Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annmariInscrit le : |
B.BAlexia a écrit Bonjour Les filles ! Je me présente mon nom est Anne-Marie et j`ai 25 ans! Je suis l`heureuse chanceuse d`une belle cocotte de 14 mois nommée ALEXIA . Pour ma premiere grossesse, le temps de conception ma prit 7 mois environ et je suis présentement a l`essai pour un 2 ieme petit trésor depuis 3 mois! Je dois dire que c`est tot pour s`inquiété et surtout s`énervé mais bon j`ai tellement hate de revivre l`expérience d`une grossesse! J`ai été en voyage la semaine passée et ma copine ma fait acheté les test d`ovulation ! Je dois dire que c`est un petit coup de puce mais est ce vraiment utile??? en tk si vous connaissez cette méthode et voulez m`en faire part j`apprécirai énormement vos commentaires!! p.s dernière menstruation le 7 janvier 2009 et normalement un cycle de 30 a 32 jours! alors je crois bien que mon ovulation devrait se faire entre le 26 ou 27 ???? salut!! on a plus d'un point en commun on dirait!!! moi aussi je m'appelle Anne Marie et mes dernières menstruations étaient le 7 janvier. J'ai des cycles d'environ 33 jours et je te confirme que mon ovulation est en fin de semaine donc j'imagine que c'est sensiblement pareil pour toi!! En tout cas, c'est ce que j,avais estimé et disons que ma glaire me le confirme pas mal! |
ZazzouInscrit le : |
amarylis tu as raison on est une méchante gagne à testé dans le début de février!!
ça psycotte déjà je mon côté aussi.. je suis à dpo 3 et moi non plus je ne sais pas si je doit écouter ma petite voix ou ma raison!!mais bon... je devrais avoir appris après 12 fois ou j'ai été déçut!! Mais ça repart de plus belle... on dirait que moi et mon chum on a repris du poils de la bête pour 2009 on est motivé +++ et positifs!! alors ça peut juste faire un +++ bienvenue Lys3 ne lâche pas!! on se ressembre beaucoup J'ai aussi 28 ans et on essaie pour notre bb1 et ce depuis plus d'un ans! mais je le sans... ça s'en vient!! le 13 sera chanceux! |
Lys3Inscrit le : |
Février!!!
Salut les filles! Je suis nouvelle alors voici mes infos : Votre nick: Lys3 Votre âge: 28 ans Date du test: 20 février environ Essais bb # 1 Nombre de cycles d'essais: 12 !!! Votre petite histoire: Hé oui, ça fait un an maintenant que nous essayons moi et mon chum d'avoir un bébé. Au mois de mai, ça fera 10 ans que nous sommes amoureux, alors ça ferait un beau cadeau que je sois enceinte. Un an c'est long, je suis découragée et commence à me poser bien des questions. Ça fait quelques semaines que j'ai commencé des traitements d'acupuncture pour régulariser mon cycle. Voilà! Vraiment, bonne chance à vous toutes |
AmarylisInscrit le : |
BOnjour les filles,
AUjourd'hui, ma courbe a détecté mon ovu !! Je serai alors a DPO2. Je crois qu'on va etre plusieurs a tester dans les meme dates ! Il y a un cote de moi qui psycotte au max et l'autre qui me dit, voyons calme toi. Ne t'imagine pas trop d'affaire,tu vas être encore décu. !! Mais qui écouter hehehe misskitch: Je sais que c'est la premiere fois car avant je le voyais avec mes courbe qui était comme des montagne russe et avec des cycle interminable. C'est pour cette raison que ma gygy m'a prescrit Sérophen pour m'aider a ovuler Meme si je n'ai pas mon + dans quelque jours, j'aurai quand meme fait un grand pas la réussite Silicate : Felicitation!!!!! Profite bien de ta bedaine !!!! et hahahaha tres drole l'idee du GPS ! Bon bien bon debut de semaine a vous toute ! J'ai hate de voir une autre pluie de ++++ tomber sur nous en février (Faut dire qu'il y a eu toute un orage en janvier ) |
AnonymeInscrit le : |
je me demande si ont pourras battre le recors????
