Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

bonheur28

Posté le: 2 février 2009 11:26:12 EST  
Hahahah!

Alors si ça a marcher pour la cigogne...alors j'ai un message pour silicate..

Mets mon nom sur ton GPS de la cigogne aussi...c'est Audrey..alias Bonheur28 hahahahah!
On sait jamais! Very Happy  

Marie-J

Posté le: 2 février 2009 11:20:45 EST  
Merci les filles... Razz

Je vais continuer de venir vous lire et vous féliciter!! Je vous veux toutes avec mois dans les bédaines d'octobre!
Mes papiers de CSST sont envoyés..alors d'ici maximum 48 hres je devrais avoir une réponse.

Entoucas,..merci Silicate d'avoir mis mon nom sur ton gps de la cigogne!! Ça a fonctionné Wink Razz

Marie 

Morane

Posté le: 2 février 2009 11:15:55 EST  
bon matin !

zazzou, jeune maman : ca sent un beau + !!!

misskitch : je te comprend d'etre triste. ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on vit tous la meme aventure et on peut se soutenir autant dans la joie que dans la deception et le tristesse. je pense a toi. comme dit jeune maman , la creme glacee est toujours gagnante Wink

aririanne : moi aussi, j'ai tellement aime les cours de piscine avec fiston. on compte le re-inscrire au printemps. quelle belle activite !

karyne : en effet, je suis d'accord avec toi. tu as fait une belle demarche interieure pour rester zen meme si ce n'est pas toujours evident. le club des psychotteuses t'attend

ginnie : en effet, comme ton chat est tellement mignon. je me consolerai si Rosie devrait se pointer.

encore felicitations a notre belle Marie-j !!!

Janis : je crois que capucine a parti le post du mois de mars si je ne me trompe pas

bon matin aux autres testeuses !

je suis a DPO6. bon, j'ai eu un peu de nausees ce matin. j'ai bien dit un peu . encore des tiraillements a l'ovaire droite de temps en temps. spotting cremeuse (???). mon mamelon gauche me fait mal mais comme j'allaite, difficile a dire. bon, comme je fais partie du club des psychotteuses, il faut bien que j'invente quelques symptomes Smile

bonheur28

Posté le: 2 février 2009 11:03:37 EST  
Bonjour les filles..

Ouff..je crois que j'avais au moins 10 pages à lire ce matin hahahah!

Premièrement, FÉLICITATION à nos +++++++....yéééé je suis tellement contente Depuis que je suis venu sur le forum Marie-J et Smilyval9 se sont rajouté.Wow! vous nous donnez tellement d'espoir.

Misskitch : Ne te décourage pas...tant que rosie n'est pas là,, Comme on te l'a dit, tu as p.e. juste ovulé + tard que tu le crois. Je t'envoi pleins d'ondes positives...++++.

En ce qui me concerne, je commence vraiment à entrer dans mon stress mensuel. Le stress de l'ovulation car je ne veux pas passé à côté. hahaha...après ça, ce stress devient du psychottage et de l'Espoir.....et ensuite, le stress revient autour de DPO10 quand je commence à faire mes tests compulsif de grossesse llollllllllllllllll Laughing
J'ai fait 3 testsd'ovulation..le 1er = rose ( a moitié de la ligne témoin) à j10
2eme= presque qu'aussi rose que la ligne témoin à j11
3eme= plus pâle...même très pâle à j12
Aujourd'hui j'en ferai un autre et j'ai bien hâte de voir.
Ce qui est bizarre c'est que mes 2 premiers tests sont foncés mais j'avais aucun symptome....tandis qu'aujourd'hui je commence à avoir mal au bas du ventre...bizarre, ais-je ovulé jour11 sans symptome...ou est-ce que mon ovulation arrive aujourd'hui..hihi..j'ai très hâte de faire mon test d'ovu Exclamation Exclamation Exclamation

Bon alors, c'est une belle semaine qui commence. Ma soeur Marie-J vient de venir faire un petit tour chez nous et si vous aviez vue les belles étoiles qu'elle avait dans les yeux..on veut toute avoir ca! Elle rayonne c'est aussi simple que ça. Alors lets go les filles...on veut toute avoir une petite crevette en dedans de notre bedon à la fin du mois de l'Amour..de février...et on veut toute rayonner et avoir des étoiles dans nos yeux hihihi

