Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Poulprout bienvenue parmit nous! Moi aussi je veux savoir yé ou le piton off!
Jeunemaman et poulprout vos courbe ont l'air belle... patience!( Regarder quiparle!lol! ) Rika J,admire ta façon positive de voir la vie, change pas! Ton + approche, je te le souhaite de tout coeur! Ginnie aucune idée si yé trop tôt, mais c'est normal de psycotter je pense! mu292 Je te comprend beaucoup pour le test décevant, Il m'est arrivé la même chose hier, perd pas espoir on sait jamais! Et mu292 et _cynt_ C'est quoi c'est maudit maux de ventre ça m'inquiète? Y'as-tu quelqu'un qui a mal aussi au ventre comme ça??? Bisous xxx |
ZazzouInscrit le : |
Non je travail pour les compté unis de prescott et russell!! en ontario,,, dansle coin d'hawkesbury!! alors je n'aie jamais fait de transport à st-eu... juste à lachute st-jérôme et mtl... mais j'ai travaillé six mois comme brancardière à st-eu et en radiologie aussi comme aide technologue... mais en 2002!!!
|
Mu292Inscrit le : |
Zazzou??? Pas folle avec mon histoire d'utérus qui "flotte" hien??
P'tite question en passant...d'Apres ce que j'ai compris..tu es ambulanciere n'Est-ce pas? Tu traville pour SPLL? C'est que je travaille a l'urgence de l'hopital St-Eustache..on s'est p-e déjà vue...lolll |
ha oui jeune maman... je suis aller voir ta courbe!! elle a l'air cool!! tu vas l'avoir ton plus!!! mais bon je ne suis pas full bonne avec ça!! mais je vais devoir en regarder plus si je veux en faire une!!! baon je vais aller faire le tour des distributrice moi la... il y aurais au moin du chocolat ça c sur!!
|
bonjour les filles!!! un petit moment le libre en fin de compte parce que j'avais un exam ce matin et j'ai fini avant l'heure... prochain cour à midi!! alors je suis passer prendre des nouvelles!! et en donner!!
jeune maman effectivement c'est un peu plus discret ici ce matin!! j'espère que tu ne t'ennui pas trop!! quel test maison as-tu manigencer de faire aujourd'hui!! compulsive comme tu es ta salle de bain doit ressembler à un petit labo hihi!!! je suis pas loin derrière!! Mu292 contante d'avoir de tes nouvelles la voisine!! tu as raison pour les test à dpo9.... de un c'est décourageant surtout quand on était super positive et qu'on y croyait... quand je fais un test si tôt et qu'il est négatif on je passe presque tout de suite au prochain mois en attendant presque rosie!! des fois je me demande si cette attitude n'est pas n.faste!??! tu est bonne si tu attend jusqu'au 10 pour testé caline!! cynt et mu pour les mal de ventre moi aussi je peux disque je j'ai mal au ventre tout les jours... au moins depuis l'ovu... et ça fait comme mu... quand je me lève ou quand je me retien trop pour aller au toilette et que j'ai une grosse envie ça fait comme mal à mon utérus!! bizzz!!! Bienvenue pulprout!! si jamais tu trouve le piton pour arrêter la machine à réfléchir dis le moi y'é ou... j'ai regarder pas mal partout... j'ai truvéquelques pitons.... mais ils ne servaient pas à ça!! ( malgré que certain peuvent l'arrêter temporrairement,,, mais la machine se remet en marche dès qu'on y touche plus!! ) pour ma part... encore un ti mal de coeur ce matin....juste assé petit pour que je ne sois pas certaine qu'il est vraiment la... mal d'ovair droit et au bas du ventre quand je bouge...seins enflé mais ils le sont souvent peu de temps avant rosie... et toujours très peu de glaire! alors ça ressemble à rosie mon affaire!! mais bon elle est pas la tant qu'elle est pas la!!! je vais faire un test le 6 en fin de compte car je n'ai pas le temps d'aller en chercher aujourd'hui et que les 2 prochain jour je travail... ça ne me tente pas de trainer ma partenaire à la pharmacie!! a moins.... il y en as-tu dans les distrubutrice de collèges!?!? je vais aller faire le tour pour être sur!!! isa dpo 10 ou 12xxx |
