Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Amielle.... Wowwwwwwwww 7 ans!! Caline vous vous êtes marié jeune d'après moi! Bah je ne sais pas vraiment quel age que ta mais chu sur que té toute jeune !
De mon côté j'ai eu des vertiges ce matin!!! Ouffffff tk une chose est sur c'est qui faut pas que j'attende d'avoir faim avant de manger car sinon je feel vraiment pas ben! |
AnonymeInscrit le : |
Nan c'est sa deuxième portée et elle est jeune la dernière fois elle n'a a eu qu'un aussi. Nop on va trouver quelqu'un pour le prendre.
|
Bon anniversaire de mariage Amielle!
Ta chatte a eu un seul chaton? C'est rare, non? Vas-tu le garder? |
Hey on a un chtit bébé minou a la maison! Madame Minou a eu son petit chaton cette nuit! Tsé quand le papa est tigré orange, elle fait un ptit bébé noir mais quand le papa est noir, elle fait un ptit tout blanc....chercher a comprendre
Sinon c'est notre aniversaire de mariage aujourd'hui....7ans...ouin on s'en viens vieux! |
BébizInscrit le : |
Pour mon petit bonhomme : Tout c'est TRÈS bien déroulé, a part que le matin, il n'était pas levable (il voulait encore et encore dormir ) et il a fait une sieste de plus de 3h à la garderie cette journée là et comme je ne leurs avaient pas dit qu'il s'était prit 1 ou 2 somnifères la veille, il m'en ont parlé, car habituellement, c'est le premier réveillé .
Bon, TOUT ce qui pouvait être dangereux à été mit hors de porté... Encore cet après-midi, j'ai été cueillir les fraises et quand je suis rentré, mon gars avait des ciseaux qu'il a trouvé je ne sais ou encore... Là, TOUT est dans le haut des armoires des ciseaux aux médicaments!!!!! Ça va être quoi la prochaine chose??? Haricot : Mon gars mange seulement les "ptits poids" dedans, mais ma fille, c'est une végétarienne quasi totale, alors pas de problème avec ça! |
Bébiz : Waouh, quelle histoire! Moi j'aurais été stressée pareil qu'il dorme... j'aurais préféré qu'il soit réveillé... ouf!
Haricot : Si vos cocos ne veulent pas manger les haricots, essayez ça. Moi j'ai dis à Louis-Maxime qu'il y avait des petites surprises de cachées dedans et qu'il fallait les trouver vite vite vite! Alors il les ouvre, mange les petites fêves et après, il s'enfile le haricot qui reste... |
sasou_jennInscrit le : |
Fara: Tu m'as fait rire! Ici aujourd'hui c'est le plancher à côté du divan qui a 1 et le ptit pot -1... Ma fille venait de manger une collation à la table. Je lui lave les mains et lui demande si elle veut aller faire pipi. Elle me répond: NON! Elle se dirige vers le divan et je lui dit qu'elle n'a pas le droit de s'assoir dessus si elle n'a pas de couche. Elle s'assoit par terre, regarde la télé 5min max. et me dit, en se levant, "maman veut yaller". On part à la toilette et oups on se rend compte que le tout est mouillé... Elle comprend aussi mais comprend trop tard!
|
Tranche de vie qui peut porter à réfléchir, car je ne le souhaite à PERSONNE :
Ce soir, pendant que je suis à l'école, c'est papa qui garde, mon gars à décidé d'aller dans la pharmacie de la salle de bain et de prendre les ciseaux (hyper pointu) et l'emballage de "somnifères". Ok, il en n'a prit au MAXIMUM 2 (mon chum a appelé la pharmacienne et il dépasse a peine la dose maximale pour son poids, alors ne pas s'iquièter). Je peux-tu vous dire que j'ai fais St-Jérôme, Mtl en moins de 30minutes au lieu du habituel 45min. Juste comme ça, a ssurez-vous que la pharmacie au dessus du lavabo et au dessus de la toilette (si vous avez un meuble), que les portes se BARRENT ou sinon, changez TOUT de place!!!!! Croyez-moi que les ciseaux, rasoirs, coupes-ongles, déodo, médicaments et j'en passe, il n'y a plus RIEN dans la salle de bain!!!!! C'est rendu dans le haut d'une armoire de cuisine! J'en "shake" encore, mais au moins, mon ptit bonhomme dort . Sans farce, je suis TELLEMENT contente qu'il aille bien, mais juste au cas ou, je vais aller me coucher avec lui dans son lit cette nuit et j'y vais de ce pas... Alors bonne nuit! XxX |
Céréales : Il mange des Crispix. C'est ce qu'ils offrent à la garderie quand c'est des céréales en collation et il a cliqué là dessus. Évidemment, rien d'autres... Et pour le fun, regardez à l'épicerie la prochaine fois pour en trouver! Y'a juste Loblaws et IGA qui en ont DES FOIS! Quand j'en trouve, j'en achète 3 boîtes!!
Petit pot : On a le Baby Bjorn pis le petit qui va sur la toilette du dollo... Je pense qu'il est juste pas rendu là. Je pousse pas. Il sait à quoi ça sert. Quand ça va lui tenter, il ira.. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Pique-nique J'embarque, peu importe la date.
Petit pot ouf je ne vois pas comment je vais faire. J'envie les mamans à la maison qui ont beaucoup de temps à consacrer à leur petits trésors. Comment faire alors que je ne la vois que le soir? Je n'ai aucune idée comment je vais m'y prendre. Céréale ici aussi Cheerios multigrains. Ma fille n'a jamais mangé de céréales pour bebe (autre que celle de style pablum). Elle n'aimait pas ca et j'avoue que des Nutrios, c'est dégueux! haha |
lulie27Inscrit le : |
céréales: ici elle raffole complètement des Special K aux fraises ou encore des céréales Squares au son de maïs de Quakers. L'autre option consiste en des toasts aux raisins ou de me voler ma toast au beurre d'arachide sur du pain multigrain. Elle n'aime pas vraiment le pain blanc!
Propreté: ma fille tombe en vacances de garderie dans une semaine et ce pour 3 semaines, donc je vais essayer le tout. Elle n'est vraiment pas prête pour les selles, mais les mictions ça devrait aller. Maisje ne la forcerai pas... si ça va seulement à 2 1/2 ans, ce sera à ce moment-là! Langage: Elle commence à parler de plus en plus clairement. Je suis vraiment heureuse! |
sasou_jennInscrit le : |
Céréales: Elle aime bien les cherios, mais la plupart du temps elle ne mange pas grand chose pour déjeuner... comme à la plupart des repas d'ailleurs!!!
Petit pot: Je m'en suis fait donné un, je sais pas quel marque mais il est vert et bleu. Personnellement, je pense en acheter un autre car celui-ci est fait bas un peu et ma fille ne s'assoit pas dessus aisément. Pour l'instant, on a eu 2 demi-pipi dedant! |
LoulouChInscrit le : |
Céréales.. ELle aime pas mal les rices krispices! Mais je lui donne pas mal n'importe quoi je vous dirais... Mais elle adore le gruau!
Ma chère Amielle oufffffffffffffffffff ya de l'action dans l'air par che vous!!!!!! As-tu besoin d'énergie un peu!?! JE peux t'en envoyer un peu par la mail!!!!!! Moi ben rien de neuf... Ben tranquille! |
gypsouInscrit le : |
céréales pour adultes: cheerios multigrain surtout et desfois mini-wheats à la cassonade.
Pique-nique: caro je prend en note ta confirmation si jmais ça change pour le dimanche 17 juillet es-tu aussi disponible??? |
Ah oui j'oubliais la toilette!
Ça fais trois ans (ou plus?) que je traîne dans ma maison des petits pots...je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que a part le plus vieux qui l'a utilisé quelques fois avant de sauter direct a la toilette sans petits bancs...les autres ont décidés de faire ça "comme les grand" et ne l'ont jamais utilisé. Un moment donné je me suis ramassé avec deux petits pots ( les deux donnés) j'ai fini par en donner un et j'aurais le gout de donner l'autre même si bb#4 n'est pas encore rendu là (eh oui je suis pas pressée) et que bb#5 n'est même pas encore arrivé donc... Le gros point positif de ma journée? Mis a part la déception que j'ai d'appréhender une journée trop chaude (j'aime ça moi la pluie en été il fait frais pour la bedaine.) Aujourd'hui j'ai congé! Mon plus vieux a une activité avec l'école pour la fin de l'année alors il dine là-bas. Pas besoin d'avoir ma journée coupée en deux plages de quelques heures et de me soucier que le repas soit prêt avant 11h20 (l'heure a laquelle je dois aller le chercher) |
Amielle : Pauvre toi! Ton bébé2 t'en fais baver un ti-peu ses jours ci... En espérant qu'il n'entraine pas les autres dans ses coups pendables .
Une chance que ton chum n'ait rien! ouffff quel chance, mais pauvre voiture endolorie . Céréales : Ici, c'est principalement des mini-weats, des cherios avec des buds de Kellog's, honeycombs avec des buds, etc. Pas mal n'importe quoi qui est en spéciale au Costco, quand c'est pas trop santé, je rajoute plus de "buds" dedans et des fruits en plus de 2yougourt chacun après leur bol de céréales ou une toast . Je me demande ou il mettent tout ça, car leur bol de céréale est un bol d'adulte rempli au 3/4. Petit pot : Elle va directement sur la toilette avec un siège "d'appoint" que j'ai pogné au dollorama. Elle ne fait pratiquement jamais rien DANS la toilette, mais toujours devant la salle de bain . |
Nancy P.Inscrit le : |
Salut les filles.
Pique-nique : Je ne pourrai y être. Les petits sont de exigents ces temps-ci. Je dois constamment les surveiller, alors je ne me vois pas monter à Montréal à 1 mois de ma DPA avec mes deux petits monstres et ma grosse bedaine. Mais, j'aurais vraiment aimé vous revoir. Une prochaine fois peut-être. Céréales : ils mangent des cheerios multi-grains. Ils raffolent. Pot : je leur ai acheté le pot fisher price qui fait de la musique. Ils l'adorent, mais ne comprennent pas encore que quand on fait pipi dedans ça fait partir la musique, mais ils adorent s'asseoir dessus tout nu et faire semblant de faire pipi en faisant le bruit avec leur bouche. |
Ici je suis pas fine mais....tout le monde mange des toast de beurre de pinotte
Wow semaine de fou aujourd'hui...et on est que mercredi...Lundi bb#2 m'a fais un mauvais coup pendant l'heure de la sieste (hey que c'étais tranquille....je comprend il jouait avec ma sacoche! ) J'ai retrouvé tout le contenu de ma sacoche répandu sur son lit. Mes tampons éventrés ( haha une chance que je m'en sert pas souvent de ça ) toutes mes cartes sorties...encore heureuse que je me maquille pas. Par contre ce que j'ai trouvé moins drôle c'est que mon appareil photo étais dedans (ma sacoche c'est un étui a appareil photo hyper trop grand pour mon appareil alors je m'en sert comme sacoche.)Je dois avoir pour 40-50 photo sur ma carte mémoire de son lit ou lui qui fais des grimaces... J'étais très fâché Comme si c'étais pas assez le lendemain, toujours pendant l'heure de la sieste il vide les deux gros tiroir de vêtements d'étés pliés triés selon la grandeur et selon quoi va dans quel tiroir. J'étais rouge! (Je dois toujours replier et trier tout ça se soir d'ailleurs) Là je me dis il va avoir compris sa leçon je peux pas croire....il est même pas 8h le matin que j'entends bb#3 venir me voir disant que bb#2 a fait un mauvais coup...j'avais laissé une bouteille pleine d'eau en plastique (genre les grosses bouteilles de jus fruité ) hier soir dans ma chambre et comme je prenais un petit break pour déjeuner je leur ait mis des bonhommes (la tv est dans notre chambre). Il a vidé la bouteille au complet sur mon lit. Déjà que j'avais plus de lavage a faire aujourd'hui parce que mon plus vieux a rêvé a une piscine cette nuit....bref le lit étais "mouillé" .... Bin là je dois faire sécher mes couvertures....mais surtout mon matelas d'ici ce soir! Pour rajouter a ça Madame Minou chez nous est sur le point de mettre bas...elle fouille partout un bon endroit tranquille...et elle a fait pipi live sur mon tapis d'entré! D'après moi c'est peut-être pour aujourd'hui c'est pas dans ses habitudes je crois qu'elle est nerveuse. (Elle a les glandes mammaire remplies a mon avis c'est imminent cette semaine ou la semaine prochaine)Sans compter que Monsieur Minou est personna non gratta jusqu'à ce que le bébé soit assez grand pour pas se faire manger (les mâles peuvent être très agressif envers les bébés dans leur désir de s'accoupler) Arghhhhhhhhhh qu'est-ce que le reste de la semaine me réserve? Ah oui j'oubliais...mon mari est en voyage de pêche....alors c'est holé a la maison hein. Disons que j'apprécie beaucoup le soir quand ils sont couchés ....et je suis limité dans mes déplacements parce que....la veille de son départ il est allé aider ma mère a déménager...comble de malchance il s'est endormi au volant et a rentré dans le fossé. Merci Seigneur il n'a rien eu, même l'auto roule encore elle n'a pas capoté malgré la profondeur du fossé. Mais l'alignement des roues a mangé un coup et il faudra régler ça a son retour alors en attendant je m'en sert que pour les petits déplacements...une chance que mon épicerie est vraiment a deux coins de rue. Mais too bad pour une sortie chez quelqu'un ou a la plage. |
Caro11bb1Inscrit le : |
Bon matin!
Pique-nique: ok pour le 16 juillet au parc Maisonneuve 11:00...Caro et Kelly-Ann Germ-o-polis: c'est un peu comme la Germ-à-l'eau de Boucherville yack! Pleine_de_vie: Tu dit que c'est cutané pour Yohan? je s'avais pas qu'une allergie aux beurre d'arachides pouvais être seulement cutané c'est rassurant que peut être que si c'est vraiment ca et que ca soit seulement cutané ben coudonc c'est beaucoup moins pire que d'avoir les voies respiratoires qui enfle! ouf!!! je prends rendez-vous aujourhd'hui Petit pot: Sa marraine lui a acheter celui de Safety 1st (3 dans 1) pot, siège d'entrainement et marchepied...je l'ai pas essayé encore Est-ce vos mousses mangent des céréales d'adulte si oui lequel? |
gypsouInscrit le : |
Ok alors si ça va on mettrait cela ua 16 juillet espérons que les autres pourront Je vais créer un évènement sur facebook aussi pour celles qui ne viennent plus beaucoup ici, mais ne t'en fait pas Fara je te compte parmis nous
Pour le Germ-o-polis c'était juste une suggestion ici on n'y ai jamais allé mais ça ne me tente pas non plus de revenir avec pleins de bibittes..loll Est-ce qu'on confirme à Montréal au parc Maisonneuve??? C'est gratuit, assez central pour les gens de la rive-nord et de la rive-sud, qu'en pensez-vous??? |