Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Bon matin testeuses de février!
Je me suis commandée des tests d'ovulation sur save on test. C'est la première fois que je vais en utiliser. Je les attens d'un jour à l'autre par la poste. Est-ce qu'il y a d'autres testeuses qui feront des tests d'ovulation ce mois-ci |
AnonymeInscrit le : |
Merci à toutes pour vos ptits mots!
pricilla , le 3 novembre, déclenchement car j'étais rendu à 116lbs (je maigrissais à vue d'oeil) fait plus frette à québec qu'à Gaspé bordel!!! http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/meteo-1.jpg pensée du jour Si pour gagner deux fois plus, il faut travailler deux fois plus, où est le bénéfice ? Raymond Castans |
janis002Inscrit le : |
Bienvenue à nos nouvelles testeuses de la journée! et bonne chances les filles!!!
Désolé je suis pas super présente depuis quelques jours mais je lis à tout les jours et je fais régulièrement les mises à jour, c'est juste que quand je fini de lire, j'ai rarement le temps d'écrire, j'ai comme un mini manque de temps! hihi! Mais ca va se replacer je vous le promet! Bonne nuit mes testeuses, et faites de beaux rêves! |
PriscillaVezInscrit le : |
Bonsoirrrrrr à toutes!
Oh la, je suis sortie ce soir. C'est épouvantable. Je n'étais pas sortie de la journée et je n'avais pas imaginer à quel point le vent est froid.. non frettte!Mais bon avec Dayrick qui a la diarrhée, je vais vous dire que les débarbouillettes humides se vident rapidement!! Déjà que cet après midi, j'ai du utiliser des débarbouillette ordinaire? Avec de la diarrhée.. c'est pas génial Valeria : Bonsoir et bienvenue parmi nous! HeLe : Je ne sais pas, mais moi sur ma boîte de tests d'ovu, pour les cycles irréguliers, il fallait faire la moyenne. Juliechic : Bienvenue!! Mu292 : Salut Bien moi mon chum a 23 ans. Il a une s?ur de 24, un frère de 16 et une s?ur de 13ans. Je te dirais qu'au contraire, les plus jeunes ne sont pas du tout les « rejets ». Pour mon chum, son frère c'est quasiment son fils, tellement il s'en est toujours occupé et qu'il s'est toujours pris pour son papa. Il a toujours été là pour lui, et il a toujours voulu lui montrer une tonne de trucs. De son côté, son frère prend mon chum pour son idole. C'est cute à voir Pour les nuits blanches, bien on s'y fait je pense qu'on retombe dedans? ! Je ne parle pas d'expérience car je n'ai jamais vécu de nuits blanche. Dès les premiers jours de vie, mon fils me faisait des 6h collés. Mais dans ma famille, les plus vieux aidaient beaucoup, et ils adoraient ça. Ça nous fait des paires de yeux de plus, des câlins et des bisous supplémentaires! L'important dans tout ça c'Est ne pas négliger les autres enfants parce que tu as un bébé et puisqu'ils sont plus vieux, de toute façon ils vont certainement plus comprendre qu'un enfant de 2-3ans qui lui, a l'impression de perdre sa place. Vampirelou : Tout comme toi, mon Dayrick a été conçu le 14 février haha!! Ton fils est né à quelle date ???? Cleve : Ouin, moi je n'étais pas du toutttttttt Barbies. J'avais une poupée NOIRE que j'avais demandé pour Noël de mes 10 ans, mais c'est tout. Mais c'est MA poupée. Déjà jeune, j'adorais les bébés noire. Hum, quand j'y pense j'ai toujours voulu des enfants métisses, mais ce sera dans une autre vie lol. Mais moi j'Adore les vêtement de petite fille, les collants colorés, les couettes! Héhé ! Jeunemaman2008 : Bienvenue à toi! Ou la la ! Tu es courageuse déjà un autre avec une pitchounnette de 6 mois. Moi quand j'y repense j'étais pas du tout rendue à un deuxième. J'avais eu un baby blues pas traité qui s'est changé en dépression post partum que j'ignorais aussi. Ça m'a prit du temps!!! Mais laaaaaaaaaaaaaa tout roule comme sur des roulettes!!! Est-ce que tu allaites encore ?? Parce que je pense que ça « fuck » toute la patente? Bon après ce long roman, je vais dodoter. À demain!!! |
bonjour!!! et me voila en essais de bb ! ma fille a seulemnt 6 mois mais nous voila pret !!!
alors Votre nick:jeune maman 2008 Votre âge:21 Date du test:15 fevrier Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais:1 Votre petite histoire:et bien jai une belle pinote avec un homme merveilleux!! voila on en veut un autre deja! Votre pêché culinaire:hum tout je suis tres gourmandes!! le chocolat miam! je suis votre histoire de pre et je vous souhaite des ++++++ |
Oui merci vampirelou...c'est vrai que tu es très apprécié!! Et ca fait du bien de lire tes pensés du jour, ca change le mal de place comme on dit!
|
cleveInscrit le : |
Priscilla009 C est certain que la plupart des couples esperent avoir les deux sexe, et c est la meme chose pour nous. Mais comme tu le dis on veut un bébé en santé. Mais oui au profond de mon coeur j aimerais bien une tite poulette. J ai toute garder mes Barbies , faudrait bien qu'elles servent. Ou du moins a autre chose qu a ramasser la poussière....Je garde espoir et février est le bon mois selon le calandrier Chinois...
et toi souhaites tu une fille. Cleve |
MoraneInscrit le : |
merci vampirelou, merci de ta presence et de ton encouragement ! xx
|
Un ptit mot pour vous les filles, jpense tres forts à vous, jvous souhaite toutes de tomber enceinte durant le mois de l'amour. Mon ptit Jesse (11 ans maintenant) a été conçu à la st valentin!! si ca peut m'arriver à moi, ca peut vous arriver à vous aussi!!!
|
Blue~AngelInscrit le : |
Bonsoir!
Brrr...ce qu'il fait froid! C'est le temps de se coller les filles ... hop hop sous la couette petite_fleur7 Moi j'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin. Je crois pas que ça change grand chose parce que ça déclenche rosie et normalement tu commence un nouveau cycle (qui ne sera pas nécessairement de 28 jours ... parce que c'est ton cycle naturel à toi avec ovulation). Hele À ta place, je ferais un test au jour 15 et s'il n'y a aucune trace de ligne, je sauterais au jour 20 puis aux 3-4 jours par la suite jusqu'à temps que tu commence à voir une ligne pâle. À partir de là je testerais chaque jours. Moi en tout cas c'est rose pâle un bon 4-5 jours avant mon vrai test positif alors je peux pas ben ben la manquer en testant aux 3 jours. Possiblement que ton cycle se normalise alors ça se peut qu'il soit plus court ce mois-ci ... mais il peut aussi être plus long alors vive les tests d'ovu saveontests! Bienvenue aux nouvelles testeuses |
juliechicInscrit le : |
Mu292 : Non, je n'ai jamais fait de courbe avec ma température...je vais m'y mettre c'est certain.
Et pour ta question, moi aussi, j'y pense, ma fille va avoir 8 ans en juin, je me dis qu'il faut vraiment vouloir pour recommencer les nuits blanches et tout le tralala qui vient avec les bébés. Mais, en même temps, j'ai tellement hâte d'en tenir au autre dans mes bras! J'ai souvent pensé que ma fille aurait peut-être des craintes de perdre sa place, mais quand je lui ai annoncé que nous commencions à essayer, elle a sauté de joie et a dit "enfin"! Nous avons tellement une belle relation toutes les deux, que je ne suis pas sure qu'elle ait de crainte, elle est plutôt "trop contente", comme elle le dit souvent. Voilà ma p'tite histoire!! |
Mu292Inscrit le : |
Bienvenue Juliechic et à valériea!
C'est pas chaud mes amies!! Ohhhh que non! Juliechic, t'A déjà pris ta température pour faire une courbe? Ca t'aiderais sûrement a y voir clair sur ton ovulation. C'est sûr que les test d'ovu sont là aussi...mais c'est dispendieux, surtout quand tu sais pas quand tester! Petite angoisse...ca vous arrive aussi?? Moi , ja'i 2 garcons, 7 ans et 5 ans. Donsc en septembre prochain, les deux se retrouve a l'école. Je veux plus que tout au monde un 3 ieme bébé...mais ca m'Arrive de penser ;a l'ecart d'âge. C'est bon ou pas? Le p'tit dernier sera pas trop...rejet? Et je vais être très franche....les nuits blanche et tout ce qui vient avec ....c'Est loin derriere moi ca! C'Est egoiste un peu...non? OU bien , a y voir la bette, j'men rendrai plus compte? Vous avez des expériences a me conter? Allez-y! J'ai besoin d'un boost moi la! |
juliechicInscrit le : |
Votre nick: juliechic
Votre âge: 32 ans Date du test: ± 14 février Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 3e Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis plus de 4 ans. J'ai une grande fille de 7 ans ½ et lui, ce sera son premier. Je suis habituellement régulière au 28 jours, mais ce mois-çi, Rosie s'est pointé à J40, donc, je ne suis pas trop sur de quand j'aurai mon ovu et non plus quand sera ma date présumé de mes règles. Dois-je quand même calculer comme pour un cycle de 28 jours ou non???? Que de questions! Votre pêché culinaire: Ces temps ci, je trippe sur la salade de chèvre chaud que mon chum prépare...j'en mangerais à tous les jours :p |
HeLeInscrit le : |
Salut les filles!!!
Jai eu de la visite ce matin !!...tante rosie est débarqué a l'improviste hihi !! donc je sais pas trop comment suivre mon cycle....mon dernier cycle etait de 60 jours et celui la a duré 41 jours....alors je sais pas trop le prochain va etre de combien de temps...a ma place vous commenceriez les tests dovulation quel jour ??? C un peu mélangeant mais boN! y en a surment dautre dans ma situation!!! Bienvenue Valeriea!!! |
capucine3Inscrit le : |
Moi aussi je dois sortir, je vais magasiner avec ma soeur. Sauf que je fais garde ma puce, je trouve ca mieux pour elle que d'affronter ce froid sibérien.
Félicitation a Silicate (Janis mon message de ++ devais etre prémonitoire LOL) Bienvenue aux nouvelles. |
valerieaInscrit le : |
Votre nick: Valeriea
Votre âge: 24 Date du test: pas avant le 2 février Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: c'est le 1er!! Votre petite histoire: Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis plus de 7 ans. Nous avons débuté ce mois ci nos essais pour faire un bébé. En espérant fort que ca marche, mon conjoint ayant des varicocèles et moi un cycle irrégulier. Si rosie ne s'est pas pointée le 2 février, j'espère un beau +, parce qu'à date je n'ai jamais eu de cycle de plus de 33 jours. On croise les doigts! Votre pêché culinaire: Avant, j'aurais répondu le sucré, mais depuis 2 semaines, voila que je ne mange plus de dessert... allez donc savoir pourquoi, j'ai un gros faible pour les fruits et... le navet maintenant!!! |
PriscillaVezInscrit le : |
Salut Morane et les autres
Oh la la ! Tu es courageuse, moi je ne me risque pas à sortir, il fait froid.. brrrr!! Hier mon chum en revenant de travailler, il a briser notre "gratte glace", tellement il faisait froid. Le plastique s'est cassé.... bon moi je vais aller jouer avec fistounnet byebye |
MoraneInscrit le : |
allo les filles,
encore felicitations silicate ! pour repondre a ta question priscilla : je vais utiliser ma corde de bois aujourd'hui pour chauffer la maison. ce sera ma contribution pour Hydro-Quebec. pour la pilule, je me rappelle avoir arrete vers la fin du cycle. aujourd'hui, malgre le froid arctique, je dois aller faire mon epicerie. il ne reste plus de pain, fruits, legumes, viande. finalement, je pense que c'est le temps. bonne journee les filles. a+ |
AHHHHHHHH!!!!! SILICATE!!!!!!!!FÉLICITATION!!!!! J'CAPOTE!!!!
ah que je suis contente pour toi.....y'étais temps!!! félicitation encore et encore et encore!!!! |
pensée du jour
Les hommes d'aujourd'hui semblent ressentir plus vivement que jamais le paradoxe de leur condition. Ils se reconnaissent pour la fin suprême à laquelle doit se subordonner toute action: mais les exigences de l'action les acculent à se traiter les uns les autres comme des instruments ou des obstacles. Simone de Beauvoir |