Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

janis002

Posté le: 25 janvier 2009 13:23:18 EST  
Voilà! Very Happy et oui c'est bien silicate notre premier +! Wink et fait toi s'en pas, c'est normal que tu sois ému silicate, tu es enceinte, donc plus sensible Laughing Wink

misskitch : en effet Hele ne se trompe pas, c'est bien pour faire augmenter la glaire ce qui aide les zozo a bien nager!

Moi les filles je commence à psychotter crime bine!!! j'aime pas ca psychotter parce que je fini toujours déçu, mais je me lance pareil Cool J'ai mal au coeur, j'suis fatigué, pipi+++, tiraillement dans le ventre, constipé depuis chez pu quand, et ma température est toujours très haute......où je reste foutement perplexe, c'est que selon ma putain de courbe ya pas eu de calin pantoute dans le coin de mon ovu, donc soit je suis folle soit c'est le site de ma courbe qui l'est !!! Laughing qu'est-ce que vous en dîtes!!! (Chose certaine je peux pas faire mieux question psychottage! lol)

LE DÉCOMPTE EST COMMENCÉ 7 DODO AVANT NOS PREMIÈRES TESTEUSES!!! Very Happy  

silicate

Posté le: 25 janvier 2009 12:50:25 EST  
JANISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je viens de voir le +1 précoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es donc bien fine ...ha j'ai les larmes a l'oeil...
crime bine, j'ai tellement hate de vous voir avec vos + le filles...surtout celles qui test avec moi depuis cet été 08!
je vais venir vous aencourager c'est certain!!!!!!!

a chu émue !!!!! Embarassed  

HeLe

Posté le: 25 janvier 2009 12:33:32 EST  
misskitch : Je crois que c pour avoir plus de glaire ...donc pour aider les zozos a se rendre plus facilement...si je ne me trompe pas.... 

Zazzou

Posté le: 25 janvier 2009 12:29:41 EST  
laury: te souviens-tu tu était à dpo combien quand tu as commencer a avoir ces symptômes!!!??

j'espère que je n'aurais pas de rage de bouffe trop intense... je vien de perdre près de 80 car je voulais être une maman en forme... je sais que je vais me devoir me résoudre a en reprendre mais j'espère pas autant hihih! je vais essayer de me concentrer sur les cornichons le temps venue!!

misskitch

Posté le: 25 janvier 2009 12:29:40 EST  
HeLe , c'est pour quoi le jus de raisin blanc?
Merci 

HeLe

Posté le: 25 janvier 2009 12:22:31 EST  
Salut les filles!!! Je vois dans le titre qui a quelquun qui a déja eu son +++ ...qui sait ????? Hihi Razz
Bon et bien moi je suis a j11 et jai commencer mes test dovu hier et javais une ligne mais tres tres tres pale donc jen refais un aujourdhui...je devrais ovuler bientot....!!!!! Je crois que je vais essayer le truc du jus de raisin blanc...ca se vend ou ca ??? Et faut en prendre combien ??
Tk a++++ Les filles et bonne chance Very HappyVery Happy
Héléna et Alexis qui fait sa sieste!! 

misskitch

Posté le: 25 janvier 2009 12:09:54 EST  
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien?
Je vais voir si mes règles arrivent dans le coin du 2 février et j'espère qu'elles ne seront pas au rendez-vous!

Je n'est pas réussit à repérer mon ovulation, ni les test d'ovu et ni les test de salive m'ont indiqués que j'avais ovulé????
Mais comme zazzou , J,ai bien mal au sein!!!

Je souhaite des +++ pour toutes les filles!!! Lâcher pas!!!

Et amarylis : Je me demandais comment sais-tu que c'est la première fois que tu ovule en 7 mois??? Je te souhaite un +++, merde!!!

Merci bisous xxx 

Laury

Posté le: 25 janvier 2009 10:58:13 EST  
Bon matin!!

Merci Morane et Amarylis pour la réponse à mon questionnement sur les tests d'ovu. J'ai bien hâte de voir s'il sera plus pâle tantôt, en tout cas, je crois qu'il le sera! En tout cas Amarylis, je te souhaite que ça ait fonctionné en double ton ovulation, pour que tu puisse voir un beau + dans quelques jours!!

Marie-J : Je te souhaite d'être notre premier +!!

Zazzou : Mes premiers symptômes avant que je tests positifs à ma fille ont été, rage de caramilk et maux de coeurs la nuit! Alors il est très possible d'avoir des symptômes de grossesse assez rapidement. Je suis aveuille de venir te rejoindre pour le psycottage, dans 3-4 jours, je ne pourrai m'en empêcher Laughing

Ici, on travaille fort!! c'est fou, on ne s'est jamais autant appliqué à faire des calins aussi souvent à ma puce! On y allait plus naturellement! Là on dirait qu'on fait des devoirs hahaha!! Ca met du piquant comme dit mon chum! En tout cas, s'il n'y a pas de plus ce mois-ci, ce ne sera certainement pas parce qu'on a pas pratiqué!! hahaha J'ai bien hâte de voir dans 14-15 jours ce que ça va donner et peut-etre avant!! 

Zazzou

Posté le: 25 janvier 2009 10:49:45 EST  
Salut Mu 292!!!

Moi je suis de St-Janvier.. alors pas très loin!! On se soit pas mal dans nos cycles alors on va pouvoir êtrepsycho enssemble!! Laughing
Et met en que c'est long 14 jours!! J'en peux plus!! mais bon je reste positive... mon chum est plus capable de m'entendre hhihihihi!
Je te souhaite un mégas plus!! et à toutes les autres!! 

Bloublou

Posté le: 25 janvier 2009 10:48:33 EST  
Bon matin les testeuses! Je me joins à vous car c'est maintenant décidé, mon copain et moi se reesayons pour un deuxième bébé!

Votre nick: MamamLottie
Votre âge: 30 ans
Date du test:
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire: J'ai accouché de ma petite fille le 30 septembre et tout a super bien été. J'ai un bébé très facile et en pleine santé et un amoureux exceptionnel qui s'occupe de tout dans la maison! Nous voulons nos bébés rapprochés alors nous revoilà à faire les essais bébé. Pour ma fille, ca a marché du premier coup alors je crois bien que je ferai partie des futurs mamans de février Wink Nous allons faire les galipettes après mon ovulation pour essayer d'avoir un tit gars, mais si on a une 2ieme petite fille nous serons tout aussi heureux!
Votre pêché culinaire:Les crêpes!

Mu292

Posté le: 25 janvier 2009 10:39:42 EST  
Bon w-e à toutes!!

zazzou: Moi aussi je viens de Mirabel! Tu es de quel coin exactement?

Alors DPO 2 pour moi aussi ,,,,je crois. j'ai eu des crampounnettes un peu toutes la semaine on dirait. ETTT oui , je suis un peu psychopathe ..mais bon!! J'me check un peu quand même!

Je devrais tester vers le 9 février...alors encore 2 fin de semaines! c'Est long pareil 14 jours hein?

Bienvenue à toutes les nouvelles!! Bonne chance à celle qui sont proche de tester aussi!!

On làche pas les girllllllzzzzzzs! 

Zazzou

Posté le: 25 janvier 2009 09:29:16 EST  
Salut les filles!!

à vous lire je ne suis pas la seule qui commence à psycotter dès les premiers jours dpo! Wink
pour ma part j'ai encore plus mal au seins... qu'hier:? me semble que j'ai jamais mal au seins de même à mon ovu... dès que j'ai pas de brassière ils faut que je les tienne quand je marche!! Surprised
Pour celles qui ont déjà des bb.... un questions que je me pose... quand commencent les symptômes pour de vrai!? est-ce que ces possible que ça commence avant de tester!?! et aussi tôt!!?

en théorie je suis à dpo 3 avec des cycles de 26 jours mais dans la dernière année j'ai eu 2 ou 3 cycle de 24... alors possiblement dpo 4-5 si c'est le cas!!

pour le reste rien à signaler!!

à ce que je vois on est une belle gagne!! on va l'avoir notre plus!!
en t k mon cerveau travaille fort pour ça!!

isa dpo3

PriscillaVez

Posté le: 25 janvier 2009 09:20:55 EST  
Bon je suis de retour définitivement !!!!!!!!!!!! Very Happy

Dayrick est rétablit complètement! Je suis extêmement contente !!!! SmileSmileSmile
Bon retour à la vie normal !!!

Pour ce qui est des tests moi je devrais tester vers le 3-4 février!!!! Wink Qui dit mieux? haha

a+++ 

cloclo_lachance

Posté le: 25 janvier 2009 09:09:45 EST  
Bonjour les filles

J,ai mis ma courbe a jours alors dite moivos commentaires.
ceamtin fiston et papa dorme encore ,mais maman a du ce lever car les mini nausees m,on reveiller et la faim bizz je mange jamais en me levais je ne sais pas si c,est un bon signe en plus depuis hier mal aux sein au niveau des essaille. Est ce que c'est la qui est sensible au debut car je me rapelle plus a mon ti loup

Allo annmari contente de te voir dans les testeuse de fervrier avec moi
Je decrais testert vers le 7 fevrier

claudia et antoine ne le 7 aout 2007

capucino

Posté le: 25 janvier 2009 08:45:06 EST  
Marie-J a écrit
Bienvenue aux nouvelles!!! Dans 1 semaine le mois de Févrirer débute Very Happy

Capucino : Oui moi aussi je vois une ovulation le 22 janv. Le site et moi sommes d'accord Wink Je te souhaites un beau + pour vivre cette belle aventure en même temps que ta soeur Razz Ta courbe est belle chanceuse. Moi mes températures sont hautes, mais le site ne détecte pas l'ovulation car avant mon ovulation j'ai eu une gastro, donc mes températures avaient tendances à être hautes également. Mais si je me fie à mes test d'ovulation j'ai bel et bien ovulé et je serais tout comme toi à DPO2 ou DPO3 !!!  

merci pour ta reponse
je vois que tu as un petit bout d'un an déjà
je te souhaite egalement d'être enceinte rapidement 

Marie-J

Posté le: 25 janvier 2009 08:18:06 EST  
C'est vraiment bizarre dans mon cas. J'ai eu des test d'ovulation + le 13-14 et 15 Janvier ( je sortais à peine de mes rrrrrr)...ensuite ils sont redevenus très pâles. Le 21 et 22 les tests sont redevenus +, mais encore plus foncé que les précédents. Donc je me fie à ceux-là.

Donc je crois être environ a DPO3: Je sens des pincements à l'ovaire gauche depuis 3-4 jours....et des fois à l'ovaire droit Confused . tout ça en plus d'avoir des tiraillements au bas-ventre et j'ai toujours faim. une chose de bizarre et tres tres difficile à expliquer, depuis 3 jours environs,..j'ai comme le cerveau "engourdi" Surprised Je ne dois pas trouner ma tête trop vite! ça ne fait pas mal,...c'est comme si je sentais mon cerveau sous pression!! Entoucas c'est vraiment un feeling bizarre! Confused
À suivre mon affaire..... Laughing

Marie - DPO3 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2009 08:03:03 EST  
Marie-J : J'aime ton positivisme! Alors si tu es le premier plus, je serais le second! Je te dis qu'il va y avoir des ptits bébés à Québec au mois d'octobre!!! Very Happy   

annmari

Posté le: 25 janvier 2009 07:58:45 EST  
Marie-J Je te souhaite d'être le premier +!!!!!!!!!!!!!!

Moi, si j'ai à tester, ce sera aux alentours du 10 février..... Embarassed ouin, j'étais pas supposée essayer mais bon, à suivre... pas de cachettes de toute façon mon chum savait bien que j'ovulais en fin de semaine!  

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2009 07:15:46 EST  
Marie-J, je confirme que tu seras la 1ere, nous les filles de québec, on est prolifique Wink (j'en ai eu 5 bb moi hehe) 

Marie-J

Posté le: 25 janvier 2009 07:11:13 EST  
Jeune maman !...je confirme que je serai votre premier plus ! hihihi Wink Razz hahahaha...je fais de la pensée positive ce matin!! Razz Razz  

Se connecter pour répondre