Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Marie-J

Posté le: 2 février 2009 14:47:51 EST  
Hele : Je vais tenter de t'aider avec mon expérience personnelle

Ce cycle-ci j'ai débuté mes test à J-7 de mon cycle ( je sortais à peine de mes rrrrrrrr). Pendant trois jours mes test sont sortis assez foncés. Ensuite la 2eme ligne a pâlie, mais elle était toujours bien visible.
À J15 le matin, oups la ligne avait foncit un peu, j'en ai donc refait un le soir-même et il était ++ Surprised
Le J-16 au matin j'en refais un autre et encore ++.

Donc oui tu peux avoir plusieurs jours de test avec une 2eme ligne visible...continue de faire tes tests, car d'après-moi tu n'as pas encore ovulé!
Bonne chance 

mhudon83

Posté le: 2 février 2009 14:34:29 EST  
Bon apres midi!!!

Karyne ..moi jai toujours des lignes..pis toi ten a jamais!!! Mes tests ont tout le temps lair +++ !!! Cest vrai que cest pas mal compliquer cet affaire la... Jen ai fait un a mon chum et pas de ligne du tout!!! Il n'ovule pas!! Laughing Non mais sans farce cest vrai que cest pas évident ces tests là!!! Dites vous les filles que ce mois ci cest le bon alors on a plus qu'un mois de psychottage à vivre..apres on va etre 9 mois a rever de notre petit bébé!!!

On lache pas!!!!

HeLe

Posté le: 2 février 2009 14:16:59 EST  
Personne pour répondre a ma question Sad???? 

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 14:12:46 EST  
aririane POUAAHAHAHAHAHA!!! je la trouve drôle!! me semble de te voir regarder ton pipi dans la toilette avec ton ti bol dans les mains toute découragé!!!!! et bien un test d'économisé!!!

Karine26 je viens juste d'appaitre!!! disont que mon chum est ultra zen malgré le temps que ça fait qu'on essaie et qu'il ne participe plus a mon psychottage depuis belle lurette!!! et bon je commence tranquillement à faire des recherches sur internet pour savoir quoi faire après tout ce temps et je suis tombé ici.... alors j'adore vous avoir pour ventiller un peu et pour quoi pas partager ma folie un peu... car je deviens complètement timbré une semaine par mois!!!
Des mois c pire d'autre moins... mais ça me redonne pas mal de positivisme!!!
Pour les test d'ovu j'ai entendu dire que ceux en pharmacie c'est un rond qui apparait quand c'est -----et quand tu ovule il apparait un bonhomme sourire dans le rond... je ne pense pas qu'il y a des affaire de couleur plus ou moins foncé mais je ne sais pas ça de source sur.... mais ils sont $$$$$ Surprised mois j'ai mes save on test que je vais tenté d'utiliser si besoin le mois prochain! 

Poussette34

Posté le: 2 février 2009 14:10:48 EST  
Salut les filles,

Premièrement, félicitations à celles qui on eu leur + .. chanceuses Smile

Question maintenant : J'ai eu mes premières menstruations depuis la naissance de ma fille 1 an passé le 5 janvier. Est-ce qu'habituellement les cycles redeviennent réguliers du début ou alors c'est différent pour chacune? Je demande parce qu'a mon J14 j'avais la glaire et tout alors on a fait des calins bien sur. J'ai passé des tests de grossesses pharmacie à J21 - J23 - J26 .. trop curieuse mais tous négatifs. Depuis quelques jours (5 ou 6) j'ai des crampettes au ventre comme mes menstruations mais rien encore J29 aujourd'hui. Devrais-je attendre encore? 

Ginnie

Posté le: 2 février 2009 14:05:52 EST  
KaRyNe26 : Les tests de pharmacie ne sont aps ben ben plus clairs je pense. Ils font aussi des lignes roses pâles. Je l'ai essayé ce mois-ci et ça n'a pas fité avec les douleurs qui me semblent être des douleurs d'ovu. Entk. Moi j'y comprends rien. Je préfère me fier à mon corps! Pis de toute façon on peut rien faire de plus que de faire des calins régulièrement!

Ma collègue de travail vient de m'annoncé qu'elle était enceinte!! Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. C'est une fille un peu cachotière. Je suis vraiment contente pour elle! Je suis contente que ça me fasse aucun stress et que je sois seulement vraiment contente pour elle. Elle a fait ça "by the book": elle a attendu 3 mois avant de l'annoncer au travail. Elle était toute mal de l'annoncer à notre patron pauvre tite. J'espère qu'elle me portera chance!! 

KaRyNe26

Posté le: 2 février 2009 13:42:58 EST  
zazzou: t'étais ou avant cé la première fois il me semble que je te vois sur un post de testeuse et je suis ben contente car toi et jeunemaman2008 vous me faite rire non-stop. a dpo9-11 pas avec le premier pipi dui matin cé surement juste normal que ce soit ----.

