Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Smily24

Posté le: 5 mars 2010 14:37:38 EST  
kryzalide et mistrale : Non, nous pouvons recevoir du chômage au dela de 24 semaines de grossesse. à ma première grossesse, j'ai perdu mon emploi car la cie a fermée à la fin novembre, et j'ai accouché le 11 février. J'ai reçu du chômage tout ce temps et mon RQAP a débuté la date de mon accouchement (plutôt le dimanche avant car leur semaines sont à compter du dimanche) Je ne vois pas pourquoi le chômage saisonnier serait différent? Et en passant, pour le montant que vous recevrez du RQAP, ce n'est pas basé sur les 26 semaines les plus payantes de la dernières années, mais bien sur les 26 dernières semaines TRAVAILLÉES (ça n'inclut pas le chômage qui est un revenu non assurable.) quand ils reculent à 104 semaines comme disait Mistrale, c'est dans le cas de grossesse rapprochées, si nous ne sommes pas retournées au travail... à ce moment il recule jusqu'à 104 semaines pour trouver au moins 16 semaines de travail pour pouvoir poursuivre nos prestations au mêmes montant... je ne sais pas si je suis clair? Et Kryzalide, je sais que tu demeure à laval... si tu travailles pour la commission scolaire de laval, tu auras 93% de ton salaire dans les premières semaines (la Commission paie la différence... vous êtes vraiment gâtée!) mais comme tu ne retourneras probablement pas au travail en septembre, tu devras prendre ton RQAP à compter de septembre... si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2010 14:28:36 EST  
Salut!

Au travail tout l'avant-midi, on m'avait convoqué pour une réunion, alors j'espèrais bien pouvoir régler mon histoire de contrat et de retrait préventif, mais caline, y'a personne capable de me répondre pour me donner une date exacte de fin de contrat Mad Je ne suis pas tellement plus avancée moi avec tout cela!!!

J'ai fait rempli ma prescription de diclectins, je me rappelais que ça coûtait cher, mais avec seulement 80% payé par mes assurances, ça revient cher par mois... GRRRRrrrrr...

Kathmx: moi aussi j'accouche à Pierre-Le-Gardeur, c'est là que j'ai accouché du 2ième et que ma maman est suivie en oncologie. Mettons que j'y passe pas mal de temps!!! Et que le pire est à venir autant pour elle que pour moi avec les moniteurs à toutes les semaines...

Kryzalide: tu pourras vérifier pour le chômage si tu veux, mais à ce que m'ont dit des collègues et à ce que j'ai compris d'amies qui sont passées par-là, enceintes nous n'avons plus accès au chômage en soit à partir de 24 semaines de grossesse, car c'est le RQAP qui peut le couvrir. Nous en plus, on arrivera à plus de 24 semaines en fin d'année scolaire. À ce que j'en ai compris, il n'y a que le chômage pour une raison médicale (par exemple un arrêt de travail pour travail prématuré) qui peut être payé au-delà des dîtes 24 semaines. Mais comme je te dis, je ne l'ai jamais vécu personnellement, c'est ma première grossesse depuis que je travaille en milieu scolaire et je trouve cela bien poche qu'en tant que Tes on soit mis à pied à chaque été, à ce que je comprends les profs n'ont pas la même réalité (certaines pourront certainement infirmer ou confirmer). Si tu t'informes et que tu as une réponse autre, je serais très prenante! Je n'ai même pas tenté de chercher, peut-être que je devrais Embarassed Je sais que lorsqu'on fait la demande, ils demandent si on est enceinte et la DPA...

Valgouin: la dernière fois (il y a peut-être deux ans), que je suis allée à l'entrepôt sur Saint-Hubert, ce n'était plus un entrepôt, mais bien un magasin régulier Thyme avec une section aubaines, comme dans tous les magasins. La vendeuse me disait que c'était ainsi depuis un certains temps et qu'ils avaient décidé de mettre des rayons à rabais dans toutes les boutiques. Peut-être que ça a changé depuis par contre, je ne saurais te répondre... Si tu cherches des endroits à rabais, à ma première grossesse j'avais passé un samedi à magasiner dans le quartier de la mode (dans le coin Saint-Laurent et Chabanel) et on avait trouvé 2 ou 3 manufactures où ils vendaient des vêtements de maternités entre 2 et 10$ environ. Ça avait vraiment valu la peine, mais il faut chercher un peu. En plus il y a bo-bébé tout près Wink

Sur ce, bonne fin d'après-midi!

Anouk03

Posté le: 5 mars 2010 13:39:48 EST  
Pure : REPOSE-TOI !!! Le printemps ne fait que commencer, t'auras bien le temps d'aller faire le plein de vitamines soleil ! Wink  

Marie-anasazy

Posté le: 5 mars 2010 12:18:29 EST  
Wyldy : je suis de Lévis aussi! mais j'habite Montréal depuis 8 ans maintenant. Une amie à moi a accouché à Lévis en octobre, Dr Racicot. En fait, Dr Racicot fait des gardes là à chaque mois, c'est pas une régulière, mais mon amie dit qu'elle est géniale et elle a bien aimé l'hôpital! tu tomberas ptete dessus ;)

Moi aussi à St-Luc je dois prendre tous mes RV. Je suis suivi au Gynéco associées, je recois les papiers de mon gynéco et je prends mes RV moi-même.  

Question : pourquoi ma bandelette en signature ne veut pas apparaitre ? J'ai pourtnat copié/coller le lien Sad 

veroletou

Posté le: 5 mars 2010 10:35:08 EST  
Je passe vite vite vous dire un petit bonjour. Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je voulais vous dire que j'ai eu un téléphone de Procréa hier et je n'ai aucune inquiétude à avoir pour le bébé, mes résultats sont super!!!

Je suis tellement soulagée!

Je dois préparer les bagages pour le départ au chalet. Mon chum a pris l'après-midi et nous allons partir tôt. J'ai donc mille et une petites choses à faire avant de partir!

Je vais essayer de venir vous lire s'il me reste quelques minutes!

Bonne fin de semaine les pommettes!

Valérie27

Posté le: 5 mars 2010 10:19:33 EST  
Bonjour les filles,

C'est vendredi et la journée fini plus tôt. Prise de sang oblige!

Kathmx5 : Je cotise déjà à un REEE pour Jasmine depuis plus d'un an. Je tenais absolument à payer les études de ma fille si elle veut en faire. J'en ai pris un familiale donc, je vais juste avoir à ajouter les infos de bébé #2 et augmenter ma cotisation.

Bienvenue à toi maman catherine

Anouk
: Edward Cullen dans Twilight et Bill Compton dans True Blood. Je suis une fan de vampire et une mordue de la saga Twilight ainsi que la série True Blood. J'aime bien aussi Vampire Diairies, mais c'est rien à la folie qui m'habite pour Twilight et True Blood.

Bon bien je vais finir ma collation parce qu'il est presque 10h30 et après je continue de travailler.

A+

valgouin

Posté le: 5 mars 2010 08:59:28 EST  
finalement pour mon gazouillement, j'en ai parlé avec des amies au travail et c'était bel et bien ça!!!

en passant est-ce qu'il y en a qui sont allées à l'entrepôt Thyme, soit sur la rue St-Hubert ou sur Taschereau?? ESt-ce que ça vaut la peine?? 

Pure

Posté le: 5 mars 2010 08:44:25 EST  
bon bon bon je viens de téléphoner c'est vrai que la dame étais gentille mais faut croire que sa avait l'air normale qu'ils ne m'ont pas téléphoner et puis dans mon cas elle ma dit qu'ils avais du retard et puis qu'ils devraient me téléphoner la semaine prochaine.. haha entk au moins je sais se qu'il en est!

jai toujours ces fameuses pertes en très petite quantité quand je messuis mais bon je ménerve pas du tout avec sa jpense que sa srais juste pas bon que jménerve jme dit juste que si sa empire ou si sa vire rouge la je vais agir "live" mais pour l'instant jmen fais pas..cest juste pas très évident de se reposer avec un bébé de 6 mois haha mais bon jme reprendrai en fin dsemaine .. jaurai manquer ce merveilleux soleil mais coudonc y va en avoir dautres des belles journées Very Happy  

Kathmx5

Posté le: 5 mars 2010 08:42:55 EST  
Oups je me rend compte que je me suis mal exprimer je voulais parler de risque
et non de diagnostique concernant la trisomie.

Je remarque c'est temps-si j'ai royalement des petites perte de mémoire. Au courant de la
semaine dernière j'ai acheté deux chandails pratiquement pareil mais pas en même temps en
oubliant carrément que j'en n'avais déjà acheter un pareil, oh la la. Smile

Bienvenue mamancatherine ! Moi j'accouche à pierre-legardeur voici les coordonnées de mon médecin Dre.Dion 450-585-1620 #235 Bref, peut-être que tu as déjà appeller à celui-là mais sa vaut peut-être le coup d'essayer sinon.

et d'autres que j'avais sur ma liste...

Dr.Marchand 450-471-2252
Dre.Beauregard 450-585-1620 #239
Dre.Major 450-585-1620 #241

sont tous affilier a Legardeur et leurs clinique sont aux alentours de l'hopital soit lachenaie,terrebonne,mascouche,legardeur,repentigny.. Bonne chance ! 

mannaig

Posté le: 5 mars 2010 08:25:59 EST  
Kathmx5 : Tu ne peux pas savoir si tu vas avoir un trisomique même à 20 semaines mais, tu vois ma cousine l'a su avec cette échographie la car le bébé avait une malformation au coeur, donc par la suite ils lui ont fait passer une amio.

Enfin la fin de semaine je ne croyais pas qu'elle allait arriver, maudit que je trouve ça dur, en plus Edouard me réveille tous les matin à 5h 5h30, disons que cette demie heure là je la dormirais encore et encore. HAAAA la joie d'avoir un enfant!

Plus qu'une semaine avant ma clarté nucale (Maudit que j'ai hâte) et une semaine et demis pour mon rdv chez le doc, ils ne peuvent pas faire en sorte que ça ne soit pas collés, après ça je vais devoir attendre un mois sans nouvelle!

Sentir bébé bouger : j'avais cette impression mais moi je crois que c'est plus des gaz ou des ballonnements car quand un bébé mesure aussi peut je ne crois pas qu'on puisse le sentir, et me je souvient qu'à ma première grossesse mon doc m'avait dit que des patientes lui disait qu'elles sentaient bouger et que c'était quasiment impossible, mais on se plaît à croire que c'est ça Smile
Bonne dernière journée de la semaine à toutes et surtout bonne fin de semaine. 

Anouk03

Posté le: 5 mars 2010 08:22:03 EST  
Bon matin les femmes !
Ouf ! Hier soir, j'ai succombé à une Tylenol ! Je ne m'endurais plus ... Depuis 2 semaines que je vis avec le mal de tête horrible de la sinusite. Hier soir, s'en était trop. Une Tylenol à 8h30 et hop au dodo ! Ça m'a vraiment fait du bien ... Je suis donc en forme ce matin pour profiter de ce beau soleil qui rayonne tout haut ! Very Happy

Pure Ben au pire appelle la dame toi aussi. Elle s'appelle Sylvie et elle est vraiment gentille. Elle m'a dit qu'elle prévoyait m'appeler la semaine prochaine mais puisque j'étais au téléphone, elle allait tout faire ça maintenant. Voici le # : 450.468.8140. J'lui ai laissé un msg et elle l'a retourné dans la demie-heure qui a suivie. Sinon, tu devrais avoir le téléphone au courant de la semaine prochaine mais je doute que tu ais ta prise de sang lundi en même temps que nous dans ce cas là Wink

Lucie_8978 J'ai beaucoup aimé Avatar également ... Si tu découvres le truc pour aller y habiter, tu m'fais signe !? Bonnes écoles ou pas ... L'école de la vie est bien également ! Wink Pour MarioBros ... J'avoue qu'à deux, trois ou quatre, c'est quelque chose. On a pas trop aimé ! On a préféré se faire un bonhomme à deux et on se passe la manette à chaque vie. On forme une bonne équipe ... Wink

Ju_Lie Wow ! Chanceuse ! J'ai bien hâte que ce soit mon tour de vivre ce p'tit moment magique et j'espère avoir ta chance et qu'ils pourront nous confirmer ce p'tit sexe là également ! Tu dois nager en plein bonheur ! Vous avez des choix de prénoms !?

Valérie27 Merci pour ta réponse tardive ! Wink Comme tu dis, elle m'a dit qu'il y avait un débordement et je la crois ! Partout où je vais y a une fille qui est enceinte d'environ 3 mois ... Ça va brailler dans la pouponnière Pierre-Boucher dans pas long ! Very Happy Et par curiosité, qui sont Edward et Bill !?!?!? Rolling Eyes

p o m m e_08 Haha ... Pour ton rêve, si tu te rends au 14 décembre, il se pourrait bien qu'il ait plein de cheveux mais je doute qu'il n'y ait aucune douleur et absence de sang quand il va passer par là ! Laughing

Kathmx5 Nous on a choisis de mettre un montant X par semaine par enfant du test à ses études ... Mais dans un compte épargne libre d'impôts car les universitas ou j'sais pas quel autre régime d'épargne études sont bons seulement si l'enfant fait des études post-secondaires. S'il veut faire un professionnel (soudure, ébénisterie, etc) les fonds ne sont pas disponibles. Le montant qu'il y aura dans le compte sera pour la famille. Ils devront sûrement travailler un peu mais on pourra quand même les aider un peu !

wyldy Moi aussi la semaine passée j'ai été chez la coiffeuse et ça nous fait un grand bien ... Tu verras ! Wink

KryZaLidE Wow ! Peut-être bien que c'est bien ton bébé que tu sens bouger ... Tu sais, on est de plus en plus près de notre corps et on se connaît beaucoup plus que nos mères dans l'temps ! Moi je dis que ça s'peut ... Pis même si c'était pas ça, si toi tu le crois, why not !? Ce sont des moments magiques ... Profites-en ! Smile

mimi4444 Cool ! Ça doit être magique comme moment hein !? (j'me répète mais bon !) ... Pour les prédictions, je vais la montrer à une amie ta photo si tu veux, elle est ben bonne là-dedans ! Wink (C'est son métier !)

roxy07 Ouais ! On va se croiser ... Faudrait se donner un code pour se reconnaître ou s'échanger quelques photos ... Ce serait dommage d'être assises à côté les unes des autres et de ne pas se jaser ! Surtout qu'on va faire partie du même groupe pour la visite de l'hôpital en plus ! J'avoue que d'être à jeûn 3h durant l'heure du repas ne m'enchante pas mais je prévois prendre un méga déjeuner 3h avant ! Wink

En parlant de déjeuner, je me suis levé avec l'envie folle de manger un McDo pour déjeuner ! Je suis une fan finie de leur bagel-matin ! Embarassed Et que dire de leur café savoureux !?! Depuis 2 semaines, j'ai recommencé à boire un peu de café (mettons 3 par semaine) et ce matin, fera partie des statistiques ! Laughing Ma vaisselle est faite, mon lavage aussi ! (Je suis productive ce matin !) Je m'en vais magasiner pour le cadeau de fête de mon amoureux .... Mais avant, je vais arrêter lire le journal chez McDo ! Wink J'ai des funérailles demain (la mère de mon meilleur ami) alors je vais aller boutiquer dans le linge de maternité voir ce que je pourrais bien porter !

Voilà !
Soleil ! Soleil !
C'est magnifique !!!
Bonne journée les bédaines ...
Smile 

roxy07

Posté le: 5 mars 2010 07:34:40 EST  
Valgouin: Ouais on va probablement se croisé un moment donner a l'hopital, p-e le jour de notre accouchement !!! sa serait vraiment drole.MErci pour les info de thyme, comme tu dit des morceaux un peu plus grand fera laffaire, surtout pour les chandail.

