Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JudipoInscrit le : |
J'essaie aussi les tests d'ovu ....
J13 ce matin et pas encore de positif ... J'ai commence les tests d'ovu a J11 et je sens ma glaire aujourd'hui et hier ... Bizarre ... En tout cas, soit que j'ai deja passe l'ovu soit qu'elle s'en vient ... J'ai decide de faire le test d'ovu pour etre certaine de ne rien manquer ... En plus, je realise que je ne connaissais pas mon corps autant que je pensais ... |
AnonymeInscrit le : |
et bien chaqune de vous ne faite donc pas des calins au deux jours ...
je me demande quand je finirai mews rr s fait 7 jour et dhabitude sa dure trois jours ..ouf bonne journée |
sisssiInscrit le : |
Bonne nuit à toutes !
Pour ma part, c'est moi qui ai un horaire compliqué ! Je travaille de soir à temps plein et une fds sur deux alors que mon chum travaille de jour du lundi au ven... alors c'est vraiment pas évident... En plus je ne suis pas régulière ! J'en suis au jour 15 et j'ai fait un test d'ovu le jour 13 qui était négatif. Je me fis un peu à ma glaire qui n'a pas encore changée, et à ma courbe de température qui m'indique que je n'ai pas passé tout droit. Pour la question sur les noms j'aime bien Ariane pour une fille et Olivier pour un garcon mais mon chum préfère Xavier... Bonne nuit un peu moins froide et sous les flocons ! |
petite_fleur7Inscrit le : |
Bonsoir les testeuses! Plus que 2 jours avant de finir ma pilule!
Question du jour: Pour un garcon ca sera Louka et pour une fille j'aime bien Lily-rose, mais mon chum n'aime pas les prenoms composes alors je suis en nego pour Rosalie! Bonjour et bonne chance aux nouvelles testeuses qui s ajoutent! Marie |
memar28Inscrit le : |
Valeriea - Ca ressemble bel et bien à ton ovulation alors j'espère que tu pourras avoir des calins bientôt
|
valerieaInscrit le : |
Bonsoir!
Memar28 J'ai eu mes règles le 30 décembre. Je ne suis pas trop réguliere, mes cycles depuis cet été varient entre 27 et 33 jours. J'ai pas trop envie de faire des tests d'ovulation ou de prendre ma température tous les matins. Mais crois tu que mes pertes des derniers jours peuvent supposer mon ovulation? Parce que si c'est ca, nos derniers calins ont été le 14 et ce sera pas ce soir non plus, étant donné l'absence de mon homme! #1 Je suis une amoureuse très fidèle, attentionnée et peu etre un peu trop colleuse #2 Pour une fille, je pourrais en écrire 25 mais ca vous tente pas vraiment hein? Mes préférés pour l'instant sont Alexane, Cassandre et Léanne. Pour un garçon, ça me vient un peu moins facilement mais j'ame bien Éloi et Lucas. Bonne nuit les futures mamans |
crystalleInscrit le : |
Question sur les prénoms: Pour un petit garcon, j'aime bien Damien et pour une petite fille, ce serait Koralie ou Alexia, tout dépend du premier regard
Question sur on est quel genre d'amoureuse: Une passionée et fidèle à son homme |
LauryInscrit le : |
Bonne soirée encore sous le gros froid!! Brrr...
Félicitations Sillicate! Je suis vraiment contente pour toi!! Je te souhaite une très belle grossesse! Ici, j'en suis à J8, j'ai hâte de commencer les calins payants!! Ici, j'utilise les tests d'ovulation, car on veut s'essayer pour un garçon, aussi, je suis un peu irrégulière et également, parce que mon conjoint travaille de soir, alors quand l'ovulation a lieu dans la semaine on ''time'' nos calins quand il arrive vers 2h am. Pas toujours évident, mais bon, si on veut un petit trésor, pas bien le choix Pour les tests d'ovulation, quand je les ai faits venir, je guettais le facteur pour aller les chercher le plus tot possible dans la boite aux lettres. Question sur on est quel genre d'amoureuse : Je suis une amoureuse fidèle et je tiens à ce que mon conjoint soit le plus choyé possible. Question sur les prénoms : On est pas encore tout a fait fixé, mais pour l'instant, une fille serait soit Azélie ou Zoélie et pour un garçon : Ludovic ou Logan. Bonne soirée! |
crystalle je nous souhaite un ++++++++++++++++++
jai une petite poupoune de 6 mois alors si on tombe enceite on aura toute deux des bb raprocher ont pourras sentraider!!!! alors je te souhaite bonne chance! |
crystalleInscrit le : |
Bonjour les futures Mamas!!! Je me joint à vous suite à un cycle interminable de 43 jours, rosie c'est pointé, décue mais soulagée en même temp!! On repart en neuf!
Crystalle Votre âge: 20 ans, mon copain 27 ans. Date du test: Au alentour du 19 février! Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: C2 vue que j'allaitais, j'attendais le retour des règles, de retour le 3 décembre, après un Cycle interminable de 43 jours, mes règles sont arrivée donc on repart en neuf ! Votre petite histoire: Maintenant, 3 ans que je suis avec mon chum, on s'est fiancé voilà à peine 2 mois pendant que je changeais la couche du petit , on s'est toujours dis qu'on voulait des enfants collés ! On est finalement en route pour BB2 en espérant que ce soit pour bientôt car je ne veux pas retourner sur le marché du travail tout de suite Mon premier petit homme est né le 13 août 2008, j'ai perdue mes eaux dû à une crise de fou rire sur la bolle de toilette !! Voici la méthode Crystalle pour accoucher . J'espère plein de + pour toutes les mamans! Votre date de fête (avec ou sans année) : 13 juillet 1988 |
memar28 alors je comprend pk tu prends des test! je croyais que les test dovulation c'étais pour sassurer qu il y avais bien ovulation...
