Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
et ca · Fausses couches à répétition : 75 mg d'aspirine par jour
Les fausses couches à répétition et les complications prénatales plus tardives sont en certains cas associées à des thromboses placentaires et des infarcissements. Les femmes ayant des fausses couches tardives et recevant de l'aspirine (75 mg par jour) ont eu un taux de naissance significativement plus élevé (122/189; 64.6%) comparées avec celles qui ne prenaient pas d'aspirine Department of Reproductive Science and Medicine, Imperial College School of Medicine at St Mary bref je pense que les forte c'est pas bon ...mais les dose quotidienne oui...je voullais etre sur de ne pas donner des truc qui cause des fause couche ou lala! |
j'ai vue cette étude:
L'aspirine contre les fausses couches, ça marche ! Les anticoagulants sont efficaces contre les fausses couches répétées Paris, le 23/08/06. LJS.com Les fausses couches à répétition sont souvent traumatisantes, surtout lorsqu'elles restent inexpliquées. Selon une étude israélienne récente, la solution pourrait être aussi simple que prendre un cachet d'aspirine. Les médicaments anti-coagulants tels que l'énoxaparine (dérivé de l'héparine) ou l'aspirine permettraient en effet de mener plus de grossesses à terme. La formation de caillots sanguins (phénomène également appelé thrombose) est susceptible d'être une cause possible des fausses couches à répétition sans raison apparente. C'est pourquoi le Dr Mordechai Dolitsky du centre médical Sheba à Tel Hashomer (Israël) et ses collègues ont cherché à savoir si des médicaments anti-coagulants pouvaient augmenter les chances de mener une grossesse à terme. Pour cela, ils ont recruté 104 femmes ayant subi au moins trois fausses couches. Ils les ont divisé en deux groupes : un groupe bénéficiant d'un traitement d'énoxaparine, l'autre d'un traitement à base d'aspirine. je crois que 81 mg c'est juste la dose recomander |
badoue tu me fait peur......peut etre que c'est pas si bon...
bah aumoins ya pas de danger pour le jus lol!!! |
BadoueInscrit le : |
Allo!
Ben moi je soupçonne les aspirines de bébé de m'avoir fait faire une fausse-couche... J'ai prit les aspirines et j'ai eu un + pâle... 2 jours plus tard, saignement ÉPOUVENTABLE. L'aspirine éclaircie le sans et je cois que dans mon cas, ça m'a nuit. Mais une connaissance tentait depuis 15-16 mois de tomber enceinte et ça a fonctionné avec la vitamine B6 + Complexe B qui allongerait la phase lutéale. J'ai essayé le Robitussin pour la glaire et d'après moi elle était tellement liquide que je n'avais même pas l'impression d'en avoir! Faut croire que mon corps est bizare! Il réagit contraire à tout le monde! Pour les bébés collés: Mes fils ont 16 mois de différence. Je ne vous cacherai pas que quand les gars avaient 1-2 ou 3 ans, c'était intense! Mais maintenant, c'est une merveille! Ils sont toujours ensemble! Que ce soit pour jouer, pour maniguancer, pour placotter, ou même pour se chicaner, ils font tout ensemble. Ils seront les meilleurs amis du monde plus tard! J'ai seulement 1 garde-robe, les 2 portent le même linge, même grandeur... C'est pratique! En tout cas, je ne regrette rien! |
katoo on vas voir si sa marche les asiprine
pour la glaire blanc d'oeuf..ouff jai de la misere a identifier sa et les autres |
pour d'autre truc de grand mere allez la!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche |
sweetval et bien j'ai parler avec le rqap et apartir de la 24 semaine de grosses je pourrai bénifier d'un deuxieme de conger de materniter..se seras le meme montant!!! et c'est parce quil recule a 104 semaine pour voir si tu a travailler!
katou25oui c,est de l'aspirine 81 mg..yen a qui prenne a lorange mais il se vende seulement en paquet de 100 alors jai preis les pas de saveur ! il faut les prende chaque matin apres la dpo.. voici le conseil dans les truc pour que sa marche:rendre des apirines pour doses quotidiennes pour épaissir l'endomètre et faciliter l'implantation. Aspirine a croquer a l'orange 81mg. Une par jour tous les jours en DPO. On a un + apres l'avoir essayé... hele la gastro est passer chez moi aussi!!! hum j,avoue que le timing de ma gastro etais meilleur que la tienne!! en espérent que ton employeur comprenne.. moi aussi jaimerais sa que tout le monde seretrouve dans les octobrette!!! ah oui mon chum dit que j.ai tres mauvais caractere aujourdhui!!! hum je suis peut etre enceinte lol! |
HeLeInscrit le : |
Salut les filles!! ca fait vraiment un bout jsuis pas venu....la gastro est passé par chez nous alors!!! En plus c'etais mon retour au travail lundi et j'ai caller malade aujourdhui (mardi) , ca commence bien....tk j'espere bien qu'ils vont comprendre!!!
Bon et bien moi j'en suis rendu a J6...Rosie est partie hier alors je commence les tests d'ovu dans environ 9 jours!!! Tk vous etes une super belle gang alors j'espere qu'on va toute se retrouver dans les futur mamans d'octobre!! Bon ti pou se réveille jy vais!! a++++ Bonne journée |
SestelleInscrit le : |
sweetval
ça pas trop clair pcq j'ai pas encore appellé mais je sais que tu as le droit de demandé un 2ième congé bout à bout pour leur calcul il peuvent remonter jusqu'à 100 semainesplus tard pour trouvé des semaines où tu as travaillée. C ce qu'une amie m'a raconté lorsqu'elle elle a appeler. |
sweety21Inscrit le : |
bonjour les filles
je suis pas passé souvent c'est temps ci desolé Bienvenu aux nouvelles. Les filles qui parle de bb rapproché.. vous parler de profiter du 2e RQAP.. pouvez vous m'expliquer en quoi ca consiste svp ? ca pourrait m'interresser haha merci d'Avance |
et bien boire deux tasse de jus de raisin blanc aide pour des glaires peu abondante durant l'ovulation.. ca l'est rends intense!!!
et ah oui ya l'aspirine AUSSI! sa épaissie l'endometre.... ah ah |
c quoi le truc du jus de raisin????
|
Nous aussi de ces temps-ci les calins se font rare.
Nous c pas la gastro qui nous a attaquer mais le rhume On y a tous passé Feck quand on peut on dort!!!! Mais on va ci remettre Pour la question du jour moi j'en veux un autre tout de suite pcq: 1. j'ai des cycles long donc ça peut être long 2. une excellente raison pour ne pas réouvrir mon service de garde 3. je veux que ma famille sont faite avant 30 ans 4. pis je vais pouvoir profiter du 2 ième congé du RQAP |
limette vive les bb raprocher fred est née le 20 juillet!
crystalle je veut bb 2 pour les meme raison que toi tant qu'à être dans les couches aussi bien l'être à fond. 2-Je trouve que l'interaction entre les 2 doit être écoeurante. 3-C'est plus facile de trouver des activités qui plaisent aux 2. 4- J'aurais aussi profiter du système de la RQAP une année de plus car au troisième enfant je restes définitivement à la maison. mais aussi jai des frere avec une difference d'age de deux ans....alors moi et et mon plus vieux frere on a 6 ans...on se rejoint tellement pas.... moi aussi je fait ma courbe de température mais ce matin jai teste une heure plus tard et je m'étais déja lever! ouff aussi calin aux deux jour et jessai le truc du jus de raisin! |
crystalleInscrit le : |
Bienvenue Limette!!
du jour: Pour celle qui désire avoir des enfants rapprochées, quelles sont les raisons? Pour ma part, 1- Tant qu'à être dans les couches aussi bien l'être à fond. 2-Je trouve que l'interaction entre les 2 doit être écoeurante. 3-C'est plus facile de trouver des activités qui plaisent aux 2. 4- J'aurais aussi profiter du système de la RQAP une année de plus car au troisième enfant je restes définitivement à la maison. Bon rosie se termine enfin pour moi!! On recommence les essaies et gogogo aux 2 jours car je ne sais pas du tout avec mes cycles interminables au combien de temps j'ovule! |
-Limette-Inscrit le : |
Votre nick: -LIMETTE-
Votre âge: 23 ans Date du test: Cycles irréguliers mais...10 février ! Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 ème Votre petite histoire: Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans, nous avons une petite Laurie, née le 26 juillet 08. Nous voulons des bébés rapprochés est espérons que ça fonctionnera ! Votre pêché culinaire: Mmmmmmmm les fajïtas ! |
badou moi je ne connais plus mes cycle ils sont toute mélanger!!! rebienvenue! et la meilleur des chance!
malibelle je te souhaite une tres belle journée de fete! on est dan sle meme batea mon cycle a été de 35 jours et j'ai toujours ete a 28 depuis 12 ans! alors calin intensif au deux jours mais oufff..... capucine3 je te le souhaite! malibelle bonnne fete a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
capucine3Inscrit le : |
Ma température me dis que j'ai du ovuler hier. dernier calin Samedi soir, on va voir ce qui en es..... dans 9 jours début de testage complusive, p-e que je vais rester une testeuse de Janvier... qui sais.
Malibelle: je te souhaite que ca sois du spotting d'ovulation. Bienvenue au nouvelle. |
StarInscrit le : |
Merci les filles pour le site internet!
Je vais essayer de le compléter avec les résultats des tests d'ovulation si j'arrive à les avoir!!!! Je stress un peu ils ne sont pas encore arrivés par la poste! |
MalibelleInscrit le : |
Moi je ne comprends plus rien a mes cycles J'ai eu la visite de la le 9 janvier et quelle surprise hier soir, elle est déjà de retour Je me demandais si c'était causé par les câlins faits dimanche, mais je trouve ça ridicule, car ça ne mais jamais arrivé avant. Toute une surprise la journée avant ma fête Oui oui, aujourd'hui c'est ma fête, quel beau cadeau de la part de la vilaine. Je suis toute mêlée, je devais ovuler en principe vendredi, mais avec la visite de je ne sais pas quand ça va être Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre un p'tit quelque chose?
Bonne journée les testeuses!!!! |