Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoubaInscrit le : |
Cat+ ouin c rare et je me fait tellement souvent dire que avec une sage femme ça aurait été autrement mais yen avait pas par chez-nous donc...moi aussi va falloir que j'envisage l'Éventualité que je repasserai peut-être par une autre césa mais pour le moment je n'y arrive pas, c un combat avec moi-même j'ai tellement aimé mon premier accouchement.
Ici je feel pas mal mottons je dois quitter mon groupe la semaine prochaine et ça me brise le c?ur mais j'ai une fatigue accumulée aussi alentour de tout ça et j'aurais tellement beosin d'une couple de jours pour m'évader en amoureux pas d'enfants ou même entre filles chu un peu au bout je crois......bon le debut de grossesse aide surement pas ein!!! |
Cat+Inscrit le : |
Evlou: j'espère que ça va fonctionner ta dérogation
Sabrina: J'espère que tu t'es bien gâtée chez Thyme, c'est vraiment une belle attention de la part de ton chum Isacharnel: je te comprends de t'inquiéter, mais je pense aussi que c'est normal qu'ils ne réussissent pas toujours à voir le coeur lors d'une écho précoce. J'espère que l'apparition de symptômes ou une prochaine écho saura te rassurer Accouchement: mon premier accouchement a commencé comme ton premier, Zouba et s'est terminé comme ton 2e Moi aussi je tente un avac si possible et ça me fait peur. On dirait que j'ai commencé à accepter le fait que je pourrais avoir une 2e césarienne, mais je n'arrive pas encore à accepter que ça pourrait se passer sous anesthésie générale... On pourra s'en reparler en cours de grossesse Heureusement, pour les autres filles, notre type d'accouchement est très rare. On a juste été bien malchanceuses... Autour de moi, je n'entends que des beaux récits d'accouchement! |
evlou87Inscrit le : |
si c'est au même endroit je vois pas pourquoi!
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
evlou: j'aimerais trop ca... vu que c'est au meme endroit (meme salle d'attente et tout la) j'espere que ce sera possible... je me croise les doigts...
|
ici aussi je suis fatiguée 24/24!
Je ne sais pas trop aqualys, je crois aussi que ça dépend des places... peut-être que tu auras une écho le jour même |
**AQUALYS**Inscrit le : |
mimee: biensur que tu peut te joindre a nous... la majorité d'entre nous te connaisse déja via les testeuses... met tes infos... et Félicitations
isacharnel:wow, ca été long... félicitations et bienvenue parmis nous.... moi aussi j'ai de l'insomnie enceinte... et malheureusement (en tout cas dans mon cas) ca va pas en s'améliorant... perso: ha que je suis brulée ces temps ci... je dormirais tout le temps... faut que je fasse sortir mon dossier de grossesse a mon ancienne clinique pour l'apporter a mon infirmiere vendredi... pensez vous qu'elle va me donner un écho le jour meme ou si ca va etre plus tard??? |
isacharnelInscrit le : |
Bienvenue Mimee!!!
|
Mimee contente de te voir ici hihihi bienvenue et félicitation
|
Moi j'pas contre
|
MimeeInscrit le : |
Bonjour les mamans de Noël ! Semble t-il qu'on m'a dit que même ai je suis début janvier je peux me joindre a vous ???
Vous m'acceptez dans votre groupe ? :p |
isacharnel a écrit Ca fait 2 nuits que je me réveille à 4am sans raison et j'arrive mal à me rendormir!!! Puis là je suis comme un lendemain de veille! Est-ce que ça vous arrive? Aussi, que pensez-vous d'un café le matin dans les premières semaines? Et un début de rhume, faut-il s'en faire? Merci pour vos lumières... En passant, Guylouu merci pour ton message. Effectivement, je souhaite fort fort que ca fonctionne!! Je t'avoue que je suis pas mal anxieuse! Symptômes de grossesse Ton système immunitaire est plus faible vu que toutes tes énergies sont sur bébé, je traine des rhumes depuis 3 semaines toujours petits mais quand même là. Insomnie et fatigue c'est tout à fait normal. Et perso, j'attends le 2e trimestre pour le café... juste par obsession haha, mais une tasse par jour c'est ok. |
Bon matin les filles,
Ce matin, c'est comme si je n'avais aucun symptômes. Est-ce que ca vous arrive parfois d'avoir l'impression que vous n'êtes pas enceinte? Je sais que je le suis puisque je l'ai vu sur l'écho dating mais c'est tellement abstrait encore! D'ailleurs je dois y retourner puisque c'était trop petit et on ne voyait pas le c?ur encore!! Ca m'a plus inquiété qu'autre chose! Oui, j'ai encore du mal à dormir et je vais dire comme Guylouu, je me sens comme une ''crotte vivante'' lollll Sinon, toujours pas de nausées. C'est drôle mais parfois, je me dis que j'aimerais presque en avoir pour me rassurer que c'est bien réel loll Coccinelle: effectivement, on s'est croisé dans le groupe de novembre puisqu'au départ je croyais que c'était le cas. catzobrien: Je ne crois pas qu'on se connait mais peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser. Connais-tu Maman Zen à Vaudreuil? Je songe bien y aller faire des cours de yoga. Aussi, comme j'aime la course à pied, je vais sûrement m'y remettre après... Espérant se voir avec nos poussettes Passez une excellente journée à toutes les mamans de décembre!! |
guylouuInscrit le : |
Isacharnel: insomnie ici aussi c'est fou, si je me réveille pour aller à la toilette c'est certain que je ne me rendors pas!
