Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
KouKOu!!!
Les belles pommettes! Il y a longtemps que je n'étais pas passé vous voir! Un beau bonjour a Pomme, Kryzalide et Valgouin !!! Pomme: Comment tu vas? Pas trop obsédée sur le café encore aujourd'hui? C'est super ton pool de bébé, j'ai vu ca sur l'autre page! Je garde ca en note! Kryzalide: Comment ca va ma belle! Cultives-tu plus la zénitude maintenant que tu es a 9 semaines?? Je te le souhaite tres fort ma belle et dis-moi comment ca va!! J'mennuie d'avoir des nouvelles de toi! Valgouin: Et toi? Comment va la vente de ton condo? Contente de constater que ton rendez-vous s'est bien passé. Quoi de nouveau? Pas toujours des rages de lait aux fraises? Ton feeling est encore bon pour le sexe??? Un beau bonjour aussi a toute vous autres! 96 super-woman que vous êtes! Vous avez quasiment 25% de fait c'est tu pas super? Vous êtes bien partie ! Go Go!! Chixxo, DPO6! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonsoir les petites pomettes
bonsoir a vous toutes, ners sciatic: moi aussi depuis 1mois le nerfs sciatique de droit me fais tellement mal, a ma 2eme grossesse il avais coincé a 5mois de grossesse, et la a 2mois ou lalala j'ai aps hate de voir en grossissant... je suis surtout fatiguer le matin apres que je sois debout depuis environ 1h pour m'occuper de ma fille qui va a l'école... on dis qu'il n'y a pas une grossesse pareil.. j'aprouve cette phrase lol Gout: ca fais 1 semaines que je mange 2 pamplemousse par jours minimum... j'ai des rages de pamplemousse gggrrr mmmmm c fou moi aussi je suis a 2heure de routes de ma famille et de celle de mon conjoint, et je trouve cela un peu dur mais bon avec mes 2 amours et mon chum (lol) qui me tienne occuper, le temps passe vite, et nous montons les voirs au 2 semaines environ... bon sur ce je vais aller me coucher car je dors debout quasiment bonne soirée et reposer vous les filles |
Kathmx5Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
De mon côté, j'ai mal au nerf sciatique et j'espère q'il finira par partir car avec l'éventuelle prise de poid j'immagine que le mal pourrait empirer?! Le soir est rendu le moment auquel je suis le plus fatigué. J'essaye aussi d'être zen et aujourd'hui je me suis acheter un cd de piano pour bébé question de relaxer un peu. Je rêve beaucoup bref certaine nuit j'accouche ou je rêve d'une belle poupounne avec plein de cheveux. J'espère bien d'avoir une fille. Je retourne aux Olympiques, prenez soin de vous et c'est vrai qu'il faut écouter notre corps ! Petite crevette passe avant tout |
p o m m e_08Inscrit le : |
mannaig : j'espère que tu n'as pas de bobo et que ta voiture n'est pas si pire.
bouffe : La plaupart du temps, je n'ai envie de rien... Je mangerais seulement des pâtes si je le pouvais, mais mon chum m'a carrément dit la semaine passé qu'il était "écoeuré" d'en manger aussi souvent. Sinon, j'ai des rages de manger du shish-taouk du Amir, seulement il n'y en a pas chez nous. Donc samedi en allant chez mes parents, à 11:00 on passait près d'un Amir et j'aurais probablement fait une crise si on était pas arrêtés Juste d'en parler j'en bave Il y a aussi les Mc croquettes qui m'appellent un peu trop souvent. Le café, moi je dois m'empêcher d'en boire. Je me limite à un par jour, mais je trouve ça dur. Une amie m'a dit que ça pouvait causer un bec de lièvre au bébé, alors ça me fait peur Je commence même à faire une obsession de la caféine. J'essaie d'imaginer combien il y en a dans le chocolat que je mange. Hier j'ai bu une root beer et je me sentais mal parce que j'avais déjà pris un café... folle la fille hein!? Dans ma famille, on a parti un pool de bébé. Chacun a payé 2$ et a prédit s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, la date de la naissance et l'heure ou le moment de la journée. Celui ou celle qui sera le plus proche devrait gagner la moitié des gains. L'idée m'a été donné d'une fille à ma job, mais je ne pense pas me faire beaucoup d'argent avec ça. C'est surtout pour le plaisir. J'ai dit aux gens qu'ils avaient jusqu'à la fin avril pour changer leur pari, parce qu'après mon écho de 20 sem, on ne peut plus rien changer puisqu'on saura le sexe. J'ai dit aussi que ceux qui ne voulaient pas participer n'auraient pas le droit de connaitre le sexe mais je sais très bien que ça va se savoir quand même. |
maman_lapinInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous avez eu une bonne fin de semaine, ici, difficile. J'ai pas dormi plus que 2 heures en ligne depuis la nuit de samedi, ma cocotte fait une bronchiolyte alors elle a beaucoup de difficulté à bien respirer couchée. Elle dort par petit bout et dans nos bras de préférence, c'est vraiment pas évident pour la bête de sommeil que je suis présentement. Heureusement, mon chum a pris congé aujourd'hui et j'ai pu récupérer en dormant une grosse partie de la journée, mais il devra aller travailler demain...c'est la première fois que mon bébé est malade et vraiment, c'est difficile pour mon coeur de maman... Kookoo : c'est dr Giguère, mais à La Source aussi. Tu me rassures si tu me dis que c'est rapido-presto! Mistrale : merci pour les infos sur la poussette, je l'ai ajoutée à ma liste de «j'aimerais» Florence : je suis vraiment désolée pour toi, prend du temps pour faire des trucs qui te font du bien et pour te changer les idées un peu... Amalthea : super pour ton écho! C'est vrai que ça aide d'avoir une date fixe! Bienvenue aux nouvelles , contente de partager cette aventure avec vous! :) Rester zen : Comme l'a dit Florence, les statistiques existent malheureusement, et le taux de fausses-couches est relativement élevé en début de grossesse. C'est donc «normal», quoique terriblement triste et injuste que ça arrive à une bonne proportion de filles ici, on est quand même une grande concentration de bédaines au même stade. À ma première grossesse, j'écrivais chaque soir un petit mot au bébé, jusqu,à ce que j'aie passé mes premières échos. Je me disais que ça se pouvait pas que j'écrive dans le vide, ça m'aidait à rester focussée! Envies de bouffe : à ma première grossesse, c,était la crème glacée aux cerises et les doritos (pas ensemble, rassurez-vous!), et j'ai eu une passe froot loops pendant que Occupation double jouait à la télé (les participants arrêtaient pas d'en manger tout le temps et coudonc, je dois être influençable!). Maintenant, j'ai envie de frais, genre crudités, salade, mais je n'ai pas vraiment de rages à proprement parler. (sauf les ailes de poulet la semaine dernière, on a écouté les Boys et ils en mangeaient tout le long. Je commence à croire que je suis vraiment très influençable finalement...) Ce soir, j'ai juste pas envie de me lever d'ici et de préparer quoi que ce soit...ça compte pour une envie ça? Je sais même pas comment je vais faire pour passer à travers la nuit ET à travers la journée de demain, je me sens tellement à côté de la track. D'autant plus qu'on doit mettre le cadran aux 4 heures pour les médicaments de mon bébé...et je culpabilise toujours de faire lever mon chum alors qu'il a besoin de beaucoup de sommeil dans la vie et qu'il travaille demain...ouh, on lâche pas... bonne soirée les filles! |
Maria23Inscrit le : |
Bonjour les filles!
