Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

capucino

Posté le: 24 janvier 2009 09:07:45 EST  
Marie-J a écrit
Salut le fille.......good morning !

Je suis aujourd'hui à DPO2 je crois Rolling Eyes ..alors puisque j'aime bien tester à partir de DPO10, je vais donc faire mon test la fin de semaine du 31 janv-1 fév. Qui sait, je serai peut-être votre Premier + Wink Razz

Capucino ...tu jases pas mal la nuit toi! hihihi tu habites en france alors c'est supposément dûe au décallage Laughing
J'aimerais t'avoir en même temps que moi dans les bédaines,..comme ça si je fais de l'insomnie,..j'aurai quelqu'un avec qui jaser! Lol Laughing

Bon ben je travaille aujourd'hui,..alors je viendrai placotter un peu ce soir avec vous ! Bonne journée

Marie 

Laughing Laughing Laughing Laughing
t'es drôle!!!!
je vais essayer de passer ce soir histoire qu'on ne fasse pas que se croiser Wink Laughing Laughing Laughing  

Zazzou

Posté le: 24 janvier 2009 08:33:21 EST  
Ça y est?.je recommence à être folle!!! Je le suis 2 semaines par mois!! J'analyse tout mes petits symptômes et je me dis que je n'ai jamais eu ça!! Et que c'est p-t la bonne!! Au moins ils pourront pas dire que ça ne marche pas parce que je suis neg!! Mais au moins ce mois-ci? je vous ai !! il y en a surement une ou 2 qui m'accote pour ce qui est de se réjouir au moindre mal de coeur!!

Alors ce matin? d'après mes calculs dpo1 mais la je suis toute contente car moi je sens mon ovulation (du moins je crois? à moins que j'aille une crampe au ventre bien timé à tout les mois!)? et je l'ai sentie a peu près ½ heure poste calins!!! J'avais encore les pattes dans les airs! (et bien oui j'ai l'ai d'une dinde à chaque fois!! Que voulez-vous? je ne veux pas les perdre!!) alors cette fois c'est p-t vraiment la bonne!!

Ce matin? j'ai tellement mal aux seins? je sais très bien que c surement due à mon ovu? mais me semble qu'ils me font mal juste en pms normalement!!

Alors j'entre dans la période d'attente? des faux mal de coeurs? des « me semble que mes seins sont gros » ou encore « tu ne trouve pas qu'ils sont plus foncé!! » pour un 14 jours!!

Bien non c'est bonheure28 qui a raison!! On est une belle gagne!! On va l'avoir notre + on va même y aller pour le record de janvier!!

En passant j'ai commandé mes test avant hier sur save on test? je vous le dis dès que je les ai!!

Bon fin de semaine de calins pour celles qui ovulent!! Et pour celles qui veulent juste s'amuser Wink !!

_cynt_

Posté le: 24 janvier 2009 08:27:26 EST  
Bon matin!!

Ayoye.. y s'en dit des affaires ici.. Ouff.. j'me suis dit que je viendrais le moins possible pour essayer de pas trop spycotter.. mais j'vous suit pu HAHAHA

Moi encore Rosie chez moi.. elle fait de gros ravages Twisted Evil j'ai hâte qu'elle parte pour commencer les beaux petits calins Razz

Dans quelques jours, les 1er filles de février vont tester!!! qui sont les premières???

Moi au programme ajd: Ménage, information pour le baptême, et souper chez nous avec des copains.. vue que Rosie est là.. j'vais pouvoir prendre quelques coupes de vin.. menoumm hihihi!

Bonne fds les filles!! celles qui sont proche de leur ovulation : VIOLÉ votre chum!! Laughing

Cynthia xxx 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2009 07:48:17 EST  
salut bon mat !

vampire lou je fait tout pour t donner une bonne moyen !

et l;es fille quoi de neuf

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2009 06:29:09 EST  
bonheur28 , c le fun de voir que je ne suis pas la seule à me lever avant les poules hihi!!!! bonne journée de travail!

Idea Les filles, vous allez devoir vous forcer pas mal, le record de + de janvier ne cesse de monter, remonter vos manches et go les calins (j'aurais du dire ca autrement ptete? Rolling Eyes hehe Laughing ) Vous etes capable de faire mieux que les testeuses de janvier!!!
jpense à vous toutes tres fort en cette période de calins et dpo intensifs!!  

bonheur28

Posté le: 24 janvier 2009 06:24:30 EST  
Bon matin les filles...

