Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2009 07:09:14 EST  
c'est qui notre premier +?

pour moi calin intense mais je sais pas si j'ovule...mes cycle tout méler ....

qui seras la premiere a tester?

et les essais sa vas? 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2009 06:50:13 EST  
Pensée du jour

N'abrégez pas le matin en vous levant tard; regardez-le comme la quintessence
de la vie, jusqu'à un certain point sacré.

Arthur Schopenhauer  

Marie-J

Posté le: 25 janvier 2009 05:39:36 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!! Dans 1 semaine le mois de Févrirer débute Very Happy

Capucino : Oui moi aussi je vois une ovulation le 22 janv. Le site et moi sommes d'accord Wink Je te souhaites un beau + pour vivre cette belle aventure en même temps que ta soeur Razz Ta courbe est belle chanceuse. Moi mes températures sont hautes, mais le site ne détecte pas l'ovulation car avant mon ovulation j'ai eu une gastro, donc mes températures avaient tendances à être hautes également. Mais si je me fie à mes test d'ovulation j'ai bel et bien ovulé et je serais tout comme toi à DPO2 ou DPO3 !!!  

capucino

Posté le: 25 janvier 2009 03:07:41 EST  
presentation
Janis voici mes infos
capucino (marion)
Votre âge: 28 ans
Date du test: bonne question
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: cela fait maintenant 18 mois
Votre petite histoire: je suis avec mon chéri depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 2 ans
finalement le seul hic dans notre couple c'est ce bébé qui ne veut pas venir
c'est difficile car ma jeune soeur a déjà une petite fille et je viens juste d'apprendre il y a 15 jours quelle attendais un autre enfant.
je ne suis pas jalouse, je suis très contente pour elle mais je voudrais tellement que cela m'arrive
j'espère que l'année 2009 sera pleine de +++++++ Wink  
Votre pêché culinaire: escalope milanaise j'adore!!!! Wink
sinon pour les infos très utiles voici des liens pour faire sa courbe et son calendrier de grossesse pour les filles ++++ :

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
http://www.enceinte.com/agenda-grossesse.html  

capucino

Posté le: 25 janvier 2009 03:01:58 EST  
KaRyNe26 a écrit
Morane: Mon médecin m'a dit que quand tu avais full de glaire blanc d'oeuf tu étais en train d'ovuler...
Mais la je parle vraiment au pic de glaire.

Bonne Chance 

bonjour
je confirme c'est que l'ovulation est imminente ou que tu es en plein dedans Wink  

capucino

Posté le: 25 janvier 2009 03:01:15 EST  
ovulation
bonjour les filles
mon ovulation a été détectée je suis super contente
j'espère que mes temperatures vont continuer de grimper Wink
Que pensez-vous de ma courbe?  

KaRyNe26

Posté le: 25 janvier 2009 00:49:35 EST  
Morane: Mon médecin m'a dit que quand tu avais full de glaire blanc d'oeuf tu étais en train d'ovuler...
Mais la je parle vraiment au pic de glaire.

Bonne Chance 

janis002

Posté le: 25 janvier 2009 00:25:30 EST  
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles!
Les mises a jours sont faites! et le nombres de testeuses égalements!
J'espère que vous passez toutes un très beau week end! 

Cocipam

Posté le: 24 janvier 2009 21:52:15 EST  
non pas bb4 mais plutot bb2 prise 4 etant donné mes fausses couches! 

dabira

Posté le: 24 janvier 2009 21:49:57 EST  
bienvenu cocipam!! es-tu en essaie pour ton bb 4??

amarylis: première fois que tu ovule en 7 mois !!!!! Wow, je te souhaite tellement un +++. Je vais pensé a toi fort pour que tu l'ai.

Notre mois arrive bientôt.... je suis toute excité et énervé!!! Laughing

moi je suis bien loin de mon ovulation mais on se pratique fort en attendant. Si se mois-ci sa marche pas encore je me commande des test d'ovu, prise de température, observation du col et tout.... je vais mettre le paquet hihihi
y va falloir que je relaxe la Laughing

bonne fin de semaine les filles on va toute se retrouver sur les mamans d'octobres, sa serait vraiment l'fun!! 

