Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 28 janvier 2009 11:37:56 EST  
yé!!!! bonheur 28!! je cours à la poste!!! je devrais les avoir aussi!! il les ont p-t envoyé en même temps!!! mais j'espère que seul les test de grossesses me serviron!!

Malibelle j'espere que tu auras toi aussi des bonne nouvelles de la part de ta gygy!!! reviens nous donner des nouvelles après!!

questions psychottage... je suis à dpo6... encore aujourd'hui un léger tiraillement au bas ventre... mais ça ressemble au douleurs de rosie en vraiment moins intense... sauf que je ne suis pas due avant le 5 et je suis très régulière... est-ce qu'être enceinte peut provoquer des crampette de même!?!?

isa dpo 6!!  

Malibelle

Posté le: 28 janvier 2009 11:27:58 EST  
Zazzou J'ai effectivement fait un test (marque personnelle) le 20, si je ne me trompe pas et il était négatif. Je n'ai pas fait d'autre test, car je me suis dit que c'était négatif et que je devais être toute débalancée. Donc, mercredi dernier, j'ai téléphoné à ma gygy pour avoir un rdv puisque je me posais plein de questions et j'ai été chanceuse d'avoir un rdv si proche à cause d'une annulation. À part mon ventre qui est enflé et dur, je n'ai aucun autre symptôme. J'aimerais tellement ça que ma gygy m'annonce une bonne nouvelle cette après-midi.  

HeLe

Posté le: 28 janvier 2009 11:13:51 EST  
Salut les filles!!! Ca fait 5 jours j'ai commencé mes tests d'ovu et la ligne est là mais tres pale...est-ce que c long avant de devenir foncé...je suis a j15...TK j'ai hate d'ovuler lol !!!!!!!
Jveux me joindre a votre psychottage haha Razz
Tkkk J'espere voir un tempete de ++++++++ bientot SmileWink
Héléna et Alexis qui fait des bo dodo Smile 

coccinellepower

Posté le: 28 janvier 2009 11:11:20 EST  
Bonjour les filles

petite question...jour8 est-ce trop tard pour commencer ma courbe??? Avec bébé malade j'ai oublié tout ca alors j'espère qu'il n'et pas trop tard pour la courbe...sinon j'irai avecles symptômes et le feeling Wink  

bonheur28

Posté le: 28 janvier 2009 11:04:32 EST  
Bonjour les filles...
alors j'ai recu mes tests d'ovulation saveontest. Ils avaient été commandé vendredi matin.
Karyne26: oui oui on recoit les tests par la poste.
Je vais donc commencer mes tests d'ovu en fin de semaine...samedi=j11 donc ce sera le temps!!
Bonne chance...on veut une pluie de +++ en février!!!! Very Happy  

Zazzou

Posté le: 28 janvier 2009 10:19:27 EST  
ouin tu le mérite vraiment ton beau ++++malibelle!! tu as fais un test de grosesse!?!?! me semble que rosie le 9 et le 19.... j'ai entendue dire que l'implantation pouvait provoquer des saignement assé important... et la tu as le ventre enflé et tout.... Surprised p-t que ça y est!!!

KaRyNe26

Posté le: 28 janvier 2009 10:05:04 EST  
Wow capucino moi je veux une courbe comme la tienne ce mois-ci. je ne suis pas experte mais elle est vraiment belle.

Désolé Janis ça doit vraiment être décevant voir sa courbe chuter de même mais c'Est pour mieux savourer ton + à la fin du mois. Tu feras full calins pour la St-Valentin. Wink

J'ai hâte de voir mes tests arriver car j'ovule en début de semaine prochaine. Ça arrives-tu par la poste normal ça?

Venez pas chez nous en fds je la passe au lit avec mon chum hihihi Laughing

Marie-J

Posté le: 28 janvier 2009 09:54:06 EST  
Malibelle : Je te souhaites que ta gygy ait réponse à tes questions!

Aririane : ta photos est très belle hihi Razz

Capucino : Wow je suis jalouse de ta coube Wink

Bonheur28 : J'irai vois dans ma boîte à courier,...j'espère que j'aurai tes test aujourd'hui!!!!

Janis : Ouin ben ta chute de température fait peur!! Sad Je te le souhaites tellement ce petit bébé en 2009 !

Marie 

Malibelle

Posté le: 28 janvier 2009 09:42:54 EST  
Bon matin les copinettes!!!!!!

Marie-J et Bonheur 28 ça serait vraiment le fun pour vous 2 de vivre une grossesse en même temps Smile Surtout qu'on ne voit pas ça souvent des jumelles enceintes en même temps!

Janis Rien n'est perdu pour toi. Le mois de l'amour te portera chance puisque tu es la teneuse du post et ça porte chance y parait. Lexynaya tenait le post de décembre et Katlogan celui de janvier, pis sont tout 2 tombée enceinte. Alors en février, tu nous annonceras ton beau +++ tu verras.

Moi bien j'ai mon rdv chez ma gygy cette après-midi. J'ai très hâte de lui poser ma rafale de question. Je vais enfin avoir le coeur net.

