Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

_cynt_

Posté le: 29 janvier 2009 08:15:49 EST  
Bon matin,

Pirou3tte : Ont se suit.. sa serait TROP drôle d'avoir nôtre + en même temps! tu pousseras plus ton chum à faire des calins là Wink

Je suis toute mêlée!! ca jase ici! ca paraît que je ne viens pas faire mon tour à tous les jours Confused mais bon... je vois que y'a des filles qui ont leur implantation?? en tk BONNE CHANCE!! un ptit bb se fabrique dans votre bedon ( POSITIF, POSITIF) hihihi

Moi Rosie est bien partie!! donc ont recommencent Laughing

Bonheur28 : Bonne dernière journée!!! profites de tes vacances!! en plus sa tombe durant ton ovulation.. humm j'sais ce que tu vas faire.. hihihi GO,GO

Bonne journée les filles!!!

Je vais retrouver mon tit monstre qui a découvert qu'on peut crier Laughing Laughing Laughing

Cynthia xxx

bonheur28

Posté le: 29 janvier 2009 08:02:48 EST  
Bon matin les filles...

Capucino: Moi aussi je crois que c'est p.e. juste l'implantation, car je ne trouve pas que ta température à tant baissé que ça. Va falloir voir avec demain. Moi je trouve ta courbe de température très belle.

Cloclo: Je crois aussi que c'est p.e. ton ovulation qui arrive..ou l'implantation (si tu as ovulé il y a qq jours lorsqu'on voit une très grande hausse de température.).

A part de ça...moi je travaille ma dernière journée de la semaine aujourd'hui et après je suis en vacance jusqu'au 9 février...yéééééééééé....et un gros yééééé car ça va tomber juste pile dans ma semaine entourant mon ovulation...c'est un cadeau du ciel qui, j'espère, sera positif pour moi ce mois-ci.

Bon alors bonne journée à vous toutes!!!
Ciao!  

Marie-J

Posté le: 29 janvier 2009 07:21:26 EST  
Bon matin les filles!

J'espère que vous allez bien,..moi ca va pas pire. J'ai congé aujourd'hui alors je vais en profiter car après ça je travaille pour 3 jours. ( Vendredi-samedi-dimanche) C'est pas génial je sais mais à ma job on fait 1 fds sur 2 Sad

Capucino : Ne t'en fais pas, ta température est encore haute et la baisse est minime et peut être causée par plusieurs facteurs,...peut-être même l'implantation. Garde le moral Razz

Bienvenue aux nouvelles et bonne lecture Pirouette
Cloclo : ton ovulation arrivera surment bientôt! Le mois de Février commence, donc tu auras toi aussi la chance de nous annoncer un beau petit Valentin dans ton ventre! Wink

Marie - DPO7 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2009 07:05:48 EST  
cloclo , courage, c ptete rien non plus, c meme pas un signe de grossesse d'avoir une courbe en escalier, ca peut aboutir sur rosie pareil, la courbe ne laisse rien décider, a moins d'etre haute durant + de 17 jours apres une ovu confirmée sure sure.
si tu n'as pas de signe de rosie qui s'en vient, tu peux garder espoir 

cloclo_lachance

Posté le: 29 janvier 2009 06:52:54 EST  
Allo les filles

On lache pas les filles¸¸¸

Moi chute ce matin mon coeur est triste Sad

c'est quoi cela

merci

claudia 

Pirou3tte

Posté le: 29 janvier 2009 06:44:21 EST  
Bon bien je crois que je n'aurai pas le temps de vous lire avant de partir travailler !! J'vais revenir ce soir en force pour affronter les 39 pages et + Smile  

Pirou3tte

Posté le: 29 janvier 2009 06:42:07 EST  
Votre nick: Pirou3tte
Votre âge: 22 mon chum 26
Date du test: 27 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire:J'ai arrêter la pilule le 4 janvier et depuis on est en essaie pour un beau petit bébé !! Smile Nous sommes ensemble depuis presque 7 ans ! Et nous avons notre maison depuis 1 ans et quelques poussières !!
Votre pêché culinaire: Le Sucré !! Razz   

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2009 06:22:53 EST  
pensée du jour

Les premiers billets doux sont ceux que les yeux lancent.

Ninon de Lenclos  

capucino

Posté le: 29 janvier 2009 00:51:09 EST  
bonjour les filles
il est 7 heures du matin ici pendant vous êtes encore sous la couette Wink
j'aurais préféré rester au lit car aujourd'hui c'est grève générale en France, ca va être le bordel Confused Confused Confused Confused
et en plus ma temperture chute Crying or Very sad
Que pensez-vous de ma courbe?  

Aririane

Posté le: 28 janvier 2009 23:14:27 EST  
ouf c'est dure y pleur depuis 30 minute sa diminu et puis il repar de plus belle!!!!! 

petitemahee

Posté le: 28 janvier 2009 21:51:51 EST  
allo tout le monde!

J'ai une petite existencielle ce soir... concernant les tests d'ovulation.
Je pense que je n'ai pas encore ovulé mais je ne suis pas certaine.... je viens de faire un test d'ovu et la 2e ligne est apparue mais très pâle?!? Est ce que cela peut m'indiquer que mon ovulation s'en vient???? Si mon ovulation est passée êst ce que la 2e ligne (même pâle) peut apparaître quand même???