Cocipam

Posté le: 24 janvier 2009 20:40:52 EST  
Votre nick: Cocipam (Paméla et lui Jacky)
Votre âge:23 et 24
Date du test: 19 ou 25 février
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: 1 er vrai depuis le retour de mes règles puisque j'allaite ma puce depuis maintenant presque 13 mois Very Happy
Votre petite histoire: Avant d'avoir ma fille j'ai fait 2 fausses couches la première a 11 semaines et la 2ieme à 7 semaines..je suis retombé enceinte et j'ai eu ma fille Clara le 26 décembre 2007 et depuis que j'ai accoucher même avant nous savions que nous voulions d'autres enfants alors on fait pas attention mais je suis jamais retomber enceinte encore donc la comme j'ai eu mes première règle on espère avoir plus chance!
Votre pêché culinaire: Hummmm...tout ce qui est sucrée! Dessert..menoumm

Voilà ma petite histoire, je suis bien contente de me joindre à vous! Je suis pas certaine de la longueur de mon cycle c'est pour ça que j'ai inscrit 2 dates aux testes!

sweety21

Posté le: 24 janvier 2009 18:43:41 EST  
capucine : oups.. oui je voulais dire J13 sinon c'est sure que j'aurais tester haha 

Amarylis

Posté le: 24 janvier 2009 17:45:06 EST  
Oui ca placote pas mal ici. J'ai decide de ne pas venir a tout les jours questions de rester zen Razz Je suis du genre a psycotter pendant 2 semaine aussi Smile

On est une belle grosse gang et on va toute se diriger vers les futur maman d'octobre. C'est rendu a notre tour de voir ce petit +++ la ! Smile

De mon côté, premier mois avec sérohpene et je crois bien que j'ai ovuler !!!!!! Premiere fois en 7 mois ! Je suis si contente. Pour une fois les test d'ovulation ont fonctionné. Pour répondre a ta question Laury, moi aussi j'ai eu une journée ou la 2e ligne etait meme plus foncé que la ligne test. Par a suite ca reste quand meme foncé mais beaucoup moins que cette journée. AUjourd'hui, ca commence a diminuer !!
J'ai aussi des chance d'avoir des jumeaux ! Smile J'aimerais vraiment ca ! Mais bon, il ne faut pas trop que je me rejouisse vite... je ne veux pas etre encore decu ! Il ne me reste plus qu'a regarder si ma temperature restera en hauteur !!!

Janis: Est ce que tu pourrais mettre ma date de test pour le 11 février. Je crois que je serai a DPO1 demain... mais je ne suis pas sur car le site de mamanandco n'a pas encore détecté mon ovu... ca prend toutjours quelque jours je crois ?!

Morane : Je crois que tu peux ovuler dans les 2 jours qui suivent lorsque tu as de la glaire blanc d'oeuf
.
Bon bien bonne chance a vous toute. Plus que 7 jours avant le mois de fevrier ! Smile 

Morane

Posté le: 24 janvier 2009 16:43:31 EST  
bon samedi apres-midi les filles !

ca jase ici !! il faut lire quelques pages pour se mettre a jour

zazzou : tu en as des symptomes !!!!! Laughing

laury ; dans mon cas, mon test est sorti une fois positif la premiere fois que j'ai utilise les bandelettes. par contre, au dernier cycle, mes tests sortaient deux jours de suite en positif (meme ton de couleur). par la suite, le lendemain et les jours suivants, les tests sortaient negatifs. en general, les hormones diminuent apres l'ovulation. donc, les tests ne seront plus positifs dans les jours a venir. ca va te donner une idee de la journee que tu as ovule.

les filles, c'est mon tour de poser une question. quand la glaire est comme du blanc d'oeuf, est-ce qu'on va ovuler bientot ? j'imagine qu'on est dans la periode fertile ??  

