Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-JInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
Pour la de hier: En 2009, je souhaites que l'on termine le sous-sol de notre maison et l'amménagement extérieur également. L'été dernier on a fait les pavés et murets ainsi que la tourbe,....mais là on doit faire le cabanon, la haie de cèdres, les plantations de plantes et fleurs...etc. Pour la d'aujourd'hui.....Non, j'ai jamais porté attention. Mon homme à les yeux brun foncé, alors pour différencier la pupille de l'iris, faudrait qu'il fasse ben clair ou que je m'approche très très près pour voir! Il se poserait des questions s'il me voyait faire A part ça moi j'ai encore tout mes symptômes et une TC haute. Tout pour me faire espérer ce beau + en fin de semaine ou début de semaine. Je suis à DPO6 ou 7!! a+ Marie |
cloclo_lachanceInscrit le : |
ma courbe est a jour vos commentaire s merci
claudia |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
C'est la passion qu'il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur. Christian Nestell Bovee |
MalibelleInscrit le : |
À ma 3e grossesse, j'étais convaincue que tout était correct jusqu'à l'annonce de la gygy qui me disait que l'embryon était encore dans la trompe. Donc, j'ai reçu un traitement qui n'était pas très le fun, mais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais sauver ma trompe. Le moral a été vraiment difficile autant que le physique. J'ai hâte de tomber enceinte, mais j'ai encore certaines peurs. Je sais que je dois rester positive, mais ce n'est pas toujours facile. Mais pour l'instant, tout va bien. J'attends impatiemment le beau +++++. Demain j'ai un rdv chez ma gygy à 13h50 vu que j'ai été menstruée le 9 janvier et le 19 janvier pour une 2e fois Je voudrais bien comprendre pourquoi j'ai eu 2 fois la visite de Rosie et par le fait même, pourquoi mon ventre est rendu si enflé et si dur. Mes pantalons sont rendus très serrés. Donc, depuis novembre 2007 qu'on est en essaie. Mais avec le traitement pour la grossesse ectopique et la fausse couche, les mois ont passé rapidement. Je calcul mes essaies depuis la fin de mon dernier traitement, ce qui me fait que je suis rendu a mon 7e mois d'essai. En espérant avoir un beau +++ seul l'avenir nous le dira.
|
ZazzouInscrit le : |
oui ça fait un ti bout qu'on attend... disons que je prend ça cool!! on essayait plus pour le fun avant le marriage alors j'ai pas l'impression que ça fait si longtemps qu'on attend... c juste depuis le marriage que je commence a avoir vraiment vraiment hate qu'on soit un famille!!
à toi aussi je te le souhaite ton beau +++++!! et sans complication cette fois!!! j'ai cru comprendre que tu avait passé par plusieurs problèmes... ça a pas due être toujours facile pour le morale!! |
Je te souhaite d'avoir un beau +++++++ très bientôt, me semble que ça fait longtemps que tu attends.
|
alors si c'est comme tu dis je suis à dpo5!!! oui effectivement j'ai un cycle de 26 jours...
il était de 28 pour un bout mais il a rapettisser depuis que je suis avec une partenaire fille (au travail!!) il est de 26 depuis septembre! |
Zazzou le jour 1 est effectivement le premier jour de Rosie. Donc, tu as eu un cycle de 26 jours et ton ovulation sera 14 jours avant la venue de Rosie (jours 12) J'espère que ça t'aide un peu. As-tu toujours des cycles de 26 jours? J'espère que je me trompe pas dans mes calculs mais il me semble que c'est ça
|
Bonjour les filles... ou bon soir plus tôt!!
petit bonjour aux nouvelles d'aujourd'hui!! je suis une nouvelles de la semaine passé pour la du jour... je n'ai pas dutout remarqué!! pour la d'hier... et bien pour 2009 ce que je souhaite c'est que tout ce que j'ai entrepris fonctionne enssemble... parce que j'ai commencé un cour dont je ne peux pas faire les stages enceinte... ( les hormones sont plus fort que ma raison alors j'ai pas pue me résoudre à interrompre les essaies)... alors j'espère que si je réussit a avoir mon +++++ tant attendu je puisse reporter mes stages sans problèmes... et si je ne réussit pas j'espère les finir au plus tôt!! Valéria à ce que je vois tu est tout mélanger dans ton cycles ou dans tes calculs!! alors j'espère que tu a fait un max de calins pour couvrire toute cette période la!! de mon côté j'arrête pas de recalculer et je ne sais pas si je suis à dpo3 ou 5... 5 selon mes calculs... 3 selon les site internet qui calcul les dates de conception et d'accouchement... je crois que c'est pcq mon cycle est de 26 jours j'ai un pour vous... quand on calcul nos jour, le premier jour ou rosie arrive c le jour 1... mais si la veille c'était le jour 26 alors mon cycle il est tu de 26 ou 27 jours... et pour calculer mon ovu c'est 14 incluant rosie ou pas!?!? musculation de méninge ici!! Karyne26... j'ai commandé des save on test mercredi dernier... toujours pas de nouvelles!! mon chum va voir la poste tout les jour!! il est motivé!! pour moi et bien je suis assé zen.. petit tirallement au bas ventre et quelques boutons mais je psycotte pas trop... mais j'y pense tout le temp par exemple on dirait qu'il y a du bruit dans mon cerveau!! j'ai moin d'attention pour le reste!! |
Janis , jsuis sure que personne ici n'a jamais remarqué spour ca que la question est amusante hehe!!
