Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:25:26 EST  
Malibelle , beaucoup de glaire, ca peut etre un signe, mais as tu d'autres symptomes?? jte dis pas que c sur, mais ca pourrait annoncer bien! Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 3 février 2009 15:23:40 EST  
Hello!!! inspection terminé et finalement ça c'est bien passée. J'ai quelques petits truds à améliorer mais bon cé normal. Jeunemaman2008: je suis agronome.

Misskitch: je suis vraiment désolé pour rosie. Câline de pas fine elle commence pas en trombre en t-k. Tu peux me donner ton courriel et je te tiendrais au courant de ce que mon amie médecin me dira. Je devrais la voir d'ici quelques semaines. Pour l'endométriose ils font pas les tests tut suite car ils doivent me faire des trous dans le ventre et aller voir avec une caméra. En fait l'endométriose c'est le fait d'avoir du tissus de l'endomètre (tissus dans l'utérus) à l'extérieur de l'utérus. Donc quand on est menstruée ce tissus la aussi saigne. Cela peut causer des problèmes de fertilité. En génértal ce sont les gens qui ont vraiment très mal au ventre (a en être coucher) durant rosie et qui saignent abondamment. Bref comme j'ai pas vraiment mal au ventre pendant rosie elle pense pas que c'est ça. Mais desfois ça ce corrige desfois non. donc la si dans 4 mois je suis pas encore enceinte elle me fera passer des tests la-dessus. Je te souhaite bonne chance pour mars.

C'est pour ça que ça me tentait d'essayer l'apirine a l'orange ce mois-ci comme j'ai mal de l'implantation à rosie j'ai peur que ce soit ça le problème. J'ai pas encore décidé anyway j'ai pas encore ovulé.

Je m'en vais garder mon neveux et mes deux nièces. Youppi!!! Ça me pratique et ça ma surtout fait réaliser hier que conciliation travail-famille cé pas facile.

Shocked du jour: moi je prédis 31+. Mais dans mon coeur j,en souhaite un à chacune de nous. On va battre janvier Let's go 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:15:10 EST  
misskitch , le spotting, c quand c juste qq gouttes, et pertes légeres, quand ca tache un tantinet + la serviette.
pour le robitussin, c celui toux bronchique extra fort, qui contient que de la guaifénésine uniquement , tu en prends à partir de 3 jours avant ovu, meme 4 jours, à raison de 1/2 c. à thé matin et soir, pas autant que sur la boite, mais tu peux aussi suivre les directives dessus, mais ca fait beaucoup!!! ca fait faire +++ de glaire (j'ai eu mon ptit Salem avec ca moi Laughing )  

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:10:43 EST  
kirikiki , si tu es capable d'attendre à demain matin, ca serait bien mieux!! c sur que si tu as 2-3 tests de dollo sous la main... dur de résister ce soir, je comprends ca Wink  

Malibelle

Posté le: 3 février 2009 15:10:14 EST  
Vampirelou je te souhaite de guérir rapidement et c'est le fun de voir tous tes bons conseils aux filles Wink  

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:09:31 EST  
Pulprout , si ca arretait là, pas + de saignements que ca, ca pourrait etre de l'implantation, mais des règles anniversaires ca n'existe pas, si tu as tes regles comme d'habitude en fait de quantité, c rosie normale.
dsl si c elle pour de vrai, c vraiment pas le fun, c'est la perte d'un espoir mais faut garder en tete que tomber enceinte facilement, c souvent dans les livres, rare en général. on a 30% de tomber enceinte quand toutes les bonnes circonstances sont réunies. 

Malibelle

Posté le: 3 février 2009 15:05:50 EST  
Bienvenue à nos nouvelles testeuses!!!!!

Désolée pour toi ma chère misskitch ne t'inquiète pas, tu l'auras en mars ton beau+++++

Donc, moi je commence à trouver ça long mon affaire. Comme j'ai eu la visite de Twisted Evil le 9 et le 19 janvier ben, je ne sais pas quant a été mon ovulation et quand sera la visite de Twisted Evil Pour l'instant, j'ai des interminables crampes au ventre et mal au dos du côté gauche Embarassed Pis je suis une ckeckeuse de bobettes intense. J'ai beaucoup de glaire Rolling Eyes Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Je vais essayer de rester zen, mais ce n'est pas facile.