moi je suis meler au bout!!!habituellement jai des regles tres réguliere(2!!! mais la ...ouff bon premierement j'étais suposser etre dans mes vilaine le 1 janvier et puis sa ses pointer seulement le 13 alors ... donc ovulation autour du 26 mais jai eu que trop mal au seins et mal au ventre...je crois bien que jai deja ovuler sa se peut tu ??? ouff si non je teste le 7 février! estce que jaurrais pu ovuler apres 8 jours du début de mes menstruation???? |
MoraneInscrit le : |
ah oui, j'ai oublie de dire : bon retour parmi nous Priscilla !!! bon retablissement au petit. finalement, est-ce qu'il a vraiment fait une adenite mesenterique ? comment a-t-il attrape ca ?
bienvenue van26 ! je te souhaite un + ce mois-ci pour eviter l'autre option. mu292 : wow !!! c'est bon signe tous ces symptomes. je laisse aux expertes de repondre a ta question. je ne connais pas assez la machine a reproduction. par contre, ca sent un + |
B.BAlexiaInscrit le : |
Test d`ovulation !
Bonjour Les filles ! Je me présente mon nom est Anne-Marie et j`ai 25 ans! Je suis l`heureuse chanceuse d`une belle cocotte de 14 mois nommée ALEXIA . Pour ma premiere grossesse, le temps de conception ma prit 7 mois environ et je suis présentement a l`essai pour un 2 ieme petit trésor depuis 3 mois! Je dois dire que c`est tot pour s`inquiété et surtout s`énervé mais bon j`ai tellement hate de revivre l`expérience d`une grossesse! J`ai été en voyage la semaine passée et ma copine ma fait acheté les test d`ovulation ! Je dois dire que c`est un petit coup de puce mais est ce vraiment utile??? en tk si vous connaissez cette méthode et voulez m`en faire part j`apprécirai énormement vos commentaires!! p.s dernière menstruation le 7 janvier 2009 et normalement un cycle de 30 a 32 jours! alors je crois bien que mon ovulation devrait se faire entre le 26 ou 27 ???? |
AnonymeInscrit le : |
marieJ bon ben on attend les résultat!!!!
zazzou a dpo 9 j'ai eu le plus gros coup de fatigue!!!!! et javais déja mal au coeur! |
van26Inscrit le : |
Félicitations por notre premier + précoce !!! Silicate , je te souhaite une belle grossesse.
Je me présente : Votre nick: Van26 Votre âge: 26 ans Date du test: Je vais dire 19 février (en espérant avoir un cycle de 28 jours ) Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2e post fausse-couche sinon 3e depuis l'arrêt de la pilule et de l'allaitement. Votre petite histoire: J'ai une petite fille de 16 mois pour laquelle cela ne m'avait pris qu'un petit mois pour tomber enceinte. J'ai fait une fausse-couche le 25 novembre dernier (premier mois d'essai) à environ 5 semaines. Après avoir attendu un retour de couche pendant 57 jours, je souhaite ardemment que celui-ci soit d'environ 28 jours. Nous sommes très très motivé puisque, pour des raisons financières, il me resterait 2 cycle d'essais avant de reporter le projet bébé ( ou gagner à la loto ) alors je me croise les doigts très fort ! Jour 5 pour moi, fin de rosie ! Je pense que j'ovule généralement 16-19 jours avant mes menstruations alors les essais commenceront très bientôt ! |
MoraneInscrit le : |
allo les filles,
bienvenue aux nouvelles testeuses ! hele : pour le jus, tu peux en procurer dans tous les epiceries. il faut boire 2 tasses par jour. moi, je l'ai essaye le mois dernier. c'est trop sucre mais ca goute bon. je n'en ai pas pris pour ce cycle-ci silicate : ah.....les hormones de grossesse......on a tellement les emotions a fleur de peau. merci d'etre la pour nous encourager mon test d'ovulation est positif hier. la ligne est de la meme couleur que celui du test. donc, Janis , je devrai tester le 8 fevrier. on essaie de faire des calins plus naturels, moins robotiques les autres mois, on se mettait trop de la pression et il me semble que ce n'etait pas la condition ideale pour concevoir un bebe d'amour. esperons que ca va porter fruit. encore quelques jours de suspense et j'ai deja hate de feliciter la premiere |
Janis oui!!!!!!!! Je devrais tester vers le 10 février... premier cycle!
|
silicateInscrit le : |
mouahah capucino!!!ihhi
Merci pour les félicitations GPS c'est que mon lillypie le mois pass était.... le pere noel a donné a la cigogne un gps! elle va me trouver! et c'est le mois ou j'ai eu un + fallait y penser avant crime bine..je lui en aurai donné un gps moi!! alors ta mascotte pourrait etre une cigogne ak un GPS |
Mu292Inscrit le : |
Felicitation silicate!!!!!!!!! SUPER!!!! Tu brise la glace pour nous toutes!
