Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

winnie09

Posté le: 27 janvier 2009 07:39:41 EST  
Je crois juste qu'il ne faut pas juste te fier au site pour détermier ce qui se passe dans ta courbe de température...Moi je ne suis pas vraiment experte dans cette matière et vraiment pas.... M'y mettre j'arriverais par y arriver mais comme je le disais hier je ne suis pas assez assidue pour cela et je n'ai pas de poblème à détecter mes ovulations car je les ressents et juste besoin d'utiliser un test d'ovulation par mois qui tombe toujours positif....avac les clear blue on ne peu vraiment pas se tromper...Soit il a un petit happy face ou soit rien du tout...Mais bon....Considérant la période des rhumes et grippes...Tant d'erreur peuvent arriver sur une courbe de tempé en plein hiver.... Je te dis informe toi sur les courbes et ne te fie tout simplement pas juste à ce que le site te dis... 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2009 07:30:46 EST  
clo clo lachance une grippe lol Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
joke plate .... 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2009 07:29:42 EST  
bleu angel ! t oui presqe toujours des glaire blanc d'oeuf!!!! sa veut dire quoi dapres toi ?

je suis a dpo 1!!! en fait je pense!!! ou jespere...bref pour moi c'est dpo1!!!!

plus que 10 jour je teste le 7!!! ou avant comme je me connais!!!

bon et vous vous ets a combien? 

cloclo_lachance

Posté le: 27 janvier 2009 07:18:44 EST  
Bon matin

augmentation de ma temperature ce matin mais le site m'indique toujours pas ovulation vraiment bizz. alors dite moi ce que vous en penser.

Je pars pour le travail

bonne journee claudia 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2009 06:55:13 EST  
Janis , fais tu un test ce matin?? Rolling Eyes Very Happy

pensée du jour

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés,
le matin, à la table des anges.

Khalil Gibran  

Star

Posté le: 27 janvier 2009 06:52:43 EST  
Merci les filles d'avoir répondu à mes questions! Je poursuis mes tests car hier c'était un peu plus foncé! Sillicate je fais mes tests soit à midi ou à 16h. J'espère que c'est correct.

capucine3

Posté le: 27 janvier 2009 06:37:27 EST  
Janis: OUF quel belle courbe. ca se pourrais que tu sois a 10 DPO... mais tu semble avoir 3 plateau post ovulation. qui continue de grimpe peu a peu, ce qui d'Apres moi es bon signe mais je ne me souviens pas de tes autres courbes Confused  

bonheur28

Posté le: 27 janvier 2009 06:27:42 EST  
Bonjour les filles...

Capucino: Moi je la trouve belle ta courbe...elle ne descend pas, alors c'est bien. En plus, si je ne me trompe pas, quand elle commence à monter...il se forme souvent trois plateau...et toi tu en a deux. Il faudrait qu'elle monte aujourd'hui ou demain ..et c'est bon signe.! yééé

Pour la question d'hier...moi ce que je souhaite en 2009...alors bien sure mon ++, mais à part ça, et ce qui est le + important, même plus que mon plus, c'est que ce + me donne un bébé en santé. Pour moi, que ça prenne 2 mois ou 6 mois à être enceinte, ça me dérange pas..l'important, c'est un bébé en santé. À part les bébés, c'est le bonheur...j'aimerais apprendre à être moins stressé et à vivre le moment présent et pe.e faire un petit voyage avec mon chum.

Pour les testeuses d'aujourd'hui...bonne chance, je pense fort à vous!!!(petite pensée pour les dernières testeuses de janvier..sinon elle viennent nous rejoindre)
Ciao!  

capucino

Posté le: 27 janvier 2009 00:47:20 EST  
Bonjour janis
elle est toujours pas evidente ta courbe mais elle continu de monter même si il y a des petites chutes`
je croise les doigts pour toi Wink  

capucino

Posté le: 27 janvier 2009 00:45:44 EST  
courbe de temperature
Bonjour les filles
ma coube semble s stabiliser mais je ne la trouve pas très haute je crois que encore une fois cela ne va pas être pour cette fois Crying or Very sad
Que pensez-vous de ma courbe?  

bibino

Posté le: 26 janvier 2009 23:22:01 EST  
petitemahee: Oui et non...