C'est vraiment le fun de vous lire toutes!!!!

Bonne fin de journée à vous toutes!!!!

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:05:45 EST  
Ginnie , oui oui, c dans la bouche hihihihi!!!! Laughing (température). mais pour les filles qui ont souvent le nez bouché, qui dorment la bouche ouverte ou respirent carrément juste par la bouche, ca fausse les résultats (quand c souvent de meme), donc ca peut etre prise comme les bb, anale ou meme vaginale, mais la bouche, c bien correct.
je conseille fortement de faire la courbe en Fahrenheit , car c bien + précis qu'en celcius où les variations sont minimes, mais en fahreinheit, elles sont + évidentes. Tu peux aller sur le site de fertilityfriend.com, ca se fait en Fahrenheit là, contrairement à d'autres sites juste en celcius.  et n'achete pas un thermometre qui donne le résultat en 15 secondes, c dla marde, c pas bon du tout comme résultat. faut que ca soit 2 minutes minimum. 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:01:51 EST  
Jeune maman 2008 , ah bien sur, n'attends pas 17 jours de température haute pour tester!!! Laughing jvoulais juste te montrer que pour que la courbe de température parle, faut attendre longggggggg temps et c pas mal long en effet. j'étais aussi une testeuse compulsive Laughing crime que j'ai garroché de l'argent la dedans, ca n'a pas de sens, c meme genant hihihi Laughing y'avait pas de test de dollorama dans ce temps là lollllll (juste en 2007, jpense pas, et avant non plus) 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 14:58:43 EST  
bonheur28 , pour calculer raisonnablement un cycle, tu dois avoir 14 jours de dpo, de jour apres ovu, avant rosie, donc si ton cycle était de 25 jours, tu en otes 14 pour ta phase lutérale, donc tu aurais eu ton ovu à jour 11 (si ovu il y a, je ne sais pas, je fais de la théorie hihi). Ca peut te donner une idée un peu plus précise comme ca. Bien sur, si ta phase lutérale a été moins longue, pour une raison quelconque, ton ovu a peut etre été aussi à jour 12 ou 13.... ah que c plate quand on est pas timée comme une horloge pour nos cycles!! j'en sais qq chose hehe!! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 14:56:17 EST  
Pulprout , euhhh être étonnamment fatiguée, ca m'arrivait aussi mais pas avant dpo12, si y'avait un + qui attendait au bout. j'allais me coucher 2h avant l'heure habituelle, et j'en avais BESOIN Laughing mais à dpo11, c vite un peu, ca peut etre aussi le stress, les températures qui ocillent de tres haut à tres bas ces temps ci, ca rentre dans le dash comme on dit, mais ca pourrait aussi etre un symptome!! décidément, j'ai bien hate de voir! Razz  

bonheur28

Posté le: 3 février 2009 14:51:36 EST  
Euh!!!
Moi j'opterais pour le jus de raisins blanc à prendre avant l'ovulation si je ne me trompe pas. C'est pour augmenter la glaire pour acceuillir les zozos!!! Je trouve le jus + naturel par rapport à du syrop!!

Je suis vraiment désolée pour toi misskitch... mais reprend toi en force pour mars.
Ciao!! 

misskitch

Posté le: 3 février 2009 14:47:47 EST  
Shocked Les filles j'ai une dernière question pour vous comme je dois recommener et bien c'est quoi le jus de raisin blanc.
On le prend quand et comment??? Préfèrez-vous le jus de raisin ou le robitussin pour favoriser la glaire???
Merci 

bonheur28

Posté le: 3 février 2009 14:45:10 EST  
Salut les filles

Pulprout: Je pense que ça peut être justement ton col qui a saigner un peu..en plus ça t'es déjà arrivée. Donc on se croise les doigts...pense +++! Very Happy

