Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mu292 , j'ai toujours aimé ca aider comme je pouvais sur le forum, et j'ai moins de temps, pis ca m'écoeure car j'aimais ca hehe!!!
si ca peut te rassurer, moissi, aux ptits derniers, je ne me souvienais de rien sur le moment, bien trop occupée à psychotter pour tout lol!!! mais bon, ca bien été quand meme, ca a pris 4 mois pour mon avant dernier à tomber enciente, et 3 mois pour le dernier (le ptit avais 3 mois lol!!! on a commencé les essais 1 mois apres l'accouchement, car j'ovulais déjà) |
Mu292Inscrit le : |
Vampirelou
VAmpirelou!!: Merci, c'Est très généreux de ta part d'avoir écrit quelque chose de personnel à nous toute. Mamn de 4 enfants, j'imagine que ca s'y connait! Tu vois, pour moi ce sera mon 3 ieme ( 4 ieme grossesse) et j'me sens comme si je n'Avais jamais été enceinte...complètement barjo. Eh bien soigne toi bien, repose toi , beaucoup de liquide, bon bain chaud et reviens nous en forme!! Bonne journée! |
Bonheur28 , je n'ai jamais utilisé de tests d'ovulation, donc je ne t'oublie pas, mais je ne sais pas quoi dire C la qu'on voit que meme si j'ai eu beaucoup d'enfants, je ne sais pas tout, loin de là hihi!!
|
Joisonfire , j'ai eu mes 2 premiers gars collés de meme, 17 mois de différence, et mes 2 bb, 12 mois hehe!!! ca rough sur le coup, mais apres, t contente,car ils jouent ensemble et aiment les memes affaires vu qu'il n'y a pas trop d'écart. je ne le regrette pas, dans mon cas, donc je ne peux que te le souhaiter... finalement
misskitch , fait plaisir!!! si je peux aider!! ---- c spécial si je suis +++ sur le forum auj, car on a congé d'enfants. J'ai une pneumonie, je ne dois pas me fatiguer donc ici, ca me fait du bien au moral, si je peux aider, pis physiquement, je ne me brule pas à courir partout comme je fais toujours toute la journée habituellement. donc apres une tite sieste, je repasser vous voir. ---- si j'ai oublié une fille avec une question, genez vous pas pour me nommer en caractere gras, pour attirer mon attention, mais juste aujourd'hui, d'ac? |
misskitchInscrit le : |
Merci VampireLou , j'attends rosie pour faire une courbe... J,en avait commencer une que j'ai arrêter tellement elle était laide et elle me stressait... Mais la depuis que je vous ai trouvé je veux bien réessayer et avoir votre avis! EN attendant soit rosie, soit un test+ Mais faite qu'il se passe quelque chose !!! Je crois que je suis mieux de laissé passé une semaine....
|
JoisonfireInscrit le : |
Vampirelou: Je m'attendais pas nécessairement à un oui, c'est pas tout à fait ce que je souhaite pour le moment car mon bébé approche le 7 mois, je trouverais ça rapide pas mal. C'est juste qu'on a joué avec le feu et que j'ai apparamment eu ma première ovulation post-partum autour du 23jan. et on a fait des galipettes quelques jours avant. Depuis que j'ai eu ma glaire élastique, j'ai toujours des pertes et sa me pince dans le ventre. C'est peut-être psychologique mon affaire..Je sais pas trop à partir de quand je peux tester.. Il y a 2 jours c'étais négatif entk ! Vive les tests dollo !
M'enfin, je serais contente quand même de me joindre à vous ! Mais 2 bébés simultané, c'est pas d'la tarte! |
misskitch , oui, faut attendre encore, c plate... je sais.
pour ton ovulation, fais tu une courbe de température? tu devrais si c non, car tu peux les amener à ton doc, si vraiment tu n'ovules pas, et tu peux avoir un medicament pour t'aider, mais le doc veut voir plusieurs cycles de température avant de le prescrire, car pour une femme normale, prendre un médicament comme ca pourrait donner 6 bb d'un coup!!! donc le doc doit etre sur que tu n'ovules vraiment pas pour le prescrire. |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles..
Alors 5 eme journée dans mes tests d'ovulation aujourd'hui et je suis un peu mêlé. Je vais essayer de bien expliquer: sur une échelle de de couleur rose 1 a 5 (1 étant tres pâle...et 5 très foncé) 1er jour = 3 2eme = 4 (wowowow,....je croyais que ça y étais) 3eme = 1 (eurk...c'est quoi ça..c'est dont ben pâle) 4eme = retour a un beau 3 5eme jour = 1 C'est vraiment en montagne russe mon affaire hahahah. Je ne sais pas si mon jour 2 aurait pu être mon ovulation, mais il me semble que le lendemain j'aurai eu aussi une ligne foncé?!? Est-ce que vous avez déjà eu ça dans vos test d'ovulation??? Ciao! |
Ginnie , tes symptomes ressemblent pas mal à du stress intense. Les vrais symptomes ne peuvent pas commencer avant dpo8, car l'ovule fécondé n'est pas implanté dans ton utérus avant ca. et oui, ca ressemble à du "psychottage" ce que tu nous dis...
mais c normal d'en faire, on veut tellement, on a tellement hate, que de se trouver des symptomes, ca fait parti des essais je crois bien presque toutes les filles se trouvent des symptomes, alors tu es parfaitement normale, t'inquiete pas. |
misskitchInscrit le : |
VampireLou oui j,ai tester - hier! Jl,ai rrêter la pillule il y a 4mois et depuis j'avais toujours été menstrué entre 26 et 28jours. Ajourd,hui je suis à jours 28... Parcontre aucun test d'ovu positif pour moi en quatre mois... J,imagine le mieux c'est d'attendre encore? Joisonfire désolée je peut pas te répondre |
Joisonfire , apres l'ovulation, il est normal d'avoir des pertes durant environ 7 jours, les 7 autres jours qui précèdent rosie peuvent etre des jours "secs" sans pertes, mais des fois, on a aussi des pertes crémeuses, qui ne veulent pas dire grand chose. juste avant rosie aussi, soit les 2 jours avant.
les pertes tres liquides comme de l'eau, à partir de dpo12 (12 jours apres ovulation), peuvent indiquer peut etre une grossesse, mais c un signe qui ne veut pas tout dire à lui seul. Le test de grossesse est pas mal mieux pour en etre sure. Désolée si je te laisse un peu dans le brouillard... j'aurais bien aimé te dire que oui, mais ce n'est pas nécessairement le cas. |
JoisonfireInscrit le : |
Pensez-vous qu'une augmentation des pertes depuis l'ovulation pourrait être signe de grossesse ou c'est juste mon ovule qui se désintègre?
|
Pulprout , c pas évident de te dire si tu es enceinte ou non, juste avec ce que tu décris, mais c possible que tu n'aies pas de symptomes de grossesse au tout début, ca peut commencer à se faire remarquer vers la 5 ou meme 6e semaines. y'a des filles (rares) qui n'ont pas de symptomes du tout avant un bon bout. Donc, malheureusement, va falloir attendre encore un jour ou 2 pour voir si rosie va se pointer. Elle peut nous donner des "sensations" de grossesse aussi, du au ballonnement en fin de cycle, c ben plate, mais rosie est hypocrite un peu...
|
misskitch , rosie peut donner un mal de ventre comme tu le décris, mais un début de grossesse aussi, donc c bien embetant de te dire si c l'un ou l'autre, mais c un signe de quelque chose, c sur. Je n'ai pas suivi tous tes posts, mais as tu déjà testé?
|
Mu292 , tu as des signes certaintement préoccupants ca peut etre signe de rosie, comme signe de grossesse... ahhh le suspense va continuer, car dpo9-dpo10, c pas mal trop tot pour tester, attend si tu peux à dpo13 au moins, en es tu capable? sinon, meme si tu étais en début de grossesse, tu pourrais avoir des faux négatifs, c bien trop tot tester à dpo9 hehe!!!!
dans MON cas, les pertes liquides comme de l'eau, ca m'arrive enceinte, aussi, je n'ai pas mal aux seins car je suis comme toi, avec du A hehe!! et c tant mieux, car quand on en est a B, ben ca fait mal en mauzus les seins qui grossissent (je l'ai vécu aussi, les 2 finalement) donc, on va attendre avec impatience ton dpo13 pour un test avec le pipi du matin, n'oublie pas!!! |
Laurie , je crois que peut etre, le site te mettra ton ovu hier. Mais c dur à vérifier d'avance. tu peux le savoir en entrant une température pour demain et apres demain, genre, la meme qu'aujourd'hui, voir si le site te met une ovulation. tu les effaceras apres. Autrement, je ne saurais dire, c un peu embetant. Mais essaie de rentrer les températures mentionnées, on verra bien!
|
jeune maman 2008 , tu as une belle courbe, malgré que ca ne veut rien dire. Pour etre sure d'etre enceinte en regardant ta courbe, tu dois avoir eu une ovulation certaine (pas "peut etre") et que ta température reste haute durant 17 jours apres ovulation. Là ca veut dire une grossesse. Malheureusement, meme si ta phase lutérale est super belle, et en escalier montant, ca ne veut pas nécessairement dire que tu es enceinte. faut attendre... je sais, c plate en svp!!! lache pas, tu le sauras bien assez vite!
|
Laurie-caro , meme avec une ptite baisse, tu peux etre enceinte, ce qui est vraiment agaçant, c qu'on ne peut pas le savoir avant de tester. Si ta température continue de baisser, ca sera probablement rosie qui s'en viendra, mais ca peut remonter aussi. Essaie vraiment de prendre ta température aux memes heures, et surtout, ne te leve pas avant, ne boit pas d'eau; on ouvre les yeux et vite, le thermomètre!! hehe!!
|
Star , tout est possible! fais tu une courbe de température? as tu remarqué des signes de fertilité ? (glaire blanc d'oeuf, pincement à l'ovaire, libido +++, col légerement ouvert)
il y a des filles qui ont des cycles de 60 jours, donc oui, tout est possible! |
Cloclo , malgré que le site de courbe ne t'ai pas donné d'ovulation, tu sembles etre dans la phase lutérale, celle juste avant soit rosie, soit un test +. Jte souhaite que le site se soit planté (ce qui arrive souvent) et que ca soit un beau + qui t'attend !! mais il est impossible de le prévoir juste avec une belle phase lutérale.
Pour etre sure, avec la courbe, tu dois etre à 110% certaine d'avoir eu une ovu, et que ta température reste haute durant 17 jours apres ovulation. La c un signe de grossesse, pas avant |