Je vous souhaites une belle journée malgré la petite neige qui tombe. 

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 09:29:35 EST  
Bon je vais aller faire un café a mon amoureux qui se plain d'avoir mal dormit pauvre petit coeur Crying or Very sad Laughing

capucino

Posté le: 28 janvier 2009 09:29:27 EST  
bonheur28 a écrit
Bon matin les filles..

Marie-J: Wow! ça semble vraiment fonctionner pour toi ce mois-ci. Je te souhaite de tout coeur de voir un beau ++ . Si ça marche...j'espère te suivre...à 2 semaines près..comme ça on pourra vivre cette belle expérience ensemble. Les gens seront impressionnés de voir 2 jumelles enceinte en même temps hahahah!

Capucino: Selon moi tu entre dans ton 3eme plateau haut de température..ce qui est excellent. Je crois que pour toi aussi les chances de voir apparaître un beau ++ sont fortes.

Pour les saveontest..moi aussi j'en ai commander la semaine dernière et je ne les ais pas reçu encore ..peut-être ce matin!!!

Janis : Désolé pour toi..pour cette chute de température..ce qui est bien, c'est que si rosie arrive Twisted Evil , tu pourra rester avec nous pour les testeuses de févrirer car tu pourras tester à la fin du mois.

Bon alors bonne journée les filles
Ciao! 

j'espère que tu as raison Wink  

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 09:27:42 EST  

Surprised La cousine a mon chum a accoucher hier midi!!!!!! elle étais rentré la veille pour un examen de routine et son médecin lui grever les eaux par erreur a 36 semaine 4 jour !!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised
il me semble qui a fallut quil aille loin a modine pour grever ses eaux ????? c sur qu'a devait etre sur le bord mais moi il s'y son pris plusieurs reprise et je voullait bien qu'il devait se rendre creux pour que sa marche !!!!!
Tk l'important le bébé va bien et la maman aussi ...... a et le papa Razz  

bonheur28

Posté le: 28 janvier 2009 08:58:41 EST  
Bon matin les filles..

Marie-J: Wow! ça semble vraiment fonctionner pour toi ce mois-ci. Je te souhaite de tout coeur de voir un beau ++ . Si ça marche...j'espère te suivre...à 2 semaines près..comme ça on pourra vivre cette belle expérience ensemble. Les gens seront impressionnés de voir 2 jumelles enceinte en même temps hahahah!

Capucino: Selon moi tu entre dans ton 3eme plateau haut de température..ce qui est excellent. Je crois que pour toi aussi les chances de voir apparaître un beau ++ sont fortes.

Pour les saveontest..moi aussi j'en ai commander la semaine dernière et je ne les ais pas reçu encore ..peut-être ce matin!!!

Janis : Désolé pour toi..pour cette chute de température..ce qui est bien, c'est que si rosie arrive Twisted Evil , tu pourra rester avec nous pour les testeuses de févrirer car tu pourras tester à la fin du mois.

Bon alors bonne journée les filles
Ciao! 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2009 08:47:16 EST  
janis:ouin grose drop!!!

caoucino si tu est pas enceinte avec cette courbe la wow!

pour les pupille je sais pas mais je vais regarder today! 

misskitch

Posté le: 28 janvier 2009 08:37:10 EST  
Merci Janis... Je pense a toi! 

capucino

Posté le: 28 janvier 2009 08:30:37 EST  
janis002 a écrit
Moi ma température a dropé alors je pense que c'est fini pour moi pour janvier Crying or Very sad !!

misskitch: Oui au 2 jours c'est parfait! 

salut janis

mince c'est une sacré chute
je pense aussi que pour ce cycle c'est pas bon Crying or Very sad  

capucino

Posté le: 28 janvier 2009 08:29:37 EST  
cloclo_lachance a écrit
ma courbe est a jour vos commentaire s merci

claudia 

salut claudia
pour moi tu as une ovulation à j17 Wink  

janis002

Posté le: 28 janvier 2009 08:19:54 EST  
Moi ma température a dropé alors je pense que c'est fini pour moi pour janvier Crying or Very sad !!

misskitch: Oui au 2 jours c'est parfait! 

misskitch

Posté le: 28 janvier 2009 08:08:13 EST  
Question d'hier Shocked , Pour 2009 je souhaite avoir un beau + et un bébé en santé.... Et surtout apprendre à relaxer! HIHIHI!

question du jour Shocked (mercredi)
J'ai jamais remarqué, sauf que la tu m'intrigues!

cloclo_lachance , je suis pas du tout l'experte en courbe mais je crois que j14 tu as eu ton ovu et que ta température est en hausse.... Je te souhaite +++

J,ai une Shocked quand on ne sait pas quand on ovule, est-ce mieux de faire l'amour tout les 2 jours durant le mois ou les spermatozoïdes seront jamais fort?

Merci Bonne journée xxx

silicate

Posté le: 28 janvier 2009 07:46:52 EST  
Very Happy je sens que le mois de l'amour va commencer en force!!! il a tellement fait frette que jcrois qui a eu des tempetes de calins partout dans la province!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre