Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

dabira

Posté le: 21 janvier 2009 17:05:25 EST  
ah c ben plate sa deux fois rosie. ouf!!! tu es chanceuse d'avoir eu un rdv aussi proche avec ta gygy. je te souhaite un beau + malibelle. prend tu ta température, sa pourrait aider a voir ton ovulation? 

Malibelle

Posté le: 21 janvier 2009 17:00:06 EST  
Salut les copinettes!!!

Bienvenue aux nouvelles testeuses!!!!

J'ai toujours la visite de la vilaine Twisted Evil Comme mes cycles sont tout débalancés et que j'ai été menstruée le 9 janvier puis de nouveau le 19 janvier avec un arrêt de 4 jours entre les 2 , j'ai donc téléphoné à ma gygy pour avoir un rdv. Bonne nouvelle, j'ai mon rdv mercredi prochain, car il y avait une annulation. J'espère qu'elle pourra m'aider à comprendre mes cycles et savoir pourquoi je suis encore pogné avec la vilaine Twisted Evil Surtout que j'ai aucune idée quand je vais ovuler vu que c'était prévu pour vendredi pis que la vilaine me joue un drôle de tour. Embarassed  

dabira

Posté le: 21 janvier 2009 16:41:53 EST  
je me demandais les filles connaissez-vous la méthode d'ovulation billings??? 

dabira

Posté le: 21 janvier 2009 16:39:15 EST  
bonheur28: je sais pas si les bains chaud ont vraiment une conséquence sur les zozos mais justement aujourd'hui j'ai lu un article qui disait que la fatigue chronique, stress, caféine,certains médicament, pas de pesticide, manger équilibrer serait une cause de quantité et qualité des zozos. Mais il disait parcontre que si l'homme travaillait dans un endroit d'extrème chaleur, trop chaud au testicules serait une grande cause d'infertilité sa l'air. j'espère t'avoir aidé Wink  

kirikiki

Posté le: 21 janvier 2009 16:16:06 EST  
Bonjour à toutes,

Bon je me décide et j'embarque....

Votre nick:kirikiki
Votre âge:40 depuis 1 semaine.....ouffff j'suis une doyenne mais en pleine forme...
Date du test: 3 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1ier
Votre petite histoire: Nous avons une magnifique fille de 16 mois (née le 6 sept. 2007) qui se prénomme Audrey-Anne. C'est notre rayon de soleil! Je suis avec mon chum depuis 3 ans. Les circonstances de la vie ont fait en sorte que nous avons des enfants tardivement...Par contre faut pas pousser trop long (c'est déjà assez) donc je me donne jusqu'au mois d'avril... afin d'accoucher avant mon prochain anniversaire. C'est la dernière chance.
Votre pêché culinaire: Les pâtes....mmmmmmmmmmmmmm!!!!! et le fromage/vin mmmmmmmmmmm.....aussi!

Morane

Posté le: 21 janvier 2009 16:10:50 EST  
bienvenue aux nouvelles !

desolee bonheur28 , je ne suis pas assez experte pour repondre a ta question. peut-etre que les autres filles pourront le faire.

priscilla : mes pensees sont avec vous. pauvre petit ! donne-nous des nouvelles

Ophelia

Posté le: 21 janvier 2009 14:30:47 EST  
Salut les filles !!!!
Je suis bien contente de venir sur ce post la, surtout que je ne pensais pas convaincre papa pour un autre Wink

Alors voila pour moi

Votre nick:Ophelia
Votre âge:26
Date du test:14 février (ouff ... j'aimerais bien que rosie ne se pointe pas cette journée la Razz)
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire:Je suis maman d'Anthony 2 ans et belle-maman de Mickael 7 ans. J'ai reussi a convainvre papa pour son bb #3, chose pas facile avec les 2 déja présent !!! On est ensemble depuis 4 ans et demi !
Votre pêché culinaire:Les chips Embarassed

bonheur28

Posté le: 21 janvier 2009 14:21:27 EST  
Bonjour les filles...
Je sais que les bains chaud ne sont pas recommandés pour les zozo des hommes. Si je vous dit que mon chum prend des bains chauds ou fait du spa durant le moi d'essai, mais qu'il arrête dans la semaine qui entoure mon ovulation, est-ce suffisant? Est-ce que la qualité. des zozos revient?
Merci 

pirouettecacaouette

Posté le: 21 janvier 2009 14:11:39 EST  
Bonjour les filles,

Je dois me retirer de ce post... je me suis trompée dans mes calcul. je doit aller retrouver les testeuse du mois de janvier. Nous testons ce samedi. Laughing Laughing Laughing je vous tien au courant. Je vous aime bien mais j'espere ne pas revenir sur votre post.