Aririanne: Hahaha cé drôle ton anecdote. Cé le destin qui veut pas que tu testes tut suite car un ++++ t'attend demain matin.

Bon la ça va prendre une experte en test d'ovu pour résoudre totu nos problèmes. Moi je viens de faire un test et la ligne est encore super pâle. encore moins foncé que vendredi et samedi mais je suis sure a 100% de ne pas avoir ovulé encore. ARGGGGHHHH! Les tests de pharmacie cé tu plus clair ou il y a aussi un intensité de couleur...... pffff je comprend rien j'ovulerai pas au jour13 ce mois-ci car cé demain.

Bonne après midi.... on continue de s'entertainer..... 

dabira

Posté le: 2 février 2009 13:29:38 EST  
merci aririane. terrebonne c'est un peu loin surtout que je suis a pied dans le jour. c'est don bin plate qui n'est pas de piscine a sainte-thérèse. je vais me renseigner pour blainville!!
Tu ma fait tellement rire avec ton anecdote Laughing  

dabira

Posté le: 2 février 2009 13:25:05 EST  
Laughing tu es drole zazou. tu a le temps encore pour que sa devienne +!! Je te le souhaite!!!

Shocked J'aimerais sa avoir des jumeaux mais j'ai aucune chance! coté de ma mère il y avait mes arrière grand-mère qui était jumelle identique alors c'est foutu pour moi. J'ai un garcon et j'aimerais vraiment sa avoir une petite fille, mais j'ai l'impression que mon petit gars aimerait bien un frère avec qui s'énerver. En faite, un garcon pour cette fois et pour le troisième une fille. Ca s'en vient compliqué mon affaire. On verra ce que la nature me donnera.  

Aririane

Posté le: 2 février 2009 13:20:14 EST  
dabira: moi je vais a la nouvelle piscine a terrebonne sur le boulevard des entreprises !!! mais le nom exacte je ne me rapelle plus !!! mon cours est a 2 heure je vais revenir pour te dire le nom exacte !!! je crois que les prochain cours son au mois de mars!!!! et Il y a aussi des bains libre moi j'aime beaucoup ceux du vendredi après midi car ses de 0-5 ans donc pas de grand qui risque de nous éclabousser Razz La seul chose c'est que sa risque de te couter un peu plus cher car tu n'est pas résidant de Terrebonne et il donne aussi pour les cour en tk priorité au citoyen de terrebonne mais se n'est pas si achalander que sa!!!!!

Shocked moi c'est sur j'aimerais une fille pour avoir le fameux couple mais si j'ai un gars sa me feras le plus grand plaisir aussi!!!!!!!!!!! du moment que j'ai un ti- pou pour 2009!!!!!!!!!!!!!

petite anecdote Embarassed bon ma compulsiviter a tester a emporter sur moi donc je m'instale sur la bolle avec mon teste sur le comptoir et mon ti pot a pipi dans la main et je l'essuie soigneusement pour pas qu'il y est de savon ou d'eau de son dernier lavage et pendant se temps trop dans lune je fait pipi mais dans la toilette!!! non mais épaisse c pas la toilette qui va te dire si tu es enceinte ou non il fallait attendre d'avoir finit d'essuyer le ti-pot avant et de pisser dedans pas dans la toilettte tk ou moins sa ma emp^cher de tester pour rien lol Razz Razz Razz Razz

a+ ou au prochain+

xxxAriane Very Happy  

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 13:18:47 EST  
J'ai pas résisté.... et il est ------ maudine que je ne suis pas forte!!!! il faut que j'attende je suis toujours déçut si non!!! mais bon je vais espérer que je ne suis qu'à dpo9 et qu'il est trop tôt.... j'ai aussi fait un test d'ovu Embarassed justepour voir car marie-j a dit que sont test d'ovu était positif à dpo8.... il est ----------- aussi!!!

en t k.... au moins j'ai des cours demain et je travail de 8 à 20 mercredi et jeudi!! ça va faire passé le temps... vendredi j'en referais un si rosie n'est pas arrivé!!!

jeune maman je sais pas si ta Shocked du jour c'est si on veut un ti gars ou une tite fille! et bien moi je veux les 2!!!! en même temps ça ne me dérangerais pas!!! mais la on va pas exagérer!!
bref peu importe le sexe du premier j'aimerais surtout avoir les 2 sexes.... quit à prendre une chance et à en faire un de plus que supposé!! 

dabira

Posté le: 2 février 2009 13:07:00 EST  
jeune maman, oui il y a une piscine a st hyacinthe mais dans un cégep et il faut que tu t'abonne, je t'envoie le lien
http://www.ville.st-hyacinthe.qc.ca/php/loisirs/activites/sports/piscines.php 

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 12:56:20 EST  
dabiiras je vais au bainlibre avec mon bb elle adors sa pas ebsoin de cours!

hey je déménage a st hyacinthe bientot ya tudes piscine au moins?

