Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Salut les filles et bien c'est mon 4 mois d'essais.
l'affaire c'est que je crois que j'ai vraiment trop attendu d'être prête avant d,arrêter la pillule...que j'ai arrêter il y a 4 mois. J,aurais du le faire avant. d'habitude j'ai toujours été menstrué entre 26 et 28jours. Et aujourd,Hui je suis à j27. jeunemaman2008 je n,es jamasi réussi à repérer mon ovu, jamais untest d'ovu à été positif, ni le test par la salive... donc je vasi essyer ma courbe le mois prochain... merci les filles...j'arrête pas de pleure depuis ce matin.... |
CocipamInscrit le : |
MissKitch : C'est pas mal plate ça..est-ce que ça fait plusieurs mois que tu test? rosie doit se pointer quand?
Bon désolé de ne pas venir plus souvent..mais avec ma fille, les cours, les travaux..la routine de la maison (repas, manage, lavage) Je manque parfois de temps..j'ai pas lu toutes les dernières pages..mais félicitations aux beaux +.. Moi je crois bien que j'ai senti mon ovulation vendredi dernier alors on se fait de gros calins!! Voilà bonne semaine a toutes! Et merde pour les prochaines testeuses!! |
AnonymeInscrit le : |
misskitch a non c'est pas vrais!!!!
tu est a dpo combien???? est tu sur de ton ovuation? pour la courbe vas sur enceinte.com il te donne des info pas ma util et tu peut faire ta courbe.. |
JudipoInscrit le : |
Kaflo : je te comprends, ce n'est pas evident ... tente de faire une pds et donne nous des nouvelles ... est-ce ton bebe sur la photo ? trop cute ...
Misskitch : dsl pour rosie qui s'en vient ... es-tu en retard ? on pense a toi ... |
misskitchInscrit le : |
Salut les files moi je vais pas super ce matin. Je viens de tester néganif et je croyais vraiment que c'était le bon mois.... Alors j'attend rosie qui tarde à venir... je commence a désespérer...
Je sais pas si je continue dans ce post ou dans celui de mars je vais attendre de voir quand elle va se pointer! Et je vais essayer de refaire ma coube le mois prochain pour que vous puissiez m'aider à comprendre... Je suis triste! Avez-vous des trucs ou conseils à me donner? Merci |
mary premierement sa prend trois moi a ta pillule avant detre efficace et de bien stabiliser ton cycle!
alors trois mois de pillule ensuite au mois deux moi pour que sa reveinnent..pas convaincu!!!! maintenant toi seul connnais ton corps!!! |
cloclo je vois pas ton ovulati0n l'as tu senti?????
capucino tu testais pas toi ? kaflo jespere que sais une bonne nouvelle!!! |
mary0704Inscrit le : |
bon matin les filles,
kaflo, j'espere que tu auras ton beaux + avec ta prise de sang. merci les filles de m'avoir répondu pour mvaill, elle était toujours tres présente et je me demandais bien ce qui arrivait avec elle. J'ai manqué un boutte car je savais pas qu'elle avait eu rosie donc je pensais qu'elle nous avait quitté avec le suspense. Bref j'espere qu'elle reviendra bientot moi aussi j'aimais beaucoup son énergie. les filles qui testent bientot je vous souhaite un gros merde. Moi je sais pas trop avant hier mon test d'ovu avait fonci mais n'était meme pas égal encore a la ligne témoin. Et hier la ligne est presque inexistante donc négatif. Alors je sais pas trop. Mon ovu peux tu etre passé meme si ma ligne était pas aussi foncé que l'autre? sinon je suis tot dans mon cycle peut etre qu'elle n'est pas passé encore. J'ai pas eu les crampes d'ovaire encore par contre crampes de rosie depuis deux jours, et j'avais de la glaire hier mais pas filante encore je pouvais pas l'étirer elle se brisait tusuite dsl les détails j'ai vu un ti filant rosé par contre d'habitude ca c'est bien l'ovu mais j'ai pas le mal d'ovaire qui vient avec bizarre. Et ca se peux tu que le test était presque + qu'il repalisse et redevienne vraiment + une coupe de jours apres? a que c'est compliqué. Et les tests d'ovu c'est le premier mois que j'en fais. j'ai eu une idée vous me direz ce que vous en pensez svp. Je ne sais pas mes vrai cycles combien de jours ils sont car depuis 13 ans que je prends la pilule et avant ca j'étais pas réguliere mais j'étais jeune et je calculais pas ca j'Avais meme pas de relations alors.... a chaque grossesse ca pognait le premier mois et apres avoir accouché je prenais micronor avec l'Allaitement et ensuite la vrai pilule donc j'ai jamais eu de cycle normal en dehors de pilule a part depuis ma fausse couche en janvier 2008. Depuis j'ai de la misere avec mes cycles même des fois qu'il a duré 72 jours. Par contre a chaque fois que j'ai voulu tomber enceinte dès l'arret pilule ca pognait. Alors je me demande est-ce que vous pensez que ca serait une bonne idée de reprendre la pilule un mois et en la lachant le cycle d'apres peut-etre que ca pognera comme ca faite a chaque fois? on dirait que mon cycle est pas capable de redevenir normal tout seul donc je me dis un mois de pilule pour régulariser les choses et ensuite je la lâche???? quesque vous en pensez? je sais tellement pu quoi faire. dsl du roman mais j'aime etre clair dans mes explications merci beaucoup pour vos opinions. |
mari07 et ben le pipi dans le frigo apres plusieurs heur sa sent rien pentoute mais y parrais que sa goute lol ma mere est sans rancune elle mauras au détour je la connais bien!!!
!!!!!!non j'ai pas dit je voulais rire un peu mais sincerement je pensais quelle se méfirais !!! petite mahé! non je suis pas aussi sensible pas enceinte(je parle comme si jetais enceinte!!!) mais non le caractere a fleur de peau! mari j ah té drole!! merci d'avoir fait sa !!!!! lol alors monchu,m est pas enceinte!!!! lui c'étais des dépot au fonds moi c'étais trouble!!!! wowwwwwwwwwwwwwwww c'a maide pas a pas y penser!!!! petite confession!! un autre signe de grossesse pour moi je suis constiper!!!!!!!!!!(d'accord de dire sa sur un forum en étan tres fier sa rien de bien distinguer mais je suis sur que vous comprendrez mon enthousiasme!!) selon ma courbe jen suis a dpo 4 alors jaurais commencer a sentir ds symptome au moments meme de l'ovulation c'est un peu excessif!!! bon bon personne testais today?? et zazzou elle!!!! je lui ai ordonner un+++++ et ma courbe vous en pensez quoi ! |
capucinoInscrit le : |
kaflo a écrit Merci à toutes pour vos conseils et bons mots En passant, l'histoire de rester couchée et de ne pas faire pipi après, je n'y crois pas... moi je me suis toujours levée pour faire pipi et faire une petite toilette et je suis devenue enceinte pareille. Tant mieux pour celles pour qui c'est un truc. Mais perso, je crois que le meilleur truc c'est d'avoir un orgasme en même temps que son chum ou juste après ! Les ondes qui passent aident les zozos à se rendre jusqu'au but souhaité! N'oubliez pas qu'il n'en faut que quelques-uns qui entrent même si on a l'impression qu'il en sort des tonnes... Bonne journée !!! tu as bien raisons! |
KafloInscrit le : |
Ouf..........pas été capable de me retenir. J'ai re-testé négatif ce matin avec un test du Dollo.
J'ai une température haute depuis 19 jours (aujourd'hui 36,9) et un retard de 4 jours... Un coup de téléphone chez le gyné aujourd'hui = seule solution je crois bien. |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo ma temperature est stable est ce bon signe on verra
bonne journee claudia et mal a ovaire ce matin xxx |
JudipoInscrit le : |
Mary0703: concernant mvaill j'etais avec ellle dans les testeuses post fc ... avec la venue de rosie elle a decide de s'eclipser un peu pour penser a autre chose ... ce forum etait bien triste ... quelques autres filles ont quitte aussi ...
De mon cote, ma fc date de decembre, j'a eu 1 rdc et la gygy m'a donne le go pour les calins donc je commence a ecrire avec vous car je trouve difficile le forum post fc car ca me fait de la peine de voir passer de nouvelles fc, ca me fait revivire mon histoire ... Donc, je viendrai ici regulierement. Bonne journee ! |
KafloInscrit le : |
Merci à toutes pour vos conseils et bons mots
En passant, l'histoire de rester couchée et de ne pas faire pipi après, je n'y crois pas... moi je me suis toujours levée pour faire pipi et faire une petite toilette et je suis devenue enceinte pareille. Tant mieux pour celles pour qui c'est un truc. Mais perso, je crois que le meilleur truc c'est d'avoir un orgasme en même temps que son chum ou juste après ! Les ondes qui passent aident les zozos à se rendre jusqu'au but souhaité! N'oubliez pas qu'il n'en faut que quelques-uns qui entrent même si on a l'impression qu'il en sort des tonnes... Bonne journée !!! |
Marie-J a écrit Bon matin les copinettes!!! Insomnie pour moi encore ce matin! Xavier a chigné à 4h00 et depuis, je ne dors plus! Alors Janis : tu peux officiellement m'ajouter dans les + Mon test de ce matin a pris environ 30 secondes a me montrer un belle ligne rose! Je vais donc remplir mes papiers de CSST aujourd'hui! hourrraaaaaaaaa Pour l'aspirine à l'orange ; moi aussi j'ai hésité longtemps..après 3 mois je me suis dit,..bah pourquoi pas. Donc ce mois-là j'avais tout essayé Jus de raisin blanc avant l'ovulation et aspirine à l'orange et du jus d'ananas en post ovulation....résultat: test + a DPO11 mais fausse-couche a DPO18. Le cycle suivant j'avais décidé de ne rien prendre....et j'ai pas eu de test positif. Ce cycle-ci je me suis dit: je vais en prendre, mais dès que l'implantation semblera passée, je vais stopper...et voilà je suis enceinte. c'est peut-être par pur hasard!! je semble avoir une ovaire plus "fertile" que l'autre Capucino : Ta courbe est quand même belle, même