Non parce que j'avais pas vraiment de symptômes et testeuse compulsive que je suis, je testais presque qu'a toute les 2 jours depuis DPO 9 Laughing

Oui parce que c'était la première fois que j'étais en retard et que j'avais un brin d'espoir d'avoir eu une deuxième ovulation plus tard ce qui faisait en sorte qu'il était trop tôt.

Mais vers la fin, je souhaitais avoir mes règles pour pouvoir au moins recommencer! 

petitemahee

Posté le: 26 janvier 2009 21:35:59 EST  
bibino, 5 jours de retard... tu devais penser que ca y était!!!! je te souhaite que février soit ton mois!!!!
vivement le début février qu'on commence à voir des ++++ arriver!!! 

petitemahee

Posté le: 26 janvier 2009 21:32:12 EST  
ooooohhh janis, que de symptômes!!!! je te souhaite de tout coeur ton +++
tu testes bientôt??? 

annmari

Posté le: 26 janvier 2009 20:57:16 EST  
ouin ben parlant de glaire.... j'en ai encore plus qu'en fin de semaine donc jme demande si j'm'y suis pas trop pris d'avance. Je sais pas trop si ça me tente ce soir pis mon chum a pas l'air trop dedans.... au pire tant pis on se reprendra le mois prochain!!!!!!!!!! 

janis002

Posté le: 26 janvier 2009 20:38:42 EST  
Salut les filles!
Désolé j'ai eu un problème de calcule dans notre nombre de testeuses.....(faut croire que je savais plus compter) Laughing

J'ai besoin de l'opinion de VampireLou...je pense que ya juste toi qui va pouvoir me redescendre sur terre!!!
Je psychotte sans bon sens!!! J'ai mal au coeur, j'suis étourdie, j'suis fatigué, j'suis constipé, je vais faire pipi au heure, (et j'ai l'impression de pisser un galon chaque fois dsl pour les détails) mais ma maudite courbe m'embête....cé pour ca que j'ai besoin de ton avis!! Embarassed Je capote là, je pense que franchement si rosie se pointe chez nous, je vais vraiment planté de haut!!! Rolling Eyes  

Blue~Angel

Posté le: 26 janvier 2009 20:21:06 EST  
jeune maman tu as des pertes blanc d'oeuf tout le temps? Surprised  

bibino

Posté le: 26 janvier 2009 20:19:14 EST  
Bonjour les filles....victime de la po fine, je me joins à vous!

Votre nick: Bibino
Votre âge: 23 ans
Date du test: 28 février...juste pour être avec vous mais dans le fond, mes règles devrais arriver le 2 mars
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: Mon 2ème
Votre petite histoire: Premier mois d'essaie avec rosie qui s'est fait attendre pendant 5 jours ce qui a donner un cycles de 40 jours pour la première fois de ma vie. Vraiment pas le fun, j'espère que ça va se replacer.
Votre pêché culinaire: Des bonnes crevettes Very Happy

KaRyNe26

Posté le: 26 janvier 2009 19:55:12 EST  
Shocked du jour: Moi cé poche je souhaite juste un +. Pour le moment tout le reste va bien. Je souhaite que l'amour dure toujours entre moi et mon chum et la santé de mes proches. Je souhaite que mes amies enceintes aient des beaux petits bébés en santé. 

petitemahee

Posté le: 26 janvier 2009 19:19:42 EST  
Bonsoir à toutes!!!! Il y a longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu un gros week-end chargé!
Vous en avez des choses à dire, c'est l'fun!

Shocked du jour... à part mon + je souhaite que le bonheur continue et moi aussi j'aimerais bien une maison cette année...

Pour ma part l'ovulation s'en vient... mercredi ou jeudi pour être plus précis. Habituellement je calcule tout et je m'achète des tests d'ovulation mais ce mois-ci j'ai décidé de ne pas calculer de laisser les choses aller un peu.... je travaille beaucoup ces temps-ci, mon copain aussi et je vais prendre cela un peu plus molo... espérons que la zénitude paie cette fois-ci....

bonne soirée!!! 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2009 18:20:34 EST  
blue angel jai des perte tout le temps alors.. 

Se connecter pour répondre