Alors je travaille aujourd'hui et j'ai une grosse soirée ce soir (resto et Show de André Sauvé) alors je viendrai vous lire demain matin.
Repos pour celle qui sont dans leur ovulation!!! Eh bien ...calins calins et repos je veux dire hahahaah. Il faut que ce mois-ci soit gagnant et qu'on ait tous un beau petit bébé dans notre bedon à la fin du mois de février.hihi

Ciao et bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2009 06:21:31 EST  
pensée du jour

On transforme sa main en la mettant dans une autre.

Paul Eluard  

Marie-J

Posté le: 24 janvier 2009 06:15:52 EST  
Salut le fille.......good morning !

Je suis aujourd'hui à DPO2 je crois Rolling Eyes ..alors puisque j'aime bien tester à partir de DPO10, je vais donc faire mon test la fin de semaine du 31 janv-1 fév. Qui sait, je serai peut-être votre Premier + Wink Razz

Capucino ...tu jases pas mal la nuit toi! hihihi tu habites en france alors c'est supposément dûe au décallage Laughing
J'aimerais t'avoir en même temps que moi dans les bédaines,..comme ça si je fais de l'insomnie,..j'aurai quelqu'un avec qui jaser! Lol Laughing

Bon ben je travaille aujourd'hui,..alors je viendrai placotter un peu ce soir avec vous ! Bonne journée

Marie 

capucino

Posté le: 24 janvier 2009 03:15:09 EST  
bonheur28 a écrit
Bonjour les filles

Ahahah...moi aussi j'ai peur d'avoir des jumeaux..car je suis une jumelle identique et la mère de mon chum est une jumelle non identique. En tout cas..je laisse mon destin le décider..hahaha

Pour les tests d'ovulation, je crois que ça prend envrion 5 jours...moi aussi j'en ai commandé hier...donc je m'attends à les avoir la semaine prochaine. Faites attention les filles..allez voir tous les jours à la poste pour ne pas que les tests aient froid. J'imagine que ce n'est pas idéal!!!

Moi les calins devraient commencer en fin de semaine...c'est tôt car mon ovulation est pour seulement dans encore 1 semaine..mais c'est pas grave..je me gâte quand même hahaha!

J'espère que la cigogne va passer me voir ce mois-ci....comme les filles du mois de janvier le disent si bien...je m'es mis sur son GPS pour qu'elle passe me voir.lollllllllllllll Et je vous le souhaite aussi.

Lets go les filles, on est une belle gang.....une gang qui mise sur les test d'ovulation hahaha!
Bonne soirée
Ciao! 

salut
en tout cas tu as plus de chance que nous d'en avoir Wink  

capucino

Posté le: 24 janvier 2009 03:14:23 EST  
Zazzou a écrit
Dans le cas de jumeaux identique je crois que tu as raison capucino!!!

Mais pour ce qui est de jumeaux pas identique c'est la maman qui produit plus qu'une ovule alors le gênes se trouve sur le côté de la maman!! c'est pour quoi je posais la question!!! valéria ... si ta grand maman a eu des jumelles pas identique ça se pourrait bien!!

alors petite fleur ... vue des antécédant.... que dirais-tu de 2 couple de jumeaux identique... soit des quadrulplé!! avec la tonne de jumeaux dans ta famille Wink  

en passant où on peut se procurer le maca !?!?! si ça peut donner un petit coup de fouet à ses zozos p-t qu'il y en a un qui va finir par gagner la course!! 

Shocked je vais au cinoche ce soir en amoureux.... ça fait vraiment des lunes que j'ai pas regarder les horraires!! les film ne me disent rien!? il y en a qui ont de bonnes suggestions!?!? 

meci pour l'info zazzou je ne savais pas 

capucino

Posté le: 24 janvier 2009 03:07:48 EST  
http://www.alchimiste-en-herbe.com
il ne vende pas sur le net Confused  

capucino

Posté le: 24 janvier 2009 03:05:13 EST  
misskitch a écrit
POur le maca et bien je sais pas comment ça fonctionne, mais à l'achimiste en herbe ils sont vraiment gentil et vont répondre à tout vos questions!!! MOi j'atttend le mois prochain pour aller en chercher...Voici le site: http://www.alchimiste-en-herbe.com/

Pour les tests d'ovulations... Est-ce toujours fiable moi j'en ai jamais eu un positif en quatre mois et cela m'inquiète?
Est-ce qu'ils y a des filles qui vivent ou on déjà vécu ça?