moi jai la chance de pouvoir le faire tout les soir !! javoue que sa devient une programation..a 8 heure chérie sa seras ton heure lol nous on en rie ! ca fait combien de cycle que tu est en essais? jespere que sa marcheras rapidement! et les autres? |
jeune maman : pour répondre à ta question concernant les tests d'ovulation, ben mon chum travaille surtout le soir et de nuit alors c'est impossible de faire les calins tous les jours...ou de facon spontannée Alors on veut s'assurer d'être dans la bonne date, mais on ne le fait pas seulement le jour de l'ovulation... vers les journées avant et quand le test est positif, pour sûr dans les 48 h. C'est pas toujours le fun car ca devient une "obligation" (c'est pas très sexy laisser une note : ok réveille moi quand tu arrives cette nuit...surtout que je travaille à 7 h le matin, mais on fait ce qu'on peut!!).
Comme j'ai déjà dit dans un message précédent, là il est de jour et de semaine jusqu'à la fin mars alors on espère beaucoup que finalement ca marchera et on en profite tandis qu'il est là On ne prendra pas le test d'ovulation ce mois-ci justement et on va y aller avec la courbe de température... |
précila009 lol hum courageuse ou tout simple inconciente lol!! hum sa seras pas facile..mais on est pret sa due etre dur un post partum....depression..
jai toujours pas fini mes rrrr alors je vais etre une testeuse de fin février !!! j"ai hate de voir combien d'entre nous seras enceinte!! et les autres ....comment se passe les essais faite vous des calins atout les deux jours ou a tout les jours???? pk faites vous des test dovu vou ne faites pas des calins durant tout le mois???? alors pour la question gars ou fille si c'est un petit gars se sera christian et pour une fille alixe! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles! |
janis002 a écrit Oui je parle de la fois que tu as été enceinte comme dans ton message! Ok ok J'ai expliqué dans les testeuses du mois de janvier que je ne savais pas que j'étais enceinte...j'ai passé des prises de sang à la fin décembre et j'ai eu mes périodes la même journée. Jeudi, je devais aller chercher les résultats et mon médecin m'a accueilli en me félicitant d'être enceinte. On a eu l'air bête...il a vérifié de nouveau mes résultats et m'a montré comment mes hormones étaient hautes so comme j'utilise les tests d'ovulation, j'ai pu lui confirmer que c'était bien des périodes et une ovulation le 3 janvier par la suite... Il était triste et mal Alors ne pas avoir été passé ces tests de sang de routine, je n'aurais jamais su que j'ai été enceinte. Mes périodes ont été pénibles en décembre, mais j'ai attribué ca aux stress, fatigue, les Fêtes... j'ai pas pensé que ca pouvait être une FC Au moins ca m'encourage car je sais que je peux l'être enceinte. J'ai eu ma feuille de prise de sang à aller passer dès que j'ai un doute. Mon médecin a écrit que c'est au besoin et elle est valide pour plusieurs fois... il va me suivre aux deux semaines dès que je tombe enceinte (en plus du gynécoloque) pour faire un suivi strict. Je me sens bien entourée et confiante Et j'ai un chum qui vaut plus que de l'or...je suis très chanceuse et je l'apprécie beaucoup |
valeria : Ta date de tes dernières menstruations étaient quand? C'est toujours un bon signe pour déterminer à peu près ta date d'ovulation...
Moi je sens mon ovulation avec un mal aux ovaires... j'ai pas vraiment d'autres signes. Alors pour confirmer mon ovulation, j'utilise les tests d'ovulation... |
valerieaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Alors, peut-être pourrez vous m'aider! En général, je sens bien mon ovulation: beaucoup de glaire, mal au ventre, très envie de calin, et souvent je suis même constipée. Mais ce mois-ci, vu que je voulais vraiment savoir quand est mon ovulation, ben c'est pas vraiment clair! J'ai eu tous les symptômes, mais sur plusieurs jours différents et pas en même temps... j'y comprend rien! Même aujourd'hui, je me sens vraiment très mouillée, mais j'ai des pertes blanches épaisses et collantes et pas du tout élastiques. Les mêmes que j'ai souvent quelques jours après mon ovulation. Vous y comprenez quelque chose vous? Merci! |
janis002Inscrit le : |
Oui je parle de la fois que tu as été enceinte comme dans ton message!
|
janis002 a écrit Bienvenue memar28 et bonne chance! Esperant que ton chum sera très présent durant cette période d'ovulation et ca prennent pas autant de temps que la dernière fois! Merci janis002. J'ai pas encore de bébé alors que veux tu dire par "la dernière fois"? hihi (tu parles de décembre?). Pour se concentrer à autre chose, si je ne tombe pas enceinte, on part pour New York l'automne prochain souligner nos 10 ans C'est sûr uqe ca ne se compare pas à un bébé, mais c'est un beau cadeau pareil. Je suis contente |
Marie-JInscrit le : |
Jupido : Ma fc était précoce..alors elle s'est fait naturellement et j'ai ensuite eu un cycle de 31 jours ( ovulation vers j15).
Là je viens de recommencer un nouveau cycle ( un 2ème post fc)et mon ovulation est déjà passée! J'ai des cycles très variables jouant entre 24 et 43 jours ( si je me fie aux 5 derniers cycles d'essais) Voilà pourquoi des tests d'ovulation sont choses importantes pour moi! |
janis002Inscrit le : |
Bienvenue memar28 et bonne chance! Esperant que ton chum sera très présent durant cette période d'ovulation et ca prennent pas autant de temps que la dernière fois!
|