Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

_cynt_

Posté le: 21 janvier 2009 08:48:38 EST  
Rocket : Moi aussi je vais lâcher prise!! c'est le baptême de mon petit loup le 28 février donc dans le préparations.. et commence a regarder pour mon mariage.. ++ mon petit loup a m'occuper.. donc j'vais juste penser à faire des calins Laughing pis venir disctuer avec vous de temps en temps Wink

jeune maman : Décevant tu dis?? pas de sens..mais bon.. Wink  

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2009 08:46:26 EST  
winnie bienvenu ..le poisson vraiment?

cynth je te comprend moi j'ai tester apres 5 jours de retard et ----- ouff c'est décevent

daudey jespere que tu va avoir +++++++

bon rocket tu vas avoir un plus ce mois si jai dit a dame nature que c'étais ton tour

Rocket

Posté le: 21 janvier 2009 08:18:14 EST  
Rosie est débarquée ce matin!

Janis : J'espère que la chance des filles teneuses de post va être avec toi et que le mois de ma fête me portera chance....

Votre nick: Rocket
Votre âge: 26 ans le 2 février!
Date du test: 20 février
Essais bb #: bb1 prise 2 (fc septembre 2008 à 10 SA)
Nombre de cycles d'essais: 8 mois
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis juin 2005. Nous nous sommes mariés le 19 mai 2007. Je suis tombée enceinte au début d'août et j'ai perdu le bébé à 10 SA le 20 septembre 2008. Avec ce nouveau mois, j'ai décidé de lâcher prise. Je vais me concentrer surtout sur les nouveaux projets: la maison qu'on se fait bâtir et ma remise en forme.
Votre pêché culinaire: Chocolat!!!! Miam miam!!! 

daudey

Posté le: 21 janvier 2009 08:15:38 EST  
Bon matin mesdames
Je me joins à vous pour février !! espérons que ce sera la bonne !!

Votre nick: daudey
Votre âge: 33 ans et lui 32
Date du test: 6 février
Essai bb: 2
Nombre de cycle d'essai: 2e mois
Votre petite histoire: Notre premier a eu 2 ans en décembre, j'ai 33, je pense que c'est le temps !! Le hic pour cette fois çi c'est que je ne suis pas régulière...Nous aimerions avoir un enfant d'octobre... J'espère que le mois de l'amour nous portera fruit.
Votre péché culinaire: tout ce qui est sucré, je suis une vrai bibitte à sucre, mon diabète de grossesse va me faire souffrir à nouveau 

_cynt_

Posté le: 21 janvier 2009 08:05:48 EST  
Bon matin!!

Je suis rendue testeuse de février!

Votre nick: _cynt_
Votre âge: 21 pour moi, 24 pour lui
Date du test: Hum le + long possible pour ne pas être décue.. donc le 28 février!
Essai bb: bb 2!
Nombre de cycle d'essai: 3er.. à Alexis sa fonctionné tout de suite 2 semaines après avoir dit on essai! :S
Votre petite histoire: Nous voulons des bb rapprochés! Alexis va avoir 4 mois le 25 septembre! Nous sommes ensemble depuis 3 ans et quelques poussières.. j'aimerais bien tomber enceinte avant l'été prochain même un peu avant ( on se marie en 2010!) donc je ne veux pas avoir une bedaine dans ma robe Wink
Votre péché culinaire: J'en ai tellement!!! mais les desserts au fromage.. HUMMMM hihi 

winnie09

Posté le: 21 janvier 2009 06:58:26 EST  
Votre nick: Winnie09
Votre âge: 26 ans et lui 28
Date du test: 19 février
Essai bb: 1
Nombre de cycle d'essai: 6e mois....c'est long
Votre petite histoire: C'est mon chum qui m'a parlé d'avoir un enfant en août... Après avoir rencontré mon médecin pour son accord!! Et bien nous voilà dans la grande aventure...Et bien du moins on essaie fort. Donc nous voici pour le 6e mois d'essai et j'espère que le mois de l'amour nous portera fruit.
Votre péché culinaire: Le poisson...et oui je sais qu'il va falloir modéré enceinte..!! Crying or Very sad

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2009 06:42:11 EST  
pensée du jour

Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé.

Paul Éluard  

Malibelle

Posté le: 20 janvier 2009 22:05:44 EST  
Bonsoir les copinettes de févriette!!!!

Capucine3 j'aimerais tellement que ce soit seulement du spotting d'ovulation, mais malheureusement, c'est des règles trop abondantes pour être juste du spotting Crying or Very sad

Jeune maman 2008 Merci pour le souhait de bonne fête! Contrairement à toi, j'ai pas le même genre de cycle que toi, car en général, j'ai des cycles entre 24 et 30 jours et le 9 janvier, mes règles en commencée en force et avais terminé jeudi passé. J'ai fait des câlins dimanche soir, puis surprise, lundi soir mes règles sont de retour en force. Donc, je ne comprends plus rien, car je l'ai entendais juste pour le mois de février et je devais ovuler vendredi ou samedi environ. Alors, je ne sais pas quand je vais ovuler avec les règles qui sont recommencées et je ne peux pas dire combien de temps a duré mon cycle vu que j'étais menstruée il y a 11 jours.

Janis002 Je veux te dire un gros merci pour le souhait de bonne fête!!!! Par la même occasion, tu peux enlever la date de mon test puisque je ne sais pas quand je vais testé vu que la vilaine est de retour Evil or Very Mad

Je vous souhaite toutes un beau +++++ en février et en espérant faire partie de vous, si mes règles peuvent finir par se stabiliser par exemple.

Malibelle qui a maintenant 31 ans et qui souhaite avoir un beau ++++ en février.  

-Violette-

Posté le: 20 janvier 2009 20:53:44 EST  
Salut la gang !!!

Février approche a grand pas !!! J ai hate de voir tout vos tests possitifs !!!!! Wink

Je testerai officiellement pas en fevrier ! Apres discusion, nous voulons un bébé printemps !
(nous avons une fille de juillet et un garcon de decembre ) Wink

Mais je continue a vous suivre !!! Go Go Les calins !!!!!!! Wink Laughing

Bébé rapprocher : Mes amours on 16 mois de difference aussi, et c est vrai que j ai trouvé ca dure la premiere année surtout ! Arielle s habituait a son ptit frere et lui fesait ses dents grrr mais maitenant ca va de mieux en mieux !! (Arielle a 3 ans 1/2 et Antoine 2 ans )

Alors bonne chance a vous toutes !!!!!!!

beauty - xxxx - 

annmari

Posté le: 20 janvier 2009 20:41:16 EST  
Coucou!! Je m'incruste!!! Very Happy Je pense par contre que je vais m'en tenir à vous "cheerleader" encore pour un petit bout comme VampireLou (j'espère qu'elle se souvient de moi qui me suis longtemps épanchées dans le post des périmées en 2007!)... On est pas encore en essai mais en pourparlers pour bébé3... J'me présente et je vous raconte après!

Votre nick: annmari
Votre âge: 29 ans (lui, 26...tchut spa de ma faute si yé jeune! Wink )
Date du test: aucune pour l'instant
Essais bb #: bb3 éventuellement
Nombre de cycles d'essais: pas encore en essai mais espère tester + qque part en 2009!!!
Votre petite histoire: Ça a fait 5 ans en novembre qu'on est ensemble. On l'a connu rough mais je vous épargne les détails... Je suis tombée enceinte de mon fils par surprise pcq j'avais oublié des pilules... ça faisait 8 mois qu'on était ensemble et on ne vivait pas ensemble. Super bébé surprise qu'on adore et qui va avoir 4 ans en mars!! Ensuite, on a décidé de recommencer les essais en november 2006. J'ai eu mes règles, fait enlever mon stérilet, été sur 2 séries d'antibio pis je suis tombée enceinte ?!? J'étais dûe faut croire... j'ai accouché en août 2007, drette la journée de ma fête!! Mon plus beau cadeau à vie...
Votre pêché culinaire: les maudites chips!!!!!!!! pis les desserts... pis pas mal de tout en fin de compte... je suis gourmande!

Donc, bon les raisons qui font qu'on est en discussion et non pas en essai, portent plus sur le quand!!! Mon chum était retourné à l'école en 2006 et il va finir en février donc dépendant de ce qu'il se trouvera comme travail (à quelle distance d'ici, ses conditions de travail, etc...), on va voir si on se lance bientôt ou pas!!!! J'ai quand même commencé à prendre de l'acide folique (j'ai jamais fait ça pour les autres... en fait pour ma fille oui mais ça n'a pas dû donner grand chose pour le temps que je l'ai pris!) vu que je vais quand même avoir 30 ans cette année... snif snif... ça va vite!!!!!!

En tout cas, lâchez pas les filles je vous souhaite des beaux ++++ pour février!! Smile

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 20:39:15 EST  
janis002 et bein je vais eiseiller sa moi!!! merci! 

Anaya

Posté le: 20 janvier 2009 20:21:00 EST  
Valeriea : En effet, nos histoires se ressemblent beaucoup. Je te souhaite à toi aussi un beau +++ !!!

Bonne soirée à vous toutes! 

janis002

Posté le: 20 janvier 2009 20:07:15 EST  
ah oui et bienvenue a nos nouvelles! 

janis002

Posté le: 20 janvier 2009 20:06:28 EST  
Salut les filles d'abord Bonne fête malibelle !

Pour ce qui est des aspirines! Oui c'est vrai! Ma gygy obstétrique "pour grossesse à risque" m'en a parlé quand j'ai fait ma deuxième fausse-couche! La raison qui fait que ce n'est pas dangereux c'est que c'est vraiment pas fort, c'est pour cette raison qu'ils appellent ca des aspirines de bébé! Elle m'avait dit que si je faisais une autre f-couche qu'elle m'en prescrirait, ca ou des hormones! Ca aide à l'implantation et ca augmente les chances de ne pas faire de f-c, même si le bébé n'est pas top shape....mais bien sure ca ne donne pas des chances de 100% sans f-c, alors malheureusement des femmes peuvent quand même faire des f-c avec ca, mais les chances sont bien moins grande!

Alors moi je vous confirme avec certitude que ce n'est pas qu'un mythe! par contre, le sirop Robitussin c'est un mythe...je l'ai essayé pareil, et ca pas marché pour moi, mais bon, la pharmacienne m'a dit que c'étais pas vrai dutout! Le jus de raisin blanc, je l'ai pas encore essayé!

Je commence à avoir hate en ti pépère au 4 février pour mon rendez-vous avec ma gygy pour voir si elle va vouloir me prescrire de quoi pour m'aider a ce que ca marche enfin! 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 19:55:37 EST  
et bien plusieurs personne se sont fait prescrire sa...et mon frere qui est biochimiste ma répondue que c'etais pas dangeureux.....et bien .... 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 19:51:34 EST  
lol tu a raison .....

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 19:50:54 EST  
partout il est marquer (meme dans wikipedia) que lors des deux premier trimeste c'est ok...et favorise la grossesse...mais la j'ai un doute dans mon esprit 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 19:50:43 EST  
Jeune maman 2008 : On dit dans le doute s'abstenir Smile Je pense que je ne prendrai pas de chance... C'est peut-être bon, mais je suis trop peureuse pour prendre le risque! 

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 19:48:13 EST  
bouquineuse non c'est un truc sur le forum..de mplv.... Embarassed
moi aussi je suis sceptique..la jai peur tout d'un coup lol!

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2009 19:46:19 EST  
Je vois tout le monde parler d'aspirine depuis mes débuts sur les forums... Mais un gros doute demeure dans mon esprit... Est-ce que l'aspire n'est pas contre-indiquée lors d'une grossesse? Pour le risque de fausse couche ou quelque chose du genre?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est fait conseiller d'en prendre par son médecin pour tomber enceinte?  

Se connecter pour répondre