Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
wow y sen ai passer des chosse hier
pour bb 1 c'est un bb pillule pour bb deux on le fait au feux jourset plus bienvenue au nouvelles ! bah pour moi les truc ses rigolo je vois pas sa comme embetant je fait sa en me disant et bien ! je met les chance de mon coter!! et ah oui je fait pas de calins robotique lol j'ai beaucoup de plaisir!!!! lol!!!!!!!!!!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Ce n'est pas avec joie que je me joint à vous. Non pas que je ne vous aimes pas mais je croyais bien que ça y était pour moi en janvier. Mais rosie est débarquée d'avance ce matin. Alors j'ai décidé de faire ma courbe en février et de m'acheter des tests d'ovulation pour être encore plus certaine de faire des câlins au bon moment.
Votre nick: KaRyNe26 Votre âge: moi 26 lui 20 Date du test: 21 février (fête de mon chum) Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais: malheureusement 5 Votre petite histoire: On est ensemble depuis plus de 4 ans. On veut ajouter un membre a notre famille. malheureusement cela se passe moins bien que ce que l'on croyait. C'est la vie... Votre pêché culinaire: hummm vraiment trop de choses mais les sushis j'adore ça. Bonne Journée!!! |
pensée du jour
Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré. Paul Eluard |
capucinoInscrit le : |
j'ai oublié je fais même des tests d'ovulation!
|
capucinoInscrit le : |
bonjour les testeuses
je fais une courbe de temperature du coup j'y pense tous les jours mais au moins cela me permet de bien reperer mon ovulation et de bien placer mes calins |
Glaires: vraiment, même après être tomber enceinte, je n'Y comprends toujours rien! de mon côté, j'ai habituellement de la glaire pendant 2 semaines!!! alors fouille moi quand j'ovule!!!!
aux 2 jours: je suis tombée enceinte quand on l'a fait 3 jours de suite... superstitions: vraiment, on pourrais dire de manger des bananes trempées dans le jus de tomate pour tomber enceinte que certaines le feraient. mon ami est né d'un condom + stérilet (vraiment il voulait vivre!!) franchement, quand c'est le bon moment, ça nous arrive, voilà tout. ne pas y penser c'est impossible, mais ne gâcher pas vos journée à vous tourmentez pour ça. Et si vous sautez un mois, et bien ce sera le prochain... confiance!!! |
janis002Inscrit le : |
Bon moi je vais vous laissez pour la soirée, je suis brulé je vais aller relaxer et me coucher tot! bye bye mes testeuses! et bonne nuit
|
Salut les filles!!!
Vous me faites rire avec vos milles et un trucs!!! Je vous comprends, je sais ce que c'est de vouloir à tout prix un bébé! Mais dites-vous qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter car ça peut prendre 1 an avant de tomber enceinte et c'est parfaitement normal. À mon premier, ça a pris 6 mois. Je crois que la vie nous enseigne seulement la patience car dieu qu'il en faut pour être maman!! J'ai passé par là moi aussi, les fesses en l'air, aux 2 jours, rester coucher le cul relevé...!!! hihi!!! Et le mois où j'ai dit DE LA MARDE, ça suffit. On fait l'amour ce mois-ci et on arrête la machine à bébé, et bien bingo, je suis tomber enceinte!! Un bébé, ça se fait dans l'amour, pas pendant une partie de cul robotique!! Je sais que c'est long et pénible attendre... Mais un jour vous l'aurez dans vos bras votre petit trésor et vous trouverez donc que le temps passe trop vite!!! Profitez de la vie, profitez de votre couple, voyagez, amusez vous.... Soyez heureuse!!!! Et ce petit brin de vie ne pourra faire autrement que vous choisir pour être sa maman!!!! Bon assez de philosophie, j'ai une question: J'ai eu mes 1eres menstruations depuis mon accouchement et au lieu d'ovuler ces jours-ci, c'est du sang qui sort.... C'est normal? C'est je crois MALABELLE (ou quelque chose du genre) qui a la même chose?? Donne moi des nouvelles de ton RV chez le gygy!! Bonne soirée les testeuses!!!! Je ne crois pas que février sera mon mois... sans ovulation, c'est difficile!! |
_cynt_Inscrit le : |
Pour la question:
Nous bah quand c'était ''la semaine a surveiller'' bah on se lâchait lousse!! hihi mais c'est dure de dire quand j'ovule car depuis mon accouchement.. j'ai eu comme cycles: 37, 32, pis la 31.. Ce mois si, nous allons le faire quand ca va nous tenter! et ca marché à mon ptit! ET comme conseil: Les filles.. RELAXEZ!! pensez à autre chose!! surtout durant l'acte ! profitez du moment! et en plus la Saint-Valentin est là en février.. donc les hormones vont être OLÉ OLÉÉÉÉÉ j'vous souhaîtes une belle soirée! Cynthia |
valerieaInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!
Alors, oui aujourd'hui je me suis tenue loin des p'tits veaux... autant que j'ai pu, ils sont quand même bien dépendants! Mais pas de coup de tête! Pour ce qui est de notre méthode pour la conception, on y va en général aux deux jours, mais si on a le gout 2 jours de suite on s'en prive pas Mais je me pose une question: si j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf un peu lundi, beaucoup beaucoup mardi (surtout le soir) et qu'on a fait des calins lundi soir, est-ce que c'est bon? Parce que je dirais que le pic de glaire était hier soir à huit heures. Malheureusement trop mal au ventre pour des calins... Et si on a de la glaire, ca veut dire automatiquement qu'on ovule? Wouaah, que de questions! Bonne nuit les testeuses! |
-Violette-Inscrit le : |
Salut les testeusses !!!
Bienvenue aux nouvelles !!!! Pour la conception : On sautait toujours deux jours (ca fait plus de zozos alors plus efficace !). Et j étais chanceuse j avais toujours des cycles de 28 jrs. Alors calins de jr 12 a jr 20 . J ai jamais eu trop long a attendre 1 mois max... On verra apres le retrait du stérilet ce que ca va donner ! Bon match du canadien a toutes !!! - xxxx - |
MoraneInscrit le : |
salut petitemahee !
bienvenue ! pour repondre a ta question : nous, on n'a pas toujours la force d'en faire aux 2 jours. on a un bb de 9 mois qui ne fait pas encore ses nuits. disons qu'on garde notre energie pour courir et jouer aupres de notre poupon. donc, lorsque mon test d'ovulation devient positif, on va a fond la caisse pendant 4 jours. apres, on prend des vacances le probleme est que ce n'est pas tres naturel nos calins. c'est dur de ne pas y penser. notre premier bb fut une surprise. disons qu'on n'etait pas du tout stresse. alors que maintenant, c'est assez bizarre. parfois, on rit comme des fous durant les calins. rien pour mettre les chances de notre cote. |
petitemaheeInscrit le : |
allo dabira!
moi aussi je suis en essai depuis octobre! ce n'est tellement pas évident de gérer son stess et les essais!!! moi aussi moi chum travaille beaucoup et beaucoup stressé et fatigué, il n,est pas toujours "welling" pour les calins surtout qu'il travaille de soir... ca complique les choses! |
dabiraInscrit le : |
moi je suis en essais depuis octobre. octobre on fesait les calins quand sa nous tentais sans faire attention. novembre on fesait au deux jours mais on a commencer plus sérieusement et on
notait nos calins et tout. décembre aussi janvier j'ai commencer a prendre ma température, et toujours négatif alors la je sais plus quoi faire. tout sa avec des cycles irrégulier mautadit. ahahahah Mais bon, je crois que pour février on va essayer de cibler mon ovulation et on va y aller a fond la caisse tous les jours et deux fois si y faut!! hahahahah bref, mon chum est toujours fatigué et stressé a cause de sa job et moi les essais me stresse un peu donc c'est pas bon tout sa!! Sa l'air que les hommes seraient plus fertile le matin que le soir, sa me tente pas moi de me réveillé a 4h45 pour caliner mon petit mari...hihihi |
Coucou les testeuses de février!
Comment fonctionnez vous pour tenter de concevoir votre bébé? Faites vous des calins intensément chaque jour durant la période d'ovulation? ou aux 2 jours tout au long du mois? ou aléatoirement quand ça adonne? Pour ma part, pour mes 3 premiers essais, je m'étais munie de tests d'ovulation afin d'être certaine de ne pas rater mon coup et ce fut chaque jour autour de l'ovu soit enviro 2,3 jours avant jusqu'à 2 jours après mais ca s'est avéré négatif à tout coup. Ma période critique approche et je ne compte pas m'acheter de tests d'ovu ce mois-ci alors j'aimerais bien connaître votre technique?? |
janis002Inscrit le : |
Bienvenue à nos nombreuses nouvelles de la journée! Bonne chance!!!
|
MalibelleInscrit le : |
Dabira j'ai essayée de prendre ma température en décembre puis j'ai laissée tomber, car je ne pouvais pas toujours prendre ma température à la même heure puisque j'étais en congé pour la période des fêtes. Pis de toute façon, elle restait toujours autour de la même température pis je me réveillais souvent durant la nuit et ça me décourageait énormément. Pour mon rdv avec ma gygy, je me trouve moi même très chanceuse, une chance qu'il a eu un rdv annulé ce qui m'a donné la chance de l'avoir aussi tôt. Je te souhaite à toi aussi un beau petit +++ me semble que ça te fait quelque mois d'essaie si je me trompe pas. En espérant que le mois de l'amour soit bénéfique pour nous toutes.
|
Bonjour à toutes!!! Je vous lis régulièrement mais je n'ose jamais écrire... ce mois-ci, je plonge dans la folle aventure du "testage chronique" à fond avec vous ! Nous gardons le secret de nos essais et je dois absolument en parler d'où ma présence... ça me fera certainement du bien d'échanger ici. Jour 10 aujourd'hui pour moi.
Votre nick:petitemahee Votre âge:28 Date du test: 11 février Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 4ieme et je suis confiante d'avoir un beau + en février!! Votre petite histoire:En couple depuis 5 ans et demi nous sommes maintenant prêts à accueillir un petit trésor qui nous comblera de bonheur. Arrêt de pillule à la mi-octobre, j'attends chaque mois mon + avec un stress incroyable et bien que je sache que ce n'est pas bon, c'est plus fort que moi! Votre pêché culinaire: Tout ce qui est chocolat! |
StarInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles testeuses!!! Février sera notre mois!!!
Et bien moi j'ai enfin reçu mes tests d'ovulation aujourd'hui! alors j'en ai fait un aujourd'hui et cela semble bien fonctionner car c'était négatif. Bonne soirée à toutes |
AnayaInscrit le : |
Bonjour à toutes les nouvelles!
Valeria ...fais attention aux petits veaux !! à ce que je vois, on est plusieurs ici à être toute débalancée dans nos cycles... Parfois j'ai l'impression que plus j'y pense, moins ça marche mon affaire... |