Zazzoo: Moi je suis de St-Benoit!! Pas tres loin effectivement! Bon les filles, je suis en pleines psychose et j'Ai besoin de votre avis! J'ai eu mes dernieres regles le 25 décembre....normale. Arrête de la pilule le 4 janvier. Petite règles de 3-4 jours , le 9. CA se pourrait que j'ai ovuler même si j'ai eu des saigenemnt pendant 3-4 jours le 9? Parce que depuis mercredi ( matin: trace rosée au levé: nidation??? calculer!! ca marcherais!) Et crampounette jeudi et vendredi. A mes 2 derniere grossesses vivante, j'avais des crampounettes, donc je croyait que mes regles se declancherai,,mais non , j'Etais enceinte. Depuis jeudi , j'ai chaud en buvant mon café le matin...(moi je suis toujours gelée!!0 assez pour j'enleve ma robe de chambre! Et aujourd'hui, ti-mal de coeur ici et là...et dodo d'Apres-midi dans mon lit!!! Ca doit faire un siecle et demi que j'ai pas fait ca! Donc, d'apres vous, serais-ce possible que mon cycle ai suivi la date du 25 decembre et non celle du 9 janvier? C'est que toutes les dates marche en plus!!! Ca se pourrait vous pensez???? |
capucinoInscrit le : |
même celui là je sais pas m'en servir!!!!
|
janis002Inscrit le : |
pas de trouble! mais c'est quoi gps (je connais juste celui qui m'aide a pas me perdre dans la ville)
|
merci janis de m'avoir mis dans le recap
|
silicate a écrit JANISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je viens de voir le +1 précoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es donc bien fine ...ha j'ai les larmes a l'oeil... crime bine, j'ai tellement hate de vous voir avec vos + le filles...surtout celles qui test avec moi depuis cet été 08! je vais venir vous aencourager c'est certain!!!!!!! a chu émue !!!!! bonsoir et felicitations!!!!!!! j'avais pas pensé au gps c'est une bonne idée |
janis002Inscrit le : |
Je te sort des cheeleaders, et je t'ajouter parmis les testeuses?
|
Bon ben je pense qu'officiellement vous pouvez me sortir des cheerleaders... après 2 fois de calins dans les 2 jours supposé timing de mon ovu, soit je suis en essais, soit je coure après le trouble!!!!!! Surtout que mes 2 premiers ont été quasiment des "one shot deal"... mon fils, j'avais oublié des pilules pis ma fille ben j'ai fait retiré mon stérilet une semaine après mes règles pis je les ai jamais revues... avant 1 an!!!!!!! sauf que justement là ça me stresse pcq je sais que c'est pas pcq ça a pogné vite les deux premiers coups que ça va nécessairement faire la même chose... anyway au pire, tant pis et je continuerai le mois prochain!!!!!!!!!! En esprant qu'on se retrouvent toutes dans les mamans d'octobre!! ça serait bien la première fois que j'accoucherais la même année que je suis tombée enceinte!!!
coucou clo_clo!!!! coucou sili!!!!!!! |
silicateInscrit le : |
Janis...ton psychottage est permis..moi je cible vraiment ton ovu jour 17 ou bien 16.( j'ai jamais été certaine sois de la tempe la plus basse ou l'autre d,apres...et comme tu as un calin jour 17 et 21.... tu as 2 calins quand meme placé... celui du 17 est géniale! jdirais que meme celui du 13 si ovu jour 16 est le bon! un test possible bientot! youpidddddddddddddouuuuuuuuuuuuuuuu
pour les émtions.....je pleure beaucoup titt haricot me fait vibrer! |