GinnieInscrit le : |
J'aimerais avoir votre avis. Je suis envirion à DPO5. Je suis fatiguée. Mais je dors très mal de ces temps-ci, je me réveille à 4h du matin pour faire pipi (comme d'habitude) puis je ne me rendors pas. Alors c'est peut-être juste pour ça que je suis fatiguée. Mais là ça fait 4 nuits que je ne redors pas, habituellement c'est seulement 1-2 nuits de suite. Aussi j'ai des petites douleurs comme pour mes menstru. En fait, quand j'ai rosie j'ai mal au ventre et au bas du dos, car il parait que mon utérus est basculé vers l'arrière (il parait que ce n'est pas grave en soi). Bref, en ce moment je suis fatiguée et j'ai mal un peu au ventre et dos. C'est tu ça du spychottage??? S'imaginer plein de symptômes?!! Est-ce qu'il est trop tôt à DPO5 pour avoir des symptômes?
|
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Jeune maman 2008 : Moi je trouve ta courbe super belle...hahah tu me fais rire avec ton test à DPO1 Tu devrais nous annoncer un beau ++ dans qq jours. Arianne: Wow! Tu as pleins de beaux symptomes...ton + va bientôt arriver...je crois que Katlogan..dans le post de janvier avait déjà dit qu'à DPO13 elle testait négatif..et à DPO16 elle testait positif...Alors il n'y a pas personne de pareil. Autant certaine fille test positif à DPO9..mais il y en a d'autre que c'est beaucoup plus tard. Je t'envoi des ondes positives!!! cloclo_lachance : Alors je crois que tu as raison. Ovulation jour14 pour toi. Je m'y connais pas très bien...mais de ce que je sais..je dirais comme toi à J14. Star: Oui..oui..c'est bon signe, c'est probablement juste tardif!!! Laurie-caro : J'ai une petite question à savoir si tu as pris ta température un peu + tôt lorsque tu as eu 0.2 de moins. Je sais que ma soeur Marie-J testait beaucoup moins haute comme température si elle testait plus tôt le matin. Il faut vraiment être précise pour l'heure du test. Bienvenue Pulprout ...aucun spotting..moi je trouve ca bien. On se croise les doigts, tu l'auras ton beau ++ En ce qui me concerne...je suis toujours en vacance et j'ai en masse le temps de penser à mon ovulation..hahah. Avec ma soeur Marie-J qui vient de nous annoncer son beau ++ ça donne encore plus le goût que ça marche. Depuis 4 jours..mon test d'ovu est positif..mais ma ligne n'est pas aussi foncé que la ligne témoin...alors on fait des calins au 2 jours au cas ou!! Pour celles qui prédisent l'avenir..j'y crois..enfin je pense car j'ai jamais été consulter....mais en tout cas...chose certaine, me faire dire que je serais enceinte prochainement..j'y croirais à 100% hahahaha...je le veux tellement!! Bon alors bonne journée..et bonne chance ou merde au testeuse..on veut des +++++++++++ Ciao! |
AnonymeInscrit le : |
pulprout bienvenu parmis nous!!!!! on est compulsive ou ont les pas ta juste a dire au doc que tes en retarde d"une semaine !!!!
ta courbe senble belle malgrée une leger baisse a surveiler demain! mu292 c,est vrais que c'est decevant de tester ---- mais moi je peu plus me retenir jai teste dpo 1 lol!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! voila mon état d'ame allez donc voir ma courbe pour me faire plasir |
PulproutInscrit le : |
Je pourrais peut-être ajouter, pour votre bénéfice, qu'à mon dernier cycle, j'ai eu du spotting autour de DPO7 ou 8 et rosie est arrivée à DPO11...
