Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
XSabrinaXInscrit le : |
Isacharnel: À ma première grossesse, j'ai un beaucoup de symptômes, et à celle-ci très peu...Considère seulement que tu es chanceuse C'est sur qu'on a plus de difficulté à y croire, vu les symptômes moins présents, mais à ma première grossesse, vomissement trois à 4 fois par jour jusqu'à l'accouchement! Alors, à cette grossesse, je me trouve vraiment chanceuse, quoique desfois jme sentirais plus sécure si j'avais plus de symptômes.
Pour le changement de grandeur de soutien gorge, j'ai passé du B au C vers ma 25e semaine...et ensuite à du D tout près de l'accouchement. Mais ça dépend vraiment de chaque personne... Profitez bien de cette belle journée! Quel beau soleil! |
isacharnelInscrit le : |
Questions du matin...
Salut les filles, Étant à ma première grossesse, je me pose plusieurs questions: - Est-ce normal que de n'avoir que très peu de symptômes? Est-ce qu'on peut considérer tout simplement que c'est une belle grossesse? - Est-ce que le fait d'être en forme physiquement, de s'entrainer régulièrement et de bien manger avant de tomber enceinte a une influence sur les chances de ne pas avoir de fc? - Côté soutien-gorge: Il semblerait que durant une grossesse on peut avoir à changer 2 fois de pointure. Est-ce que c'est votre cas? Si oui, à partir d'environ combien de semaines vous avez dû y voir? Merci pour votre aide!!! |
guylouuInscrit le : |
bonjour les filles!
je viens vous lire, mais ça fait un bout que j'ai pas écris dsl! Coucoumonster: félicitations pour cette grossesse plus que méritée! 8o) wow, deux pour le prix d'un hihihi Juju: perso je laisse ma place. j'aurais aimé à ma première grossesse, mais je trouve le retour à la maison pas mal difficile avec la gestion d'hormones et le manque de sommeil (je fais énormément d'insomnie en plus des nombreux levés pour le bébé) donc je préfère en avoir un à la fois! Aqualys: pis ton rendez-vous? tu as ta prescription pour ton echo? Bonne fin de semaine les girls, mon homme est en Allemagne pour une semaine, yeark.. D'habitude j'ai pas de problèmes avec ces déplacements, mais avec les hormones là ça m'écoeure! hihihi |
Red-MymiInscrit le : |
Nano,si tu es inquiète, peux-tu consulter ton médecin, ou demander une prise de sang? Mais à prime abord, les pertes blanches c'est normal!
Coucoumonster : wow, des jumeaux! C'est super! Ici aussi, cette grossesse est un bébé fiv, a mon 2e essai! Définitivement, je ne vais paspouvoir taire la nouvelle encore un mois...un gentil jeune homme m'a offert sa place dans le métro cet après-midi! |
Nano19Inscrit le : |
Perte blanche
Bonjour les filles je me joint à vous, je suis enceinte de 5 SG Il y'a une semaine j ai fait test de grossesse positive et j avais des pertes blanches mais depuis 2 jours plus rien sa m inquiète et des nausses et maintenant plus rien Au secourrrrrr |
Peanut7Inscrit le : |
xsabrinax: Pareil ici. Personne ne remarquait ma grossesse avant genre 23-24 semaines. J'ai porté la majorité de mes vêtements jusqu'à la fin de la grossesse. Et la j'ai déjà un bedon et je me demande si je vais pas être obligé de l'annoncer avant ma 1er écho .
|
Amy83Inscrit le : |
Bip: Ça m'a fait ça aussi la semaine passée. C'est plus rof en étant enceinte on dirait. J'ai dormi pas mal et moi aussi je carburais aux soupes et aux pastilles.
Aqualys: Un gros merde pour ton rdv! Ça doit être magique entendre les premiers battements! CoucouMonster: Wow deux bébés!! Bienvenue et surtout félicitations après toutes ces années d'attente! |
Bip!Inscrit le : |
MÉGA RHUME De mon côté. Ça m'a frappé d'un coup hier. En une heure, je suis passée de personne en forme à morveuse étendue dans son lit avec des pastilles.
Je viens de me faire une soupe chaude... malgré l'heure matinale et le chaud soleil dehors. |
**AQUALYS**Inscrit le : |
bon matin les mamans....
coucoumonster: bienvenue... chanceuse pour les jumeaux... la je suis jalouse passe une super belle grossesse... Perso: j'ai mon rdv avec l'infirmiere a 13h... j'ai trop hate...j'espere tellement qu'elle va me donner une écho dating... je VEUT voir mon bébé tout de suite la... |
XSabrinaXInscrit le : |
Ça placote sur le forum!
