Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JudipoInscrit le : |
Marie-J : on a fait notre fc le meme jour ...
Ou en es-tu dans ton cycle ? J'ai eu un curetage le 8 decembre en fait ... Je suis maintenant a mon 1er vrai cycle post fc et a J12 mais je n'ai pas ovule d'apres les tests d'ovu ... |
Vos choix de noms sont supers !
J'ai commence les tests d'ovu ce matin, c negatif pour aujourd'hui, J12 ... C'est bizarre car tantot en allant a la sdb j'ai cru que j'avais de la glaire ... Je ne connais pas mon corps autant que je le crois ! Je fais les tests d'ovu en cachette de mon chum ... |
capucine3Inscrit le : |
VampireLou a écrit pricilla , le 3 novembre , déclenchement car j'étais rendu à 116lbs (je maigrissais à vue d'oeil) HA OUI je savais pas ca LOL Bienvenue aux nouvelles, moi je risque fort de partir en mars bientôt LOL pk mr es malade alros les calins on peut oublier ca, puis la semaine prochaine il es absent ..... |
memar28Inscrit le : |
Votre nick: memar28
Votre âge: 30 Date du test: 14 février (quelle coincidence!) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: Ne compte plus! Votre petite histoire: Ca va faire 10 ans cette année que mon chum on est ensemble, nous avons notre maison, notre chienne, nos deux chats...on est plus que prêts. Ca fait depuis 2005 qu'on parle de bébé... on a arrêté (frustration), recommencé, arrêté (plus que frustration)... bref, ce n'est pas toujours facile. J'ai vraisemblablement fait une fausse couche en décembre alors au moins je sais que je peux tomber enceinte (passer bcp de tests, rien d'anormal....). Mon chum travaille beaucoup de soir et de nuit alors ca vient très difficile... il est de jour et travaille la semaine jusqu'à la fin mars alors nous avons beaucoup d'espoir que ca fonctionnera finalement d'ici là.... Votre pêché culinaire: Pâtes!! J'en mangerais tous les jours (et le grand classique, le chocolat. hehe) Contente malgré tout de retrouver celles qui ont eu une déception comme moi en janvier. Notre tour viendra hein? |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ma réponse à la question pour les noms: Si c'est une fille , nous aimons bien Léonie , Liliane , Liana ... Vive les "L" ! Pour un garçon , le consensus est plus difficile, mais moi j'aime bien Thomas , Étienne , Antoine , Charles ... Mais bon... peu importe le sexe! Je veux juste qu'il s'accroche un bébé en santé dans mon bedon pour le moment |
Marie-JInscrit le : |
Salut les filles !
Puisque j'ai ovuler pas mal plus tôt que prévue,..je vais commencer mes test compulsif le 25 janvier...alors je suis sur la limite entre les 2 mois des testeuses. Mes test d'ovulation sont redevenus négatifs depuis hier, mais ce matin j'ai des pertes très très liquides. C'est bizarre car d'habitude ça arrive à l'approche de l'ovulation. Cependant, si je me fie à mes test qui ont été ++ mardi-mercredi et jeudi, je croyais avoir déjà ovulé Donc je ne prends pas de chance go go les calins sous les couvertures et on verra! Pour la sur les noms: J'ai déjà un garçon de 1 an qui s'appelle Xavier. Mais j'aime beaucoup Justin et Simon Pour une fille : Noémie est mon premier choix, mais j'aime aussi Péneloppe, Evelyne, Maude Marie |
Pensée du jour
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls. Ils sont le fléau des gens occupés. Louis de Bonald |
Les choix de noms
Fille : Norah (mon choix) ou Laura (choix de mon chum) ... Garcon : Alessio mais mon chum veut Maoro, je ne veux pas, je ne trouve vraiment pas ca beau ... J'aimerais vraiment avoir des filles, mais je veux un bb en sante avant tout ! Bonne soiree et bons calins ... |
janis002Inscrit le : |
du jour: Moi je suis une amoureuses attentionné, dépendante, indépendante, ....je suis différente à chaque jours, mais je suis toujours attentionnée!
2 du jour: Si j'ai une fille ce sera Sara-Michèle, et un gars, je sais pas encore! |
MoraneInscrit le : |
hahaha Hele , elle est bonne ta question du jour !!!
mon poupon dort, donc, plus de temps pour moi sur le forum et pour jaser. si j'ai une fille, le premier prenom qui me vient en tete, c'est Laurie. Mon chum aime bien Emma. On verra bien.... J'aime tellement Lea et Leonie. Mais comme mon garcon s'appelle Leo, je ne peux pas quand meme pas faire ca a mes 2 enfants si c'est un gars, j'aime bien les vieux prenoms comme Emile. on ne sait pas trop encore. Noah, c'est joli aussi. moi, j'ai sorti les poupelles pour tester le froid. oh la ! c'est glacial. |
HeLeInscrit le : |
du jour : Je suis une amoureuse fidèle et chaleureuse , j'aime bien lui écrire des petits mots ..Jai acheter des crayons pour écrire dans le bain (pour enfants) hihi et je lui ecrit des mots quand je vais dans la douche , je suis colleuse a mes moments , surtout quand y fait froid comme aujourdhui haha!!!