Merci !!!!

bonjour je vais aller voir ton adresse web
pour les tests d'ovulation je sais que certaines femmes sont plus ou moins sensible au test
certaines femmes vont avoir une barre bien foncée quand d'autre elle risque d'être plus clair pour une mêm ovulation
je ne sait pas si c'est très clair ce que je dis Confused  

capucino

Posté le: 24 janvier 2009 03:01:52 EST  
cloclo_lachance a écrit
Salut les filles

Sa fait un ti bout

Moi et mon chum on est en essai depuis janvier alors je devrais tester le 7 fevrier
J'ai fais enlever mon sterilet le 8 janvier alors je suis en plein dans mon ovulation on espere fort fort

Si vous vouler voir ma courbe elle est disponible

merci

Cloclo lachance
29 ans
conjoint 34 ans
bb1 antoine ne le 7 aout 2007
bonne soiree 

bonjour

je pense aussi que tu es en pleine ovulation
Wink  
mon ovulation vient juste de passer enfin je crois je verrais bien demain si le site enceinte.com me detecte l'ovulation généralement il ne se trompe pas Wink  

misskitch

Posté le: 24 janvier 2009 01:10:56 EST  
POur le maca et bien je sais pas comment ça fonctionne, mais à l'achimiste en herbe ils sont vraiment gentil et vont répondre à tout vos questions!!! MOi j'atttend le mois prochain pour aller en chercher...Voici le site: http://www.alchimiste-en-herbe.com/

Pour les tests d'ovulations... Est-ce toujours fiable moi j'en ai jamais eu un positif en quatre mois et cela m'inquiète?
Est-ce qu'ils y a des filles qui vivent ou on déjà vécu ça?

Merci !!!!

bonheur28

Posté le: 23 janvier 2009 20:42:21 EST  
Bonjour les filles

Ahahah...moi aussi j'ai peur d'avoir des jumeaux..car je suis une jumelle identique et la mère de mon chum est une jumelle non identique. En tout cas..je laisse mon destin le décider..hahaha

Pour les tests d'ovulation, je crois que ça prend envrion 5 jours...moi aussi j'en ai commandé hier...donc je m'attends à les avoir la semaine prochaine. Faites attention les filles..allez voir tous les jours à la poste pour ne pas que les tests aient froid. J'imagine que ce n'est pas idéal!!!

Moi les calins devraient commencer en fin de semaine...c'est tôt car mon ovulation est pour seulement dans encore 1 semaine..mais c'est pas grave..je me gâte quand même hahaha!

J'espère que la cigogne va passer me voir ce mois-ci....comme les filles du mois de janvier le disent si bien...je m'es mis sur son GPS pour qu'elle passe me voir.lollllllllllllll Et je vous le souhaite aussi.

Lets go les filles, on est une belle gang.....une gang qui mise sur les test d'ovulation hahaha!
Bonne soirée
Ciao! 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2009 20:40:18 EST  
sestelle ouff jespere ne jamais vivre sa!!!!je te souhaite un +++++++++++++++ qui dure!

wooooooooooowwwwwwwwww!!vous avez jaser en torpinouche!!

lol pour celle qui a une chatte qui s'appelle
rosie

et bien j'ai hate de voir qui vas tester ++++++++++++

moi je ne sais pas du tout quand je vais ovuler mais jai des maux de seins et des bouttons...hum calin gogogo!

cloclo_lachance

Posté le: 23 janvier 2009 20:40:14 EST  
Salut les filles

Sa fait un ti bout

Moi et mon chum on est en essai depuis janvier alors je devrais tester le 7 fevrier
J'ai fais enlever mon sterilet le 8 janvier alors je suis en plein dans mon ovulation on espere fort fort

Si vous vouler voir ma courbe elle est disponible

merci

Cloclo lachance
29 ans
conjoint 34 ans
bb1 antoine ne le 7 aout 2007
bonne soiree 

Zazzou

Posté le: 23 janvier 2009 20:06:35 EST  
je suis à mirabel alors c'estpas un gros détour pour aller en chercher!!

si ce mois-ci ça a pas marcher j'en met dans le bouffe de mon chum... j'ai aucune idée comment ça marche mais bon!! je vais essayer!! 

dabira

Posté le: 23 janvier 2009 20:03:53 EST  
je voulais vous souhaiter une belle fin de semaine les filles! Je pense pas revenir sur le post avant demain... je vais coller mon homme hihihi! J'espère que vous aurez jasé en masse.

petite_fleur7

Posté le: 23 janvier 2009 19:02:24 EST  
Petitemahee : merci beaucoup! bonne chance a toi aussi! 

Se connecter pour répondre