Laury

Posté le: 24 janvier 2009 15:23:19 EST  
Bon après midi les filles!

Ouin, on va être une gang à avoir des jumeaux hihihi!! Moi aussi dans ma famille il y en a des jumeaux non identiques (ma mère est jumelle et ma tante a eut des jumeaux) il y en a beaucoup, beaucoup aussi sur le côté de mon chum... En plus je crois que je suis en train d'ovuler 2 fois... Hier, j'ai eut mal au coté gauche, je me dis que je suis en train d'ovuler ce côté et cette nuit, c'était le côté droit et ce matin, les deux côtés, je trouve ça bizzarre, car c'est la première fois que ça m'arrive... Normalement je sens très bien mes ovulations et la douleur reste du même côté.

Aussi, j'avais une question sur les tests d'ovulation, c'est le premier mois que je les utilises, jeudi, j'avais un faible plus, hier il était très foncé et aujourd'hui, il est encore très foncé (pareil comme hier) . Ma question, est, quand vous avez fait un test d'ovulation +, en refaites-vous ensuite et jusqu'à quand on test positif? Je croyais qu'on ne testait très positif foncé qu'une seule fois? Je suis un peu perdu...

Bon, assez de questionnements pour moi pour l'instant!! Laughing

J'espère moi aussi que nous aurons un record de +++ et qu'on se rejoindra toute dans les futures mamans d'octobre!!

Bonne fin de journée!!   

valeriea

Posté le: 24 janvier 2009 14:53:56 EST  
Bonjour les testeuses!

Mauvaise journée pour moi, je sens que la méchante rosie s'en vient... Mon chum m'énerve et mes vaches me ruent! Des signes qui mentent jamais chez moi... Mais bon, on va attendre qu'elle se pointe vraiment le bout du nez avant d'enlever mon nom de la liste. Au moins, si elle arrive comme je pense lundi ou mardi, ça me fera trois cycles réguliers de suite... faut ben s'encourager!

Mais j'espère quand même que les + du mois de février seront nombreux! 

capucine3

Posté le: 24 janvier 2009 14:26:59 EST  
Moi avec ma nouvelle Date d'ovulation qui as été + tôt je devrais tester le 1 février....Mais je me connais Vendredi MAXIMUN prochain je teste LOL 

Sweetval DPO13 ??? tu aurrais pas voulue dire J13 ?? PK sinon test LOL Laughing

On es 48 les filles dans la liste de test, mais presque 60 dans les description. Mais j'ai pas ajouter les nouvelles qui se sont ajouter depuis la dernière mise a jour de Janis. 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2009 11:58:10 EST  
zazzou ......tu me fait trop rire.....

capuccino a raison on ets combien?

sweety21

Posté le: 24 janvier 2009 11:32:22 EST  
Ha ben je me fait partie de celle qui vire folle 2 semaines par mois !! Sont tu longue en plus ces semaines long ..l'Attente du +.. ouf

Pour ma part je suis a dpo 13 et je crois que j,ovule plus tot que prévu habituellement j'ovulais vers J20 mais la hier j,ai commencer a avoir de la glaires tres balnc oueuf depuis hier , j'en ai jamais si tot !! Et hier un test ovulation plus foncé mais pas encore assex foncé... Aurais-je un cycle plus court et plus normal que 34 jours !! Yé je pourrai tester plus tot.. mais ca me fait testeuse de fevrier quand meme..

bonne journée les filles 

KaRyNe26

Posté le: 24 janvier 2009 09:56:00 EST  
Je te comprends zazzou moi aussi je deviens a l'écoute de mon corps pas mal quand je suis dpo. P-e trop même car a date j'ai été plus déçu qu'autre chose... mais cé le fun alors. Faut ben avoir du plaisir la dedans.

Janis Shocked sais-tu on est combien de testeuse en février. On vas tu pouvoir battre le record de janvier...

bonne journée j'ai pleins de trucs a faire ménage, épicerie, je recois a souper... 

Se connecter pour répondre