Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 40 supers Mamans Noel 2013

Auteur Message

guylouu

Posté le: 27 avril 2013 06:04:09 EDT  
bienvenue isacharnel wow après tout ce temps d'attente je te souhaite sincèrement que bébé soit bien installé!!! félicitations!!

on a la même DPA!!! 8o)  

isacharnel

Posté le: 26 avril 2013 23:13:15 EDT  
Echo dating aujourd'hui!
Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire avec vous aujourd'hui.
J'ai su dimanche dernier que j'étais enceinte malgré le fait qu'on ne s'y attendait plus. Ni moi ni mon conjoint avons eu d'enfant. Je n'ai jamais eu de grossesse non plus!! Enfin quelle belle nouvelle !!

Aujourd'hui, je suis allé chez Procrea pour passer un echo dating et comme j'ai un cycle très irrégulier, je ne suis que ''d'environ'' 6 semaines!!! Je pensais que j'étais à 8 selon ma date de dernière menst. Comme elle n'a pas vu le coeur, ca m'a plus énervée qu'autre chose!!!!! La technicienne m'a dit qu'il se pouvait que je ne sois pas rendu exactement à 6 semaines et que ce serait la raison. Enfin, elle n'a pas su me rassurer et je pense que je devrais en repasser une autre!! Enfin, si sa prédiction est bonne, la date de la conception serait le 22 mars ce qui ferait du sens.

Enfin, j'ai hâte de vous lire et je suis fière de me joindre à vous!!

isacharnel

Posté le: 26 avril 2013 23:07:44 EDT  
Bonjour Juliette27, je viens d'arriver sur le forum et effectivement, c'est rassurant de lire les commentaires de toutes. Espérant te croiser sur le forum!!

Juliette27 a écrit
Salut mesdames!
J'adore vous lire vous êtes vraiments intéressantes et rassurantes Razz

RED-MIMY : pour la bedaine, de mon côté quand je me lève le matin jai la bedaine plate comme une crèpe. Et plus la journée avance et plus jai une réelle bedaine de femme enceinte, le soir c'est incroyable. Mais le matin, plus rien Sad étrange ... jaimerais bien qu'elle reste là! Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça?

Pour les symptômes de mon côté c'est toujours la fatigue et l'humeur massacrante qui est le plus dure à supporter. Ah et aussi la faim-de-loup en avant-midi. Je suis hypoglycémique alors je mange tout-le-temps pour essayer de ne pas tomber en hypo. C'est un combat quotidien et lorsque je tombe en hypo je feel super mal et jespere qu'il n'y a pas d'impact sur le bébé.

Ma première écho est le 11 juin en meme temps que le test de dépistage de la trisomie chez Procréa. Il me semble que c'est dans une éternittééé ! J'en suis à 6 sem. et demi et c'est encore trop irréel. Surtout avec la bedaine qui veut pas rester. J'ai une phobie qu'il n'y ai pas de coeur lors de l'écho. Parce que tant que j'entenderai pas un coeur je serai pas convaincu qu'il y a de la vie dans mon ventre.

Bon... je suis encore en hypo .. c'est l'heure de la 2e colllation!

isacharnel

Posté le: 26 avril 2013 23:02:02 EDT  
Bonjour Simba, je viens de me joindre au groupe et c'est aussi ma 1ere grossesse avec toutes les inquiétudes qu'on peut avoir!!! J'espère te croiser sur le forum!

simba a écrit
C'est avec une grande joie que je me joins à vous.

Votre pseudo : simba
Votre âge et celui de votre conjoint : 28-30
Date de fête : 10 août
Lieu de résidence : Saint-Hubert
Profession : éducatrice en CPE
BB# : 1
En essai depuis : 7 mois
DPA : 18 décembre
Date de votre première visite chez le médecin: 24 mai
Date de la première écho : La date n'est pas encore fixée
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Je veux un beau bébé en santé mais j'aimerais bien avoir une fille
Prédiction du sexe: aucune idée
Particularité: première grossesse  

isacharnel

Posté le: 26 avril 2013 22:53:49 EDT  
Notre 1er bébé!! Toute une belle surprise!
Votre pseudo : isacharnel
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 36 et mon chum 52
Date de fête : --
Lieu de résidence : --
Profession : Directrice
BB# : 1er
Âge des enfants précédents:
En essai depuis : Début 2010
DPA : 20 décembre
Date de votre première visite chez le médecin: 12 juin
Date de la première écho : 7 juin (au privée)
Lieu d'accouchement: Valleyfield
Préférence pour le sexe : fille mais surtout un bébé en santé!!
Prédiction du sexe: ???

