Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
p o m m e_08Inscrit le : |
Des rapprochements... Hihi, ça me fait penser à Occupation Double
Merci mannaig pour l'info sur l'Elantra. Je n'ai pas encore ma coquille pour l'auto (c'est une amie qui me la vend, mais elle l'utilise encore) alors je ne peux pas vraiment faire le test. Mais comme dit marie-anasazy je ne suis pas très grande (5 p.2) et mon chum non plus, alors, p-ê qu'on se penchera pas tant que ça. De toute façon, j'imagine qu'il y a juste avec un camion, genre SUV, qu'on a le luxe de ne pas se pencher pour installer le banc d'auto. En plsu, vous savez quoi... je ne suis même pas certaine de passer au crédit pour la voiture J'ai beaucoup de dettes et je ne fais pas un gros salaire (à cause de mon retrait entre autre). Mon chum a dit qu'il m'endosserait s'il pouvait... mais j'espère que ça va marcher quand même. cornichons c'est drôle, moi mon chum est arrivé un soir en me disant qu'il avait un cadeau... et c'était des cornichons Il m'a dit: "Ben quoi, tooouuutes les femmes enceintes mangent des pickels." Je pense qu'il se foutait de ma gueule un peu. |
Valérie27Inscrit le : |
LOL Anouk elle est bonne. Moi aussi j'ai eu des rapprochements. C'est peut-être pour ça.
Ouin ben va falloir que je m'achète des cornichons et des olives. VOus me donnnez le goût. Pas de nouvelles de pure????? |
éméliInscrit le : |
Moi, mon tripe cornichons je l'ai eu à bébé 1 et moi aussi j'avais eu en cadeau un gros pot du Costco... Mais là, j'y pense, il me semble que ça serait bon...
|
Marie-anasazyInscrit le : |
krysalide : cet automne, ma mère m'a donné un gros pot de cornichon du club price. Tsé, gros là.. genre 4L. Il ne reste que 2 cornichons dans le fond, et on ne mange pas tant de burgers que ça!!! je te jure, je les coupe et je les grignote comme un délice... ou comme toi, piqué sur une fourchette pendant que je prépare le souper, question de ne pas mourir de faim.
donc arrêtez de parler de cornichons et d'olives là, je suis prise au bureau et ma seule porte de sortie est de courir au IGA pour m'acheter un pot de chaque !!! |
éméliInscrit le : |
krysalide : effectivement, ce truc fonctionne tout le temps, même si on n'est pas enceinte. En plus, tu peux prendre la marque maison d'acétaminophène. T'es drôle... Est-ce que tu te permets de te moucher avec d'autres sortes de papiers mouchoirs à part Kleenex?
|
veroletouInscrit le : |
Anouk J'ai eu le Prénatest chez Procréa à Montréal. Pour les résultats de l'écho, la technicienne te les donne tout de suite et pour la prise de sang, ils m'ont rappelé le lendemain puisque tout était correct! J'imagine que ça va être la même chose pour toi. Si jamais il y a un problème, c'est ton médecin qui va te téléphoner.
Isarox , désolée, je n'ai pas eu d'infection. mais ton médecin va te prescrire quelque chose de pas dangereux. Faut pas s'en faire! Mymil28 Bienvenu parmi nous! Toujours pas de nouvelle de Pure ... |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon midi les pommettes!!