Shocked gars ou fille  

Anonyme

Posté le: 2 février 2009 12:55:00 EST  
zazzou!!!!!!!!!1 je te comprend j'ai le gout de courir a la pharmacie!!!!!(moi qui deteste courir)
allez test donc pour le fun ta rien a perde d'un coup que!lol j'ai été au depaneur chercher du lait et moi aussi j'ai fait mon entrrainement!

merci a vous les fille de me soutenir dans mon psycotage quand vous ecrivez sa sens le plus je suis toute énerver!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veu savoir je veut savoir je veut savoir!!! en plus je suis juste a 4 selon ma courbe .................................................

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

dabira

Posté le: 2 février 2009 12:52:39 EST  
aririanne moi j'aimerais bien aller a la piscine avec mon petit mais j'ai pas trouvé de cour qu'il donnait avec bébé sauf la fin de semaine mais je ne peux pas pourtant je suis dans le même bout que toi. Sainte-thérèse. Pourrais-tu m'envoyer tes infos stp. merci

pour ma part d'après ma courbe j'ai eu ovulation a j15 d'un cycle de 32 et ma température commence a monter! Hourra!! j'espère pas commencer le psychottage... hihihi mais c'est dur on dirait que sa nous courre après. Je vais essayer d'attendre 18 jours de température élevé avant de tester. est-ce que c'est fesable sa ??? OUF!! Il va falloir que je m'occupe l'esprit en titi!! Il me reste qu'un test de grossesse donc je crois bien le garder pour la bonne journée mais je vais faire tout plein de test maison! Laughing Je vais peut-être faire comme toi Jeunemaman et comparer avec le pipi de mon chum, il va rire...

Shocked on pars-tu une question du jour?? mais j'ai pas d'idées!! 

HeLe

Posté le: 2 février 2009 12:47:01 EST  
Salut les filles!!!! Faudrait je vienne plus souvent pour vous suivre...mais jai un tite question...je fais des tests d'ovu de saveontests et ca fait environ 9 jours j'en fait et javais toujours une ligne tres pale...vendredi j'ai eu une ligne moin pale que les autres jours mais vraiment pas assez foncé pour dire que j'ovulais...mais samedi dimanche et aujourdhui il n'y aucune ligne ..niette ..nada...alors qu'est-ce que je dois comprendre ??? J'ovule pas ?? :'( tk ca me rend triste la je sais pas trop quoi penser de ca....jvais continuer les tests quand meme....est-ce que ca aurait pu que jovule vendredi vu que c ce jour la jai eu mon test le plus foncé ??? c dur a comprendre :S tk jespere qui en a qui pourront maider.....

FÉLictitations a tout ces beau +++++++++++++ :Dwow ca part vraiment bien le mois!!!! Héhé

misskitch

Posté le: 2 février 2009 12:24:58 EST  
capucine3 Je pense fort fort à toi! Je comprend ta déception.

Zazzou tu me fais rire, je gage que tu vas faire un test! C,est dur de rester zen!!!

Les filles franchement merci de me soutenir comme ça!!! Je pars pour l'école bientôt et je vous souhaite un bonne journée... mais comme je semble compulsive je vais surement revenir voir mon ordi vite vite tantôt!
xxx  

Zazzou

Posté le: 2 février 2009 11:58:50 EST  
met en que je leur lève mon chapeau!!! les journée de congé sont les pires pour moi.... trop de temps pour y pensé... et mon lavage n'est pas assé pasionnant!!! j'ai justement un test dans mon tirroir ( mon dernier) et ça me prend tout mon petit change pour pas aller le faire!! je suis à dpo 11 selon mes calculs et 9 selon un site internet... alors pas mal trop tôt et je ne me suis pas contrôler en fin de semaine!!!

Mais il y a quelque chose de bon!... mon ordi est dans le sous-sol et je passe mon temps à monté et à dessendre pour venir voir si il y a pas des nouveau messages de psychoteuse qui vire folle comme moi!! alors on poura dire que j'ai fait mon entrainement aujourd'hui!! hihihi!!!

Twisted Evil mon test m'appel!!! Twisted Evil vien faire pipi!!! je suis la Twisted Evil !!! NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!  

mhudon83

Posté le: 2 février 2009 11:49:58 EST  
Salut les testeuses!!!
Je vous lit et je suis bien crampé..on vit toute la meme chose en parallele!!! Laughing Jespere quon aura toutes nos +++++, ce mois-ci!! Jai fait un test dovulation tantot..meme si je pense a 99% avoir ovuler samedi...il est encore assez foncé....moins que celui de samedi mais quand meme!!!! je vais tester le 14 fevrier a dpo14 ou SUREMENT avant.... Celle qui reste zen!! je vous leve mon chapeau!!!

A + 

capucine3

Posté le: 2 février 2009 11:37:42 EST  
Embarassed J'étais sur les pentes de ski LOL

Rosie s'Est pointer cette nuit apres 2-3 jours de spotting.

Félicitaion a Marie-J 

Se connecter pour répondre