Bonne chance a vous tous
Hipmaev 

Marie-J

Posté le: 21 janvier 2009 13:58:46 EST  
Priscilla ! bon courage, c'est effectivement difficile pour notre coeur de maman de voir notre enfant souffrir Sad
En passant,....ça serait vraiment drôle que tu tombes enceinte....le bébé aurait été conçu à l'hôpital..méchante anecdote ! Laughing

Bienvenue bonheur28 et surtout la meilleure des chances pour ce cycle-ci!

Marie 

dabira

Posté le: 21 janvier 2009 13:04:51 EST  
bienvenue bonheur28, wow 6 chats!!! moi j'en ai seulement un et je l'adore!! je te souhaite un beau + pour ce mois!! 

bonheur28

Posté le: 21 janvier 2009 12:38:50 EST  
Bonjour les filles, alors me voilà..je vais m'inscrire avec vous pour ce beau mois de l'amour

Nick: Bonheur28
Date du test: 19 février 2009
Nbre de cycle d'essai : 2eme cycle pour bb1
Petite histoire : Ça fait presque 5 ans que je suis avec mon chum, on a notre maison depuis presque 4 ans et nous sommes fiancés. L'idée d'avoir des enfants nous as toujours fait peur. Par contre, pour 2009, nous avons pris la sage décision de se lancer dans cette belle aventure qui est d'avoir un bébé et fonder une belle petite famille. Nous avons 6 chats à la maison qui sont nos bébés pour l'instan..mais ..il n'y a rien de comparable au fait de mettre au monde notre vrai bébé hahahah.
Pêché culinaire : A peu près tout! J'adore manger ..fruits de mers, pâtes , thailandais. J'aime bien quand mon chum me fait une bonne pizza complètement faite maison! Quel délice!!!! 

dabira

Posté le: 21 janvier 2009 12:18:40 EST  
priscilla009: toute une histoire!! sa pas du être facile. moi je capote quand mon ti-loup a seulement un rhume mais la. ouf!!! tu nous donnera des nouvelles de son hospitalisation.

moi j'espère bien ovuler le 4 fev, je commence a avoir des cycles régulier, je prend ma température et tout. faut mettre toutes les chance de notre bord.

bonne journée 

PriscillaVez

Posté le: 21 janvier 2009 11:44:42 EST  
Hey Salut les filles!!!!

Ou laaa!! Je suis un peu perdue après 6 jours. Imaginez vous donc, que mon garcon a fait 106°f de fièvre la semaine passée. Je suis allée à l'urgence et on l'a hopitalisé. Pauvre ti loup, il ne pouvait même pas sortir de sa chambre. Il était en isolation parce que les médecins ne connaissaient pas la cause de sa fievre. Au fil des jours ils ont fait des millions de tests, échographie, rayons X, culture de la gorge, des selles, des urines, du nez, prises de sang. Oufff pas facile pour un coeur de maman, voir son fils souffrir comme ça. Surprised Ils ont passé à un doigt de le transférer à Ste-Justine parce qu'ils ne trouvaient rien et que sa température n'a pas baissée pendant 5jours. Mais enfinnnnnnnnnnn!! Hier ils ont trouvé la cause et on a eu notre congé...temporaire. Il a une adénite mésentérique... Oufff méchant mot ein! Dans le fond, ce sont les ganglions du ventre (ben oui on a des ganglions dans le ventre Razz) qui sont tous enflés, ce qui signifie que la nuit il ne dort pas.. il digère et ca lui fait mal, il ne veut pas manger ca lui fait mal.... pauvre coco ! Le pire, il n'y a pas de traitement. Il faut attendre encore 10 jours et après ils vont l'hopitaliser encore...! Grrr une chance que j'ai un assurance hospitalisation pour couvrir mon salaire perdu.

Mais sinon on va bien Very Happy

Mon ovulation s'Est produite à Lhôpital!!!!!!! Mautadine que je suis badlockée! Mais bon... on a fait ça en douce dans notre beau lit d'hôpital. hihihi Razz Je ne sais pas ce que ca va donner puisqu'on était un peu stressé et que le stress c'est pas bon Wink

sur ce.. je me suis ennuyer de ce forum Smile a+ 

Morane

Posté le: 21 janvier 2009 11:19:40 EST  
wow ! ca jase ici. apres 3-4 jours sans venir visiter le post, je suis un peu perdue.

bienvenue aux nouvelles testeuses !

mhudon83

Posté le: 21 janvier 2009 11:04:49 EST  
merci jeune maman 2008!!! Cest sur que quand on a la tete ailleurs ca doit aider!!! Moi a mon premier je suis tombé enceinte dans ma lune de miel!!! wow!!! comme dans les film Laughing Sans farce cest vrai que ca aide!! Là je pense juste a cela...et cest vrai que faire l'amour sans penser à l'ovulation ou calculer sans arrêt cest pas super érotique pour nos chums...lolll

Mais là c'est la st-valentin alors on si met pour de vrai!! Je sais que ce sera le bon mois pour nous toutes!!! Comme on se retrouve ici Rocket..Je sais que ca va y etre!! On testera p-e meme en meme temps!!!

Bonne chance a toute et bon préparatif cynth!! Si ta besoin d'aide laisse moi le savoir!!1 ca aurait lair que mon mariage a vraiment ete une réussite!! Wink

valeriea

Posté le: 21 janvier 2009 11:00:57 EST  
Bonjour les testeuses!

Anaya, Merci!

Mais en fait, je doute d'avoir un plus pour février... mon cycle est vraiment trop bizarre! J'ai cru ovuler le 11 janvier, le 14 et le 19. Mais voilà qu'hier soir, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de pertes blanc d'oeuf. Et ce matin, mes pertes sont devenues un peu verdâtres, c'est pas très inspirant. Hier, je me suis demandé toute la journée à quoi était dû mon mal de ventre, parce que je filais un peu gastro, et que j'ai reçu un bon coup dans le ventre hier matin ( ça l'air de rien un p'tit veau, mais c'est dangereux!!!). Mais finalement, peut-être que c'est aux ovaires que j'avais mal? Et moi qui croyais bien ressentir mes ovulations! Peut-être que j'y pense juste trop? Enfin, on se reprendra pour mars....

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2009 10:31:39 EST  
rocket je suis gentille hein lol non sérieux yé temps!!!!lol
faire l'amour quand sa nous tente ouff ..je te comprend!

cynth wow un mariage si javais des sous...

mhudon83 jespere que sa marcheras pour toi!!!

mhudon83

Posté le: 21 janvier 2009 09:37:19 EST  
Je suis rendue une testeuse de février moi aussi!!

Votre nick:mhudon83
Votre âge:25
Date du test:22 février
Nombre de cycles d'essais: 2ieme
Votre petite histoire:J'ai un petit garcon de 9 mois..Thomas... Je l'adore!! Je suis avec mon mari depuis 6 nas...1 an et demi de mariage!!! En gros cest ca!!!
Votre pêché culinaire:Le gateau au fromage!!

Rocket

Posté le: 21 janvier 2009 08:51:13 EST  
_cynt_ : Ça peut pas nous nuire, ça ne peut que nous aider de se concentrer sur autre chose. Tu as de supers beaux événements qui s'en viennent, c'est cool. Very Happy C'est sûr qu'un petit + te ferait grand plaisir!
À quelque part, on va comme retrouver notre spontanéité. On va recommencer à faire l'amour sans trop penser en prévision de l'ovulation...juste faire l'amour quand ça nous tente! hihihi Embarassed  

jeune maman 2008 : Merci! Tu es gentille Very Happy 

Se connecter pour répondre