Smily24 : C'est quoi le titre de ton CD relaxant?? J'essaie depuis plusieurs mois de m'en trouver un pour faire relaxer bébé, mais aussi pour faire de la visualisation. Est-ce qu'il y a des paroles dessus? Olives : Miammmmm!! C'est drôle parce que j'en ai justement mangé en fin de semaine!! J'en ai mis dans ma salade!! C'était vraiment bon!! D'ailleurs, l'autre jour, mon amie m'a écrit par texto qu'elle avait mangé un cornichon à l'aneth avec de la sauce à salade au concombre. J'ai fait : « miam!! Un cornichon! » Alors quand mon chum est arrivé, je préparais le souper d'une main, et je tenais une fourchette où était piqué un cornichon de l'autre!! Mon chum a trouvé ça vraiment très drôle! J'en ai mangé deux très gros? Et je les ai roté jusqu'à 4 heures du matin? Alors maintenant, quand j'ai des envies, je suis un peu plus sage!! Mistrale : C'est une bonne idée la pause de bassinette!! C'est vrai qu'après 3 ans!!! Scintillante : Beau rêve!! Tu devais être sereine lorsque tu t'es réveillée!! Pure : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que ce sera pas grand chose!! Maux de tête : Vous me rassurez en disant que c'est un des symptômes. J'en ai aussi depuis deux semaines, mais pas fréquemment!! Je suis donc chanceuse!! Aujourd'hui, je me suis levée avec un mal de tête? Moins l'fun pour le retour au travail? Ça doit être un signe!! Émélie : J'avais jamais entendu ça!!! Wow!! Une tylenol extra-forte et un pepsi???? Je vais essayer ça!! Lol Dites, est-ce que les acétaminophènes, c'est correct aussi, ou juste la MARQUE tylenol?? Et ce truc, c'est juste pour quand tu es enceinte ou ça marche tout le temps???!! Parce que lorsqu'on est au travail, on ne peut pas vraiment prendre un tit break pour faire dodo!! Hihihi!! Veroletou : Bonne chance pour la lecture de ton texte!!! Anouk03 : Ahhh!! C'est beau ce que vous voulez faire pour votre bébé!! J'avais déjà pensé au célébrant! Et effectivement, je trouve que c'est une bonne idée!! J'imagine que ça donne des papiers de baptême?? En tout cas!! J'ai trouvé ça pas mal cute! L'important je pense, c'est que ça nous ressemble non?? Et bonne chance pour ton prénatest!! Pomme_08 : Ça va bien aller ton prénatest cocotte!! C'est normal d'avoir des craintes!! Parles-en, ça fait du bien!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette belle écho!! Ce sera certainement magique!!! Prises de sang : Moi aussi, je dois être à jeûn depuis la veille. Donc je ne me lèverai pas trop tôt avant de partir!! Et direct chez Tim Hortons après!!! Hihi!! Baptême : J'ai vraiment parti un gros débat moi là!! J'ai bien aimé lire toute vos histoire à ce sujet!! En fait, mon chum et moi en avons reparlé en fin de semaine et ça s'est mieux passé! Il m'a dit qu'il était ok pour un baptême, en autant que c'est moi qui s'occupe de tout et il est même prêt à accepter l'église!! Pour le mariage, il reste sur ses positions, mais m'a dit que ça lui faisait beaucoup de peine que j'aie enlevé ma bague de fiançailles, même si c'était jusqu'à ce que je prenne ma décision, parce que pour lui, j'étais plus que sa blonde? ça m'a beaucoup touché!! Mais je lui ai expliqué que pour moi, c'était un gros deuil à faire pour le mariage et que même si mon amour pour lui ne changeait pas, pour l'instant, voir ma bague de fiançailles me faisait de la peine? Alors ça c'est bien passé!! Je suis contente!! Et en plus, avec vos histoires, ça a permis de m'éclairer un peu et ça va m'aider à prendre ma décision pour le baptême!! Soleil : J'ai l'impression de rennaître!! C'est fou!! Ça me fait ça à chaque année, mais cette fois-ci, c'est plus fort encore!! Ce que c'est bon de prendre du soleil!! J'ai changé de manteau pour remettre mon manteau de printemps!! AHHHH!! Le bon temps!! J'ai si hâte à dans un mois!! Les vacances de Pâques, la bedaine qui paraîtra beaucoup plus nettement, le soleil qui sera certainement au RV et la neige qui aura tout fondu ou presque!! Youppiiiii!! C'est le printemps bientôt!!! Bonne journée!!! Avec du soleil!!! xxx |
Marie-anasazyInscrit le : |
Ma belle-soeur a une Élantra, elle l'aime beaucoup, surtout qu'elle trouve le coffre bien gros pour tous les cossins de la petite. Elle ne m'a jamais parlé de la hauteur, mais en même temps, elle n'est pas grande alors elle ne se penche ptete pas beaucoup
J'ai des pincements très courts et très précis depuis hier soir. Je sais pas c'est quoi. Ça fait pas mal, mais c'est pas le bonheur non plus... Pure , donne nous des nouvelles là, même si je suis certaine que ça va aller. |
wyldyInscrit le : |
Bon Lundi !!
