Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dabiraInscrit le : |
pour le pool moi je dit 14 +, je suis pas généreuse hein!!!
jeunemaman: j'ai réveillé mon ti-gars tellement que je rit quand je te li!!!test maison: moi je croyais que le sel fond pas si tu es enceinte. je crois que je vais aller le faire!!! hihihi kirikiki: tu es a dpo combien? moi je testerais demain matin! je serais pas capable d'attendre. désolé misskitch, mars sera le bon!! |
misskitchInscrit le : |
Pulprout je suis avec toi de tout coeur
kirikiki moi j'attendrais 5 jours .... je te souhaite un faux positif |
misskitchInscrit le : |
BOn mon chien est mort! Mais je m'en doutais rosie vient de faire son apparition!
Je vais aller m"inscrire sur le post de mars,mais je vasi venir voir comment vous allez!!! Vous allez me manquer!Je vous souhaite tout un gros merde! Une dernière question quand vous parlé de spotting ça ressemble a quoi au juste????merci KaRyNe26 C'est excatement ce mal là... jusqu'au trompes! Si tu en parle à ton amie peux-tu me revenir la dessus j'aimerais bien savoir? Veux-tu mon courriel? et pour l'endométriose ton médecin ta dit quoi? Merci xxx |
kirikikiInscrit le : |
Bonjour les filles....
AUjourd'hui est mon jour de test... par contre je n'ai pas pu résister et j'ai passé un test hier dans la soirée.... Le test est sortie négatif. Par contre rosie n'est toujours pas au rendez-vous alors je me croise les doigts et les orteils et espère que c'est un faux négatif. Je pense retester demain matin avec l'urine du matin. Qu'en pensez-vous? Devrais-je tester demain ou attendre à jeudi matin??? Pulprout: Je suis vraiement désolée A+ |
PulproutInscrit le : |
Bon... je tombe un peu de haut... je viens de faire un pipi et surprise, léger spotting (en fait c'est plus crémeux rosé...). Zut. J'y croyais peut-être un peu trop fort.
Je trouve que ca "fit" pas dans mon cycle normal par contre, et j'avais jamais eu de crampes comme ca pendant plus d'une semaine. Les règles anniversaires, c'est fréquent??? Fait chier. J'ai pourtant de bonnes nausées depuis ce matin. |
_cynt_Inscrit le : |
jeune maman : Oui là je ne sens rien.. mais j'te dis que j'avais peur en titi !! jespère de pas avoir de problème pour retomber enceinte !!
|
AnonymeInscrit le : |
_cynt_ je sais pas pour les test maison ...
|
Ginine : c'était pas conseillé par vaginal? en tk tu peux par la bouche, vaginal ou rectal.. sauf si tu la prend rectal ou vaginal, sert- le a quelque part ousque personne pourrait le trouver.. t'imagine.. après kkun veut prendre sa température par la bouche.. HAHA ouach
|
crimebinnette au pet cynt tes crampe sont disparue??
|
ah ah genie!! par la bouche!!! mais tu peu toujours la prendre rectal si tu veut !
|
misskitch : Je le sais pas pkoi ces maux de ventre là.. j'aimerais bien sa le savoir!!! en tk.. je vais voir le doc qui m'a accouché le mois prochain.. j'vais en savoir plus et si ca continue, aller passer de quoi.. pcq ca m'inquiète metton (Parlant de maux de ventre.. il y a 2 jours, j'ai eu encore méga crampes niveau des ovaires.. mais GROS pincement j'étais couché de côté en boule pt ovu.. en tk.. Outch.. douloureux.. en tk m'a arrêté j'veux pas faire de peur a aucune fille la )
Jeune maman : HAHA je ne crois pas vraiment au test maison! mais j'ai essayé un et sa marché.. 3 jours après j'ai testé +.. mais.. est-ce que ca fonctionne vraiment? |
33 en 28 en jen prend bonne note je l'écrie pour voir....
ow je me rend conte que ses pas full full éaliste en 28 jours mais bon! |
GinnieInscrit le : |
VampireLou : Merci pour ta réponse! C'est tellement gentil de prendre le temps de nous répondre à chacune!! J'espère que tu guérira vite! Repose-toi autant que tu le peux.
En tout cas, si ça en marche pas ce mois-ci, c'est certain que je fais une courbe de température. Ça me semble pas mal mieux que les tests d'ovu. Question qui va paraître niaiseuse: vous prenez la température où?? (j'espère que vous allez dire la bouche! Sinon... ) |
ginni jene voufrais jamas contredire vampire lu qui a une meilleur experience que moi !!! mais a ma fille jai ovuler le 16 ocobre et le 18 je vomissais les odeur m'étais insuporteble et mes seins brulais ...