evlou87

Posté le: 26 avril 2013 21:41:42 EDT  
As-tu lu des récits d'accouchements naturels (pcq les récits en hopital me font souvent peur lol)... moi ça m'a vraiment aidé, comme j'ai dit je n'ai plus dutout peur!!
Je veux m'acheter Isabelle Brabant : une naissance heureuse aussi...
j'adore les récits d'accouchement Wink 

coccinellepower

Posté le: 26 avril 2013 20:13:01 EDT  
Bon, j'ai du retard de lecture encore à reprendre lolol

Zouba: Ben j'ai un retrait préventif en tant que famille d'accueil. C'est tout nouveau, avant on y avait pas droit, mais depuis janvier oui Very Happy (Mais j'avais pas prévuêtre enceinte lol Ça juste ben tombé!!!)

Amy: Mes cocos qui ont quittés étaient ici juste pour 30 jours. Alors ça ne me fait rien du tout....Normalement nos jeunes restent 2 ans environ, là c'est plus difficile le départ, mais pour des 30 jours on se mets des barrières et on ne s'attache pas....

Cat+: Non pour les seins moi ça doublé de volume....J'avais un mini A même pas rempli et là je suis à B bien rempli....

Guylouu: haha popire ton truc pour perdre tes seins lolololol

Bienvenue graphias!!!!!!!!!!!!!!

Evlou: Disons que j'ai archi peur de l'accouchement.....Et pas moyen de m'enlever cette peur....J'suis comme Catzobiren, juste d'être à l'hôpital je passe près de tomber dans les pommes même si j'y vais pas pour moi....Alors ça va être terrible l'accouchement....

Bienvenue Red-mymi!!!!!!!!!!!! Pour la bedaine, même chose que Juliette.....

Sabrina: Bonne fête!!!!!!!!!!!!

Ici ben pas grand nouveau....Les nausées ont été beaucoup moins pire aujourd'hui, j'ai réussi à souper sans problème contrairement aux autres souper depuis lundi....

evlou87

Posté le: 26 avril 2013 13:47:34 EDT  
XSabrina: C'est tout à fait normal je crois Sad J'en suis à ma premi`re grossesse et je suis parano, j'imagine pas celles qui ont vécu une FC Sad
Ici nausées minimes mais moi aussi je les prends avec un sourire car ça signifie que ça travaille Wink
Il est mignon ton chum!

Gwendolyn : Tu sembles positive, wow! Je suis désolée mes condoléances ++++++

Juliette : wow lhypo c'est pas super Sad Ici aussi j'ai hâte d'entendre le coeur, je crois que je le réaliserai vraiment à ce moment

Cat+ je te le souhaite! Ici dérogation demandée pour ma demande de certificat d'éthique afin de ne pas attendre l'acceptation de mon devis Wink Ma directrice m'a dit de dire que j'étais enceinte pour en rajouter hihi 

Cat+

Posté le: 26 avril 2013 13:10:29 EDT  
Evlou, je comprends tellement ton parallèle pour les délais de grossesse vs. délais de maîtrise. Moi, j'espère déposer fin août (ou gros max fin septembre) car je dois aussi soutenir devant un comité et ça peut prendre plusieurs semaines voire quelques mois entre les deux... On va espérer que mon directeur et mes correcteurs vont tout faire pour accélérer les choses! 

Cat+

Posté le: 26 avril 2013 12:59:53 EDT  
Juliette, je vis exactement la même chose côté bédaine qui pousse pendant le jour et disparaît pendant la nuit...
J'avais ça aussi à ma première grossesse et on dirait que la bédaine est restée le matin à partir de 15 semaines. Comme c'est ma 2e, on dirait que ça commence à être un peu plus gros le matin (je suis à 8SA et demi), mais jamais aussi gros que le soir. Une de mes connaissances qui est obstétricienne m'avait dit que c'était des ballonements, mais décidément il y a de quoi d'hormonal qui se passe là, parce que ça ne peut pas déjà être notre utérus qui gonfle et se dégonfle...

