Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 19:08:19 EST  
arriane avec tout ses symptomes messemble!!!!attend les premiere urine !!!!

coccinel si tu a fait 2000 dolars e plus dans ton anner tu est assurable pour ton conger de materniter tu a droit a 52 semaine et ce apartir de 24 semaine!

lol non je me sis pas fait mal du tout!!! mais mon orgueille lui!

Aririane

Posté le: 2 février 2009 18:40:18 EST  
Ben finalement j'ai pas réussis a résister j'ai fait le teste et il est négatif mais bon!!! on se décourage pas il me reste 10 ans pour faire 4 enfant je devrait être pas pire!!!!!!!!!!

Smile bon ben si c'est comme sa je vais vos dire se que j'ai comme symptôme de spycotage bin premièrement j'ai d'énorme étourdissement et quand je me lève vite je vois des étoiles!! ma pression est tres basse!!! j'ai mal au coeur je me suporte plus et je suis ffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaatiguer j'ai de la misère a mettre un pied devant l'autre c'est épouvantable!!!!!! En plus la tête veux me sauter!!!! et j'ai aucune mais aucune équilibre !!!!!!!!! douleur vraiment désagréable au ventre et des fois elle est insuportable en tk comme j'ai eu un teste négatif cela minquiète un peu mais bon j'irais consulter si sa se passe pas sa fait plus d'une semaine que je suis comme sa !!!
a+ 

coccinellepower

Posté le: 2 février 2009 17:24:26 EST  
oui je travail ailleur mais seulement les journées pédagogiques et lorsque les filles prenne congé mais c'est très rare...dans le fond c'est que quand je tombe enceinte j'ai droit a l'assurance emploi ben les prestation de grossesse?????? 

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 17:12:59 EST  
coccinelle, si je ne me trompe pas de personne tu travail déjà ailleur non!? si c'est le cas et bien tu paye déja de l'assurence emplois donc ton nombre d'heure va être calculer avec tes 2 emplois!! je suis prèsque certaine pas pas à 100%
isaxx 

coccinellepower

Posté le: 2 février 2009 16:59:22 EST  
Ah oui j'oubliais d'autres symptômes...j,ai beau de pertes et j'ai souvent envi de pipi....

petite question: demain j'ai un rendez-vous pour un emploi saisonnier qui dure seulement 2 mois environ.Si je tombe enceinte durant ce temps je sais que je n'aurai pas de retrait préventif car c'est dans un bureau...mais est-ce que j'ai droit aux prestations de grossesse du genre chomage? a koi ai-je droit? 

coccinellepower

Posté le: 2 février 2009 16:53:35 EST  
Bonjour les filles

misskitch: ne sois pas si triste, tant que rosie n'est pas la il faut garder espoir...

zazzou: ton histoire de test qui t'appelle c'est vraiment trop tordant!!! je riais comme une folle désolé que c'est négatif mais il est encore tot reste zen Wink

Aririane: c'est tellement mon genre de faire pipi dans toilette au lieu du pot car je suis dans la lune hahaha me semble voir la face que tu as fait en réalisant ske tu venais de faire Surprised j'en ri encore Very Happy Very Happy Very Happy

Jeune maman: pauvre toi j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant dans ton sapin! tu ma bien fait rire toi aussi!!! Very Happy j'imagine la plonge Confused Very Happy

Pour ce qui est de moi, j'ai mal un peu aux ovaires...ma glaire commence a changer...ovu en vue!!! J'saia po pkoi mais aujourd'hui j'ai des fous rire c'est l'enfer!!!  

janis002

Posté le: 2 février 2009 16:47:14 EST  
wow ca jaser ici aujourd'hui!!!
bienvenue minimollie!

Désolé pour la */*("/*( de rosie capucine3!!! gâte toi!!! 

Poussette34

Posté le: 2 février 2009 16:27:35 EST  
Merci Kaflo pour ta réponse!
En effet notre histoire se ressemble beaucoup. J'allaite encore 2 - 3 fois par jours aussi et je me demandais si c'était possible que les règles une fois recommencé arrête par la suite. Je suis un peu impatiente alors je viens de tester a nouveau avec un test du dollo .. rien!! Alors je vais attendre encore. 

memar28

Posté le: 2 février 2009 15:54:50 EST  
Ca jase ca jase Smile On va pêter tous les records ce mois-ci j'ai l'impression Smile Félictations aux futures mamans Smile Smile Smile Et octobre, c'est tellement un beau mois Smile (c'est mon préféré) Smile

mary0704 - Merci pour tes renseignements. oui je suis suivie... pour s'assurer que je n'ai pas le syndrome de la blouse blanche comme dit mon médecin, je dois prendre ma pression tous les jours à la maison et j'ai été étonnée de voir que certains jours, elle est si haute. Je sais que je suis stressée (et stressante selon mon chum..ahahh), mais ca m' a donné un choc. Je retourne le voir la semaine prochaine et de là il va prendre les mesures nécessaires...

Je continue à vous lire et revient plus tard Smile 

cloclo_lachance

Posté le: 2 février 2009 15:31:04 EST  
Merci zazzou je lisais ton message et les larmes me coulent sur les joues .

je vais rester positives et attendre et rester zen.

Bon je vais aller chercher mon ti poux a la garderie en traineau il va etre tre content

claudia xxxxxxxxxx 

Kaflo

Posté le: 2 février 2009 15:29:54 EST  
cloclo_lachance a écrit
Allo les filles

Jeune maman 2008 Oui j,ai bien senti mon ovulation a jour 14 ou 15 car pincement et glaire filamenteuse alors je ne desespere pas . J'ai surement une teperaure pas bonne car je l,ai senti .

La j,ai moins mal au coeur et j,ai un peu mal aux seins. j,ai des ti tiralllement dans le bas du ventre on verra mercredi car en principe je devrais voirrosie la .Mais je crois essayer de testert samedi ou peut etre jeudi

C'est vrai aussi je vien de faire enlever mon sterilet (Mirena) le 8 janvier alors c,est peut etre les hormones qui ne joue des tours . Je l'espere pas Sad

Donnez moi votre opignon merci

claudia d,apres mois je seuis a 11 ou12 pdo 

Ah... en passant, j'avais Mirena avant ma première grossesse. Pour moi, les règles étaient régulières quand même, mais j'avais laissé deux cycles passer avant de faire les essais...

Retrait Mirena fin août 2006 - règles de retrait
Règles fin septembre - cycle 28 jours
Règles fin octobre - cycle 28 jours
Essais C1 = +

Cette fois, je suis irrégulière... cycle très long après retour des règles fin novembre 2008. 

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 15:22:06 EST  
cloclo... j'ai eu mirena 3 ans et je me le suis fait enlevé début janvier 2008... j'ai pas eu un cycle reg avant mai... et j'était un horloge avant... je suis redevenue une horloge depuis aout... mais avec les cycle plus court qu'avant mirena...
Mais par contre ma meilleur amis qui c'était fait enlever mirena en même temps que moi à un ti pou de 8 semaines aujourd'hui!! et son premier bb avait pris 8 mois à faire après mirena aussi...
alors ça ne dit rien pentoute sauf que tout est possible Very Happy  

Kaflo

Posté le: 2 février 2009 15:20:23 EST  
Poussette28 a écrit
Salut les filles,

Premièrement, félicitations à celles qui on eu leur + .. chanceuses Smile

Question maintenant : J'ai eu mes premières menstruations depuis la naissance de ma fille 1 an passé le 5 janvier. Est-ce qu'habituellement les cycles redeviennent réguliers du début ou alors c'est différent pour chacune? Je demande parce qu'a mon J14 j'avais la glaire et tout alors on a fait des calins bien sur. J'ai passé des tests de grossesses pharmacie à J21 - J23 - J26 .. trop curieuse mais tous négatifs. Depuis quelques jours (5 ou 6) j'ai des crampettes au ventre comme mes menstruations mais rien encore J29 aujourd'hui. Devrais-je attendre encore? 

J'ai envie de te répondre car, tu verras, mon histoire ressemble à ça... En fait, j'ai toujours été régulière (cycle de 28 jours pile) et je suis devenue enceinte de ma fille à mon C1 puisque je connaissais parfaitement mon cycle. Mais comme j'avais testé positif seulement après 15 jours de retard, j'ai tendance à ne pas faire confiance aux tests de grossesse urinaire.

En fait, j'ai eu mon retour de règles qu'à la fin de novembre 2008 (15 mois après mon accouchement) et j'ai de nouveau eu mes règles fin décembre (cycle de 32 jours). Je me suis donc dit, on commence les essais en janvier. J'ai observé mes glaires, j'ai pris ma température... j'ai senti une ovulation à J15. Donc, go go go... Puis, des symptômes : fatigue, petites nausées, tiraillements bas-ventre, crampes d'ovaires, etc. etc.

Puis, comme mes règles n'arrivent pas, je passe des tests urine à J30 et J32. Les deux négatifs. Puis, un autre ce matin à J35. Encore négatif. Comme je n'avais pas envie de revivre l'attente des tests faussement négatifs (je me rappellais ma première grossesse), direction clinique gynéco (sur conseil des filles ici) et je demande une requête pour une PDS. Je viens d'avoir le résultat : négatif ! Pouf.... ça me jète sur le c... Je n'ai jamais eu de retard comme ça sans être enceinte. Plus les symptômes... plus le petit je ne sais quoi.

Alors, je pose une question à l'infirmière... ce pourrait-il que mon cycle soit plus long que l'habitude étant donné mon récent retour de règles et l'allaitement (j'allaite encore 2 à 3 fois par jour)? Et la réponse est oui. J'ai peut-être même ovulé ce week-end. Mes grosses douleurs à l'ovaire gauche et les glaires, c'était l'ovulation. Merde, j'avais tellement mal que j'avais pas le goût de... Et ma température... je l'ai prise et elle était toujours à 36,7 environ et ce matin 36,9...finalement j'étais en phase folliculaire?

Bref, je raconte mon cas, mais ça ne veut pas dire que c'est pareil pour toutes. Je ne comprends juste pas pourquoi j'ai un cycle si long... Il ne faut pas se prendre la tête, c'est que je fais habituellement, mais cette fois c'est le retard sans raison qui me déprime un peu. Je vais laisser aller la nature comme je le dis si sereinement dans ma signature... Wink

Bonne fin de journée
À bientôt ... je n'ai toujours pas rosie alors on ne sait jamais pour ce mois-ci...

cloclo_lachance

Posté le: 2 février 2009 15:13:44 EST  
Allo les filles

Jeune maman 2008 Oui j,ai bien senti mon ovulation a jour 14 ou 15 car pincement et glaire filamenteuse alors je ne desespere pas . J'ai surement une teperaure pas bonne car je l,ai senti .

La j,ai moins mal au coeur et j,ai un peu mal aux seins. j,ai des ti tiralllement dans le bas du ventre on verra mercredi car en principe je devrais voirrosie la .Mais je crois essayer de testert samedi ou peut etre jeudi

C'est vrai aussi je vien de faire enlever mon sterilet (Mirena) le 8 janvier alors c,est peut etre les hormones qui ne joue des tours . Je l'espere pas Sad

Donnez moi votre opignon merci

claudia d,apres mois je seuis a 11 ou12 pdo 

HeLe

Posté le: 2 février 2009 15:05:26 EST  
jeune maman :: WOW ta fille marche déja!!!!! C une tite vite Razz Razz 

Poussette34

Posté le: 2 février 2009 15:02:14 EST  
Jeune maman j'hésite parce que c'était mon premier cycle et je ne sais pas s'il va être régulier 28 jours ou alors il va être plus long. On me dit que parfois après les retours de règles que les cycles ne sont pas nécessairement comme ils étaient au début. J'aimerais tellement que ce soit positif que je ne voudrais pas être déçu Arrow

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 14:58:44 EST  
hey hey le temps que j'écrive dautre se sont ajouté!! a les bavarde!

bienvenue minimolli!!!!!

vampire lou lol!! je vais eiseiller sa!

et je vais répondre a ma question du jour!!

moi jaimerais faire une soeur a ma fille car jen ai pas!!!
mais un ti gars a mamn sa serais le fun!!!!

finalement nimporte quoi pourvu que se sois en octobre prochain!

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 14:55:31 EST  
hele dsl je connais rien au test!!!!

arriane c'est vraiment mon genre de gaffe!!!pauvre toi ta du etre décu!!!

zazzou. ..je tai entrainer dans le mauvais chemin mais la té peut etre pas rendu a 9 c'est pas le pipi du mat ..ya rien la!!! attend encore!

adira -abbira (bref je sais plus comment l'écrire ) lol merci pour la piscine!!!!et essas le test pipi selon mari (qui est enceinte) le pipi est trouble!!!

hey jai un autre signe d'une eventuelle grossesse!! jai pleurer a chaude larme pendant fortier(émission policier)

anecdote savoureuse du jours!!!!!

je suis tomber dans mon sapi de noel!! et oui jai pas defait le sapin encore (manque de motivation) ma petite pinute comence a marcher et jai voullu la ratraper résultat moi dans le sapin entourer de guirlande!!!!
ma fille elle riais de bon coeur je vien juste de tout ramaser!!
j'ai regler un probleme plus besoin de defaire le sapin yé briser!!!!

pousette test mautadine test!!!!

mhudon ton chum ovule pas le mien est enceinte !!! une nouvelle génération d'homme rose!!!

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 14:50:28 EST  
Jeune maman 2008 , ton entousiasme m'a fait sourire et oui, etre constipé est aussi un signe, les intestins deviennent paresseux avec les hormontes de grossesse. Un ptit truc pour arranger ca, et qui, enfin, est bon à manger, les all brand aux fraises, délicieux!!!!

j,ai pas tout lu Embarassed , je passais en vitesse, bonne journée à toutes! 

minimollie

Posté le: 2 février 2009 14:49:14 EST  
Allo les testeuses!! Je devrais tester en février alors j'aimerais bien m'ajouter à votre groupe!

Minimollie
Date du test: le 9 février
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le 7 ième
Ma petite histoire: Nous sommes en couple depuis 5 ans et depuis 17 mois nous sommes les heureux parents d'un merveilleux petit coco nommé Charles-Félix, nous aimerions bien lui offrir une petite soeur ou un petit frère bientot.
Fête: 14 novembre 1982
Pêché culinaire: je suis une bibitte à sucre... j'ai souvent besoin d'une bouchée de sucrée!!

J'ai vue votre question du jour alors je me permet d'y répondre: Il est certain que j'aimerais bien avoir une cocotte pour avoir le couple mais un petit garçon ferait également mon bonheur... l'important c'est un bébé en santé!!

Se connecter pour répondre