en retard : moi aussi j ai eu une échode datation le 10 février comme je l avais déjà dit sur le forum, et j ai su que c était pour le 28 septembre (au lieu du 23 comme je le croyais au départ...). Alors je suis à 9 semaines de faites demain! Par contre, les maux de coeur commencent à s'en aller... Je n'en ai plus vraiment le matin. Hier soir j en ai eu, je n ai pas été capable de souper (mon chum faisait pitié il avait eu une grosse journée et avait fait un bon souper en arrivant en plus parce que je dormais sur le divan quand il est arrivé), et j'ai pris à peine quelques bouchées Ce que je trouve plate aussi, c'est que je suis vraiment fatiguée des journées... on dirait que je ne suis capable de rien faire! C'est tellement désagréable! Mais bon, il faut ce qu'il faut! Et on dirait que ma bedaine a poussé la semaine passée lol! Elle commence vraiment à paraître depuis quelques jours et je m en réjouis! goûts et dégoûts: moi j'ai souvent le gout de junk food! Je trouve ça dont plate!!! Je mange mieux pas enceinte qu'enceinte comme c'est là! La viande me rebute, je suis pas capable avec les légumes cuits, j'ai de la misère à cuisiner, je sais pas ce qui me tente! Ça s'en venait moins pire la semaine passée, mais là c'est bof... JE ne suis plus capable de boire du café non plus depuis un bon mois! Linge de maternité : moi aussi j ai été dans ma famille en fin de semaine! J'habite à 2 heures aussi (eux à Drummondville) et comme quelqu'un disait, même si ce n'est pas loin, j'aimerais bien pouvoir aller seulement prendre un petit café une fois de temps en temps!!! J'ai été magasiner avec ma mère samedi et il y avait des soldes dans une boutique de linge de maternité (Matern'elle), alors je me suis achetée 2 pantalons et un gilet; mes premiers! Ça met vraiment la nouvelle bedaine en évidence |
florence88Inscrit le : |
Merci à vous les filles pour les mots d'encouragement. Ça fait vraiment du bien de vous lire même si ça me remplit les yeux d'eau. Je dois attendre 2 mois avant de recommencer les essaies,ce qui va me permettre de faire mon deuil comme il faut.
Le doc que j'ai rencontré m'a beaucoup aidé à voir plus clair et à mieux comprendre. Environ 15% à 20% des grossesse se termine par une fausse couche et 1 femme sur 4 en fera une. Donc je suis loin d'être la seule à vivre cette expérience. Alors bonne chance à vous, je vais surement venir vous dire allo une fois de temps en temps et voir comment se déroule vos grossesse. bye bye xxxx |
Valérie27Inscrit le : |
C'est des bonne nouvelles ça!
Je pense que je commence un rhume. J'ai mal à la gorge et je suis congestionnée à en avoir mal à tête. Mon dieu que j'irai me coucher. |
amaltheaInscrit le : |
J'ai vu ma crevette!!! Tout va bien et finalement je suis du pour le 27 septembre! C'est le fun d'avoir en fin une date fixe! Donc puce ou melie si vous pouvez l'indiquez sur la première page ça serais apprécié. Merci.
