Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary0704Inscrit le : |
mini trait encore tres tres tres pale ce matin. Mautadine que c'est long avant que ca foncisse cette fois ci J'espere que c'est bon signe et que j'hallucine pas moi lala. ca me fait perdre espoir mais j'ai encore tres tres mal au coeur. a resuivre demain coudonc ou peut etre plus tard aujourd'hui je comprends pas que ca sorte pas mieux aujourd'hui en principe je suis a dpo 14 ca devrait etre beau aujourd'hui ca a moins que je me sois trompé de journée d'ovu.
|
dreamInscrit le : |
Merci bonheur28, je n'avais jamais remarqué ça avant ce mois-ci le mois passé il était clair lorsque je faisais les tests du dollo. Espèrons que ce ne sera pas rosie qui va débaquer J'espère que certaine vont me dire que ça a été positif du pipi brouille Sinon je suis aussi beaucoup fatiguée, même musculairement parlant, on dirait que j'ai été m'entrainer depuis 3-4 jours. Je te jure que ça travail fort ce petit cerveau là !!!!hihihi
|
bonheur28Inscrit le : |
Dream: Moi aussi j'ai le pipi un peu + brouille à la fin de mes cycles, mais le mois passé j'ai eu la visite de rosie quand même donc je ne crois pas que ce soit un signe. Donc j'ai un pipi brouille depuis 1 semaine environ..sauf ce matin...hyper foncé...presque orange lllollllllllll...je sais pas trop pkoi? J'ai même pensée que c'était rosie..mais non!
Bonheur28...DPO11..et test négatif pour l'instan!! |
capucinoInscrit le : |
salut les filles
quel plaisir de pouvoir retourner sur le forum felicitations aux ++++++++ |
dreamInscrit le : |
Yyyyyéééééé
Bonjour les filles, Je suis contente enfin de vous retrouver. Je pensais que j,allais psychotter toute seule ce mois-ci. Bon et bien moi j'en suis à dpo10 comme notre amie bonheur28 et tout comme elle,, ça fait 2 jours que je test et ça sort toujours négatif. Pourtant j'ai les seins plus sensible au toucher et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et je trouve que mon urine est beaucoup plus brouille qu'habituellement. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà remarqué ça ?? J,ai comme plein de petites particules qui flottent. DÉsolée pour els détails, mais je m'interroge.....Enfin tant que rosie n,est pas la`je garde un peu d'espoir, mais on dirait que plus les jours avancent plus je stress. J,attends vos infos à propos du pipi.... Bonne journée et bonne chance aux testeuses du jour. |
KaRyNe26Inscrit le : |
Salut tout le monde!!!
Félicitations au nouveau +++. Bon voyage et bon déménagement a aririanne. Désolé pour rosie!!! Bonheur28: ben tu as quand même quleques symptômes et c'est pas parce que t'en a pas que cé négatif cé vraiment pas tout le monde qui en ont et parmis les psychotteuses y'en a bcp qui ont des symptomes mais qui ne sont pas enceinte. La preuve le mois précédent j'avais des symptomes et finalement rosie était là. Et tu es tot dans ton cycle encore dpo 10 cé normal que le test soit négatif. Garde espoir. La tendance ce mois-ci c'est que la majorité des filles qui ont leur + était à leur 1er ou 2ieme mois d'essai. Cé ton cas je fais des statistiques hihihi Bon ben moi j'ai pas pu résister à faire un autre test ce matin à dpo 12. Négatif... bah tant que rosie est pas la. Mais je crois que je suis trop stressé la. Je me suis réveiller 2 fois cette nuit, j'ai trop peur de voir rosie a mon réveil alors j'ai hâte que ce soit le matin et la je me suis réveillée à 6h00 et pas capable d'attendre j'ai pris ma température et ... encore haute donc rosie ne devrait pas être là aujourd'hui. J'ai eu mal au ventre hier soir alors je croyais bien voir rosie ce matin. Cé juste que la j'ai hâte de savoir... je haïs vraiment cette période d'attente. J devrais tenter le yoga Bon je vais quitter tôt vu la magnifique température, la route sera plus longue ce matin. Bye Bye. j'ai hâte d'avoir des nouvelles des autres filles, mhudon83.. winnie.... et les autres |
StarInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Enfin le site est de retour! Félicitation à toutes les futures mamans!!! c'est génial! Pour ma part, comme j'ai ovulé très tard ce mois, mon cycle c'est allongé (38 jours au lieu de 32 prévu) =( Aujourd'hui je suis à DPO 14 et j'attends toujours rosie. Mon dernier test a DPO 12 était négatif... |
Bon matin les girls.......