Pomme : C'est la clinique où je vais qui offre cela à toute les futures mamans. Dans la pochette de nestlé, il y a même un dvd mais je ne l'ai pas regardé encore alors je ne sais pas trop ce qu'il y a dessus. Mistrale : Merci pour la douillette. S'était dans nos critères que la douillette ne fasse pas bébé. On voulait quelques chose qui allait bien veillir. Elle lui durera des années. Prise de sang : Moi je doit être à jeun depuis 8h00. Mon rdv est à 8h50. Donc à jeun depuis 00h50 la veille. Je vais avoir hâte de déjeuner moi là. en espérant qu'il n'y est pas trop de retard. Je me demande pourquoi c'est seulement 3h00 pour certaines d'entre vous ?? Bon je vais diner |
Anouk03Inscrit le : |
Valérie27 C'est drôle, moi aussi en fin de semaine j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre (à gauche) ... Au début, je croyais que c'était du aux rapprochements entre amoureux mais ça s'est reproduit hier soir alors qu'on regardait la télé. Je me dit que c'est probablement bébé qui fait sa place !? J'ai vraiment hâte de voir tout ça demain !!! Je l'imagine quasiment installé avec un fauteuil, des pantoufles et un télé ! |
IsaroxInscrit le : |
Salut les pommettes!!
J'ai pas eu le temps de lire les dernière pages. J'aieu mon prénatest la semaine dernière....WOW quel soulagement et joie!!! C'est dure à exprimer en mot. Je crois que mon chum le réalise beaucoup plus depuis l'echo. J'ai faites des prises de sang demandé par mon médecin et de plus une culture de mon urine parce que c'est fréquent des infections urinaires enceinte..........ah ben moi pis ma chance, le résultat est positif donc je dois attendre des nouvelles de mon médecin pour qui puisse me préscrire des antibiotiques. Questions pour ceux qui ont déjà été enceinte: Est-ce que vous avez déjà eu des infections urinaires en début de grossesse (je suis à 13 semaines)? Est-ce dangereux? Est-ce que ca veut dire que je vais automatiquement en avoir souvent au courant de ma grossesse? Ca m'inquiète un peu....merci à l'avance pour vos réponses Bonne journée les filles |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Quel week-end magnifique! Olives : Moi aussi je rafolle des olives et tout ce qui est marinades. C'est si bon. Bon bien je suis officiellement dans mes vêtements de maternité et j'ai pris 2 lbs en presque 13 semaines. Je suis bien fière de moi puisque ma grossesse précédente j'avais pratiquement déjà 20lbs de pris à cette période. Ce week-end j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre donc, j'ai bien hâte de voir la doc le 29. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Pure. Bienvenue parmi nous paquette. a+ |
mannaigInscrit le : |
Pomme_08 : je te comprends pour L'Elantra, nous c'est ce que nous avons c'est une 2007 ou 2008 je ne sais plus, le seul problème je te dirais c'est quand tu veux mettre le petit dans son siège ( ou encore plus jeune clipper la coquille) comme l'espace n'est pas très haut je te dirais que c'est très difficile pour le dos, je me souviens que j'avais souvent la tête en dehors pour clipper ou déclipper le coquille car sinon ça me bousillait le dos, donc si j'étais toi, je ferais un test voir si ça ne te dérange pas trop!