Bienvenue aux nouvelles!! (je suis un peu en retard pour ca...désolé! emeli: Moi aussi je suis ''en retard''!! J'ai encore des nausées mais ca se contrôle un peu mieux maintenant mais je sais toujours pas a quoi m'attendre le matin ni le midi. Ca me pogne souvent en plein milieu du repas. Je mange tout va bien pis la on dirait que je prends comme une boucher de trop et la nausée me pogne... c'est vraiment pas le fun... Gout enceinte : A ma première grossesse au début je mangeais des clémentines a en virée folle Et vers la fin j'avais toujours le gout de manger des trucs très relevés genre du thai ou de mexicain! Une chance que j'avais pas de brulement d'estomac!! Mais j'ai manger également beaucoup trop de gâteaux McCain...vous savez la les gâteaux au chocolat congelés!! et j'ai eu un garçon. Je sais plus qui disait qu'elle ne pouvait plus boire de café, mais je compatie grandement je suis pareil et moi aussi j'adore le café! Je ne suis meme plus capable de manger de chocolat... Tout ce qui est trop sucré me tombe sur le coeur...et j'ai une envie folle de mayo ... Chouca : Wow quel beau rêve!! Moi aussi je veux faire un reve comme ca!! Mannaig: Vraiment une journée pour rester coucher!! Repose toi bien! Bonne fin de journée |
Ange82Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai passé un beau week-end. Samedi, je suis allée faire une compétition de skis géants avec mes collègues dans le cadre de la Gatineau Loppet (Grosse compétition internationale de ski de fond). J'ai vraiment eu ben du plaisir et enfin, j'ai pris l'air!! Par contre, je suis tombée et me suis cognée le genou sur un des skis. J'ai un méchant bleu! Mais il n'y avait pas de danger que je tombe sur le ventre! Je ne me rappelle plus de tous les sujets mais je vais parler de ce que j'ai retenu. Florence88: Toutes mes pensées sont pour toi. C'est vraiment triste mais je suis certaine que tout va finir ma bien aller et tu auras un beau + bientôt! Constipation: Pour l'instant, ce n'est pas mon cas même si je prends des Materna (marque maison) tous les jours. Mais je sais qu'il y a quelqu'un qui a parlé des graines de lin et je voulais juste spécifier quelque chose. Pour que les graines de lin agissent contre la constipation, il faut les manger entières. Elles ont alors un effet laxatif. Par contre, l'Oméga 3 n'est pas absorbé. Pour avoir la source d'Oméga 3 des graines de lin, il faut les moudre mais elle n'ont plus l'effet laxatif! Meubles de bébé: C'est mon premier bébé alors je ne m'y connais pas trop là-dedans et je n'ai pas commencé mon magasinage. Dans le coin de Montréal et Québec, vous avez l'air à dire qu'il y a beaucoup de magasin de bébés!! Chanceux! Moi je suis à Gatineau et tout ce que je connais comme magasin où ils vendent des meubles de bébés, c'est le Clément, Baby"r"us et le Ikéa (Ottawa)... les filles de l'Outaouais, est-ce qu'il y en a d'autres ? Rester Zen: J'avoue que ce n'est pas facile. J'ai peur de refaire une 2e fausse couche. Mais là, j'essaie de rester positive et je me dis que je serai à 12 semaines jeudi. En plus, j'ai au moins eu une première écho lundi passé et j'ai mon prénatest jeudi!!!! Ce qui me fait peur, c'est que certaines filles font des fausses couches après 12 semaines... même jusqu'à 16 ou 18 semaines!!! Mais bon, j'imagine que c'est pas mal plus rare! J'ai des tiraillements encore dans le bas du ventre mais je me dis que c'est normal dû aux changements de place des organes et tout le bébé qui grossit!! Goûts: Je n'ai pas de goûts en particulier mais j'ai de la misère à manger certaines affaires que j'aimais avant comme de la viande et du poisson et des légumes cuits comme du brocoli. J'ai aussi vraiment de la misère avec les odeurs! Ben ben c'était un assez gros roman!!! Faites attention à vous!! A+ |
J'adore les pâtes et me semble que cette fois-ci je tripe moins. On dirait que je mangerais tout le temps du poulet de chez St-Hubert.