Je n'étais pas venue de la semaine, trop brûlée après mes journées au bureau! Je viens de lire tous les posts que j'avais manqué...4 pages plus tard, me voilà! Isacharnel: À ma première grossesse, je travaillais dans une clinique médicale, et les patients ont commencé à me demander si j'étais enceinte à 20 semaine de grossesse...J'avais tellement hâte que quelqu'un la remarque!! La madame était trop contente d'être enceinte. Pour cette grossesse-ci, je trouve que ça parrait déjà beaucoup. J'ai un ventre plat habituellement, et là je ne pourrais même pas caché que je suis enceinte jusqu'à ma 13e semaine, c'est sûr qu'ils vont s'en rendre compte! Vêtements de maternité: Pour ma première grossesse, mes pantalons m'ont fait jusqu'à la fin. Je m'étais achetée des capris et une jupe, c'était plus confo, mais sinon mon linge d'avant la grossesse me faisait. C'est sûr que j'ai du acheter d'autres chandails, camisoles, mais je les prenais juste une taille plus grande et ça faisait amplement. Mais, là je crois bien que je devrai bientôt m'acheter des pantalons de maternité...¨ Perso: J'ai commencé le diclectin mardi soir. Jusqu'à date, j'en prends 2 le soir avant de me coucher seulement...Car cela me cause beaucoup de somnolence..Hier j'aurais eu besoin d'une dose en après-midi! Ce matin, je vais passer une autre prise de sang, vu la fausse couche, mon médecin vérifie mon taux d'Hcg pour être sur que tout évolue bien. J'ai mon premier rendez-vous lundi avec mon médecin. J'ai hâte! Profitez bien de la belle température qu'il annonce en fds !! |
isacharnelInscrit le : |
Toutes mes félicitations Coucoumonster pour cette grossesse tant désirée depuis si longtemps. Bienvenue parmi nous
Effectivement, je suis également à l'étape ou je préfère attendre l'écho de clarté nucale avant de faire l'annonce officielle et d'acheter des trucs. En fait, comme l'une d'entre vous le mentionnait, je ne suis pas encore dans le concret puisque peu de symptômes. Je sens bel et bien mon corps changer et mon goût pour les aliments change (et certains me révulses) mais je n'ai pas vraiment beaucoup de nausées. Beaucoup d'insomnie par contre. Enfin, comme je le mentionnais et pour consoler les filles qui ont beaucoup, du moins vous êtes certaines qu'il y a ce petit être en vous qui se développe Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée!!! |
AdelimeInscrit le : |
Bienvenue Coucoumonster! félicitations pour les jumeaux si désirés en plus! c'est drole Aqualys venait de dire qu'il y a toujours des jumeaux dans chaque post, les voila!
moi à ma première grossesse, je me disais non merci pour les jumeaux, je voyais déjà la tâche immense. mais maintenant j'aimerais ça, c'est un coup à donner mais ils grandissent ensemble et c'est comme 2 pour le prix d'une grossesse, pas pire je vous écoute là j'ai hâte à ma première echo pour avoir plus de concret, pour l'instant ya que mon mal de coeur pour me rappeler que je suis enceinte |
CoucoumonsterInscrit le : |
Je m'ajoute....je vous lis depuis le début mais j'attendais mon écho de viabilité!
Votre pseudo : Coucoumonster Votre âge et celui de votre conjoint : 32 BB# :1 En essai depuis : juin 2008...oui ça fait longtemps... DPA : 18 décembre 2013 Date de la première écho : aujourd'hui à 7 SA+1 Lieu d'accouchement: Laval Préférence pour le sexe : aucune..en santé Perso: C'était ma dernière FIV et ça fonctionné après 5 ans d'échec! Aujourd'hui on a vu pas 1 mais DEUX petits coeurs....et oui j'attends des jumeaux. Prochaine écho ds 1 semaine pour voir si tout va bien Sinon je suis claquée....j'ai des nausées en permanence et le dégoût de pas mal toutes la bouffe...mais je ne m'en plains pas!!! Au plaisir d'échange avec vous autres |
boufiInscrit le : |
Wow ça jase beaucoup! Je suis allée en voyage et je vous ai lu pas mal mais je commentais pas vraiment. La je me rattrape et il y a plein de chose!
