à 2h30am, je trouvais ça étrange que le bol soit dehors ! Mais je n'ai pas ouvert le chauffage ! Alors ce matin, je vous écris avec mon foulard et mon pantalon doublé !!! Brrrrrrr ... valgouin Pour ta date d'écho, si ça peut te consoler, moi non-plus j'en ai pas encore ! Pierre-Boucher sont dans l'jus ces temps-ci semble-t-il ! Je pense également à aller la faire au privé. Je dois me renseigner si mes assurances couvrent et si oui, je vais demander une requête médicale à mon doc le 22 mars ! Kathmx5 Ils fournissent des Kleenex ! Ne t'en fais pas ! Hahaha ... Et pour les jumeaux, je suis heureuse de dire que j'en porte seulement UN ! libellule2 1- La photo de ta bannière est magnifique ! 2- Pour ton Prénatest, chez Procréa à Montréal ils sont vraiment professionnels et c'est facile de s'y rendre ! Prénoms : Nous ici, nous avons deux noms de gars ; Eliott et Mathéo ... Mais un seul nom de fille ; Rozalie (qui est en l'honneur de mon grand-papa qui s'appelait Rozario) ... Alors on s'est donné comme mission de trouver au moins un autre nom de fille ... Au cas où que ce serait vraiment un fille et que Rozalie ne lui collerait pas au visage ! J'aime beaucoup Élorie ... À suivre ... Pure : Je suis vraiment heureuse pour toi ... Pour vous ! Yeah ! maman_lapin Sur ton nouvel avatar, ta fille a une bouille à croquer ! Elle est vraiment jolie ! Fête de mon amoureux : Il était bien content de sa chasse au trésor et surtout du cadeau qui marquait la fin de la recherche ... Caché dans la sécheuse ! J'lui ai fait ce qu'il voulait pour souper (Tacos) , lui ai mis des bougie sur des p'tites pâtisseries achetées chez Première Moisson et j'lui ai chanté Bonne Fête 30 fois ! Il souriait toute la soirée alors j'imagine qu'il a aimé ... Mais mon amoureux n'est pas très expressif alors ... Par contre, il m'a dit, en me prenant le ventre, ; "En tout cas, je ne sais pas si c'est une fille ou un gars mais je l'aime vraiment déjà ce p'tit truc là." Il a ensuite mis sa bouche sur mon ventre et a ajouté ; " Hey toi ! Papa t'aime !" Besoin de vous dire que les larmes de maman se précipitaient à la sortie !? Mininous J'ai moi aussi ce genre de placenta qui a eu la brillante idée de se placer entre nous et le bébé pour qu'on le sente le plus tard possible dans la grossesse ! En général, ça ne mord mais ... Mais semble qu'il faut faire sure d'avoir ses vaccins contre le tétanos au cas où ! (hahaha) Moose Ne t'inquiète pas pour le coeur ... Je suis certaine que demain, tu vas être toute émue en le voyant battre et en voyant ton bébé gigoter ! Bonne journée relaxe ! Moi je suis dans l'attente de mes résultats de Prénatest (prise de sang) ... J'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre trop longtemps. J'ai hâte d'être fixée ! En plus, elle m'a dit on vous appelle dès les résultats reçus et s'il y a quelque chose, c'est votre médecin qui va vous rappeler ! Donc j'en conclus que s'ils n'ont pas appelé aujourd'hui ou demain, MAX, c'est qu'il y a quelque chose !? Je croise mes doigts ! Je veux un téléphone aujourd'hui ... BAON !!! Sur ce, bonne journée à toutes ! Encore du soleil ... YEAH ! |
misssarrahInscrit le : |
bon matin!
prenom : mon chum trouve a tous les noms que je propose, un petit quelque chose de plate! il est tres difficile. Pour Evelyne ca pris du temps! Il attends surtout de savoir le sexe, comme ca , ca élimine une colone! sinon moi j'aime pour une fille : Marianne, Justine, Delphine, Alice un garcon : Philippe, Justin, Raphael voila! bonne journee a toutes! |
Bon matin!
J'ai tellement mal dormi. Bébé coco s'est réveillé à 2h25 et pour lui, c'était le party... Transition au grand lit pas toujours facile. Je pense que ça lui a pris 1h30 pour se rendormir et ensuite, réveil à 5h45 Au moins je me couche tôt! Moose: je te souhaite d'être rassurée aujourd'hui et une belle écho. Pure: quelles bonnes nouvelles pour vous! Veroletou: merci. C'est gentil. Pas que je n'ai pas de gens autour, mais j'ai toujours peur de contaminer par mes mauvaises nouvelles, le fait que ça m'envahi beaucoup, même avec mon mari, ce n'est pas un sujet évident. Et puis je n'arrive pas à vraiment prendre position. Pas que je veux pas qu'elle se batte, simplement, je ne veux pas qu'elle le fasse pour détériorer son état général. C'est bien beau la chimio, mais rien n'est garanti et ça diminue grandement sa qualité de vie. Mininous: moi aussi deux fois des placentas antérieurs, je suis abonnée! Je ne peux pas dire que je ne les sentais pas bouger par contre. Le premier c'est venu un peu plus tard, vers 19 semaines, mais ça suit les stats, le deuxième, très tôt à 14 semaines. Je ne peux pas faire de comparaison avec un placenta à l'arrière, mais ça grouillait là-dedans! On dit qu'on sent un peu moins les contractions dans le ventre, plus vers les reins. Moi ça été mon cas pour mes deux grossesses et mes deux accouchements. Sinon, ça ne change rien à la grossesse et ça ne change rien à l'accouchement. L'important c'est que bébé ait la bonne position. Prénoms: rien de moins abordé comme sujet ici! Les deux cocos ont eu leur prénom après leur naissance et ça ne changera pas cette fois-ci. Par contre, pour une question de concept avec tous nos prénoms, faudra que ça commence en L ou en Z (donc possiblement un autre Zakary si c'est un garçon, même si je trouve que c'est quand même assez populaire et qu'il faut que ça coïncide avec mon image des Zakary et mon bébé). Je commence à peine à réfléchir à tout cela, mais pour nous, impossible de se fixer sur un prénom avant de voir la bette de bébé. Pour moi c'est bébé qui apporte son prénom et non les parents qui apportent un prénom, mais c'est sans jugement pour ceux qui y arrivent avant, je suis juste incapable de penser autrement. Je file préparer les mousses pour la garderie. Une dernière petite journée de repos pour moi, ma garderie ferme pour 2 semaines. Ça va nous faire du bien de passer beaucoup de temps ensemble, j'espère juste que ma patience sera parmi nous. À plus! |