Anouk: On va surement se croisé lundi Wink , j'espere qu'il ny aurra pas trop de retard pcq fau etre 3h sans rien manger ni boire (sauf de leau) et ses en plein dans lheure du diner lol! Mon autre rendez vs est le 4 juin. Je crois qu'on va croisé Caro-lune lundi aussi.
Maintenant j'ai hate que le radiologiste appele !!!

Bon Vendredi  

valgouin

Posté le: 5 mars 2010 06:58:07 EST  
krysalide: je te crois moi, j'ai comme eu un espèce de "gazouillement" la semaine passée et je me suis dise que c'est impossible..mais bon, j'suis à 14 semaines aujourd'hui, peut-être que c'est vraiment ça..j'avais jamais senti un gazouillement pareil avant, et puisque c'est ma première grossesse je n'ai aucune idée à quoi m'attendre, on m'a juste dit que c'est impossible à expliquer..et moi aussi j'essaye de "l'appeler" avec ma main, je donne deux poussées, mais il doit être trop petit pour que je le sente venir..mais ça l'air que ça fonctionne la plupart du temps, j'ai hâte d'expérimenter avec ça!

TGIF!!!!! enfin la fin de semaine, et il annonce tellement beau! je crois que je suis vraiment dûe pour une couple de morceaux de vêtements moi là.. en passant les filles jusqu'au 10 mars chez Thyme, il y a un spécial...sur modèles sélectionnés bien sûr, on achète 2 morceaux et on a 20$ de rabais, 3 morceaux 30$ de rabais, et 4 morceaux et plus on a 50$ de rabais.. évidemment ce sera seulement les morceaux à prix régulier, mais bon. une jupe en jean et un pantalon sont de mise pour moi, et il faut quand même se le permettre une fois par mois je pense. pour le reste je compte acheter des vêtements réguliers dans des plus grandes tailles...cette année, puisque la robe maxi (robe longue) est toujours à la mode, je crois m'en procurer une!

en2k, je commence à travailler là, bonne journée chères pommettes! 

MamanCatherine

Posté le: 5 mars 2010 04:12:42 EST  
Un autre bébé de septembre!
Votre Nick : MamanCatherine
Votre prénom: Catherine
Votre âge et celle de votreconjoint : 29 ans et 31 ans
Lieu de résidence : Montréal (Pointe-aux-trembles)
Profession : Enseignante au primaire
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : Nous avons essayé sans vraiment essayer... C'est-à-dire qu'on ne regardait pas vraiment mes dates d'ovulation
DPA : Inconnu
Lieu d'accouchement : En fait, je souhaitais Pierre Legardeur, mais après avoir appelé tous les médecins qui font des suivis de grossesse, je vois que c'est plutôt impossible.. Alors où j'accoucherai? J'en n'ai aucune idée...
Médecin : ?
1er RDV : ?
1er echo : 29 mars (echo dating)
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : Pour le bébé, il n'y a rien de particulier. En fait, je n'en connais pas les particularités. La forme physique est là, mais je vais avouer être très découragée. J'ai l'impression, depuis le début de ma grossesse, de me faire "barouetter" de gauche à droite. Je semble être toujours à la mauvaise place au mauvais moment. Pour mon retrait préventif, je me suis rendue à certains endroits, pour me faire dire que ce n'était pas l'endroit. Au CLSC, j'ai dû mentionner que les gens m'envoyaient toujours ailleurs pour qu'ils décident de me prendre. Mon médecin de famille (qui est loin de mon lieu de résidence) m'a fait prendre une écho dating dans un hôpital un peu plus loin de ma région. La secrétaire ne voulait pas me prendre au début, parce que je ne suis pas à l'hôpital de ma région. Quand j'aurai trouvé un médecin (après ma trentaite d'appels déjà présentement), tout ira pour le mieux... Enfin, j'espère!
Votre date de fête : 27 novembre
E-mail: catou_@hotmail.com