ah mais je suis une tres mauvaise experte puisque jai commencer a avoir des symptome a dpo 1 c mois ci on s'entend tu que je psycote moi la!!!! karyne tu te fait inspecter tu travail en quoi!!! bonheur 28 tu a laire toute jeune avec ton ballon une meneuse de claque avec le jouer étoile! pulprout(tres drole pseudonyme) hum ...tes symptome sont bon mais..tes a combien ? hommage aux femme qui attend un + depuis plus de six mois!!!!! avec toute mon admiration je vous dit wow !!!!!! moi je serais folle je testerais a tout les jour je ferais lamour 4 fois par jor dans toute les position du monde jeserais meme par le nez! (au cas ou) je vous leve mon chapeau!! |
bonheur28Inscrit le : |
Super, j'aime ça ce pool là!!hihihi
Moi je vais dire 33.....je suis superstitieuse...et quand il y a 2 chiffres pareils je peux faire un souhait..lollll Donc 33 petites crevettes en ce mois de 28 jours....et on peut toute faire un souhait en plus!!yéééé |
zazzou zazzou zazzou !!!! je suis completement cramper je mimagine avec ma toge blanche!!!! avec mes petit pots!!!!et la fille qui coure les distributrice de test de grossesse!! mais tu peu dire a ta compagne que ta besoin de savon et oups tu te glisse subtilement(surtout pas en criant hey hey hey tout le monde ja machete un test la )
mais ta raisson jai fait un test maison qui consitente a faire pipi dans un pots et de mettre du gros sel si il fond te enceinte si il font pas tu les pas le sel a fondu ..mais je suis perplexe!! merci vampire lou je veut tellement ce++++ jaimerais bien que ma tempet reste haute mais sincerement 17 jours ses ben trop long je vais tester ben avant sa!!! a aujourdhui aucune anecdote savoureuse!!! ma journee est plate!!!!ah j,aimerais sa une prise de sang.....mais la jen suis a 5 dpo ...... lattente est interminable(wow dire que zazzou attend depuis 13 mois !) de toute facon jai decider que moi et zazzou allions etre enceinte question de se suirvre durant la grossesse je la trouve trop drole et je pense quelle serais une excellente partenaire! hey en passant ta compagne dois en rire une shot!! quoi que vous voyez des gen en urgence ses pas si drole! hey je pense a sa raconte nous donc un evenement drole qui tes arriver de trouver en ambulance!! bon bon bon on fait tu un poul ? je vous parie que nous serons 35 futur moman sur 90 testeuse du mois!!! et vous vous gagez combien? |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour...
Mon dernier cycle a été de 30 jours Et mes tests d'ovulation je les ai commencé à J10. Je peux donc voir qu'il y a eu une ligne de jour 10 à 14 jusqu'à maintenant..et plus foncé au jour 11. Par contre, ça fait quand même 5 tests de suite qu'il y a une ligne. Si j'ai eu ma ligne foncé jour 11 pour mon ovulation, j'aurai donc un cycle de 25 jour..c'est court... Est-ce qu'il y a des facteurs qui peuvent influencer la couleur de la ligne étant donné que moi elle joue de foncé à très pâle et elle revient de foncé à pâle continuellement? Merci |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon je profite de quelques minutes de libre car je suis présentement en train de subir une inspection professionnelle de routine par l'ordre auquel je dois appartenir. Beurk!!!
J'ai pas eu le temps de tout lire en détail: moi j'ai trouvé que ça jasait pas mal a date ce matin. Bonheur 28: les tests d'ovulation moi je suis pas sure que j'aime ça. Mes tests sont de plus en plus pâle voir même négatif depuis que j'en fait. Et pourtant au début j'étais au jour 9 et la 13. je suis sure et certaine de ne pas avoir ovulé. Ma température n'a pas baissé et je n'ai pas eu de glaire blanc d'oeuf.... je sais pas quoi te dire. Fais-tu une courbe aussi? je m'en rapelle pu. P-e que tu ovules 2 fois. je sais que ce phénomènene se passe a 24 hrs d'intervalle environ et comme tu es une jumelles.... ça pourrait p-e etre ça. Misskitch: Coudonc tu es ma jumelle ici. Maux de ventre.... moi si j'ai ça de dpo6 à rosie depuis que j'ai commencé les essais. ça me fait mal en plein centre de l'utérus surtout mais desfois jusqu'aux trompes. J'ai été consulté mon médecin pour ça le mois dernier car j'avais peur d'avoir quelques choses de pas correct. elle m'a dit qu'elle ne voyait pas trop ce que cela pourrait être. P-e de l'endométriose mais cela la surprendrait vraiment bcp. Bref elle ma dit de faire ma courbe et que si après 9 mois d'essai ça na pas encore fonctionné et que ça fait encore ça de retourner la voir on va investiguer plus. Moi en fait j'ai peur que se soit l'implantation qui cause problème vu que ça commence toujours vers dpo6-7. Je sais pas quoi te répondre ben ben mais je te comprends vraiment car cé inquiétant. J'ai jamais eu ça avant de commencer les essai. Ce mois-ci je voulais en parler avec une de mes amies qui est médecin si ça le refait. Je te tiens au courant. Bonne après midi. J'espère que le verdict de mon inspection sera pas trop pire. |
KatloInscrit le : |
bonheur28 : quel est la longeur de ton cycle ? quel jour ont été fait les tests ? mio j'en ai fait Pendant 7 jours avant d'être certaine d'avoir mon test aussi foncé que la ligne témoin.
|
PulproutInscrit le : |
VampireLou : je ne serais pas prête à dire que je n'ai pas de symptômes... sauf qu'à part les crampes, ce sont tous des symptômes que je peux très bien imaginer... Alors donc, j'ai eu quelques nausées (ce que je n'ai pas eu à Léo), je suis étonnament fatiguée (mais peut-être seulement plus attentive à mon corps), étourdie, et j'ai des pertes crémeuses...
Qu'est-ce que ca te dit tout ca? |