Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Salut et bienvenue à nos nouvelles futurs bedaines!
Anna: Je désolé que rosie se soit pointé! Mais je suis contente que tu fasses partie de mon post! J'espère que ce mois te portera chance comme à nous toutes d'ailleurs! Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
silicate quoi???
rose 3 je dirais qui est le %?&*??%% qui a inventer les calorie!!! rosie23 je te souhiate la meilleurs des chance ! star je ne connais pas de site dsl..... vampire lou c'est vrais sa le pilier de la sagesse.....................ou que je suis pas sage! anna-yumi un mini ninga lol!!! jai t'ai lu sur les autre testeuse sa commence a etre long se bb ninga je trouve que sa commence a etre trop allez hop té du la!! |
StarInscrit le : |
Bon matin les filles,
Alors aujourd'hui j'attends avec impatience que le postier m'apporte mes tests d'ovulation. J'espère que les tests ne seront pas gelés. Y'a-t-il un outil web dans lequel nous pouvons marquer nos résultats de tests d'ovulation à chaque jour? |
Pensée du jour
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Frédéric Mistral |
silicateInscrit le : |
dit les filles... je peut etre le résultats + ultra precosse inattendues m'a vous porte chance!!!!
|
Rose23Inscrit le : |
Bonjour les testeuses de février!!!
Puisse le mois de l'amour nous porter chance !!! Alors je me joint à vous, si on espère toute ensemble, ona sûrement plus de chance!!! Votre nick: Rose23 Votre âge: moi 24, mon amour 25 Date du test: 9 février Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 6e cycle Votre petite histoire: Moi et mon amour on est en couple depuis bientôt 7 ans. En août 2007, mon chum m'a fait la grande demande que je me suis empressée d'accepter Cet été, nous avons déménagé dans notre maison, après avoir été tassé 2 ans dans un appart! Et puis on a uni nos destinés pour la vie en août dernier:) Nous sommes en essai bébé depuis notre mariage, soit fin août! Votre pêché culinaire: Pas la dent sucrée, mais si on parle de chocolat!!! Ho la la J'aime tout ce qui est ou qui est fait avec du chocolat! C'est qui le ?/$/$%%&! qui a inventé le nutella?!? |
Anna-YumiInscrit le : |
Bonjour les Filles!!, Janis: C'est ton mois c'est certain! tu sais ce qui arrive aux teneuse de post!! hihi la cigogne passera! Alors voilà, Jour 1! Rosie s'est pointé à l'avance! Votre nick: Anna-Yumi Votre âge: 25 ans et mon homme 28! Date du test: 28 Février disons! Essais bb #:BB1 Nombre de cycles d'essais:5, mais avec des cycles trop long a mon gout!!! Votre petite histoire:En couple depuis bientôt 3 ans, moi et mon homme habitons ensemble depuis 1 an et demi et nous avons un chat d'amour qui partage avec nous notre petit nid douillet! Fiancée depuis noel, le mariage est prévu en 2010! Bref en essai pour un petit bébé Ninja depuis Juillet!! Alors nous sommes plus que prêt d'accueillir un petit poupon près de nous! Votre pêché culinaire:Je craque pour le sucré.. tout ce qui est gâteau!! miam! |
rika! et bien je te le souhaite je n'ai jamais senti mon ovulation
|
coudon les autres ets vous trop occupr a faire des bb?
|
crystalleInscrit le : |
Daisy: Tu ne peux pas avoir de menstruation si tu n'ovules pas!! Aussi simple que ca!! Mais tu peux tomber enceinte même si tu n'as pas eu ton retour de règle car on ovule avant d'être menstrué! C'est les grandes lignes!
Pour ta 2e question: C'est mon deuxième cycle de retour de règle depuis que j'ai accouché, le premier a durée 43 jours! La médecin m'a bien spécifier que le fait d'allaiter, pouvait avoir comme conséquence de dérégler nos cycles. Si tu as d'autres question n'hésite pas à aller consulter! Pour ma part je devrais finir mes rosies demain, après seulement 4 jours....ce que je trouve bizarre mais bon...donc on se remet dans l'action des gros calins au 2 jours en espérant que celle-ci soit la bonne !! |
valeriea jespere que tout c'est calin porterons fruit! et les autres?
|
valerieaInscrit le : |
Bonjour!
Memar28 Alors ca tombe bien, j'ai eu droit a un réveil et des calins au beau milieu de la nuit! On verra bien! Anaya Bonjour et bienvenue! Notre histoire se ressemble énormément! Je te souhaite un plus très vite! Bonne soirée à toutes! |
AnayaInscrit le : |
Salut les filles!
Je me joins à vous : Votre nick: anaya Votre âge: 25 Date du test:¸Aucune idée encore... Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: C'est le 1er Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 6 ans maintenant, nouvelle maison depuis l'été dernier, et maintenant prêt pour accueillir un enfant dans notre vie! J'ai arrêté la pilule en septembre dernier et on voulait commencer les essais après les Fêtes...mais voilà, mes cycles sont encore irréguliers...on verra bien. Votre pêché culinaire: le gâteau forêt-noire de ma mère! |
oui jetais au 28 jours..mais je n'ai malheureusement pas allaiter
c"est mon premier mois d'essais!!!! ma grande amie est tombé enceinte en allaitant |
MoraneInscrit le : |
allo daisy007 :
question 1) comme j'allaite encore mon petit, ca m'a pris 6 mois avant d'avoir mes regles. depuis, j'avais eu des cycles de 60 jours, 49 jours et le dernier, 37 jours. j'espere que celui-la va etre moins long. je ne suis pas tres reguliere alors j'utilise les tests d'ovulation. j'imagine que j'ovule car mes tests sortent positifs et que Rosie arrive bien 14 jours apres. question2 : il y a des filles qui tombent enceintes meme en allaitant. c'est plus difficile mais ca marche. je suis a mon 2ieme essai. je sais que ca peut prendre plus de temps et je suis tres zen avec cette idee. voila un site pour repondre a tes questionnements http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/sexualite/964-est-ce-quon-peut-tomber-enceinte-quand-on-allaite.thtml |
donc régulière comme tu l'étais avant? et c'est vrai qu'on peut être menstruée sans ovuler quand on allaite?? allaites-tu encore?? ça fait combien de mois que t'essaies depuis ton accouchement?? MERCI!!!
|
daisy007 et bien moi apres mon accouchement jai ete menstruer 4 fois toujour réguliere sauf le mois passer!
|
Salut les filles!!
Question aux déjà mamans : Avez-vous repris vos cycles habituels après votre accouchement? J'avais des cycles de 32-33 jours, donc je devrait ovuler bientôt, mais rien du tout ne se passe. Et je crois que mon 1er cycle aurait duré 38 jours. C'est possible? Ça se stabilise avec le temps ou si je devrai maintenant être super patiente entre 2 Rosie? Moi qui voulait retomber enceinte le plus vite possible.... Ma date de test ne sera certainement pas le 2 février!! Est-ce que quelqu'un a la vraie explication pourquoi on ne tombe pas enceinte quand on allaite? Est-ce qu'on est moins fertile ou si c'est seulement parce qu'on n'est pas menstruée? Je ne sais plus si j'avais posé la question déjà et si on m'avait répondu... Test d'ovulation: Les miens indiquaient positifs tous les jours de mon cycle alors je n'y crois plus vraiment... je les avais pris sur Ebay! MERCI!! |
dabiraInscrit le : |
Votre nick: dabira
Votre âge: 24 Date du test: 22 fév Essais bb #: bb2 Nombre de cycles d'essais: le 5 Votre petite histoire: En couple depuis 6 et demie et marié depuis 5ans avec l'amour de ma vie.un petit garcon raphael de 18 mois, on attend le deuxième avec impatience pour agrandir la famille, une petite maison. On attend que toi bb Votre pêché culinaire: La lasagne......c'est trop bon!!!! J'espère que ce mois-ci sera le bon!!! |
MoraneInscrit le : |
juste passer vous dire un gros bonjour en ce dimanche matin
a+ |