wyldy

Posté le: 4 mars 2010 21:36:27 EST  
RDV : À l'hotel Dieu de Lévis, nous devons également prendre tous nos rdv par nous même. Je recois les papier de prise de sang et de prescription pour mes échos à mes rdv de suivi avec ma gynéco et je dois appeler pour prendre mes rdv directement à l'hopital. Et comme Isabou, j'ai des papiers à remplir et à envoyer à l'hopital quelques semaines avant la date prévu de l'accouchement pour ma pré-admission....encore une fois, c'est ma gynéco qui me les remets au bon moment. Chaque hopital doit fonctionner à sa facon !!!  

Isabou

Posté le: 4 mars 2010 21:27:03 EST  
Kathmx5 : La clareté nucale ne permet pas de voir si ton enfant est trisomique, elle permet de prédire le risque qu'il le soit, c'est différent. Seule une amniocentèse peut diagnostiquer hors de tout doute une trisomie ou d'autres malformations chromosomiques. Tu peux passer un test sanguin qui te donnera aussi les risques vers la 15ème semaine, ça s'appelle le triple test. Pour moi, ma doc me le prescrit et ça toujours été gratuit.(C'est sûr par contre que c'est une fiole de plus lors des prises de sang Confused ) L'échographie de 19-20 sem. permet aussi de voir certaines malformations qui pourraient indiquer un risque de trisomie, mais pas de diagnotiquer avec certitude, encore une fois. En tout cas, pour l'avoir discuté pour la troisième fois avec mon médecin, c'est clairement ce que j'ai compris.Et félicitations pour ton petit coeur!

Caro-Lune : Il semble bien que chaque région ou centre hospitalier fonctionne différemment, pour St-François (Québec), je n'ai jamais été appelée, même que je dois faire moi-même ma pré-admission dans les semaines avant d'accoucher étant donné que je ne suis pas suivie par un gynéco de l'équipe du CHU, mais par mon médecin de famille. Mais j'espère bien que vous aurez des nouvelles bientôt!

Kryzalide : Oui, j,ai trouvé ça très flatteur et ça été aussi très bon pour mon moral de fin de grossesse, le bout où on se trouve grosse, empotée, qu'on se cogne partout Rolling Eyes  

mimi4444

Posté le: 4 mars 2010 21:14:48 EST  
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Quelle joie!
J'ai eu de bonnes nouvelles aujourd'hui avec le très attendu prénatest. Notre joli bébé était photogénique, on le voit super bien sur les photos Very Happy Tout semble parfait, son ti-nez et sa nuque. Il s'étirait, suçait son pouce, montrait ses petites mains... à rendre fou d'amour cette échographie! Et je me sens tellement plus légère.
Nous avons essayé de cuisiner la technicienne et la médecin, mais pas moyen d'avoir la moindre prédiction sur le sexe. Je "scanne" mes images en fin de semaine et je vous demanderai vos prédictions à la place Wink juste pour le fun héhé
Bonne soirée à toutes xx 

KryZaLidE

Posté le: 4 mars 2010 21:06:00 EST  
Mistrale : Wow!! Merci pour toutes ces infos, ça va m'être grandement utile!!! =D
Mais pour le chômage, comment ça!! Héhé!! Je ne comprends pas! Tout ce qu'ils demandent, c'est si tu pourrais travailler. Donc moi, je réponds oui. Je ne suis pas sur la CSST. Je travaillerai jusqu'au dernier jour de classe en juin. Alors pourquoi ça changerait??

Ju_lie : Wow!! Une prédiction à 99%!! C'est vraiment super ça!!! =D Je suis contente que tout semble bien aller pour toi!!

Pomme_08 : Trop cute ton rêve avec ton bébé!!

