Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
**AQUALYS**Inscrit le : |
simba, je t'ai envoyer un mp ici pour te donner mon nom et tout.. et j'ai pas eu de message d'erreurs
|
simbaInscrit le : |
Aqualys, j'ai essayé de t'envoyer un message en privé mais ça marque un message d'erreur. Je voulais que tu me rajoutes sur le groupe facebook. Je ne sais pas si je peux t'envoyer un message facebook pour que tu me rajoutes. Entk, donne-moi des nouvelles.
|
catzobrienInscrit le : |
Salut!!
Evlou: Jai une echo et pour voir le battement de coeur le 7 mai (gratuit) et a 12 semaines je fais le prenatest (echo 3d avec prise de sang bout du doigt, il mesure les organes du bebes etc etc) ca coute 400$ mais si tu as des assurances, c'est pris en charge, dans mon cas a 80%. Je vais a OVO sur Decarie. Je n'ai pas tellement peur pour l'accouchement et je suis a BB1, j'aime pas trop les hopitaux, j'ai tendance à tomber dans les pommes quand j'y suis (même quand c'est pas pour moi)....mais je me dis que c'est tellement un évènement heureux que j'ose espérer que la joie m'empêchera de trop m'en faire. Bonne journée!! |
evlou87Inscrit le : |
Cat+ On se ressemble bien moi aussi j'ai un ti A qui pousse pas!! hahaha
Mes mamelons commencent à être sensibles donc peut-être que bientôt ils seront plus... remplissants On se suivra pour la rédac On va voir si on tient le coup. J'espère déposer en décembre :S Ça risque d'être ardu! Je trouve ça drôle les petits seins ET les gros seins qui se plaignent Comme quoi le format idéal c'est le bon B/C bien assumé. J'espère ne pas avoir recours à la chirurgie après que ma famille soit finie, ça me fait peur... mais entre ma peur et des raisins secs... je crois que je combattrais ma peur Parlant de peur, comment avez-vous surmonté votre peur de l,accouchement si vous en aviez?? Ou pour les BB1 qui comme moi passe par la pour la première fois? Ici j'y pense depuis des mois et après avoir lu multiples accouchements naturels, ma peur est partie. Je sais que je vais sûrement capoter sur le coup mais maintenant je n'ai plus peur, en fait j'ai hâte! |
Bienvenue Graphias... nos enfants se suivent on dirait... j'en ai une de 17 mois et une de 3½ans...
Guylouu: ouch, j'espere que tu en reprendras pas autant a cette grossesse ci... double D c'est déja bon |
graphiasInscrit le : |
Bonjour mesdames , j'aimerais bien me joindre a vous!
Votre pseudo : Graphias Votre âge et celui de votre conjoint : 32 - 33 Date de fête : 24 novembre Lieu de résidence : Montréal Profession : technicienne en assurance de la qualité BB# : 3 Age des enfants précédents: 3 ans et 11 mois En essai depuis : bebe surprise DPA : 15 décembre Date de votre première visite chez le médecin: je vais le savoir lundi et je serai suivi par Dr. Bernard Date de la première écho : 07 juin, le dépistage prénatal Lieu d'accouchement: Maisonneuve rosemont Préférence pour le sexe :J'ai déja 2 garçons, avoir un autre tit gars ou une petite fille m'importe peu, juste un beau petit bebe en santé !! Prédiction du sexe: aucune idée, vu mes deux grossesse qui ont été complètement différente l'une de l'autre ! Particularité:aucun problème de grossesse, seulement au accouchement pour la maman, alors j'espère que cette fois ci sera super !! |
guylouuInscrit le : |
bon matin les filles!!!
Ici pas si mal les symptômes, quelques mini nausées des fois la nuit, mais pas assez pour être malade. Quelques douleurs au ventre qui me rappelle qu'un petit soldat gagne du terrain puis fatigue, mais avec ma fille qui a le rhume et qui a chigné toute la nuit en plus de me tenir réveiller à essayer de la rendormir de 3h00 à 5h00. Elle avait le choix d'avoir le sommeil de la belle au bois dormant comme son père ou bien mon sommeil léger et il a fallu qu'elle hérite de moi ahhhhh je dors avec des bouchons et mon chum me réveille quand il pet.. ma fille peut bien se réveiller quand elle feel enrhumée ou des dents travaillent pauvre amour. Mais bref rien de trop difficile à gérer. Sein: ahhhh god, je suis passé d'un joli C à un gros DD enceinte de ma fille que je n'ai jamais perdu, mais c'est vrai que j'ai arrêté d'allaiter à peine un mois avant mon +.. Mais là j'ai pratiquement pas mal et je ne veux pas que ça pousse, j'en veut plus bon! yeark, c'est assez ordinaire avoir des gros seins, je pense moi aussi à la chirurgie quand la famille sera finie, ou bien allaiter bébé 2 jusqu'à ce qu'il parte de la maison! mouhahaha |
bon matin les filles...
FB: tu peut m'envoyer un message privé ici si tu veut, avec ton nom et une description de ta photo... (si personne ne t'as encore ajouter) cat+ je suis comme toi, pas de seins qui gonffle et j'en suis bien heureuse, je porte déja du D meme des fois DD pour certaines marques donc... perso: ici ca va, légères nausées encore aujourd'hui... mais elles sont de plus en plus fortes ... j'espere que ca sera jamais trop fort.... pour l'instant c'est vivable meme sans diclectin... |
ZoubaInscrit le : |
Cat+ tu sais ne pas grossir des seins ce n'est pas si mal ein moi je prend tellement de la poitrine enceinte et a la montée laiteuse que apres ils sont pas mal moins cute mettons (J'ai prévu une chirurgie apres la constructin de ma famille) alors prensds ça du bon coté sur le moment je trippe mais quand ça dégonffle je pleure alors.....
bon matins les moms !!!!!! Vous allez comment ce matin?? Ici c cool mon estomac me lâche un peu ce matin le stress est tombé ça devait être ça mais j'ai tres légèrement déjeuner. Pour le moent je ne me sens pas tellement plus fatiguée mais le soir je tuff pas moins moins hihihi |
Cat+Inscrit le : |
Evlou, il faudra s'envoyer des encouragements et des bonnes ondes d'inspiration et de productivité pour notre rédaction cet été! Je suis contente d'avoir quelqu'un dans le même bateau que moi
|
Cat+Inscrit le : |
Wow, je n'ai manqué que quelques jours et il y a 4 pages à lire et plein de nouveaux +! Félicitations aux futures nouvelles mamans.
Retrait préventif: j'avoue qu'il y a des jours où je vous envie! Mais avec ma thèse à terminer avant l'arrivée de bb2, je n'y pense pas trop Je ne sais même pas si je vais pouvoir me permettre des vacances cette année. À suivre, mais celles qui peuvent profiter d'un congé, profitez en pour nous un peu aussi Nausées/Diclectin: J'ai des nausées intenses depuis semaine #6, beaucoup plus qu'à ma première grossesse. Et depuis que je prends Diclectin, c'est vraiment mieux. Je peux au moins manger plus ou moins normalement et ouvrir le frigidaire sans avoir envie de vomir. Simba, l'infirmière m'avait conseillé de commencer par seulement les 2 pilules du soir et de voir ensuite quand les nausées revenaient pour ajuster les doses pour les jours suivants et le pharmacien m'a même conseillé de commencer par une seule pilule le soir. Et avec une seule pilule le soir (et parfois une vers 11h le matin), ça diminue vraiment mes nausées et après 2 jours, je n'avais plus autant de somnolence. Peut-être que ça t'aiderait de diminuer la dose. J'espère que ta somnolence partira... On est déjà assez fatiguées comme ça... Sammy, je comprends ta phobie de vomir, j'ai la même, mais les fois où je me suis rendue jusque là, ça a plus fait du bien qu'autre chose (contrairement à une gastro...) Côté seins: je suis tellement déçue, pas moyen de faire grossir mon mini A pour rentrer dans un A normal... J'étais sûre que ça grossirait plus à ma 2e grossesse, mais non... je n'aurai pas 'la paire' hehe... Yen a d'autres comme moi qui restent avec leur petite pointure? |
Amy83Inscrit le : |
Bon mercredi soir!
Coccinelle: Tu es chanceuse d'être en retrait...je ne le serai pas finalement. C'est dommage pour tes cocos qui devront quitter. Comment vivez-vous ça? Ces jours-ci ce sont les seins qui sont assez sensibles, le jet de la douche me fait mal le matin Au moins, mon 34B va augmenter! hihi!! |
evlou87Inscrit le : |
Catzobrien : écho du battement de coeur seulement? Est-ce que c'est gratuit? c'est où que tu fais ça?
Amy : Ici aussi j'enseigne donc juillet-août je serai très relax, je vais juste servir au resto Mais ce sera déjà mieux! J'ai toutefois mon mémoire à écrire et ça va me prendre beaucoup de mon temps!! Ici toujours des nausées quand j'ai soif ou faim ou fatigue. Souvent fatiguée et j'ai eu de sales crampes hier :S Sinon je suis juste impatiente ces temps-ci... ça avance lentement je trouve j'ai envie d'entendre le coeur et d'avoir la bedaine |
ZoubaInscrit le : |
Coccinelle je croyais que tu ne travaillais pas??? !! C'est lfun pour le temps pour toi en tout cas moi aussi j'ai hate d'en profiter !!!
|
simbaInscrit le : |
À qui on fait la demande pour le groupe facebook?
|
coccinellepowerInscrit le : |
J'oubliais...
Pour ce qui est de moi, ben nausées le soir à partir de 16-17h environ Le souper rentre de peine et de misère.... Mon chum m'a donné son ok pour prendre mon retrait préventif. (c'est une longue histoire lol) mais au moins là je peux faire ma demande.... J'ai maintenant tout mon temps libre alors je vais pouvoir profiter de ce temps pour moi, me cuisiner de bons repas, relaxer, faire ce que j'ai envi..... J'en ai grandement besoin.....La fatigue commence à se faire sentir et je dormirais partout.....D'après-moi c'est à cause de ma thyroïde qui est débalancée mais bon, j'ai passé ma prise de sang hier et j'attend les résultats... |
coccinellepowerInscrit le : |
Bienvenue maman-véro!!!!!!!! Tes jumelles sont trop cute!!!!!
Zouba: hihi bienvenue au club des gros seins de grossesse Les miens vont exploser tellement ils sont étirés et qu'ils ont grossis vite.... Guylouu: Mes projets d'été, ben j'ai le fleuve st-laurent devant ma maison....Alors je pense bien profiter de la plage lol On préfère aller au lac pour faire du sea doo, mais mon chum va devoir en faire seul cette été et moi faire la baleine échouée.... Sammy: Bizarre que tu puisses pas avoir tes papiers tout de suite, tiens ton bout c'est pas normal à mon avis.... Boufi: lol Pas concluant ben ben si tu as un mixte des 2.... Va falloir attendre l'écho.... Evlou: Super pour les papiers de csst!!!!! Pour l'écho et le coeur, c'est super cool, c'est comme une petite lumière qui clignotte!!!!! À l'écho dating à 7 sa + 3, la madame a fait un zoom sur le coeur et elle a mis le volume donc on a entendu le coeur!!!! Amy: hihi ne t'en fait pas, j'ai aussi testé.....environ aux 2 jours pendant 2 semaines lolol Ici aussi, on était dans le projet maison, on devait agrandir et faire bébé à l'automne...Mais faut croire que les plans ont changés lol Simba: Je te comprend....Même si j'ai passé mon écho, que j'ai entendu le coeur, que j'ai vu bébé, je ne me sens pas enceinte du tout lolol Comme je disais à mon homme, surement si je passais la journée la tête dans la bol, là je me sentirais enceinte (mais j'suis bien heureuse de ne pas avoir vomi une fois) et quand j'aurai une belle bedaine toujours visible, là je me sentirai enceinte....Mais pour le moment, avec la bedaine facile à cacher, qui part en et revient, je ne me sens pas enceinte du tout.... Bienvenue Ladycinny!!!!!!!!!!!!! Nausées: Ici au début c'était les odeurs qui me donnaient la nausée mais sinon rien. Ensuite vers 7-8 semaines, c'est quand j'ai faim que la nausée embarque pis solide....Et bizarrement, moi c'est pas le matin, mais bien au souper lolol Pour le groupe FB, j'ai contacté les admin ici pour ma messagerie privée, j'ai vraiment un bogue...Ça ne fonctionne pas....Donc passez par une autre fille pour vous faire ajouter au groupe FB... Mauzune de bogue de messagerie.....Moi aussi ça écrit erreur technique tout le temps... Désolé si j'ai pas été beaucoup présente ici dernièrement....Là j'ai beaucoup plus de temps libre, je passe de 3 à 1 enfant et l'enfant qui me reste va à l'école alors j'ai mes journées maintenant Je vais pouvoir venir vous jaser!!!! Pour ce qui est entre ici et fb, je dirais que c'est aussi tranquille un que l'autre....Je suis sur le groupe de novembre sur fb aussi et ouf, y'a de la jasette c'est fou!!!!! J'arrive à peine à suivre, c'est trop l'fun!!!! On jase de tout et de rien, pas juste de grossesse...Ça fait différent et on apprend à mieux se connaître aussi. |
Gwen: merci pour mes filles...
bienvenue Ladycinny symptomes: ici pour l'instant tout est tres bien supportable... mais je touche du bois... j'y ai tellement gouter a ma plus vieille... perso: rien de nouveau... je trouve ca vraiment plate que le groupe soit divisé en deux (ici et sur FB) je préfere le forum mais il est tellement tranquille... c'est plate je trouve... |
ladycinnyInscrit le : |
Bonjour à toute,
Votre pseudo : LAdycinny Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32 et mon chum 28 Date de fête : 14 février Lieu de résidence : St-hyacinthe Profession : Technicienne comptable/prix de revient BB# : 2 Âge des enfants précédents: 5 ans En essai depuis : février 2012 DPA : 21 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 21 mai Date de la première écho : -- Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe Préférence pour le sexe : aucune Prédiction du sexe: une fille Je ne sais pas pour celle qui ont fait une fausse couche dans le passé mais moi j'en ai fait une au mois d'octobre 2012 et là j'aimerais juste ^ca me coucher et me réveiller dans 2 mois quand le risque sera passé Bonne journée |
XSabrinaXInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Les nausées le soir sont commencées...A ma fille c'était le matin, et là c'est le soir...bizarre... Sinon, tiraillement dans le bas du ventre...et ma bédaine est bien présente...aujourd'hui j'ai même détaché mon pantalon au travail...j'en pouvais pu...je ne peux pas croire que je devrais bientôt porter des pantalons de maternité loll Simba : Je me souviens a ma fille...j'ai pris ma premiere diclectin au travail...mauvaise idée...jaurais dormi partout...et j'avais même peur en m'en allant le soir en auto....mais je ne savais pas que ça causait ça...surtout que je travaillais dans une clinique médicale...et que le doc qui me lavait prescrit ne me l'a pas dit...ni le pharmacien! J'ai hâte que mes prises de sang et mon écho dating soient faits...me semble que je vais être plus sécure...Je sais pas si c'est ma fausse couche qui m'insécurise comme ça...mais ouf j'ai hâte à la 13e semaine Bonne soirée!! |