Sinon, côté seins, on dirait bien qu'il n'y a pas de situation idéale... Ça me rassure de vous lire. Moi non plus, je ne ferme pas la porte à une chirurgie (avec un peu de remplissage) après avoir fini d'allaiter tous mes enfants. On verra bien... Et bon, je me rassure aussi en me disant qu'au moins ma bédaine pousse, elle Wink  

Juliette27

Posté le: 26 avril 2013 09:45:23 EDT  
Salut mesdames!
J'adore vous lire vous êtes vraiments intéressantes et rassurantes Razz

RED-MIMY : pour la bedaine, de mon côté quand je me lève le matin jai la bedaine plate comme une crèpe. Et plus la journée avance et plus jai une réelle bedaine de femme enceinte, le soir c'est incroyable. Mais le matin, plus rien Sad étrange ... jaimerais bien qu'elle reste là! Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça?

Pour les symptômes de mon côté c'est toujours la fatigue et l'humeur massacrante qui est le plus dure à supporter. Ah et aussi la faim-de-loup en avant-midi. Je suis hypoglycémique alors je mange tout-le-temps pour essayer de ne pas tomber en hypo. C'est un combat quotidien et lorsque je tombe en hypo je feel super mal et jespere qu'il n'y a pas d'impact sur le bébé.

Ma première écho est le 11 juin en meme temps que le test de dépistage de la trisomie chez Procréa. Il me semble que c'est dans une éternittééé ! J'en suis à 6 sem. et demi et c'est encore trop irréel. Surtout avec la bedaine qui veut pas rester. J'ai une phobie qu'il n'y ai pas de coeur lors de l'écho. Parce que tant que j'entenderai pas un coeur je serai pas convaincu qu'il y a de la vie dans mon ventre.

Bon... je suis encore en hypo .. c'est l'heure de la 2e colllation!

**AQUALYS**

Posté le: 26 avril 2013 09:13:44 EDT  
Red-Mymi: j'en suis a mon 3e enfant mais 4e grossesse et je te dirais que je suis tres`inconfortable dans mes patalons depuis la semaine 4 environ... c'est fou... pour la bedaine, je vais avouer que j'ai encore la totalité de ma bedaine de ma derniere fille... Embarassed

Gwendoleen: désolée pour toi... sincèrement, je te souhaite un beau bébé en santé le plus rapidement possible... prend le temps d'accepter ce qui est arrivé et repose toi bien... 

Gwendoleen

Posté le: 26 avril 2013 08:41:45 EDT  
Bon matin,

Donc comme je l'ai annoncé sur le groupe FB, l'aventure ce termine pour moi. J'ai fait une fausse couche cette nuit, donc je vais tourner la page et on recommencera bientôt Smile

Passer une belle grossesse et un bel accouchement.

Gwen 

XSabrinaX

Posté le: 26 avril 2013 07:54:48 EDT  
Bonjour à toutes!

Wow...je viens pas deux jours et j'ai plein de message à lire Smile

Bon, moi qui disait à mon entourage que j,aimerais ça avoir des nausées que j'aurais plus l'impression d'être enceinte (faut comprendre qu'à ma fille j'ai vomis de la 6e semaine à la 41e semaine....et j'ai fait une fausse couche en juillet dernier..donc je suis insécure avec cette grossesse)...ben voilà qu'en ce beau matin de mes 27 ans...je ne suis pas capable de déjeuner...Jpense que je devrai demander une prescription de diclectin!

J'ai passé mes prises de sang hier. Je ne sais pas encore si je fais les prenatest. Mon médecin m'a parlé du prénatest par le gouvernement ou par Ovo...Je ne savais pas qu'on pouvait faire un prenatest par le gouvernement?!

Seins: Je me suis doutée que j'étais enceinte par mes seins. Ils sont gonflés au maximum, pas trop douleureux, des petites douleurs une fois de temps en temps, mais je devrai changer de grandeur de soutien-gorge sous peu. À ma fille, j'ai commencé avec du B pour finir avec du D...J'ai bien l'impression que cette fois-ci aussi ce sera la même chose.

J,ai comparé ma bédaine de grossesse #1 à cette grossesse....ehh...j'ai déjà le ventre que j'avais aux alentours de 14 semaines!!