Merci de m'éclairer 

KaRyNe26

Posté le: 28 janvier 2009 21:12:05 EST  
pourquoi ? 

KaRyNe26

Posté le: 28 janvier 2009 20:53:35 EST  
Daisy007: je suis agronome 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2009 20:03:41 EST  
Karyne26: tu fais quoi comme job?

jeune maman 2008: le mois où jsuis tombée enceinte, je le savais trop. j'ai dit tout le mois que j'étais enceinte et je l'étais vraiment!! alors le positif, ça marche!!

moi qui ai saigné pendant mon ovulation, je vous abandonne pour février... j'avais des cycles de 32 jours alors s'ils ne sont pas plus longs, ça ira en mars... bonne chance!!

cleve

Posté le: 28 janvier 2009 20:03:40 EST  
J aimerais avoir des infos sur les fameux test d ovul je suis totalement ignorante sur ce sujet. Est ce bon juste une fois Shocked Comment ca fonctionne Shocked Je voudrais peut etre essayer ca

Merci Cleve 

janis002

Posté le: 28 janvier 2009 20:00:56 EST  
salut les filles!

Malibelle: C'est plate pour ton rendez-vous d'être encore oubligé d'attendre pour qu'elle t'aide....bonne chance et j'espère que le mois de l'amour va t'aider énormement!

annmari: Merci beaucoup! mais comme je l'avais anticipé rosie est arrivé il y a de ca environ 2 heures...alors, game over pour janvier pour moi, alors je met tout mes espoirs sur mon rendez-vous chez la gygy, espérant qu'elle me fera pas un coup comme a malibelle... Confused je serais décu en tabarouette! c'est justement pour ca que depuis deux mois, j'ai décidé de faire une courbe de température!

Bonne chance à nos psychotteuses, et bienvenue à nos nouvelles de la journée! 

annmari

Posté le: 28 janvier 2009 19:53:04 EST  
Janis Je ne connais rien aux courbes mais désolée si ça regarde mal... ne te décourage pas!!! Ce qu'il y a de beau c'est qu'on peut toujours continuer le mois d'après!!

Malibelle Je te souhaite bien que quand tu la reverras, ce sera pour une grossesse.

Moi je suis à DPO2 et j'ai des espèces de crampes tannantes... en tout cas, je ne m'attends pas à grand chose. J'ai eu beaucoup de glaire blanc d'oeuf hier et avant hier mais j'ai fait des câlins seulement samedi et dimanche. Aujourd'hui, un peu de glaire blanchâtre ce matin et plus rien... sauf les genre de mini crampes qui ressemblent à des mini crampes annonciatrices de règles... mais c'est trop tôt pour les règles anyway. Je suis dans le bout plate où on attend et qu'il ne se passe rien. Je n'ai jamais eu vraiment de symptômes à mes autres grossesses sauf un peu de constipation et de la glaire autour de la date supposée de mes règles.

Shocked Garçon: Charles-Anthony (mon fils!), Louis-Étienne, Éli, Louis-Maxime....
Fille: Laura-Élène (ma fille, qu'on écrit comme ça pcq Élène était le nom de ma mère et elle est morte quand j'avais 9 ans moi aussi!! j'ai lu ça plus haut), Mia, Julia-Rose, Léa-Maude...

OUI! on aime les noms composés! hihihi Wink  

Marie-J

Posté le: 28 janvier 2009 19:52:17 EST  
Jeune maman 2008 : Ouahhhh Surprised tu as de beaux symptômes, tu es à combien de DPO?? Car en page 1 tu es inscrite pour tester seulement à la mi-février Confused

Zazou : Moi après mon test d'ovulation ++ ma 2 eme ligne a pris 2 jours pour pratiquement disparraître, mais là elle est redevenue visible depuis quelques jours! Je ne sais pas pourquoi. Confused

Malibelle : Je te souhaites de tout coeur revoir ta gygy pour une grossesse et non pour une courbe.

Jeune Maman 2008 : Moi les symptômes sont toujours les mêmes, c-à-d:
* étourdissement permanent de 8h30 le matin jusqu'au dodo ( ca je trouve ça vraiment bizarre, c'est quasiment inquiètant)
* Tiraillement au bas-ventre avec douleur à l'ovaire gauche depuis l'ovulation
* Fatigue

À suivre...
Marie - DPO6 

Malibelle

Posté le: 28 janvier 2009 19:17:06 EST  
Bon bien, j'ai pas eu des nouvelles rassurantes chez ma gygy. Elle ma dit que c'était normal d'avoir 2 fois des règles en 2 semaines. Ça arrive pas souvent mais ça arrive pareil Crying or Very sad Elle veut que je fasse ma courbe de température pour savoir si j'ovule, étant donné que j'ai juste une trompe et que ça fait maintenant 7 mois qu'on essai. Je dois la revoir le 25 mars pour ma courbe, mais j'espère plus la revoir pour une grossesse Cool

Bonne soirée les girlzzzzz!!! 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2009 18:42:51 EST  
bonsoir je suis sur detre enceinte!!!!!!!!!!!!1
trop de positivisme qui risque de me couter un belle déprime si je suis pas enceinte...
jai les mamelons en feu!! jai une bedaine qui pousse et je pleure pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!

jai trop hate de tester comment je vais fair pour me retenir!!!!!

et vous les symptome! 

Se connecter pour répondre