|
p o m m e_08 Nous sommes deux à être nerveuses ... Mais il faut penser positif comme dit mon chum et je suis certaine que tout ira bien ... Pour toi comme pour moi ! On s'redonne des nouvelles ! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Salut les pommettes! La semaine de relâche est terminée et j'en connais qui ont dû trouver ça dur à matin
J'essaie de me reprendre pour les persos. Je vous ai toutes lues (10 pages au moins) baptême pour nous, c'est officiel que bébé sera baptisé à l'église. Nous trouvons cela important. Mais je ne vais pas l'obligé à faire sa première communion ou sa confirmation. Mais chéri et moi sommes tout de même croyants, bien que nous n'allons pas à l'église. J'ai d'ailleurs demandé au petit Jésus un bébé pour Noël et il a entendu ma prière Pour le mariage, c'est la même chose. Nous parlons de faire ça en 2012 probablement, dans une petite chapelle au bord du fleuve dans un village en Gaspésie. C'est que ça coûte cher un mariage et j'en rêve depuis longtemps, alors je veux que tout soit parfait. wydly c'est ton médecin qui t'as donné un sac d'échantillons? Chanceuse. Moi j'ai reçu seulement un livre... valgouin tu me fais rire avec tes pantalons de "BS" qui puff en dessous des fesses. J'en ai aussi essayé des pantalons de maternité et c'Est ce que ça faisait. C'était pas très sexy mettons... scintillante on a fait presque le même rêve. C'est merveilleux de voir son bébé! marie-aude Mmmm, des olives. L'autre jour j'en ai sorti un pot et j'en ai mangé 30 pendant mon diner. Mon chum les a comptées... Mais jamais je ne boirais le jus par contre... beurk pure j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles. Ça doit être dur pour le moral de devoir rester couché toute la journée pendant la grossesse anouk Miam! La cabane à sucre. Chanceuse. Mmmmmm! Des oreilles de crisses. J'en bave... Bon, de mon côté, j'ai enfin trouvé la voiture idéale pour moi. C'est une Élantra 2008. Je vais l'achter cette semaine, le gars au concessionnaire me l'a prêté pour quelques jours et je suis littéralement tombé en amour avec. Elle est super, j'adore les bancs chauffants Pour l'instant, j'attends d'avoir passé mon écho DANS 2 DODOS pour me soulagée et être certaine que tout est bien réel. Je ne sais pas si je suis la seule, mais ça me stress vraiment cette étape là. J'ai écouté hier le film "Marley et moi" et j'ai fondu en larmes quand la fille passe son écho et que le bébé ne vit plus Je dois maintenant essayer de rester ZEN jusqu'à mercredi. Mais vous m'encouragez beaucoup les filles. Ça s'est bien passé pour vous, alors moi aussi, c'est certain. N'est-ce pas?! J'ai confiance en la vie. |
Wow paquette_9963 ! Un 5ième petit venu dans votre famille déjà si nombreuse ! Ça doit être toute une nouvelle ! Une amie a vécue la même situation mais elle a découvert qu'elle était enceinte alors que son 4ième avant à peine 3 ou 4 mois ... Elle ne regrette pas aujourd'hui et c'est beau de les voir en famille ! Je te souhaite donc Bienvenue dans notre grande famille des pommettes et je te souhaite bonne grossesse !
Au plaisir ! |
Mymii28Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
BOnjour les filles! Je me permet de m'inclure dans votre groupe, un peu tard j'en conviens! C'est que j'ai su que j'étais enceinte seulement à la st-valentin... quel choc! Je suis présentement en congé de maternité d'une belle poupounne de 10 mois et demi(la 4è de la famille) et la famille était terminée pour nous! Mon amoureux avait même son rv chez le doc pour couper le canal famille!!! Donc une fois le choc de la nouvelle passée, nous sommes tous très heureux de la belle nouvelle. Nous sommes allés faire une écho dating vu que je n'avais pas eu de règles depuis l'accouchement. Ma prise de sang donnais 5-6 semaine mais surprise! à l'écho j'étais rendu à 12 semaines! Donc ce joli petit bébé viendra au monde vers le 7 septembre. J'aimerais beaucoup faire parti de votre groupe!!! en espérant partager avecvous toutes ce moment magique!! |
roxy07 Je t'ai ajouté sur FaceBook ... T'as vu mes photos ?
KryZaLidE Pour le Baptême et tout, je peux comprendre comment ton amoureux se sent puisque je suis un peu dans la même situation que lui ... Par contre, nous avons discuté pour le Baptême et nous le ferons avec un célébrant (qui n'est pas un prête) et c'est une célébration pour présenter notre enfant à la famille & amis et aussi présenter celle et celui que nous avons choisis comme marraine et parrain et les raisons. Ils liront à leur tour un petit quelque chose pour l'enfant en expliquant pourquoi ils ont accepté et chaque membre de la famille aura à formuler un souhait de vie ... Et c'est tout ! Jase avec lui ... Il y a 1001 solutions possibles aujourd'hui ! Je suis certaine que vous trouverez un terrain d'entente ! Bonne Chance ! Marie-Aude: Moi à mon premier rendez-vous, j'étais à 10 semaines et on a très bien entendu le coeur ... Pendant au moins 2 minutes ! Ça doit dépendre des médecins j'imagine. J'étais bien contente qu'il veule l'essayer et surtout de l'entendre ! Mais je me dis que c'est mieux de ne pas avoir essayé que de ne pas l'avoir trouvé (!?) C'est moins inquiétant non ?! Bref, tu auras plein de chance de l'entendre ... Je ne suis pas inquiète pour toi ! C'est tellement magique ! Kathmx5 & Valgouin Moi aussi c'est aujourd'hui mes prises de sang et c'est à 13h40 donc je dois être ajeun à partir de 10h40 ... C'est terrible en pleine heure du dîner ! Je ne sais pas comment je vais faire ! Je pense à vous en tout cas ... mimi4444 Prédiction dure à faire, elles sont toutes de côté et je ne sais pas si c'est mon écran mais ce n'est pas évident non-plus ... Donc je vais passer mon tour pour la prédiction mais j'ai trouvé ça vraiment cute ! J'ai tellement hâte à demain pour mon écho à moi ... Mon bébé aura exactement le même âge que le tien sur les photos ! Pure Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives ! DOnne-nous des nouvelles ! Maux de tête : J'ai été heureuse élue pendant 3 semaines et j'ai enduré ! Au bout de 3 semaines, je me suis permis UNE Tylenol et depuis, c'est parti ... Fin de semaine Samedi j'avais les funérailles de la mère de mon meilleur ami (on se connaît depuis plus de 25 ans maintenant !) et c'était bien émotif disons ... Dimanche, nous sommes allé à la cabane à sucre avec ma mère ... C'était une superbe journée et j'me suis gâtée dans les oreilles de crisss ! Ce fut donc une p'tite fin de semaine mais si agréable sous les rayons chaud du soleil !!! Demain c'est mon prénatest ... Et je suis nerveuse ! J'ai hâte de le voir mais j'ai tellement peur à une mauvaise nouvelle que j'en ai mal au coeur ... Mon chum essaie de me rassurer du mieux qu'il peut mais j'avoue avoir hâte de le voir, d'entendre son coeur et avoir mes résultats. Les filles qui ont fait leur Prénatest à Procréa à Mtl ... Combien de temps pour les résultats environ !? Aujourd'hui, c'est la prise de sang #1. Je ne peux pas croire qu'ils demandent à des femmes enceintes d'être à jeun 3h en pleine heure du dîner ! C'est ridicule ! J'ai mangé un bagel à 10h15 et mon rdv est à 13h45 ! Boire de l'eau ... Comme si ça pouvait remplacer mon repas du midi ça ! En plus, j'ai un rdv chez le dentiste à 14h45 ... Donc même si je mange en sortant de ma prise de sang, je dois y aller mollo car aller me coucher tout de suite après avoir mangé, ça ne m'a jamais donné des résultats positifs disons ! Bref, j'ai hâte à mercredi ! Bonne journée de la femme ... On mérite toutes ce beau soleil qui est là pour nous ! |
veroletouInscrit le : |
Bonjour!
Encore une journée magnifique qui se présente à nous!!! J'ai pu récupéré les pages non lu cette nuit... Et oui, vive l'insomnie!!! Je me suis couchée à 3h00 du matin et j'étais debout à 6h40 avec ma fille! Une chance que je ne travaille pas et que je peux récupérer pendant la journée! Maux de tête , inévitable pour moi! C'est à tout les jours, c'est complètement fou... je comprends très bien que se sont nos amis les hormones mais j'ai bien hâte que nos petites amies nous donnent une pause. Après les maux de coeur, ça serait l'fun d'avoir un petit répit... Toujours pas de nouvelle de Pure ... Je vais revenir voir plus tard... J'ai finalement terminé mon texte pour ma maman hier matin pendant le cours de ski de ma fille. Je dois maintenant en faire la lecture ce soir devant une centaine de personnes Mais je sais que ça va bien aller! Ma maman est avec moi et elle saura m'apporter le courage nécessaire! Je vous en reparlerai demain... Je reviens vous lire un peu plus tard! |
Juliette333Inscrit le : |
Bonjour
J'étais venue prendre des nouvelles de Pure , mais je vois qu'elle n'est pas encore passée. Je reviens plus tard! |