Kirikikki: hahahah! Comme je suis une testeuse compulsive, c'est certain que moi, à ta place, je testerais demain matin..hihi. En plus, si tu dis être à DPO14....lets gogogogo! Exclamation

Merci Katlogan de tes conseils..je suis un peu mêlée....j'ai déjà hâte de refaire un test demain..j'espère que ce sera hyper foncé lollll comme ca je serai fixer. J'aime bien l'hypothèse de 2 ovulations..hahaha...car j'ai fait des calins jour 11 et jour13...là ou mes 2 tests sont sortis foncés! Very Happy

Ciao! Et lets go les filles...c'est notre mois..il faut des ++++  

petite_fleur7

Posté le: 3 février 2009 14:43:52 EST  
bonjour les testeuses!

Tout d'abord, merci a janis et Vampire lou pour tenir et mettre de la vie sur le forum! Continuer votre bon travail!
Pour celles qui ont eu rosie j'en suis bien desolee.....mais comme j'ai deja lu sur le forum :On se retrousse les manchent, on baisse les bobetes pis on recommence! Wink

Pour celles en dpo: vous etes pas mal bonnes d'endurer cette attente la ! Moi je psychote sur mon ovu Laughing

Moi: Bon ben comme je suis a J 12 et que je n ai pas recu mes tests d ovu encore, je suis aller m en acheter a la pharmacie. Les seuls qui avaient s etait les clearblu digital en paquet de 7 pis qui coute 40 $....croyer le ou non j'ai sucomber pis j'en ai acheter Surprised Rolling Eyes Pas mal folle la fille Confused test negatif ce jour (j'espere que je ne l'ai pas manquee). en tout cas ma courbe ne me l'indique pas encore!

Pour le pool moi je crois qu'on aura 34 beaux ++

Bonne journee a vous toutes!

Marie qui adore vous lire! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 14:40:24 EST  
misskitch bonne chance pour le moi sprochain en esperant pas te voir la bas lol!! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 14:39:38 EST  
rikiki!! test demain matin urine fraiche bois pas deau .....et croise les doights

pulprout : tu peu saigner...avoir des regle anniversaire tant que rosie ne se poine pas en quantité tu peu espérer
ben la té pas folle tu veut beaucoup mais té pas folle

dabira merci sa me fait plasir d ete divertire...quoi que j'écrie comme je pense lol!!!
pauvre ti gars pauvre victime!!!

essais le!!! hey té pas ben ben encouragante 14 sur 80 c'est noté et les autres!!!

kirikiki

Posté le: 3 février 2009 14:28:56 EST  
Dabira: Je suis à DPO 14...

Pulprout: Ça se pourrait fort bien si ton col est fragile. Je te le souhaite...  

Pulprout

Posté le: 3 février 2009 14:21:11 EST  
Je suis septique... j'ai encore des crampes, mais plutôt aux ovaires, pas comme mon mal de rosie habituel (qui est plus un mal de dos)... Je ne sais pas quoi penser.
Je n'ai pas eu de nouveau spotting depuis celui de tantôt... et en général, quand j'ai du spotting avant rosie, ce sont de petites pertes rouges ou brunes, mais pas rosées comme celles-là.
Est-ce que le fait d'avoir touché mon col ce matin peut l'avoir fait saigné? Lors de ma dernière grossesse, quand les médecins examinaient mon col (et dieu sait que c'est arrivé souvent.. j'ai été hospitalisée 5 semaines pour travail prématuré), ca arrivait souvent que je saigne par la suite...

Je m'accroche à ce que je peux... je suis folle dingue. 

Katlo

Posté le: 3 février 2009 14:08:34 EST  
Bonheur28 : tu peux ovuler au plus tard jusqu'à j18 car tu pourrais avoir une phase lutale de 12 jours au lieu de 14 et ca serait normal. Wink (en moyenne c'est 14 jours mais toute les femmes ne sont pas pareilles pile au chiffre près). donc continu de tester ma belle et tu en auras le coeur net. 

Se connecter pour répondre