|
YannikaInscrit le : |
Bon lundi On dirait bien que je viens de travailler ma dernière nuit!! Et oui! J'ai eu mes papiers de retrait préventif ce matin, je suis réaffectée de soir pour le moment.. pi j'suis allé changer mes dispos, j'ai rajouté de jour... puis j'ai mis 10jrs/15 au lieu de max 8jrs/15.. veux accumuler le ++++ d'heures possible avant mon retrait à 24 sem. Enfin je vais pouvoir dormiirrrr à des heures régulières! Rester zen : J'ai passé par 2 fausses couches et une grossesse ectopique où j'ai passé vraiment très près de la mort.. et malgré tout je fais confiance, je pense que la vie est bien faite.. les bonnes choses arrivent au bon moment Je ne peux pas vraiment me fier aux symptômes, à ma dernière j'en ai eu absolument zéro.. puis à celle-ci j'ai un p'tit p'tit mal de coeur de temps en temps qui passe assez vite.. ya la fatigue, mais avec le travail de nuit c'est assez normal, j'pense bien que ça va se replacer lol C'qui me "travaille" à cette grossesse-ci c'est l'accouchement.. sais pas pourquoi? Pourtant j'en ai eu 3 avant et j'ai jamais eu peur.. mais là j'sais pas, c'est peut-être l'âge? J'avais 24 ans quand j'ai eu ma dernière et là j'en aurai 33 pour celui là.. j'suis pu la même "p'tite jeune pimpante" que dans le temps.. mannaig : Ouff! Ouais! On peut dire que c'est une journée qui part du mauvais pied pour toi.. Prends soins de toi et essaie de te reposer du mieux que tu peux.. Nourriture : Normalement je suis une "vendue" de fromage, mais depuis une semaine Beuhh! ça passe pas ... et depuis 2 ou 3 semaines je "trippe" sauce à spagh j'ai l'impression d'avoir toujours ce goût là en bouche À ma première grossesse c'était le Kentuky Pas bon pour le cholestérol mais que voulez-vous On peut rien refuser à une femme enceinte Ma 2ième ça été les barres Mars.. pas vraiment beaucoup mieux Et la 3ième, c'était le yogourt et les Mini-Wheats.. Ça serait peut-être à tester; Il paraît que quand nos goûts sont plus portés vers le sucré c'est que c'est une fille et le salé un garçon???.. Dans mon cas ça c'est avéré "vrai"... 1 garçon, 2 filles.. À suivre... |
LiliAliInscrit le : |
Bonjour les filles!!!:)
Florence: Je suis vraiment désoler pour ce qui vous arrive......En effet cela doit etre tellement une épreuve difficile....mais prend soin de toi et je vous envois pleins d'ondes positives!!! Chouka: Wow quel beau reve!!!!:) Rester zen: J'avoue que moi non plus je n,avais pas vraiment penser au fausse couche mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de futur mamans qui en font et ca me fait peur un peu disons!!!! Mais bon mardi passé nous sommes aller entendre le coeur de notre beau petit ange et nous l,avons tres bien entendu!!!:)Ca m'a énormément rassurer!!!!!:) Mannaig:C,est pas évident ca ce matin....mais repose toi bien ma belle!!!!! bb bouger: Moi aussi on dirais que desfois....je le sens bouger....a ma fille, je l'ai sentis bouger que vers la 19 semaine et la on dirais que je sens des petites bulles dans le bas de mon bedon.....:)Tant mieux si c,est notre petit coeur qui bouge!!!:) Alors les bedonnettes...je vous souhaite une très belle apres-midi!!! |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
je suis resté à la maison aujourd'hui suite à la gastro d'hier. Je sais que momn fils risquait d'être encore contagieux et je ne veux aps que tous les autres enfants de la garderie l'attrape....Il va mieux au moins et n'a pas vomi depuis hier soir. à 11h30, il m'a demandé d'aller faire dodo avec moi Mon fils ne veux jamais dormir...Il dort encore et j'en ai profiter pour me reposer aussi... La semaine prochaine, j'ai mon 2e rendez-vous chez le medecin. Et je suis contente, j'.ai faites des démarches et je vais accoucher à ottawa, à l'hôpital francophone J'ai vraiment eu un mauvais service à Gatineau et comme je n'ai eu que de bon commentaire de l'autre hôpital, je me lance.... bone je vais aller manger. Je n'ai pas dîner et je commence à me sentir très mal. |
Smily24Inscrit le : |
Salut les filles!
