Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Merci beaucoup les filles.... je rush un peu ce matin....
En espérant que j'ai pas a sortir le termomètre le mois prochain.. mais sinon je vais essayer et vous partager ma courbe pour mieux comprendre... merci milles fois.... |
MoraneInscrit le : |
bon matin les filles,
sweetval et misskitch : DSL, je n'ai pas de reponse a vos questions. j'attend aussi de connaitre les reponses de la part des expertes en la matiere valeria : c'est drole, mon chum est comme ca. a chaque mois, il est toujours convaincu que je suis enceinte. moi, je reste tres zen pour ne pas etre decue. encore une semaine d'attente... jeune maman 2008 : tu m'a fait rire avec ton histoire de chicane. ca m'est deja arrive et disons que le desir prend le bord. c'est pour mieux se reprendre.....bons calins ! mon test d'ovulation etait plus fonce hier que celui de samedi. donc, si je comprend bien, je devrai ovuler soit aujourd'hui ou demain. donc, il faut faire des calins aujourd'hui, demain et mercredi. est-ce que ca va etre suffisant ? SVP, m'eclaircir. bonne journee a vous tous |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles...
Je suis d'accord avec silicate, moi aussi je pense qu'avec la température, tu peux p.e. mieux cibler ton ovulation. Il me semble que si tu es menstrué, cela veut automatiquement dire que tu as ovulé???Donc ne désespère pas et soit zen avec ça...ton beau ++ peut arriver!hihi ciao!! |
silicateInscrit le : |
VL jadore ton nouveau avartar!
misskitch....il faut sortir le thermomètre!!! tu ppourras etre plus certaine?!?! mais aussi le fait que plusieurs ovule...mais ressente peu l'ovulation a tout point...peut etre que tu ovul bel et bien, ais que tes glaires sont insuffisante, ou bien suffisante mais pas assez pour etre désgréable alors reste zen et essaie de voir avec la méthode basale voir.... |
valeriea je devrais le savoir en même temps que toi... vers le 2 fev , je te souahite un gros merde!
et sweetval merci de ta réponse mais pour ta question je ne sais pas! Bisous xxx |
sweety21Inscrit le : |
misskitch : euuu ouin ben la je sais pas quoi te repondre... Je crois que les test ovualtion ne marche pas pour tout le monde.. peut etre en parler avec un medecin si tu as unmedecin de famille,.
merci pour la reponse.. combien de temps ca dure habituellement cette glaire la ??!! |
valerieaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Wow grosse fin de semaine, je viens de me taper 5 pages de lecture Bon, je vous annonce que je fais partie des psychotteuses moi aussi... mais en fait moi, je suis convaincue que je vais être menstruée...Le plus drôle, c'Est que mon homme lui est convaincu que je suis enceinte Comme quoi y'a pas que les filles qui peuvent psychotter! En fait, c'est lui qui me demande tout le temps quand je vais pouvoir tester, il a hâte. Mais en fait, je pourrais tester, mais je suis pas assez sure de la date de mon ovulation. Alors je vais tenir mon bout: pas avant le 2 février! Lâchez pas les filles, février s'en vient à grands pas! |
Je n'es jamais eu de test d'ovu positifs et par la salive aussi.... Je ne vois pas vraiment de glaire.... merci!
et pour ta question je crois bien que la glaire signifie l'ovulation car elle permet aux spermatos de trouver leur chemin! |
misskitch : qu'est qui te ferais dire que tu ovulerais pas ? ton nombre de jour du cycle ?
|
Bonjour les filles !
Je me demande... ca fait 4 jours que j,ai de la glaire blanc oeuf mais j,ai toujours pas eu de test ovu aussi foncé que la ligne témoin et il semble toujours etre de la meme couleur Habituellement quand on a la glaire blanc oeuf c,set pas la glaire fertile qui dit qu'onovule ?? merci et bonne journée |
Les filles j'ai une questions pour vous. J,ai arrêter la pilulle il y a 4 mois et je suis menstruée entre 26 et 28 jours. Ce peut-il que je n'ovule pas? J,ai parlé à mon ostéopathe vu que je n'arrive pas a repérer mon ovu et elle m'a dit que cela ce pouvais. Quand pensez-vous j'aimerasi avoir votre avis?
Priscilla009 Merci pour ta réponse.... Mais j'ai de la misère à observer ma glaire.....As-tu des trucs? |
j'appuie capucino, si les lignes étaient pas foncé mais sa suit l'ordre l;ogique de miss ovu et des réponses attendus des test...tu ovulerais la....36 hres apores le gros test foncé miss ovu devrait arriver!
|
capucinoInscrit le : |
tp à fond
Star a écrit Bon lundi matin à toutes, Pour celles qui ont déjà utilisé des tests d'ovulation pouvez-vous m'éclairer sur ma situation. Alors si je récapitule, mercredi: test négatif jeudi: très pale vendredi: un peu plus foncé mais rien comme la ligne de test samedi: très pale dimanche: très très pale Ce matin glaire blanc d'oeuf. Serai-je entrain d'ovuler? je suis très en avance pour un cycle de 34 jours. Qu'en pensez-vous? bonjour d'après ce que tu dis c'est vendredi que ton test etait le plus foncé donc c'est lui qui t'annonce que tu vas bientôt ovuler. si ce matin tu as une glaire blanc d'oeuf alors tu es en pleins dedans ce soir c'est tp à fond!!!!!!! |
Star a écrit Bon lundi matin à toutes, Pour celles qui ont déjà utilisé des tests d'ovulation pouvez-vous m'éclairer sur ma situation. Alors si je récapitule, mercredi: test négatif jeudi: très pale vendredi: un peu plus foncé mais rien comme la ligne de test samedi: très pale dimanche: très très pale Ce matin glaire blanc d'oeuf. Serai-je entrain d'ovuler? je suis très en avance pour un cycle de 34 jours. Qu'en pensez-vous? ma question que je me pose c'est le moment de la journée ou tu as fait ton test....il faiut que l'urine soit concentré aussi, entre 10-13hres c'est l'idéeal car c'est la le maximum de production de lH..il y a aussi des femmes qui réagisse moins bien au test ovu....alors moi je vois la concentratio qui pourrait etre affectié..... voila.... les test s'en viennent !! jeune maman ca va aller mieux ce soir uihihihi |
AnonymeInscrit le : |
KARYNE : meri de ta réponse! bah je suis toute meler.....on verras bien je vais tester le 6 ou le 7 février!
j'ai tres hate de voir si sa vas rocker en février!!!! moi hier interrupetion de calin moi je ne lubrifiais pas et in ses chiacner lol donc on se reprend today quand on y oense deux personen tout nus qui se chicane c'est drole! |
StarInscrit le : |
Bon lundi matin à toutes,
Pour celles qui ont déjà utilisé des tests d'ovulation pouvez-vous m'éclairer sur ma situation. Alors si je récapitule, mercredi: test négatif jeudi: très pale vendredi: un peu plus foncé mais rien comme la ligne de test samedi: très pale dimanche: très très pale Ce matin glaire blanc d'oeuf. Serai-je entrain d'ovuler? je suis très en avance pour un cycle de 34 jours. Qu'en pensez-vous? |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Bon debut de semaine
ma temperature est stable depuis deux jour et hier soir nausee plus marqué alors on garde espoir Donnez moi vos commentaires sur ma courbe merci claudia |
Marie-JInscrit le : |
bon début de semaine les filles!
Capucino : Calins bien placés et belle remontée de température, ça regarde bien ton affaire Zazzou : Ouffff...des journées de 12h, essais de ne pas trop t'épuiser et viens nous jaser dans tes moments libres rika : À chaque mois je me dis que là c'est assez, je dois devenir zen.....mais dès que l'ovulation est passée, oups le psychottage embarque C'est plus fort que moi. Priscilla : wow il est donc ben fin ton chum,...méchante journée bien remplie!! Marie |
cloclo_lachance a écrit Allo les filles J'aimerai avoir vos commentaitres sur ma courbe et si mes calins sont au bon endroit merci salut cloclo pour le moment je ne vois pas d'ovulation |
Bonjour les filles
j'espère que vous allez bien moi j'ai commencé ma semaine avec un petit footing ca fait du bien même si c'est dure! Que pensez-vous de ma courbe? |