Ciao!
et bonne journée!! Wink  

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 10:58:32 EST  
Misskitch: et bien quand on arrête la pillule, les premières menstruations arrives tout de suite et il y a pas eu d'ovu avant... ensuite et bien ça dépend de chaque fille... en téorie ça revient tout de suite.... mais en pratique ça peut prendre quelques mois à certaine filles avant que leur cycle ne deviennent vraiment réguliers donc tout dépendement de tes niveaux d'hormones et tout il se peut que l'ovu n'ai pas lieu tout de suite!!! 

janis002

Posté le: 2 février 2009 10:50:57 EST  
Isasol: Merci merci merci!!! Tu es super gentille de venir comme ca pour nous encourager, et pour me dire des beaux mots comme ca, ca fait chaud au coeur, et j'espere sincerement que tu as raison Wink

kaflo: Tu nous dira finalement si tu vas pouvoir avoir un pds!!

Mari-J : FÉLICITATION EN GROS LÀ!!! Very Happy

Nos testeuses d'hier à aujourd'hui:
1- Capucine3 (pas de nouvelle! té où??), Mickey (rosie)
2-marie-j,Valeriea, (Les deux sont déjà enceinte, donc pas de testeuses prévue pour aujourd'hui, sauf si l'on a des compulsives Laughing )

demain
3- Daisy007 (rosie), Wilshan, kirikiki 

Ginnie

Posté le: 2 février 2009 10:47:37 EST  
MissKitch et Zazzou : Tu as raison Zazzou, je crois que ça ne peut qu'aider d'avoir d'autres projets motivants en parallèle. En tout cas, moi je suis une grosse anxieuse alors il faut que m'occupe l'esprit avec autre chose sinon je ne pense qu'à ça. Dans mon cas, l'autre projet c'est une recherche d'emploi. Même si c,est bizarre comme démarche alors que j'essaie de tomber enceinte, je me dis qu'il vaut mieux ça que de capoter parce que je ne tombe pas enceinte et que j'ai de la peine 1) parce que ça ne marche pas et 2) parce que je vais rester encore pus longtemps dans mon emploi actuel que je n'aime plus. Pis je me dis que si ça marche dans les deux projets, ben je vais m'organiser pour qu'à ma nouvelle job on comprenne. Après 4 mois d'envoi de CV sans réponse, j'avais un beau message sur mon répondeur en rentrant à la maison vendredi!!!!!! YÉ!!!! Je peux pas encore les rappeler car il y a trop d'oreilles au bureau en ce moment, mais je vais faire ça dès que possible! J'ai hâte!!! 

misskitch

Posté le: 2 février 2009 10:46:47 EST  
merci zazzou et karine26 vous êtes ben gentille....
Je vais essayer de rester zen Surprised et attendre....

Les filles pensez-vous que quand on arrête la pillule et qu,on est menstrueé il se peut qu'on ovule pas?

Je vous souhainte un beau + a toutes les filles! Si vous saviez comme vous me faite du bien!!!
Entre l'école et le boulot je viens toujours vous lire! 

KaRyNe26

Posté le: 2 février 2009 10:40:04 EST  
Misskitch: Je te comprend tellement. Lorsque j'ai lu ta phrase: l'affaire c'est que je crois que j'ai vraiment trop attendu d'être prête avant d,arrêter la pillule...que j'ai arrêter il y a 4 mois. J,aurais du le faire avant. j'aurais cru m'entendre parler. Moi je ne prenais plus la pillule depuis un bout mais à cause de ma job j'ai attendu jusqu'à la limite que j'étais capable pour commencer à essayer. Pis la au bout de 1-2-3-4 mois je me rend compte que dans mon planning j'avais pas prévu que ça fonctionnerait pas du premier coup. Je dois dire que je trouve ça difficile mais en même temps je me suis dit que j'avais pas vraiment le choix. Comme mon chum dit: Cé la nature qui décide. Tu dois rester zen (pas facile). Moi j'essai de me concentrer sur autre chose pour pas trop focusser la dessus. J'essaide miser sur une autre partie de ma vie pour être heureuse. Je veux dire j'ai arrêter de me dire que mon bonheur va passer uniquement par le fait que je devienne enceinte. Ça m'aide un peu. Faut pas lâcher, met toi pas de pression, tu vas l'avoir ton + et p-e dans le mois de l'amour encore ou tu seras p-e le 1er + du mois de mars.