Je ne prends pas souvent le temps d'écrire mais je vous lie assiduement à tous les jours! éméli : ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à te sentir "en retard"! Comme je suis dû pour le début octobre, mais que j'ai devancé à ma première je me suis inscrite dans les bédaines de septembre... donc je suis aussi en retard! R-V : Celle qui trouve que leur r-v est loin dans 2 semaines, dites-vous qu'il y en a des pire que vous! J'ai ma clarté nucale le 24 mars et mon premier r-v avec ma doc le 29 mars...ouf! ça me parrait une éternité!!!! mannaig : Je vais dire comme toi, y'a des journées où on aurait dû rester couché... bonne fête à ton fiston et repose toi bien! En passant, vient donc nous donner des nouvelles dans les févriettes! Je suis cetaine que les filles seraient bien contente!! |
Je ne suis pas capable de boire de café depuis plus d'un mois et pourtant J'ADOOOOOOOOOORRRRRRE LE CAFÉ. Je n'arrive plus à manger de réchauffé pour lunch ça passe pas pentoute. Par contre, j'ai pas n'ai pas d'envie spécifique pour le moment. À Jasmine c'était la crème glacée et les pêches.
|
wyldyInscrit le : |
Bon lundi !!!
Ouuf, je ne suis pas trop trop capable de suivre....Je manque de temps pour me tenir à jour. Rester Zen : Je fais parti de celle qui a ben de la misère !!! C'est sur que les mauvaises nouvelles sur le forum n'aide surement pas notre cause. Je n'ai toujours pas eu mon premier rdv qui est seulement ds 2 semaines, ce qui ne m'aide pas à me relaxer. J'essai de ne pas trop penser au négatif et me disant que j'aurai un beau bébé en septembre. En passant, je suis de tout coeur avec celle qui passe des moments difficiles. bon c'est l'heure du diner !!! |
éméliInscrit le : |
Méchantes placotteuses... J'espère que vous avez eu une belle fin de semaine.
Mannaig : repose-toi et écoute ton corps. florence : je déteste cette sorte de nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et merci quand même pour tes bons mots. Perso : Étant vraiment prévue pour la dernière journée de septembre, on dirait que je ne suis pas comme vous. Je suis, disons, à retardement. Depuis 2 semaines, je suis dans les maux de coeur comme JAMAIS je n'ai été. Ça commence dès 10h et se termine au dodo. Donc, je compte des heures. J'essaie de ne pas me plaindre vu la bonne cause de ces maux, c'est ne n'est pas facile. Une chance que mon chum est compréhensif. Il fait toujours les repas, ça m'aide donc beaucoup. Sinon, les enfants mangeraient toujours des pâtes, c'est juste ça que j'ai toujours envie. Nourriture : Avez-vous de drôles de goût ? Pour ma part, je ne suis plus capable de manger du poisson et j'adore ça. Je mangerais toujours des pâtes et des crudités. Au moins, je n'ai pas trop envie de sucreries. |
Mannaig : Wow ma dire comme toi journée poche. Bon repos et bonne fête à ton ptit pou.
|
mannaigInscrit le : |
Bon lundi à toutes!
J'aurais du resté couché aujourd'hui. Ce matin en arrivant au travail, je me suis fait rentrée dedans par une voiture. Je n'ai rien, ais quand je suis sortie de ma voiture je me suis mise à pleurer, le gars ce sentait super mal, il s'est excusé je ne sais pas combien de fois, il voulait faire venir une ambulance (parce que j'étais sous le choc) quand toute la paperasse fut remplie, je suis aller au bureau (car évidement ça c'est passé juste en bas du bureau) là j'ai vraiment mal au ventre pis je suis super fatiguée, donc je vais partir à la maison à 13h car je n'ai pas envi de me taper 1h30 de trafic dans une voiture que je ne sais pas comment elle va (car elle est maganée en titi mais en arrière) pis je ne suis pas super en forme. Beau début de semaine! C'est la fête de mon garçon aujourd'hui et je ne lui au même pas dit bonne fête car il faisait encore dodo quand je suis partie. Journée à chier (désolée du terme) |