Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-JInscrit le : |
Bon début de semaine!
J'ai été un peu absente ces derniers jours...J'ai eu la gastro tout le weekend et encore aujoud'hui je ne suis pas forte forte. Dès que je peux,..je reviendra prendre part aux discussions! a+ Marie |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Si jeune que l'on soit, le jour où l'on perd sa mère, on devient vieux tout à coup. Alexandre Dumas fils |
PriscillaVezInscrit le : |
Rebonsoir. Mon dernier message de la journée! hihi:P
Bon, pour moi aussi demain le boulot. Ouff, ça ne sera pas facile. J'ai pris un bon bain chaud avec mon chum avec une bombe de chez lush qui sentait la poire.. ahhhhhhh Là je me sens beaucoup mieuxx! J'espère que demain je vais être en forme, parce que les p'tits loups, eux le sont toujours!!! à demain les filles!! bonnen uit xxxxx |
sisssiInscrit le : |
Les maisons de naissance
J'ai une amie qui a accouché dans une maison de naissance à Nicolet. Elle a adoré l'expérience, elle s'y était préparé dès le début de sa grossesse. Elle a accouché dans l'eau. Tout de suite après la naissance, il lui ont apporté un jus de fruit comme chez Cora et un plateau de fruit. 16h après la naissance du bébé ils étaient de retour à la maison. Les maisons de naissance semble avoir leur clientèle, souvent des mamans qui en sont à leur 2e bébé, pour qui l'accouchement s'est bien déroulée au 1er et qui n'ont pas nécessairement aimé l'approche de l'hôpital. Pour ma part, et c'est très personnel, comme Priscilla, je pense que je n'oserais pas accoucher dans une maison de naissance à cause des risques de complications qui peuvent survenir. Par conte j'aime bien l'appproche des sages-femmes et si elles étaient situé à l'hôpital avec des médecins pour faire une césarienne en cas d'urgence, je choisirais cette option sans hésitation. Bien bonne soirée à toutes ! et bon début de semaine pour demain... retour au boulot ! |
Moi ma question que j'aimerais poser aux filles ayant un petit et eu une césarienne. Voulez vous accoucher naturel au deuxieme ou bien vous préférez la césarienne pour minimiser les risques??? mercii
|
Allo Rika.
Pour les maisons de naissances, voilà mon avis: Je trouve que c'est une belle place pour accoucher, mais pour ma part je ne m'y risquerais pas. Pour mon premier, j'ai eu une césarienne d'urgence, URGENCE TOTALE. Alors si j'avais été dans une maison de naissance, il est impossible que j'aurais eu le temps de me rendre à l'hôpital. Pourtant tout semblait aller à la merveille. Je suis jeune, mon chum aussi, ce qui aide à avoir une grossesse normale. Ma grossesse s'est super bien déroulée. Bébé en santé. Mais à la dernière minute, ils se sont rendus qu'il ne passerait pas, trop gros bébé. Ce qui n'était pas du tout prévu. Moi je suis trop pissou. Je me dis qu'à l'hôpital, ils sont mieux outillés pour les urgences. Mais bon ce n'est que mon avis |
janis002Inscrit le : |
Ca va surement te reporter chance à nouveau!
|
Salut les filless!!
Pour ma part, je vais essayer de faire des calins au 2 jours ( pas facile avec la gastro..ouff:() Mais bon mon ovulation c'est plus à la moitié du mois. J'ai fait les tests d'ovu le mois passé et ça m'a stressée. On ne faisait pas l'amour naturellement.. ! On y vas "zenn". C'est sûr je vais regarder ma glaire, mais pas plus. Voilà Je me rappelle que je suis tombée enceinte à la St-Valentin pour mon fils. |
Bienvenue à vous Emjibay et sisssi!!!
de tout coeur je vous souhaite que notre mois soit le votre! Contente de voir que notre cercle s'agrandit de jour en jour! c'est plate que vous ayez a continuer les essaies, bien sure, mais vous aller voir que février saura nous récompenser! Merci morane pour mon bonne fête pour mon coeur! Jupido: Moi mon plan de match est semblable au tien, je vais juste pas faire de tests d'ovulation...je vais seulement faire ma courbe et les calins intensif au 2 jours (si mon chum me choke pas!) ya pas intérêt |
ma présentation
Votre âge: 27 ans Date du test: à quelque part autour de la st-valentin ! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2e Votre petite histoire: Mous avons notre maison depuis mai 2008 et maintenant nous sommes prêts à accueillir un petit bébé... On a bien hâte de devenir parents surtout qu'autour de nous tout le monde a des enfants... personne n'est au courant qu'on s'essaie depuis décembre... ce sera une surprise quand ça fonctionnera ! Votre péché culinaire : les bons fromages... |
JudipoInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles ...
Pour celles qui ovuleront bientot quel est votre plan de match ? Le plus souvent possible, caliner 1 jour sur 2, la courbe de temperature, les tests d'ovu etc ... Partager vos techniques ... On pourrait avoir un record de +++ ... Je pense y aller naturel ce mois-ci, juste ecouter mon corps + etre attentive a la glaire + mes dates ... Et, on verra ensuite ... Et vous, testeuses en folies ? |
SmillyVal9Inscrit le : |
Coucou les filles!
Un tout petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles! Aussi, je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil! -xxxxx- |
MoraneInscrit le : |
bon matin les filles,
bienvenue aux nouvelles testeuses ! bonne fete a ton coeur Janis Priscilla : bon retablissement de la gastro. c'est ben plat pour la fin de semaine ca ! de mon cote, Rosie devrait plier bagage et partir tres bientot. j'espere de ne plus la revoir avant un bon bout il fait froid ce matin mais je vais essayer d'aller patiner aujourd'hui avec mon chum et poupon. je vous souhaite un beau dimanche. on se reparle. |
Bon matin les girlzzzz!!!
Bon bien je vais mieux ce matin. Je ne me suis pas levée une fois cette nuit pour aller aux toilettes. J'ai le coeur sensible, mais bon c'est un bon début n'est-ce pas? Sinon bienvenue aux nouvelles!!! Emjibay: Hey enfin une personne qui vient de mon coin!!! Je t'envoie plein d'ondes positives. +++ Je te souhaite un beau petit bébé très prochainement. Caline je crois que t'a assez de cycles d'essais là, tu serais due:) Bonne chance avec L'IAC, ça devrait vous aider grandement!!!! a++ |
EmjibayInscrit le : |
Votre âge: 25 ans (26 le 17 février)
Date du test: autour du 11 février (je mets tjs un mois exact après mes règles) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 37e... Votre petite histoire: On a commencé les essais en mars 2006. J'ai toujours eu des cycles assez réguliers avec de belles ovulations, même que je les sens. Mon chum a un problème de mobilité de ses spermatozoides. Cependant, ils sont super nombreux au total ses petits amis. On est en processus pour des IAC. La première sera probablement en fin février. J'aimerais tellement un beau + avant nos 6 ans de vie de couple le 17 février... jour de ma fête en plus ! Votre péché culinaire : poutine |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le bonheur est une denrée merveilleuse: plus on en donne, plus on en a. Suzanne Curchod |
Bienvenue Sisssi! Remplis notre petit questionnaire au début, et je vais t'ajouter à notre belle gang!
Tu vas voir on devient rapidement accro à maman pour la vie! Bonne nuit les filles je suis sur le point d'aller faire des gros dodo! il quand même 2h10...la nuit va être bonne j'espère! Ah oui! et en se 11 janvier, ca fait 3 ans pile que je me suis faite opérer pour mon coeur, alors aujourd'hui je vais fêter mon beau ti coeur! et apprécier chaque seconde de ma journée! |
une petite nouvelle
Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard car je bizounnais sur internet vu que j'avais une petite soirée trankiki sans mon amoureux ! Je suis aussi une testeuse pour février. J'en suis à mon deuxième mois d'essai pour vrai car j'ai arrêté la pilule en octobre. Je fais ma courbe de température depuis début déc et malheureusement j'ai meme pas eu le temps de penser que j'étais enceinte que mes règles était déjà là ! Alors mon cycle est débuté depuis le 5 janvier... et aujourd'hui enfin mes menstru ont pris fin ! Alors en attente d'une ovulation, en attendant je me change les idées en vous lisant ! C'est le fun de voir que je ne suis pas seule dans mon cas ! Bonne soirée ! |
MalibelleInscrit le : |
Je voulais simplement vous dire un gros merci pour votre bel accueil parmi vous!!!!
Je vous souhaite toutes un beau +++++ pour le mois de l'amour J'espère pour toi priscilla009 que la gastro va te lâcher très rapidement. Vite vite gastro, va-t'en Bonne soirée les girlzzz!!! Je vais revenir vous lire et vous écrire bien sûr |
Ouin pas drole ca la gastro comme ca!!! Je te souhaite que ca fnisse le plus vite possible!!!
|