Bon..et bien, même si hier je vous ai dit que j'attendais à vendredi pour faire un test..j'en ai fait un ce matin hahahah. Je n'étais pas capable d'attendre. Malheureusement il était négatif. Je suis triste, j'ai le coeur qui bat vite vite vite , mais bon, je prends des grandes respirations et j'espere que la petite ligne rose apparaitera d'ici 2-3 jours. Ça aurait été tellement cool d'être enceinte en même temps que ma soeur Marie-J. Karyne26: On est proche dans notre cycle, j'espère pour toi que ton test sera positif aujourd'hui! Ariane: wow, il s'en brasse des choses!En tout cas, tu as de quoi t'occuper! À toutes celles qui test aujourd'hui...j'espère que cette belle tempête de neige dehors amènera l'énergie nécessaire à faire ressortir 2 lignes roses lolllllllll. Bonne journée! Ciao! |
janis002Inscrit le : |
Félicitation aussi horace!
Wow c'est beau ca plein de ++ comme ca!! j'aime ca!!! Bon moi je vous souhaite bonne nuit je suis claqué! à demain! |
horace_17Inscrit le : |
Youppi! Le forum est de retour! Contente de vous lire à nouveau!
Ne pouvant résister à l'envie de faire un test le 14 février (DPO13), j'ai fait un dollo... Et une ligne très pâle (presque imaginaire) est apparue. Je l'ai montrée à mon chum, mais il croyait que c'était trop pâle pour être positif. On s'est dit qu'on retesterait dans 2-3 jours... Mais le lendemain, vous devinez bien que je n'ai pu résister. J'ai acheté un First Response et j'ai testé une belle ligne très apparente et très positive!!! Depuis, et c'est probablement psycologique... j'ai un peu plus mal au coeur et un peu plus d'étourdissements. Je n'y crois pas! On dirait que je guette toujours le moment où Rosie apparaîtra... Mais elle aurait du arriver y'a deux jours déjà. Désolée pour toutes celles qu'elle a visité ce mois-ci. J'vous souhaite que vos souhaits se réalisent! |
Salut les filles....
yééééééééé, mais quel soulagement de voir que le site fonctionne. C'est fou!! J'ai vraiment besoin de la présence de ce forum...et de vous hihihi! Félicitation à toutes celles qui ont eu un +++ et désolé pour les autres qui ont vues Rosie!!! Moi en ce qui me concerne, DPO10 aujourd'hui! Ouff...je suis stressé sans bon sens!! Le dernier mois j'avais pleins de symptomes qui me faisait croire à une grossesse, mais ce mois-ci c'est totalement différent! Les seuls symptomes..c'est que j'ai mal aux seins au toucher..... je sens un peu..mais très légèrement des tiraillements dans le bas ventre, et je suis hyper émotive...(j'ai le goût de pleurer à rien). Par contre, je crois que c'est le stress qui me fait pleurer comme ça. Anecdote...j'ai passé près d'une animalerie..et il y avait un chat enfermé dans sa cage qui me regardait..et ce chat me fixait quand je m'éloignais. Je trouvais ça tellement triste qu'il soit seul que j'ai presque versé une larme.hahaha Bon, alors j'ai fait un test ce matin..et il était négatif...et j'ai fait un test d'ovu aussi, car il y en a certaine qui dise que les tests d'ovu sortent positifs si on est enceinte, et moi il y avait une ligne, mais très pâle. Grrr..alors j'espère de tout coeur que ce soit le bon mois, mais mon abscence de symptomes me fait douter grandement. Prochain test Vendredi matin..le 20 février... Je me croise les doigts.!! Ciao! |
AririaneInscrit le : |
Bon ouf yétais temps que sa marche site site la la!!!
bon pour ma par je devrais tester la semaine prochaine mais sa devrait être négatif je me sens pas du tout enceinte!! Mais sa me dérange pas binbin on dirait que le brit du site a calmer on impulsivité sa fait du bien!! pi j'aimerais un bébé de printemps!!! donc sa peu attendre je vais laisser aller la vie !! wow chu donbin relax !!! Bon bin vendredi passer j'ai eu un appelle trop remplis de bonne nouvelle nous avons été sélectionner pour un apparte a Tadoussac!! Donc elle seras a nous en mars donc dans 2 semaine je déménage de Terrebonne en banlieue de Montréal a tadoussac............................. 500 km plus loin ouf!! Mais bon sa vos la peine pour retourner dans nos choses !!! J'adore mon père mais cohabiter avecl ui avec un bébé et mon chum c pas full trippant!! La nouvelle la moins bonne j'ai du partir dimanche midi pour tadoussac car nous étions obliger de visiter l'apparte pour pouvoir l'avoir! donc j'ai pacter bébé et tout se qui viens avec et les maman save que sa en prend du stock pour un bébé! et on est parti!! Sa a au moins permis de tester notre nouvelle voiture et elle va trop bien je l'adore!!! ah !oui sa aussi je nest pas réussit a vous le dire a cause du site nous nous sommes acheter une mazda 5 2009 blanche et on est tres fiere car enfin on est pas tout pognier pour installer le petit je vous la conseil lol Donc on est parti dimanche on est revenu mardi la on est mercredi et je par demain dans nuit pour cuba je peu pas dire que j'ai eu le temps de m'ennuyer !!!! je test le 27 je reviens le 27 , je vais voir réal béland le 28 je pack le 1er et le 2 et je déménager le 3 je signe le bail le 4 ma nouvelle laveuse et chesseuse poêle et frigo arrive le 5 le 11 je revient pour les redez-vouS médical a mon fils de routine et ouf !!le 17 je pense que je vais etre bonne pour respirer lol bon bin je vais dormir car je pense pense pas dormir beaucoup la nuit prochaine !!!!bonne nuit les girlz!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!! oui FÉLICITATION AU FUTUR MAMAN !!!!!!!!!!! |
MickeyInscrit le : |
Bonne nuit les cocottes!
à demain... |
AnonymeInscrit le : |
HeLe: la déficience en progestérone, ça fait en sorte que rosie arrive trop tôt après l'ovulation pour permettre la nidation (qui se fait en générale entre DPO 7 à DPO 9). Si ça t'arrive encore, ton médecin évaluera avec toi ce qu'il faut faire. Bien souvent, la prise de progestérone sous forme de gélules règle le problème. Tu en prends de ton ovu à tes menstruations, et si tu as un test de grossesse positif, tu continues d'en prendre jusqu'à 3 mois de grossesse.
Mais, si tes menstruations ont été vraiment différentes de d'habitude, tu ferais bien de valider avec un test de grossesse que tu n'es pas enceinte. Bonne chance! |
janis002Inscrit le : |
Ouin finalement Rosie a fait des ravages!
Mais on a eu quand même plusieurs +++ et c'est pas fini, ya pleins de filles qui manque à l'appel! D'ailleurs parlant de plus: Mary je veux t'inscrire en page 1 mais vue que tu doute, je veux pas faire le choix avant de t'en parler, alors je peux tu t'ajouter en tant que bedaine ou bien tu préfère refaire un autre test avant? Honnêtement moi je pense franchement que c'est très très très bon signe des lignes rose mais le choix reviens à toi! FÉLICITATION À NOS NOUVELLES BEDAINES!!! |
MickeyInscrit le : |
HeLe: Je suis seulement à DPO4, c'est pour ça que je dis que je fabule, car il est sûrement trop tôt pour ressentir quelque chose. J'ai juste un bon feeling. Le soir des câlins, j'ai comme eu l'impression que c'était le bon soir cette fois...Je suis peut être pas la seule à perdre la boule (hihi!). J'espère qu'il y en a d'autres psychotteuses! Je tente de revenir Zen, car je vais tomber de haut.
Misskitch: Gogo les calins...avec un tests positif...gogog sous les couvertes! |
HeLeInscrit le : |
Hermine : et la deficience de progesterone ca fait quoi??? est-ce que ca fait que je ne peux pas tomber enceinte jusqua ce que ca redevienne normal?
|
AnonymeInscrit le : |
Félicitations à tout les beaux + ( Walaby2, petitemahee, Anaya et Mary0704 )
Désolée pour celles qui ont vu rosie mais dites-vous bien qu'on va y arriver HeLe : Rosie aussi tôt, moi mon médecin m'a dit que c'était une "déficience" (non mais ils les ont les termes en progestérone. Si ça t'arrive encore, parle-en à ta doc. Tranche de vie: je sais pas si vous êtes comme moi, mais nos hôpitaux du tiers-monde me font capoter. Ce matin j'avais un RDV avec un ORL pour mes deux garçons à 9 heures et je suis sortie de là à 11h30 Non, mais, ça m'écoeure d'attendre de même (en plus, tu ne veux pas que tes enfants jouent avec les jouets plein de microbes, il y a plein de monde alors tu veux pas qu'ils courrent partout et pauvres amours, ils ne comprennent pas pourquoi il faut attendre si longtemps) Moi non plus Hermine qui se croise les doigts pour que son test négatif ait été fait trop tôt et pour que rosie se tienne loin de sa maison. Bonne soirée les filles! |
misskitchInscrit le : |
winnie09 Tu dois prendre un thermomètre basale! Il y en a dans toute les pharmacies!
J,ai mon premier test d'ovu positif a l'instant même j'ai le gout de pleurer!!!!! |
HeLeInscrit le : |
winnie : si je ne me trompe pas c un thermometre basal(plus précis et exipres pour ca )
Tlm qui m'ont répondu : vous trouvez toutes ca bizarre rosie a dpo7 ?????? Parce que je croyais que la nidation cétais du petit spotting...en fait mes regles etais bizarre , je lai ai eu 2 jours ensuite ils on arreté le soir et on recommencé le lendemain apres midi pour ensuite arreter un jour plus tard...mais c'étais vraiment plus que du spotting la...c'etais pas le deluge mais c'étais vrmt rosie (tk je crois) qu'est-ce que vous me suggérer ?? FÉLICITATIONS a tout les beau +++++++ Wowwww !!!!!!! Mickey : T'es a dpo quoi la ??? Héléna j7 |