Y'Avais pas 3-4 filles qui devaient tester hier et aujourd'hui???

Pas d'ovu en vue encore pour moi. P-e demain. Je vais faire un test d'ovu tantot....

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 10:33:00 EST  
Misskitch tu peux aller poser plein de questions à ton doc .. des fois ça rassure de parler avec un professionnel de toutes ces petites questions.. pour ça tu n'as pas à attendre 1 ans... mais à mon 8iem mois je suis aller la voir et c'est elle qui m'a sortie la statistique que je t'ai donné ( je suis juste plus certaine du combien de mois exacte) mais elle m'as dit qu'il ne prenait pas de patient en clinic de fertilité si ça ne fesait pas plus d'un an qu'ils essayaient à moins de problèmes évident (pas de menstruation, malformation, pas d'éjaculation ) etc..

je suis certaine qu'il n'y a rien d'anormale avec toi!! prend soins de toi et ait confiance que la vie va te le donner ton ti bébé!!. 

Aririane

Posté le: 2 février 2009 10:29:35 EST  
Je me retient toujours de tester!!! suis bonne suis bonne!!!! plus j'y pense plus je crois que je vais tester dans l'avion!!! avant le voyage pcq si je ne suis pas enceinte je vais profiter des drink garatuit c sur Cool Razz

Bon matin a toute !! mauvaise nuit pour bébé donc mauvaise nuit pour maman aussi!!! Crying or Very sad
mais m^me si mon bébé dors je ne s'est pas se que j'ai, je fait des cauchemars ou des rêves super réaliste qui me chamboule je passe mon temps a me réveiller toute mêler toute la nuit et sa depuis une semaine sa commence a peser sur le corps sa !!!! Crying or Very sad

bon piscine pour mois et bébé en pasant je vous conseil vraiment de faire cette activité avec vos bébé ou future bébé mois j'adore et lui aussi c'est super et sa fait voir d'autre maman!!!! et si je suis enceinte c'est sur que je de l' aqua forme prénatale sa fait tellement de bien au corps!

jeune maman 2008 moi je trouve ta courbe vraiment belle bien que je ne mis connais pas beaucoup je me fit a celle des fille qui on eux leur + le mois passer et c'est tres semblable merde merde pour toi Laughing

gogo les filles des +++ et que sa pleuve!!!!!

a+ ou au +

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 10:24:49 EST  
Bon matin les petites testeuses!!!! il fait beau soleil ce matin!! et je me suis réveillé avec des nausées!! je ne sais pas si c'est le souper d'hier... mais j'ai été raisonable... que 2 petite coupes de vin au cas où, mais un gros morceau de gâteau forêt-noir! il fallait que je lui fasse honneur... c moi qui ai passé toute la journée à le faire!!! bref c p-t que j'ai trop manger de sucre, je vais essayer de pas trop me faire d'illuson

Mais bref quand le cadran de mon chum a sonné, j'ai fait heurk c quoi ce mal de coeur la bien avant d'être assé réveillé pour réfléchir à quoi que ce soit.... j'étais pas en train de me demander si je ne me trouverais pas quelques symptômes encourageants!! lol
Je me suis rendormis depuis 7h et j'ai encore le coeur dans l'eau!! le mal de seins gauche toujours présent...mais pas de glaire ou quoi que ce soit...
ne pas lire ce qui suit pour celles que les détails pouraient déranger...mais hier on a fait quelques calins... qui on été très apprécier par monsieur car j'était "ultra serré" ce fut ses mots... mais c vrais que je me sans "vraiment renflé" et pas mal moins de glaire que normalement (même si ça me tentais vraiment) il y a une fille a qui c'est arrivé!?!?.... disons que ça n'a jamais fait ça avant!! en-t-k je vais être bien gêner si ce n'est pas ça de vous avoir raconter ça de même dans le détail mais j'aimerais une oppinion Embarassed

Capuccino: je ne fait pas encore de courbe... je sais que puisque ça fait longtemps qu'on essaie je devrais mais je commence à peine à me rendre compte (ou à vouloir me rendre compte) que c'est p-t pas juste nos conflit d'horraires qui nous empêche de le faire ce ti bébé la... mais il y a plusieurs raisons pour quoi je ne la fait pas! 1 j'était pas trop au courant... 2 je travail de jour, de nuit, je vais à l'école et je suis souvent en congé car je fait des 12h... et je me dis que prendre la vrai t basal ne serait pas vraiment évident.... 3 je suis ultra reg et normalement ça arrive 14 pile avant rosie... et je sans mon ovu..et ma doc m'as dit qu'elle le conseillait plus au filles irr et que ça donnerais rien de plus pour moi!. mais bon si rosie arrive ce mois-ci je vais essayer d'en faire une voir ce que ça donne!!