Pour les vêtements, j'en avais achete las mal chez apso bibi. Mais j'avoue que ça m'avait coûté assez cher. Pr contre, je les ai portés a mes 2 dernières grossesses et sûrement a celle-ci donc ça a été rentable, et je les ai aussi prêtés a 3 amies. Donc, on peut dire que çetait un bon investissement. Et ils sont encore beaux. J'avais trouvé des super beaux jeans que je pourrai retransformer en jeans normaux quand j'aurai fini mes grossesses. Pis quand je les mets, les gens pensent que je ne porte pas des pantalons de maternité! Il y a aussi une amie qui m'avait prêté des vêtements d'été car j'avais juste ceux d'hiver. Je trouve déjà que je commence a faire du gras sur la bedaine. Ça me décourage un peu. J'avais pas intention que ça paraisse avant 20 semaines la. On est un peu tôt! |
evlou87Inscrit le : |
Coucou!! Woow vous jasez!
Cocci j'espère que tu vas mieux Au moins bébé est correct... Ici j'ai acheté 2 pantalons déjà chez Thyme, parce que j'avais un rabais!! hahaha je les mets des fois parce que c'est trop confo et je les aime... mais à part les pantalons, moi non plus thyme ne m'emballe pas! Mais contente de savoir que H&M font quelques vetements maternité Je viens d'aller remplir mes papier pour la csst, à suivre! Sinon je pars chez les parents de mon chum tantôt jusqu'à lundi, à Alma, petites vacances Sinon j'ai vu mon hochet de rêve chez Mexx j'attends l'écho et le coeur pour l'acheter |
De mon côté, des jumeaux, c'est un gros non merci.
Mon premier bébé a eu du reflux gastrique. On a eu une petite passe assez exigeante. Avec deux, on aurait viré fous! Je me rappelle que pendant une semaine particulièrement intense, sur l'heure du dîner, mon chum fermait la porte de son bureau et dormait par terre. ha ha ha! |
Sammy147Inscrit le : |
Bon jeudi !
Pour ma part, je n'ai rien acheté encore.. et je ne crois pas le faire avant la première écho. J'ai tellement de la misère à réaliser que je suis enceinte pour vrai que je ne saurais même pas quoi acheter Quand j'aurai la confirmation qu'il se développe bien, alors là je compte commencer à acheter quelques trucs. Mais j'imagine que c'est quand nous saurons le sexe que les achats vont se multiplier ! Pour les vêtements, j'en ai trouvé quelques uns d'été à l'Aubainerie qui vont faire en masse la job pour commencer !! Je vais sûrement m'acheter des pantalons de maternité, mais je vais attendre un peu pour choisir une paire qui me convient vraiment ! Bonne journée et profitez du soleil !! |
ZoubaInscrit le : |
Des jujus....... moi aussi je serais volontaire hahahah !!!
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
coucou les filles,
plus qu'un dodo avant mon premier rdv... j'ai tellement hate la... je suis aller chercher mon dossier de grossesse chez mon ancien doc hier... ils m'ont donner les 3... j'ai le coeur qui s'est serré quand j'ai regarder celui de ma fc...oufff.... mais ca me donne une bonne idée... je vais m'en faire une photocopie et les garder... je vais pouvoir les consulter durant la grossesse... ma grande m'a bien fait rire hier... elle m'a dit "sont belles tes boucles d'oreille maman aujourd'hui" mais j'en avait pas je l'ai bien ris... elle est venue toute mal quand je lui ai dit... merci t'es gentille mais maman en a pas ce matin... achats: moi a ma premiere grossesse, j'avais pas attendu... et a 13 semaines j'ai fait une FC... donc a la deuxieme grossesse, j'ai attendu d'avoir 16 semaines avant d'acheter quoi que ce soit... a ma troisieme grossesse, j'avais pratiquement tout mais apres l'écho dating, je me suis fait plaisir et j'ai acheter un petit pyjama... perso: ici tout va bien au niveau de la grossesse... j'ai des nausées en permanence... je suis fatiguee sans bon sens... je stress pas vraiment, tout semble bien aller... et ma bedaine a vraiment popée cette semaine... les filles, y a toujours (ou presque) au moins une maman de jumeaux dans chaque post... j'ai hate de voir laquelle sera la notre... je me porterais bien volontaire si c'étais possible... |
À ma 1ère grossesse, j'ai attendu la clarté nucale à la 11e semaine. Tout était beau, j'ai donc commencé à acheter des bidules. Pour les vêtements, j'ai plus attendu à l'écho de la 20e semaine pour connaître le sexe. C'est bien de magasiner les vêtements sur plusieurs mois, ça permet de profiter des spéciaux.
|