si on ne voit pas de remontée fracassante. Tes TC sont encore en haut de la ligne témoin.....donc dans ton plateau haut. Moi non plus je n'ai pas vraiment une belle montée de TC, et je suis enceinte quand même. Alors je me croise les doigts pour toi! Zazzou : Tes symptômes doivent tellement te faire psychotter Ça sent le + JeuneMaman 2008 : Pour ta question au sujet du pipi,...moi il est vraiment opaque iper concentré et loin d'être clair..c,est foncé et tout brouillé. Kaflo : Bonne chance. Je sais que l'attente c'est vraiment un moment angoissant...c'est vrai qu'une pds pourrait être une solution Mary : Pour Xavier ( bb1)....j'avais rester coucher apres le calin,,donc pas de pipi avant le lendemain matin...et pour bb2 la même chose!! Alors moi je trouve que ça donne plus de chance en gardant le plus longtemps possible les zozos à l'intérieur hihihi En passant Mvaill a décidée de prendre du recul. vis-à-vis le forum elle avait besoin d'une petite pause. J'espère qu'elle reviendra nous jaser,..j'aimais beaucoup son énergie!! merci marie et felicitations!!!!!!! |
Pensée du jour
Les échecs servent de répétitions au succès. Reed Cathy |
Marie-JInscrit le : |
Bon matin les copinettes!!! Insomnie pour moi encore ce matin! Xavier a chigné à 4h00 et depuis, je ne dors plus!
Alors Janis : tu peux officiellement m'ajouter dans les + Mon test de ce matin a pris environ 30 secondes a me montrer un belle ligne rose! Je vais donc remplir mes papiers de CSST aujourd'hui! hourrraaaaaaaaa Pour l'aspirine à l'orange ; moi aussi j'ai hésité longtemps..après 3 mois je me suis dit,..bah pourquoi pas. Donc ce mois-là j'avais tout essayé Jus de raisin blanc avant l'ovulation et aspirine à l'orange et du jus d'ananas en post ovulation....résultat: test + a DPO11 mais fausse-couche a DPO18. Le cycle suivant j'avais décidé de ne rien prendre....et j'ai pas eu de test positif. Ce cycle-ci je me suis dit: je vais en prendre, mais dès que l'implantation semblera passée, je vais stopper...et voilà je suis enceinte. c'est peut-être par pur hasard!! je semble avoir une ovaire plus "fertile" que l'autre Capucino : Ta courbe est quand même belle, même si on ne voit pas de remontée fracassante. Tes TC sont encore en haut de la ligne témoin.....donc dans ton plateau haut. Moi non plus je n'ai pas vraiment une belle montée de TC, et je suis enceinte quand même. Alors je me croise les doigts pour toi! Zazzou : Tes symptômes doivent tellement te faire psychotter Ça sent le + JeuneMaman 2008 : Pour ta question au sujet du pipi,...moi il est vraiment opaque iper concentré et loin d'être clair..c,est foncé et tout brouillé. Kaflo : Bonne chance. Je sais que l'attente c'est vraiment un moment angoissant...c'est vrai qu'une pds pourrait être une solution Mary : Pour Xavier ( bb1)....j'avais rester coucher apres le calin,,donc pas de pipi avant le lendemain matin...et pour bb2 la même chose!! Alors moi je trouve que ça donne plus de chance en gardant le plus longtemps possible les zozos à l'intérieur hihihi En passant Mvaill a décidée de prendre du recul. vis-à-vis le forum elle avait besoin d'une petite pause. J'espère qu'elle reviendra nous jaser,..j'aimais beaucoup son énergie!! |
zazzou elle ressemble à quoi ta courbe?
|
salut zazzou
tu sais ici on est vite débordé!!!!! |
ZazzouInscrit le : |
capucino!!! Ne parle pas de neige comme ça!! il faudrait que tu viennent ici en ce moment... j'ai au moin 2m de neige sur mon terrain en avant de ma maison!!! mais bon je comprend ce que tu veux dire par horreur sur les routes!! je suis aller habiter en allemagne quand j'était étudiante et il était tomber quelques 5cm de neige... la circulation était complètement paralyser et la moindre bute était une barrière infranchissable!!
je psychotte un peu ce soir.. nausé hier la première moitier de la journée et ce soir.... de plus je viens de me rendre compte que j'ai mal au sein gauche... uniquement sur le côté extérieur du seins...ça fait 3-4 jours que ça dur.... je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je lise les symptômes de marie-j qui parle de douleur sur le côté des seins!!! J'espère que je ne psychotte pas,,,, j'ai l'impression que ça va être dur à prendre ce mois-ci si rosie arrive |