Jeune maman je vais essayer de ne pas te déçevoir et de faire ce que tu m'as ordoné.... normalement j'écoute!!

Mary0704 je suis dac avec jeune maman... si ton problème c'est que ton cycle est tout débalencer des fois ça peut être vraiment long avant qu'il ne reviennent.. je crois que tu va tout débalencer encore plus en reprenant la pillule pour 1 mois ou 2....

Misskitch ne te décourage pas ma belle... je sais que c'est dur à chaque mois mais donne toi le temps aussi.... je ne comprend pas trop pour quoi tu dis que tu aurais due arrêter la pillule plus tôt... est-ce que c en raison de ton age!? ou bien juste parce que tu aurait due laisser le temps à ton cycle de revenir avant les essaie bb!?
... mais peut importe tu en es qu'à ton 4iem mois depuis l'arrêt de ta pillule!?! alors que des fois c'est ce que ça prend ça à ton cycle pour revenir normale!! Ne t'en fait surtout pas comme ça!! au québec la moyenne pour concevoir normalement ( sans intervention medicale) c'est 10 mois si je ne me trompe pas... je sais que c dur à croire quand tout le monde semble tomber enceinte du premiers coup Evil or Very Mad mais c la réalité... alors si c une moyenne il y a du monde bien en dessous et du monde bien au dessus!! mon truc pour prendre ça avec un grain de sel c'est de faire autre choses de ma vie en attendant ( de ne pas juste attendre d'être maman) je prend un cour qui me donneras p-t de l'avancement plus tard... mais oui j'y pense tout le temps pareil ça fait toujours mal pareil... oui c dur.. mais je me dis que au moins ce délais n'auras pas été qu'une perte de temp dans ma vie!! je suis certaine que tu peux trouvé quelque choses qui te fera patienté...essaye de faire le plus d'activité possible qui serait dur à faire avec un bb, profite de ton couple le temps qu'il vous reste juste vous 2!! je sais qu'on y pense tout le temps et que ça fait mal mais permet toi aussi de vivre ces émotions! je t'embrasse et t'envoie un gros calin!! décourage toi pas de même ma pitoune!!

Ginnie! elle est vraiment cute ta rosie!! une raison de moins l'haïr!!

dsl pour le roman!! Surprised il faut croire qu'il faut que je me tienne oqp pour le pas céder à mes compulsions de testeuses!!
isa dpo 11  

silicate

Posté le: 2 février 2009 10:18:02 EST  
Very Happy MARI JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

wow WOW et reeeeeeeeeeeWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
CHU DONC BIEN contente pour toi!!!!
toute mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!! 

misskitch

Posté le: 2 février 2009 10:16:49 EST  
Merci à vous toutes pour vos encouragements!! Et jeune maman2008 tu me fait rire Laughing !

je voulais vous poser une question Shocked , comme cela fait 4 mois qu,on essaye et que je repère pas mon ovu( il était négatif lui aussi ce matin) vous feriez quoi? Tout le monde me dit d'attendre un ans avant d'aller voir un médecin, mais c'est long..... J'aimerai tellement savoir si j'ovule!!!

Excusez-moi a matin je capote. Crying or Very sad   

dream

Posté le: 2 février 2009 10:12:18 EST  
Question
Bonjour à vous,
Je me demandais pour le jus d'ananas et le jus de raisin blancs vous les aviez pris à quels moments exactement avant ou post ovulation et en quantité combien...un verre par jour. Alors voilà...merci beaucoup.