Pour ma fête mon chum m'a laissé mon cadeau sur la table ce matin, avec une belle carte. Il m'a acheté mon parfum et une carte-cadeau de chez Thyme Maternité...J'ai pleuré...ah les hormones....J'ai de la misère présentement à me laisser aller dans cette belle nouvelle aventure...après deux ans et demi d'essai...je ne le réalise pas ...

Bon je vous laisse! Journée magasinage en vue! 

guylouu

Posté le: 26 avril 2013 06:15:06 EDT  
bon matin les filles!!!

accouchement: j'étais très zen vis à vis mon accouchement à ma fille et ça super bien été!!!! J'ai lu une naissance heureuse et la méthode Bonaparte.. je vous les conseille (ils sont disponibles à la bibliothèque)

Red-Mymi: bienvenue! ici aussi bébé 2 et une bonne petite bedaine déjà. ;o) 

evlou87

Posté le: 25 avril 2013 22:14:10 EDT  
Catzo : mon rdv est le 31mai Very Happy J'ai si hâte, je trouve que le temps passe lentement et pourtant pour ce qui est de mes délais de maitrise le temps passe trop vite Confused Ça rend folle!! haha

Bienvenue redmimy je peux pas te répondre, bb1 et en plus j'ai une bosse de bédaine en permanence (j'ai pas le ventre plat), j,aime me faire croire que c'est la bédaine de bébé... mais bon en réalité, je l'ai toujours eu haha! 

Red-Mymi

Posté le: 25 avril 2013 21:19:48 EDT  
Bonjour! Je vais me joindre à vous si vous le voulez bien Very Happy

Pseudo : Red-Mymi
Ages : 33 pour moi, 31 pour lui
Lieu de résidence : Laval
Bébé #2
Enfants : un garçon de 4ans
En essai depuis novembre 2009
Dpa :18 décembre
Premier suivi : 4 juin 2013
Première écho : 30 avril
Lieu d'accouchement : cité de la santé, Laval
Prédiction sexe: une fille
Préférence sexe : aucune!
Particularité : bébé fiv, après 3 ans d'essais!

Je n'osais pas trop m'inscrire encore, je voulais m'assurer que cette grossesse tant attendue était bien réelle! J'ai peu de symptômes, uniquement la fatigue pour l'instant.

Pour celles dont ce n'est pas la première grossesse, êtes vous déjà "bedonnantes"? J' en suis seulement a 6Sa+3j, et je suis déjà serrée dans mes pantalons... je ne pourrai pas taire la nouvelle jusqu'au cap des 12 semaines au bureau!

catzobrien

Posté le: 25 avril 2013 21:08:49 EDT  
Evlou: mon rdv est a 8 semaines, j'ai appelé mon gynécologue et la secrétaire m'a donner un rdv. Elle disait que je dois etre vu entre la 8e et la 12e, mais elle avait de la disponibilité à 8 alors je l'ai pris.

Toi tu as un rdv avant la 12e?? Cool pour OVO, je te comprend moi aussi j'ai tellement hate!! Tu vas voir, ca passera vite Wink Tu y vas quelle date? 

simba

Posté le: 25 avril 2013 18:14:24 EDT  
Aqualys, je t'ai envoyé un message sur facebook en privé. En espérant que je l'ai envoyé à la bonne personne. Ça peut que ça soit dans autre message vu qu'on n'est pas amie facebook. 

evlou87

Posté le: 25 avril 2013 16:50:05 EDT  
catzobrien a écrit
Salut!!

Evlou: Jai une echo et pour voir le battement de coeur le 7 mai (gratuit) et a 12 semaines je fais le prenatest (echo 3d avec prise de sang bout du doigt, il mesure les organes du bebes etc etc) ca coute 400$ mais si tu as des assurances, c'est pris en charge, dans mon cas a 80%. Je vais a OVO sur Decarie.

Je n'ai pas tellement peur pour l'accouchement et je suis a BB1, j'aime pas trop les hopitaux, j'ai tendance à tomber dans les pommes quand j'y suis (même quand c'est pas pour moi)....mais je me dis que c'est tellement un évènement heureux que j'ose espérer que la joie m'empêchera de trop m'en faire.

Bonne journée!! 

Comment tu l'as eu ton écho à 7sa?

J'ai le prénat à 12sa aussi chez OVO sur décarie Wink J'ai si hâte! 5 semaines! 

Se connecter pour répondre