Isabou : Wow!! Un poster et des cartes d'affaire!!! C'est flatteur en tabarnouch!! Profites-en!! Hihihi

C'est vraiment étrange... J'ai l'impression de sentir mon bébé... Ça m'a fait ça pour la première fois pendant la nuit. J'étais à 9.6 semaines. Et ça me l'a refait quelques fois depuis hier après-midi, à 10.2 semaines... On m'avait dit que ce serait sûrement comme des bulles les premières fois...
Mais c'est pas ça... Faut que je sois très calme, couchée sur le dos ou presque. C'est comme si je le sentais...rouler sur lui-même?? Est-ce que ça se peut? Ce n'est pas tout doux, mais pas inconfortable non-plus. Chaque fois, je porte la main à mon ventre...hihihi Embarassed Et je sais que ce n'est pas mes intestins. Même que cette nuit, j'étais couchée sur le dos et j'ai pesé sur mon ventre, où mon utérus est (selon le toucher du médecin) avec deux doigts et... Surprised Je l'ai senti rouler encore!! Pas sur mes doigts là... Mais c'est comme s'il roulait, ou se tassait, à l'intérieur??? Après, quand je relâche, c'est comme s'il se replaçait doucement puis au bout de deux minutes, plus rien...

C'est vraiment bizzare comme sensation!! on dirait qu'il est pas si loin que ça en dessous de la peau (quand je suis couchée sur le dos je parle, parce que debout, c'est une autre histoire!!! Laughing )...Mais que croyez-vous??!!! Very Happy

Bonne soirée les bedaines!! Very Happy  

Chouca

Posté le: 4 mars 2010 21:02:33 EST  
Déprime : Aujourd'hui, j'ai su que que mon beau-père était sorti de l'hopital cet après-midi, ce qui est une super bonne nouvelle en soi Very Happy !! Par contre, il recommence à travailler lundi, même s'il ne sent pas encore tout à fait son bras et sa jambe gauche Surprised ... Me semble que c'est pas super pour un camionneur qui doit s'assurer que son chargement est sécurité et bien attaché (il transporte du bois) Confused ... S'il doit faire une manoeuvre rapide au volant... J'ai des craintes. Je l'aime tellement mon beau-papa, c'est comme mon papa #2 et j'aimerais bien qu'il soit à 100% pour profiter de notre ti papout en tant que grand-papi!!

Premier trismestre : Il tire à sa fin!! Plus qu'une semaine à faire!! J'ai tellement hâte que la fatigue soit chose du passé, je dormirais tout le temps Surprised !! Bon, ok, je suis une paresseuse de nature, mais pas tant que ça Wink !! Hihihi!!

Wydly : Tu nous redonneras des nouvelles de ton premier RDV!! J'espère que tu as pu entendre le coeur Very Happy !! Moi, je l'ai vu à 8 semaines, mais je n'ai toujours pas entendu le petit coeur. Je te souhaite vraiment d'avoir cette chance Wink !!! 

delesj

Posté le: 4 mars 2010 20:49:51 EST  
Salut les filles!

Pas déçue pantoute que ce soit vendredi demain! Surtout avec la belle fds qu'ils annoncent...on va profiter du beau soleil!!

Félicitations aux filles qui ont eu des échos et obtenu des bonnes nouvelles! J'ai vraiment hâte à mon tour...encore une semaine et demie à attendre!

Line- Quel beau geste de générosité! Tu as vraiment toute mon admiration! Pour avoir attendu plus de 4 ans avant de tomber enceinte, je sais ce que c'est de croire qu'on ne connaîtra jamais la joie immense d'être maman et c'est entre autres grâce à des gens comme toi que les couples infertiles peuvent garder espoir de tenir leur enfant dans leurs bras un jour! Je trouve ça tout simplement extraordinaire!!

Scintillante- je te remercie pour tes commentaires sur ton expérience à l'Hopital de Gatineau, ça me donne l'autre côté de la médaille. Il ne me reste qu'à espérer que j'aurai plus de chances et que mon expérience ne sera pas si pire.

Je vous laisse, je m'en vais faire des beaux dodos, je suis crevée!!

Bonne nuit!  

Se connecter pour répondre