Lendemain de brosse: ça m'a fait ça les premières semaines à ma fille. je me promenais dans la maison et me sentais comme une grosse crotte vivante hihihi mais je préfère ça aux nausées. ;o) |
coccinellepowerInscrit le : |
Evlou: J'suis pas trop du genre à lire ce genre de livre, ça m'ennuie ben raide lol Et peu importe les récits, je sais que ça ne changera pas ma vision
Bienvenue Isacharnel!!!!!!!!!! On s'est croisé sur la page fb de novembre Boufi: wow tu as eu de beaux accouchement, tu es chanceuse!!!! Zouba: Dommage qu'au 2e bébé ça moins bien été Ici ben j'ai eu un peur peur ce matin....Épisode de saignement mais ça n'a pas duré....Ouf!!!!!!! J'ai aussi eu des douleurs dans le bas du ventre mais pas vraiment de crampes....Alors ici c'est RE-POS!!!!! Et je vais téléphoner pour devancer mon premier rendez-vous.... |
catzobrienInscrit le : |
Salut a tous!
Isacharnel je viens de ton coin j'ai habité à vaudreuil dorion depuis que jai 16 ans et je viens de déménagé à Kirkland. Bébé 1 pour moi aussi! Bienvenue |
Amy83Inscrit le : |
Désolée Gwen.. Prends du temps pour penser à toi...
Bienvenue Isa! Pour répondre à tes questions, moi aussi il m'arrive de me réveiller en plein milieu de la nuit et de faire un peu d'insomnie. J'ai aussi modéré le café, mais c'est par choix. J'ai lu qu'une tasse n'était pas problématique. J'ai aussi le rhume. On peut juste prendre des tylenols et je fais le sinus rinse. J'ai hâte que ça passe mettons! Bédaine plate le matin: Moi aussi ça me fait ça et le soir elle pop encore plus! Accouchement: J'ai toujours été craintive, mais je n'aurai pas le choix de passer par là. Je vais me sentir plus en confiance à l'hôpital qu'en maison de naissances. Nous prendrons des cours prénataux pour me rassurer |
Questions du matin...
Ca fait 2 nuits que je me réveille à 4am sans raison et j'arrive mal à me rendormir!!! Puis là je suis comme un lendemain de veille! Est-ce que ça vous arrive? Aussi, que pensez-vous d'un café le matin dans les premières semaines? Et un début de rhume, faut-il s'en faire? Merci pour vos lumières... En passant, Guylouu merci pour ton message. Effectivement, je souhaite fort fort que ca fonctionne!! Je t'avoue que je suis pas mal anxieuse! |
Wow bouffi tu me donnes le gout de tenter ma chance avec le yoga prénatal!!!
A mon premier bb j'ai eu ça fcile le matin fissure des membranes je perd un peu de liquide donc go a l'Hosto en midi j'avais pas mal de contractions mais pas douloureuses et ils m'ont retournée j'ai pris un bain mangé une soupe faut une heure de contraction aux 2 minutes go a l'hosto un beau bain et a 6h50 un beau bb ds les bras sans rien avoir eu recours le tout ds le plus naturel du monde....................mais ma deuxieme j'ai été provoquée et on a fini en catastrophe au bloc moi endormie je vais donc tenter un avac je veux faire ça sans médication mais j'ai un peu peur et pour le bébé (ma fille était en détresse) et de la rupture utérine mais je tien a tenter ma chance donc j'aurai besoin d'outils..... ça jase en fou ici j'ai de la misere a vous suivre |
guylouuInscrit le : |
ahhh Boufi wow, tu as de beaux accouchements!
ici aussi ça s'est bien passé. première contraction à 00h00. déjà aux 4 à 6 mins. 2h45 arrivée à l'hôpital j'étais aux 2-3 mins et à 4. 9h23 bébé est là sans péridurale. ;o) je vous mettrai mon récit d'accouchement complet un de ces 4 si ça vous dit! |
boufiInscrit le : |
Ouf! Y a du stock a lire! C'est lfun!
Y a quelqu'une qui demandait des belles histoires de naissance a l'hôpital. Moi ça a vraiment bien été. A ma première, j'ai commencé mes contractions a la maison. J'ai attendu 3 heures, pris un Spa a la maison. Ensuite j'ai appelé l'hôpital et comme je ne semblais pas si souffrante au téléphone, elle m'a dit que je pouvais attendre mais c'était comme je voulais. Alors on est allés parce que ça faisait vraiment mal et c'était aux 2 minutes depuis 2 heures. A l'arrivée, l'infirmière ma examinée et j'étais a 10. Puis j'ai poussé. Ils m'ont demandé si je voulais rompre mes membranes. Je voulais pas et ils ont respecté. Pour mon deuxième, je suis arrivée a 7. Ils m'ont demande si je voulais épidurale. Non. Ps de problème. Ils m'ont apporté le gros ballon, m'ont suggère le bain ( mais je venais de passer 1h dans le Spa) ils ont pas crevé mes membranes. Tout s'est fait naturellement. J'ai pas du tout été traumatisée. Ce qui ma aidée aussi, c'est le yoga prénatal que j'ai fait pendant mes 2 grossesses. Ça aide a relaxer, respirer et visualiser. |