|
bibinoInscrit le : |
misskitch: C'est des tests d'ovulation et de grossesse que tu peux commander sur ce site internet. Pour ma part, j'ai commandé quelque chose comme 50 tests d'ovulation et 40 tests de grossesse pour 24,99$ us + 5$ de shipping. J'ai pas pris de chance
Tu peux en prendre moins aussi, il y a des kit à 9.99$ aussi. |
janis002Inscrit le : |
Moi pour la du jour: Pour 2009 je voudrais avoir plus une meilleure santé... et +++ d'argent! mais qui en voudrait pas plus!?
et pour celle de demain....heee j'ai jamais remarqué |
AririaneInscrit le : |
petite présision je devrait tester entre le 20 et le 27 si rosie arrive pas car je serait a cuba!!!! C'est vrai j'avais oublier de préciser que je vient juste de commencer le sevrage de mon fils. je l'allaite que la nuit le , matin au reveil et le soir au coucher et que rosie n,avait pas fait de retour depuis septembre 2007!!! donc moi c'est soit un plus ou rosie que jespere pour 2009 |
Coucou les filles!
je passe faire mon tour pour vous dire un gros merci d'avoir participé autant à la quesiton du jour vous aimeriez une autre question pour demain?? j'en ai une bonne pour vous hihi!!! question du jour ( mercredi ) avez vous remarqué si votre tchum a les pupilles full dilatées durant les calins??? ici c oui, tres tres dilatées, on dirait qu'il n'a presque plus de bleu hehe!! |
misskitchInscrit le : |
Les filles c,est quoi des saveontest?
Merci!!! |
sweety21Inscrit le : |
Bonsoir..
2 pages en retard mais meric blue-angel pour ta reponse. ca m,eclair un peu donc ca se peut ! Je suis a dpo 16 et toujours e la glaire blanc oeuf. ca fait donc 5 jours. test ovu toujours pas assez foncé il m'en reste jusqua vendredi apres fini donc jusqua 19 !! j,espere que il foncira parce que sinon je n'ai plus de test dovulation ! karyne26 : j'en connais une qui justement avait son echo de 12 semaine aujourd,hui et qui s,est fait dire qu,elle était a 14 semaines !! Elle a eu ses regles... la technicienne lui a dit que ca avait été des regles anniveraire ! bon et bien bonne nuit ! |
bibinoInscrit le : |
KaRyNe26: Moi je l'ai ai commander hier mes tests....j'ai bien hâte qu'il arrive. Anyways, j'ai le temps de les recevoir avec mes super cycles de 35 jours
|
coccinellepowerInscrit le : |
Bonne soirée les filles je suis brulée raide bébé a une genre de pneumonie et vomi tellement la toux est intense...2 jours a jouer l'infirmière je commence a être fatiqué c'est difficle de dormir quand tu entend bébé qui s'étouffe c'est paniquant
Mais j'ai encore des forces pour les calins alors .......a demain |
coccinellepowerInscrit le : |
Votre nick:coccinellepower
Votre âge:23 Date du test:le 11 fév le jour de ma fête ! Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:4 Votre petite histoire: famille d'accueil en couple depuis 4 ans mais on se connait depuis un gros 16 ans...j'ai arrêté la pillule depuis oct mais nous ne sommes pas en essai a temps plein!!! si sa arrive tant mieux sinon ce n'est pas grave...(mais moi je veux un + bientot!!!) Et j'arrive du post de janvier..hé oui j'ai vu la méchante rosie! Votre pêché culinaire:la poouououtinnnne ! |
KaRyNe26Inscrit le : |
y'en as-tu qui ont commandé des saveontest la semaine dernière qui les ont reçu? J'ai hâte de recommencer les câlins il me semble.
Connaissez vous des filles qui ont été menstruées et qui ce sont rendues compte après qu'elles étaient enceinte Je m'en vais m'effouerer devant la télé je ne tiens plus debout. A demain... plus que 4 jours avant les premiers test... youppi!!! |