Des fois, je voudrais bien mettre la machine à réfléchir à OFF! Zut... Mon Léo a RV chez le doc aujourd'hui, j'ai presque le goût de lui demander si elle veut me prescrire une pds... on est compulsive ou on l'est pas hein?!? Allons, je file... je vais être obligée de réveiller monsieur pour le mettre dans l'auto ... la crise qui m'attends! Ô joie! |
PulproutInscrit le : |
Bonjour, je peux me joindre à vous??? C'est un peu tard... mais bon. J'étais dans les testeuses de janvier, et bien que j'ai aimé avoir le support des filles, j'ai trouvé ca difficile quand est venu le moment d'annoncer que rosie s'était pointée... Ceci dit, j'ai maintenant besoin de support, et surtout de me changer les idées.
Alors voilà: Votre nick: Pulprout Votre âge: 32 ans, mon copain 30 Date du test: théoriquement 6 février... mais difficile d'attendre Essais bb #: 2, j'ai déjà un gros Léo de 9 mois Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: pas très compliqué, on s'aime et on veut une famille... Votre pêché culinaire: le sucre, bien sûr.. SVP... J'aimerais bien avoir votre avis sur ma courbe... (voir mon www). J'ai fait une compulsive de moi et ai testé depuis DPO9, tous négatifs. Ceci dit, je psychotte intense, j'ai des crampes depuis DPO4 et je me sens enceinte (difficile d'expliquer). Normalement j'ai un cycle de 25 jours, donc théoriquement je devrais voir rosie débarquer aujourd'hui ou demain (selon FF j'en suis à J24, mais dans les faits rosie est débarquée le 10 au soir et non le 11, donc je suis plutôt à J25), et habituellement je fais du spotting quelques jours avant rosie, mais ce mois-ci, toujours rien... difficile de ne pas se faire des idées... Des commentaires? |
_cynt_Inscrit le : |
misskitch : Moi j'ai mal au ventre pendant presque tout le mois.. (j'pense que c'est vraiment pas normal...) ca faite sa le mois dernier pis j'avais des pertes ca arrêtait plus.. tellement que je pensais que je faissais pipi ! puis 2-3 jours avant Rosie.. j'ai eu une MÉGA crampe dans le milieu du ventre.. pliée en 2.. donc soit c'était Rosie qui s'en venait.. ou Fc précoce.. aucune idée!! mais pour toi ca peut être bon signe!! LE corps la.. ON LE COMPRENDRA JAMAIS!!
|
misskitchInscrit le : |
Salut les filles, je veux encore remercier toutes celles qui m'on répondu!
Vous me faite du bien! Je voulais aussi souhaiter un gros merde à celle qui teste aujourd'hui! Star Je pense présentement que tout ce peut!!! PRend pas de chance, gogogo les calins! Laurie-Caro Je t'envoie des ondes positives, je suis a peu pret comme toi. Laurie31 Je suis nul en courbe j'en ai pas fait encore.. mais je crois que tu as eu ton ovulation jour 15 ou16... Aujourd'hui je vais m,inscrire à une place qui s'appelle serena. Il donne des cours sur la méthode termique.... Pour ma part rosie n,est pas là! Et cette nuit je me suis réveillée tellement j'avais mal au ventre... Croyez-vous que c'est normal une semaine et 2 jours de maux dans le bas du ventre? Grossesse nerveuse ça fait quoi? merci bonne journée!!! |
Mu292Inscrit le : |
Bon matin!
Bonjour testeuses!! J'écris pas souvent , mais je vous lis à tout les jours. J'voudrais pas faire ma Jean-Marc Parent de moi -même là...mais on est toute pareilles hien??? On est là à se checker le body à tout heure du jour...et même la nuit bâtince!!!! On se compare, on se console, on se motive...fouf...pa sûre que dans les années 1900 avec 16 enfant s, les madames avait le temps de méditer sur leur glaire hein???lollll Mais bon!! Misskitch: ton message m'a émue particuli`rement...ta fameuse phrase, j'aurais donc dû arrêter avant...on se l'ai toute dit n'est-ce-pas?? Caline... J'te comprend, mais dit toi que c'est SÛRRRRRRRRRRRR que tu va l'avoir ta bedaine, et le jour où tu vas voir ton +...eh bien toute ces attendes, ces angoisses, vont disparaître,,,et tu vas te surprendre a dire après que ca passé vite pareil...lol Zazzou: On se suit pas mal dans les DPO..et moi aussi j'ai tenter de tester a DPO9..et rien... On devrait pas faire ca!! Ca décalisse ben trop! C'est tôt....trop tôt. Mieux vaut attendre de voir de quoi de concret sur le papier de toilette avant de déprimer! Félicitation au beau +. C'est chouette!!!! Moi, si je me fie à mes derniere regles ( survenue apres l'Arret de ma pilule ) le 9 janvier, j'Aurais ovuler le 23 janvier....donc DPO 11 pour moi. Symptômes: Crampettes dans le bas du ventre depuis la journée supposée d'ovulation ( qui a été assez intense, ouff) Chaque fois que j'me lève , ou que je m'assoie vite, j'ai l'impression que j'ai l'utérus qui "flotte"...ca vous fait ca vous? C'est pas super agréable..ca fait même mal un peu ... J'ai zéro appetit depuis le debut des DPO. NIET, RIEN me tente. Les crampettes se trouvait plus d'un côté ou de l'Autre au début des DPO, et depuis 2-3 jours, c'Est plus au milieu...dans le bas du ventre. Mais là , hier...perte blanche..liquide..p-e même transparentes???!!! QUOSSÉ CA? Me serais tu fourvoyer et j'ovulerais ??? Ahhh j'y comprend rien!! loll 'est le premier mois pis j'essaie de composer avec e coprs qui m'envoie pleins de signes....cohérent ou pas ,,,el'sait pas!!! pfffff( pas pris de chance, mon amoureux a eu droit a un GROSSSS calin ce matin avant le boulot)!!!! J'Ai les mamelons très sensibles, mais pas les côtés. ( bon: mettons de quoi au clair , je porte du 34A...donc c'Est assez facile de faire le tour de la question) Sauf que ce matin....j'Ai les seins beaucoup plus...gros( ouff je creverais pas les yeux a personne la, on s'entend!!) mais je sais qu'il sont pas pareil... Si mon corps me jouerai un tour et que j'ovulerai...mes seins changerais aussi autant?? ha oui, je fais pas de courbe, mais ce matin , pour le fun , j'ai pris ma temperature...36.9. L'art de se trouver de quoi psychotter a fond hein??!!! LOLLLL Mon test neg du DPO 9 m'a foutu un peu a terre ,,,,je pense que je vais attendre le 9...p-e meme le 10 pour retester.... Continuer d'ecrire!! C'Est l'fun savoir ce qui se passe chez les autres....et surtout de voir les resultats!!! Bonne journée!! |
salut,
j'ai commencer une courbe et je suis pas sur si je suis dans mon pic d'ovu ou bien si c'est une hausse de tempet qui annonce rosie, é. J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe ** Voir ma courbe de température ** , qu'est ce que vous en penser, c'est ma 1ere courbe que je fais . bonne journee merci |
laurie caro..tu a ovuler quand en est tu sur???? ah la la si tes pas enceinte peut etre fait tu une grossesse nerveuse!
cloclo dpo 11...ah mon dieu tu test pas té une forte toi!!!!! en plus avec t abelle courbe ..je suis pas une experte!!!! zazzou c'est discret ici ce matin sa parais que tu travail!!!lol a jespere que tu vas tester positif bientot! bon bon bon pour moi !!!!! jai mal au coeur et au bas du ventre!!!!!!!et mossus je suis épuiser!!!!!!! jai tellement hate de tester ......je me peu plus!!! pouvez vous aller voir ma courbe svp !! besoin de savoir si c'est bon? |
Laurie-CaroInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je voulais juste vous dire que je me sens vraiment enceinte depuis samedi dans la nuit. Je me suis réveillée à 2hrs du matin avec le mal de coeur intense, mais vraiment intense. Il faut savoir qu'à ma première grossesse, j'ai eu des nausées pendant 9 mois... Alors en me levant samedi (dpo9), j'ai fait un test de grossesse parce que j'avais tellement mal au coeur que j'étais certaine de mon coup. Négatif. Et depuis ce temps, toujours le mal de coeur et encore ce matin (dpo12), test négatif. Je garde espoir parce que je n'en suis pas encore à dpo14, mais depuis hier, ma température a chuté de 0.2degrés. Est-ce que ça se peut que ça baisse et que je sois enceinte quand même...?? Mais ce matin j'avais mal à l'ovaire comme d'habitude quand je vais être mentruée. Mais ma question c'est d'où peut bien venir ce mal de coeur si je ne suis pas enceinte... |
StarInscrit le : |
Bon matin testeuses de février! J'espère que tout le monde va bien! OUff vous avez beaucoup de jasette!
Moi aussi je trouve ça un peu compliqué les tests d'ovulation. J'ai eu plusieurs tests très pales ces derniers temps et puis hier j'ai eu un peu de glaire qui s'étire puis un test d'ovulation plus foncé. Croyez-vous que c'est possible une ovulation tardive, il ne me reste que 11 jours avant rosie |
cloclo_lachanceInscrit le : |
SALut les filels
la c'est vrai nausees et mal aux sein et temperature en plateau Alors regarder et fier vous que mon ovulation etait j 14 alors pas pire je crois donnez moi des news Mon fils est encore malade, ouff cela fait depuis le debut janvieri.Il a eu des antibio pour une sinusite et la la temperatures ne lache pas est est autour de 38.4 a 39 on a consulte jeudi dernier et il n'a pas eu d,autre antibio ,mais la il en fait encore maudit que je suis tanner je braillerais comme un bebe. Il a des bpmbe flovent a prendre 2 fois par jour et c'est tout. de plus hier il a commener une ti conjonctivite alors on beurre son oeil de creme antibio. Hier il a eu pleins de ti boutons sur les fesse et une joue hyper rouges alors on a penser dents vous savez il a 18 mois alors c'esdt les dents qui font le plus mal . Alors on attend encore et on surveille. mais je ne peux pas prendre toujours conge et mon chum aussi. Notre banque de maladie est maigre. Bon sa va faire le chialage et je dois aller travailler bonne journne et merci de m'avoir lu et donnez moi vos nouvelle claudia 11 PDO |
pensée du jour
On devrait prendre des conjoints comme on prend des députés, pour cinq ans ; après cela, le conjoint essaierait de se faire réélire. André Birabeau |
capucinoInscrit le : |
dabira a écrit moi je suis rendu a mon cinquième mois d'essai et c'est vrai que sa peut paraitre long mais en même temps sa passe vite!! Parcontre je sais pas pour les filles qui attende 1 ans et plus moi je serais du genre a en pleuré... annmari: la description des symptome de grossesse pour la glaire c'était la même chose pour moi a mon premier.Parcontre Ce qui ma donné la puce a l'oreille c'est la mega fatigue, étourdissement, nausé et sein qui brunisse a seulement dpo 5. fou hein?! C'est drole comment chaque femme a des symptome différent! Pis je sais pas comment j'ai fait mais j'ai attendu 1 mois plus tard pour tester Folle la fille hein?! D'après ma courbe mon ovulation vient de passer je crois que les calins sont bien placer mais mon chum a travailler comme un fou faque j'ai pas pu l'exploiter comme je voulais j'attend juste ma hausse de température pour confirmer le tout!!! qu'est-ce que vous en penser de ma courbe? salut dabira je pense que tu as ovulé à j16 tp à fond dès aujourd'hui |