Je pars un autre question Savez-vous déja comment futur bb va se nommer(gars et fille)?? Si oui , Comment ? Nous pour une fille on a choisit Jade ou Léa....Et pour un garcon on sait pas trop encore , ca nous a prit du temps ce mettre daccord pour Alexis donc si on a un 2ieme garcon on sait pas vraiment...moi j'aime bien Emerick et Mathis.... Ya pas beaucoup de jasette ici aujourdhui....Avez vous ete courageuse et sorti dehors ?? Bon bin bonne journée!! Héléna Et Alexis le tannant!!!!!! |
salut poussette28,
le 5 janvier, as-tu eu du spotting ou des regles bien abondantes ? si c'est un bon saignement, effectivement, tu es bien J12 aujourd'hui. pour les tests, je les ai recus par la poste cette semaine. disons que je surveille le facteur de proche pour ne pas que mes tests restent dehors trop longtemps. |
Poussette34Inscrit le : |
Bonjour les mamans et futurs mamans
Je suis un peu rouillé, j'ai besoin de vous. J'allaite ma fille qui a eu 1 an le 15 janvier, finalement mes règles se sont pointées le 5 janvier, est-ce qu'aujourd'hui je suis à J12? Alors sa veut dire calin sa? Se serait bien quand pour donner une chance aux zozos? Vos tests d'ovu, est-ce que vous les avez reçus par la poste? J'aimerais bien en commander mais j'ai peur qu'ils gèlent. |
oups....je vais repondre a ma question :
je suis une amoureuse attentionnee et fidele. j'aime gater mon chum, lui faire des petites attentions. avec la venue du bb, il faut encore plus y penser car monsieur se sent parfois neglige on est tres complice et on ne se prend pas tres au serieux. ah poupon se reveille. on se reparle. |
bon matin les filles !
oh lalala, on a brule une dizaine de buches hier pour chauffer la maison. je suis sortie a l'exterieur ce matin et c'est vraiment difficile de respirer. il fait tellement beau que c'est dommage qu'il faut laisser poupon a l'interieur de la maison. bienvenue aux nouvelles testeuses. moi aussi, j'ai commence a faire mes tests d'ovulation. je suis a J9. j'espere avoir un cycle plus court ce mois-ci. Hele : ton bb va avoir 1 an dans 28 dodos. moi, je pars a Miami dans 28 dodos j'ai tellement hate de prendre des vacances avec mon chum et bb. c'est la premiere fois qu'on part en avion avec le petit. oufs.....je ressens deja un mini-stress.... pour jaser un peu en gang voici la ?: du jour : quel genre de femme amoureuse etes-vous ? |
HeLeInscrit le : |
Salut les filles!!
Marie-J : Wow tu ovules de bonne heure....pt que tu ovules deux fois par cycle ?? Star : Oui moi aussi je fais des test dovu...je suis presentement a j2 !! Merci les filles pour les conseils a propo de mon cycle et les test dovu Vous etes gentilles hihI !!!!! Tk c tellement super ce site pour parler a dautre personne dans la meme situation que nous ..j'adore jaser avec vous!!! A+++ Les filles et bonne journée!! Héléna et Alexis a la garderie ....et 1 an dans 28 dodos!!! |
Oui c'est très bizarre mon affaire . Mon J7 c'était mardi et ensuite mecredi et jeudi c'était également positif.
Pour ce qui est d'aujourd'hui,..je ne l'ai pas fait encore! Marie |
StarInscrit le : |
Wow jour 7 Marie-J est-ce possible d'ovuler si tôt?? et aujourd'hui est-ce que c'est toujours positif?
|
coucou les filles
Moi j'en fait des test d'ovu ( depuis 3 cycles)... Cette fois-ci j'ai commencé à J7 ( j'avais encore du spotting)....et talam! mon test était déjà positif ...D'Habitude j'ovule vers j19 alors c'est à ne rien y comprendre Bonne chance Marie |
Star : moi aussi je me relance ce mois-ci dans les test d'ovu.. je voulais pu en faire mais bon... j'ai changé d'idée... je suis a J14 et toujours pas de positif !! mais ca s'en vient !
|