FÉlicitations aux beaux +++ c'est vraiment super...j'espère avoir le mien à la fin du mois Smile 

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 10:08:57 EST  
misskitch..et bien je pense fort a toi je ais comment tu peut te sentir...prcontre peutr tetre ton cycle est just eplus long continu tes calins...si les test on rien repéré peut etre na tu pas ovuler!
habituelement je suis régler comme une horloge au 28 jour le moi passer je me suis rendu jusqua 35 avant rosie!

j'ai un truc pour toi!!!

vas au iga prend toi de la creme a glace plein de chocolat vas tassoir devant la mélodie du bonheur et pleur un peu quand le film seras fini ta pu le droit de déprimer lol!!!!

isabelle v wow dans deux dodo tu est a combien la?

ouin une chance que jai pus de test jaurais tester moi la!!!

a oui jai moins mal aux seins..ppffffffffffff je perds espoir!

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 09:44:40 EST  
merci isasol !!! et félicitations a toi j'avais pas eu la chance de te le dire !!!!!

ca se concrétise pour moi... je crois que j'ai pas mal de chances !!!!!

on le saura dans 2 dodos !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate d'aller vous rejoindre dans les futures moms !! 

silicate

Posté le: 2 février 2009 09:42:12 EST  
WOW le mois commence en force!! bravo au +!!!!!
les filles......le mois commence....ca va être chaud chaud le mois de l'amour..soit sur les ti bâtonnet ou sous la couette! let's go!!!!!!!!!! on veut peupler notre beau qbc!

les filles qui sont décourager...lâcher pas... prenez ça plus zen....ok facile a dire..mais c'est lorsque je voulais interrompre tout mes essais et que j'ai eu pleins de projets avec mon fiston pour cet été que notre petit haricot magique s'est installé...depuis fin juin début juillet qu'on essayait moi et mon chum.....j'ai pris de l'aspirine.....température, col,câlins aux 2 jours.... et même tout ça n'a pas donné un bo +..c 'est vraiment quand j'ai lâcher ^prise car j'étais tannée des déceptions a répétitions! je vais penser a vous et contionuer a venir vous visiter!

Ginnie

Posté le: 2 février 2009 09:37:15 EST  
Moi aussi je ne viens pas assez souvent! Toujours plein de lecture à chaque visite! C'est vraiment l'funde vous lire! Vous me faites rire, réfléchir et me sentir accompagnée dans cette démarche.

Marie-J : Félicitations! Profite bien de ta grossesse et de ces moments de bonheur avec ton amoureux.

MissKitch : J'avais remarqué ton profil quand tu t'es inscrite au forum. Je trouvais que nos profil se ressemblaient. Je suis donc bien triste de lire ton dernier message. Attends peut-être de voir si rosie arrive avant de conclure que ce mois-ci n'est pas le bon. Je n'ai pas nécessairement de trucs à te donner car je suis seulement à mon 2e cycle d'essai, mais j'essaie de penser à mon plan de match si je teste négatif le 10 février. Je pense que le mois prochain je vais faire ma courbe de température pour essayer de mieux comprendre tout ça. Hier, j'ai parlé à une bonne amie qui finit ses études en médecine et elle m'a dit que quand on connait bien son cycle, l'idéal c'est de faire des calins 2 jours avant l'ovu, puis le jour de l'ovu et 2 jours après l'ovu. Elle m'a aussi dit que le DPO c'est 14 jours chez presque toutes les femmes, mais que c'est les jours précédant l'ovu qui sont différents d'une femme à l'autre et qui font qu'on a pas toutes la même longueur de cycle.

ROSIE : Vous rappelez-vous de mon histoire où je vous disaits qu'avant de m'inscrire sur le forum j'avais pris une petite chatte à la SPA et que nous l'avons nommée "Rosie"!! Et bien c'est elle qui est sur ma photo de forum! J'espère que sa petite bette vous consolera si jamais l'autre rosie vous visite ce mois-ci! 

Isasol

Posté le: 2 février 2009 09:31:56 EST  
Bon matin!

Je viens vous souhaiter bonne chance les filles!

Et en particulier à Wilshan , Isabellev, Rose, Rocket !!! Sans oublier votre hôtesse!!! Janis !!!

Janis ! Ma belle ça fait longtemps que tu attends ton + je te le souhaite ce mois-ci... le mois de l'amour!!! Very Happy Que ce post te porte chance! Katlogan l'hôtesse de janvier à vu son + maintenant la chance est pour toi! Wink

Bon mois de février! Pleins de boum! boum! dans vos bedons!!! Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre